Fiction: Anges Sauvages

Elles étaient cinq. Elles n'avaient pas le moindre souvenir et leurs grands yeux ouverts sur le monde démontraient une certaine peur... Des êtres fragiles et d'apparence sans défense ! Mais le prédateur a toujours à l'oeil ses proies...
Version imprimable
Aller au
haruko9097 (Féminin), le 29/09/2008




Chapitre 1: La Salle Blanche



Hinata, Sakura, Ten Ten, Kin et Yumiyoshe. Toutes les cinq dormaient dans des lits blancs comme ceux qu'on retrouve dans les hôpitaux. La salle était blanche immaculée, sans aucune tache, propre.
La première en partant de la droite avait un timide minois. Ses cheveux bleus nuit étaient courts et étalés sur l'oreiller de façon à former une sorte d'étoile... Elle ouvrit ses yeux blancs. La deuxième avait d'épais cheveux roses pâle et un front espacé et se réveilla. Ses yeux étaient des émeraudes magnifiques. La troisième avait des cheveux réunis en deux toques au dessus de sa tête et ses yeux étaient bruns. Elle affichait une mine déterminée. La quatrième avait beaucoup de cheveux, des cheveux noirs et longs, rappelant les sorcières. Ses yeux étaient également noirs comme l'ébène, et grands. Et la dernière était étrange : ses cheveux blancs étaient coupés très courts et droits, et ses yeux étaient immenses et gris pâle. Elle était aussi la plus maigrichonne des cinq. Ce fût la première à sortir de "son" lit. Elle prononça quelque chose qui ressemblait à cela:

-Yu.

Les quatre autres filles se réveillèrent.

-Qu'est-ce que je fais ici, bon sang ?

-Qui suis-je là ?

-Pourquoi je me suis réveillée ?

-Suis-je morte ?

Elles paniquaient. Se réveiller, comme ça, sans aucun souvenir d'avant le sommeil, dans une chambre blanche avec d'autres filles que tu ne connais pas, ça fait le choc.

Elles étaient toutes vêtues d'une tunique blanche. Elles faisaient la chambre de long en large : il n'y avait pas de porte.

-On va toutes mourir d'asphyxie !

-Pourquoi ça arrive à nous ?

-Il doit sûrement y avoir un moyen de sortir...

-...une ouverture camouflée...

Elles tâtaient le mur à la recherche d'une craque, d'une ouverture quelconque. Rien. Puis la maigrichonne prit la parole:

-Faim.

-Oh, qu'est-ce qu'elle a, la retardée ??! s'énerva Ten Ten.

-Faim...

Elle se laissa tomber dans un coin, près de son lit. Hinata avança doucement vers elle, puis Sakura suivit.

-Eh...pourquoi tu ne viens pas nous aider à trouver une sortie ?... amorça timidement Hinata.

On entendit les grondements de l'estomac de la petite aux cheveux blancs. Puis Sakura derrière Hinata...

-Pssst ! Demande-lui d'abord son nom !

-Quel est le tien, d'abord ?

-Sakura. Haruno Sakura.

-Moi c'est Hyûga Hinata. Et toi ?

-Y...yu.

-Yu ?

-Yu.

Yu, c'était un nom plutôt court et sans intérêt. Puis Ten Ten trancha :

-Bon, appellons-la Cheveux-Blancs. On comprendra.

-C'est méchant et vulgaire ! protesta Sakura. Je préfère Yu, puisqu'elle le dit.

-Oui, Yu c'est bien mieux.

Ce fût alors à Kin de prendre la parole...

-Vous ne voyez pas qu'elle a faim cette pauvre petite ?

-Euh...ouais.

-Bordel ! Qu'est-ce que ça va changer, on trouvera pas une miette de bouffe ici !!

-Au fait, je peux savoir vos noms ?

-On va tous crever, de toute façon. À quoi ça servirait ? Néanmoins moi c'est Ten Ten.

-Ts...Tsuchi Kin.

Soudain, alors que les quatre filles étaient toutes penchées sur Yu, un type entra derrière eux et dit d'une voix forte:

-Bonjour, mesdemoiselles !

Les cinq filles se retournèrent toutes en même temps.

-LIBÉREZ-NOUS !!!!!!

-Attendez, mes anges sauvages, je vais me présenter...

-PAS LE TEMPS POUR LES PRÉSENTATIONS !!!!

-...je suis Orochimaru et non, je ne vous libèrerai pas. Je ferai n'importe quoi de vos corps, j'en ai l'autorisation. Vous êtes mes proies, demoiselles. Vous êtes mes anges sauvages...

Silence. C'était peut-être un kidnapping. Ce fou furieux les avaient kidnappées, puis droguées pour qu'elles ne se souviennent plus de leur passé. Et maintenant que les briques du mur s'étaient détruites ! Une ouverture ! Malheureusement Orochimaru bloquait la sortie de sa haute et large stature.

Ten Ten se leva. Elle rageait. Ses poings étaient crispés et elle avançait vers Orochimaru, la figure rouge de colère.

-Vous ! Vous n'êtes qu'un pauvre idiot, et cela sans arrière-pensée, sans même une miette de préjugé. Qu'est-ce qui vous fait dire que nous sommes vos "proies" ??

Les autres filles se levaient, portées par la même rage. Elles avançaient vers Orochimaru qui prenait cela à la légère.

-De vrais anges sauvages...comme Zabuza me l'avait dit...

-LAISSEZ-NOUS PARTIR !!!!!

Et dans un élan de colère, Ten Ten lança un kunaï, Hinata lui assena un coup aux points vitaux, Tsuchi le fit tomber dans un état de somnolence et Sakura le fit tomber dans un Genjutsu sévère d'illusions dangereuses. Orochimaru disparut. Lentement, le mur se referma et les quatre filles eurent juste le temps de passer.

Elles étaient essouflées et reprenaient leur souffle l'une accotée sur l'autre. Après un long corridor noir, elles avaient finies par sortir. L'extérieur était un vaste désert de sable gris. Des nuages de la même couleur cachaient le ciel bleu et un vent froid balayait le paysage.

-...comment on a fait ça ?

-Je le sais pas...

Hinata se retourna.

-On a oublié Yu !!!

-Oh, Cheveux de grand-mère, elle peut attendre de crever...

-Ten Ten ! Pourquoi dis-tu cela de Yu ?

-Écoute, les Yeux Vides, cette fille-là, si on peut appeler ça une fille, elle nous aidera pas à retrouver notre passé.

Hinata rougit...cette Ten Ten était une vraie garce...puis des larmes coulèrent sur ses joues...Sakura s'empressa de la prendre dans ses bras...et Kin lança la vérité à Ten Ten:

-Si elle s'est réveillée avec nous, c'est qu'elle est utile, forcément. On est tous des anges sauvages, j'ignore ce que ça veut dire en réalité, mais on est liées !!

-Elle nous aurait d'abord aidé à exterminer Orochimaru. Elle aussi serait venue avec nous.

Hinata et Sakura s'étaient déjà élancées dans le couloir. Elles cognèrent sur les briques qui disparurent et allèrent chercher Yu, calme, toujours dans le coin de la salle.

-YU !!!!

Et Sakura, Yu et Hinata revinrent vers Kin et Ten Ten.

-Là, nous sommes prêtes à partir, et pour l'éternité.

Invraisemblablement, elles prononcèrent en même temps:

-Nous sommes les Anges Sauvages et nous devons accomplir notre destin...

Mais quel destin ?




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: