Fiction: Anges Sauvages

Elles étaient cinq. Elles n'avaient pas le moindre souvenir et leurs grands yeux ouverts sur le monde démontraient une certaine peur... Des êtres fragiles et d'apparence sans défense ! Mais le prédateur a toujours à l'oeil ses proies...
Version imprimable
Aller au
haruko9097 (Féminin), le 03/10/2008




Chapitre 3: Le Village de Roche



Yu observait encore Kankurô qui se retourna et lui grimaça quelque chose.
Elle baissa la tête subitement.
Les yeux de Kankurô se mirent à briller.

Les filles avaient oublié le froid et les lames de vent blessantes. Elles marchaient près des Ninjas Gardiens et apercevaient maintenant la silhouette du village. D'immenses montagnes dont les pointes étaient cachées par les nuages et le brouillard s'élevaient dans le ciel. Elles semblaient toutes encercler le village.

-À chaque fois que je viens à Iwa, je suis toujours émerveillé par la beauté du paysage ! raconta Naruto.
-Je me demande comment cet imbécile de Deidara a fait pour déserter ce magnifique village, lança Kiba.

Les filles n'avaient pas encore accepté leur destin. Elles trouvaient cela encore trop injuste, trop irréel.

Yu marchait juste derrière Kankurô, elle était très proche de lui, tellement que lorsqu'il s'arrêta elle lui fonça dedans.

-EH !
-Hu hu...
-Quoi ?

Le teint blême de Yu vira vite au rouge homard.
Kankurô se remit à marcher et Sakura s'approcha d'elle. Elle lui chuchota à l'oreille :

-Alors, tu l'aimes ?
-Euh...
-Tu l'aimes, oui ou non ?
-Hu.
-Bon, tu l'aimes et tu ne veux pas me l'avouer ! J'ai compris, petite coquine, va !
-?
-Moi c'est...comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Lee...

Yu s'en fichait pas mal, même si elle aimait bien son amie. Les quatre autres garçons ne lui faisait aucun effet et si Sakura aimait Lee, tant mieux pour elle. Un seul nom résidait dans la tête de Yu : Kankurô. Elle essayait de le répéter à vois basse mais ses difficultés d'élocution lui en empêchait.

Devant eux, il y eut alors la porte du village d'Iwa. Naruto la poussait, aidé par Kiba et Lee. Ils entrèrent dans le village, et remarquèrent que toutes les maisons, enfin, la plupart, étaient des grottes faites de roche et certaines autres étaient carrément des maisons faites de roches plates. Deux Anbus du village, à la porte, s'assurèrent de la sécurité du village :

-Bonjour, bienvenue au village d'Iwa. Avez-vous un motif d'entrée ?
-Ouais...en fait nous somme supposés enquêter sur une créature démoniaque qui hante les montagnes, récita Naruto, pas très certain que ce que leur avait raconté Jiraiya était réellement vrai.
-Alors vous êtes les Ninjas Gardiens de la Porte Cosmique, c'est ça ?
-Oui, c'est nous.
-Vous avez le droit d'entréer. Et vous, demoiselles, que faites-vous ici ?
-Eh ben...commença Ten Ten.

Silence. Naruto vint alors à la rescousse des filles.

-Elles sont venues nous aider ! J'aimerais savoir quelque chose...où est l'avenue Nagareboshi ?
-Oh, juste au rond-point de la Fun'sui Izumi.
-D'accord, très bien ! Merci !

Ils se mirent à marcher vers le rond point du Jet d'eau Fontaine en prenant bien soin d'apporter un exemplaire du plan de la ville donné à l'accueil.

Enfin, ils avaient désormais quitté le désert. Toujours était le sol de sable fin et gris sous leurs pieds. Ils apercevaient maintenant les montagnes de très près, avec leurs conifères et leur lichen. Tout en haut, on pouvait voir de la neige...

Enfin : après plusieurs rues sinueuses, ils arrivèrent au rond-point dont la fontaine jaillissait du centre du cercle. Kiba félicita Naurto de ne pas s'être perdu en lui rappelant que quelques années plutôt, ils n'auraient jamais pu se retrouver dans une ville avec lui comme chef. Ils prirent, toujours avec les filles sur les talons, une rue très étroite et sombre qui les conduisirent dans un immeuble de pierre. Naruto glissa la clef dans la porte. Ils montèrent les marches, étant donné que leur appartement occupait le deuxième étage. Puis Lee introduisit la clef dans la serrure de leur appartement.

Naruto, Lee, Kiba, Kankurô, Gaara, Ten Ten, Sakura, Hinata, Kin et Yu avaient bien assez de place pour se loger confortablement. L'appartement était immense !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: