Fiction: Anges Sauvages

Elles étaient cinq. Elles n'avaient pas le moindre souvenir et leurs grands yeux ouverts sur le monde démontraient une certaine peur... Des êtres fragiles et d'apparence sans défense ! Mais le prédateur a toujours à l'oeil ses proies...
Version imprimable
Aller au
haruko9097 (Féminin), le 03/10/2008
Rrrh... j'ai copié ce chapitre deux autres fois et l'enregistrement ne fonctionnait pas... je suis frustrée comme pas possible...mais enfin ! Ça marche cette fois-ci !!!



Chapitre 2: Horizon Incertain



Réaction instinctive : les cinq filles s'étaient mises à marcher sur le sable gris. Un vent glacial qui se faisait plus frigorifiant que jamais les gelaient et fouettait leurs visages. Ten Ten marchait en avant, c'était la leader. Suivait Sakura, Hinata et Yu, côte à côte, solidaires, qui se soutenaient mutuellement en regardant leurs pieds nus. Puis Kin, en arrière complètement, lunatique sur les bords, regardait l'horizon gris et blanc. Ce n'était pas un paysage, c'était un bordel. Un bordel vide, c'est ça.

-Où va-t-on, au juste ? demanda dans un souffle de vent Kin, rêveuse.

Il n'y avait pas de réponse à cette question. De toute façon, les filles avaient trop froid pour parler.

Un pas, un autre, et un autre... Elles ne les comptaient plus. Les larmes aux yeux, elles avaient peur de regarder en avant, de regarder ce désert qui n'en finissait plus, ce bordel vide de sens et de réalité. Loin derrière, la boîte hermétique dans laquelle on les avait enfermées était toujours là, ainsi que le corridor qu'elles avaient traversées. Cela était un cauchemar, un rêve. Ce n'était pas possible que quelque chose de la sorte leur arrive. Elles ne savaient que leurs noms et ceux de leurs nouvelles amies...Elles espéraient se réveiller, mais elles ne se réveilleraient jamais. C'était leur vie, c'était leur secret qu'elles allaient avoir à découvrir au fil du temps. Le devoir d'un destin, quoi. Alors elles marchaient la tête baissée, contre le vent, le froid, et ensuite tout les problèmes qu'elles allaient avoir à régler.

Seul Yu avait le regard fixé en avant, malgré le froid et les lames de vent qui coupait ses joues blanches. Ce vent tranchant n'était pas normal, mais ça, elle l'ignorait. Puis soudain, brutalement, même, elle cria:

-LÀ !!!

Les cinq filles ne levèrent même pas la tête. Elles avaient perdu espoir : ça faisait pas mal de fois que Yu hallucinait des choses, mais alors elle se contentait de tapoter l'épaule d'Hinata. Mais cette fois-ci elle avait bien crié «Là» en pointant les cinq silhouettes qui venaient tout juste d'apparaître.

-LÀ, LÀ !!!

Cette fois, Kin leva sa tête.

-Il y a effectivement...des gens...

Elles regardèrent toutes, cette fois. C'était vrai. Sans tout de suite pousser des cris de joie, elles pressèrent leur pas lent.

Au gré de leur endurance, elles coururent ou marchèrent rapidement. Trente minutes plus tard, elles pouvaient distinguer les gens. C'était cinq garçons. Le blondinet au centre de la bande s'avança et prit la parole.

-Bonjour mes demoiselles. Nous sommes l'Union des Ninjas Gardiens de la Porte Cosmique, pourrions-nous vous aider en quelque chose ?

Silence. Les filles étaient trop hébétées pour répondre. D'où sortait cette bande de pétards ? Il y avait un grand type aux cheveux épais et noirs avec un costume vert qui, d'après les dires du blond, se nommait Lee. L'autre à coté était accompagné d'un chien qui s'appelait Akamaru et son prénom était Inuzuka Kiba. Puis de l'autre coté il y avait deux jumeaux qui ne se ressemblaient pas nécéssairement. Kankurô et Gaara, l'un aux cheveux rouge pompier et l'autre maquillé comme un trapéziste de cirque avec une marionnette dans le dos.

-Eh...commença Ten Ten. Non, nous croyons ne pas avoir besoin de votre aide...
-Eh bien que faites-vous ici, toutes seules, en plein milieu du désert d'Iwa ?

Ten Ten regarda un moment ses amies...Non, leur secret devait rester secret. Mais quoi dire, alors ? Elles ne connaissaient pas la vie normale, donc rien ne pouvait faire en sorte qu'un quelconque mensonge puisse fonctionner.

Mais Naruto sauva leurs vies. Il demanda:

-Bon, vous êtes perdues ! Je vous ramène à au village d'Iwa avec ma bande. C'est tout près !!!
-D'accord allons-y !...dit alors Hinata.

Les filles se retournèrent...Hinata était rouge...pas de gêne, mais bien d'amour !

Comme Ten Ten n'avait d'yeux pour le petit homme aux cheveux rouges nommé Gaara.
Comme Sakura était en amour déjà avec le grand maigre aux traits bien marqués nommé Lee.
Comme Kin bavait d'envie de l'homme sauvage avec des triangles rouges sur ss joues nommé Kiba.
Et comme Yu était complètement fascinée par Kankurô.

Kankurô détourna son regard sur la petite maigre aux cheveux blancs qui l'observait depuis plusieurs secondes...



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: