Fiction: Le démons affaibli.

Tandis que Naruto s’entraîne il veut faire appel au Chakra de Kyubi, mais cette fois ça dégénère.
Version imprimable
Aller au
NORAHM (Masculin), le 17/10/2006
Pour pas gacher le plaisir il vous faus au moins avoir les épisodes du combats de naruto contre sasuke de niveau2. cette idée mes venus en voyant que kuybi commençait à prendre ses propre initiatives dans ces épisodes.



Chapitre 1: Le réveille du Démon renard à neuf queus.






Le clone Mystère
Après le terrible combats contre Sasuke, Naruto qui avait retrouvé toutes ses forces s’entraînait au bord d’un lac avec Jiraya qui avait finalement trouvé les informations dont il avait besoin sur l’Akatsuki.

Jiraya regardait Naruto qui se battait contre ses clones, une fois tous éliminés celui-ci décida de refaire un Kage bushin mais cette foie en utilisant le chakra de Kyubi. Lorsqu’il eut finit de prononcer l’incantation il regarda le nuage de fumée qui mit du temps à se dissiper et n’aperçus qu’une seule silhouette, il chercha des yeux les autre bushin qui normalement aurait dût apparaître et se retourna vers le seule et unique clone en lui demandant ou était passé les autres. Le bushin se retourna vers Naruto et commença à rire d’une voix étrange. C’était un rire froids sans gaieté et sinistre, Naruto en fut tout de suite interpellé et demanda au clone pourquoi il rigolait, celui -ci le regarda d’une façon méprisante. Jiraya s’était levé et regardait lui aussi le clone mais plutôt avec de la méfiance, le clone ouvrit la bouche d’ou en sorti une voix grave et sinistre et demanda à Naruto si il ne le reconnaissait pas. Jiraya vint se placer devant le clone et lui demanda comment? Comment, quoi? Se dit Naruto. « Comment à tu pût te défaire du sceau Kyubi ? » demanda Jiraya au clone , celui-ci fut pris d’un nouvel accès de rire, une fois fini il regarda Jiraya et lui dit: « Tu le savait qu’un jours je reviendrait en lui enseignant la manière d’utiliser mon chakra, n’est pas Jiraya ? » Questionna Kyubi. Naruto n’arrivait pas à croire se qu’il venait d’entendre le clone qu’il avait devant lui n’était autre que kyubi , il à put se libérer se dit Naruto. « Oui je savais qu’il y avait un risque que tu revienne, pour cela il aurait fallut qu’il utilise une énorme dose de ton chakra, et c’est se qui est arriver quand il s’est battus contre Sasuke n’est pas ? » Lui demanda Jiraya, Kyubi approuva d’un signe de tête.

Le sceau briser
Jiraya s’était déjà mit en positions de combats prêt invoquer un Rasengan. Kyubi le regarda avec une considération méprisante joignit ses mains en positions de transformations ce qui étonna un petit peu Jiraya qui s’attendait à des technique dévastatrice. Ce qui fut encore plus surprenant pour ne pas dire comique c’est que le Jutsus qu ‘il employa fut un Sexy Meta No Jutsus, ce qui eut un impact immédiats sur Jiraya. Je n’ai pas encore retrouvé la totalité de mes pouvoir, je ne peut pas encore le combattre se dit Kyubi.
Jiraya était complètement sous le charme quand Naruto qui avait retrouvé ses esprit lui cria de se ressaisir .Jiraya redevenus sérieux concentra dans sa mains un Rasegan et se lança à l’attaque de Kyubi celui-ci pour contrer l’attaque utilisa un Taiji Kage Bushin ce qui étonnas au plus au point Jiraya qui s’attendait à ce qu’il utilise un jutsu bien plus puissant. Il n’a pas retrouvé la totalité de sont chakra se dit Jiraya c’est pour cela qu’il n’est pas sous sa forme originelle. Celui-ci demanda alors précipitamment à Naruto de s’en aller sur le champ, ce que contesta immédiatement celui-ci. « Va t’en vite c’est très important. Obéis pour une fois. » Lui dit Jiraya qui était maintenant très inquiet. Il à comprit se dit Kyubi. « D’accord je retourne au village chercher Tsunaide » dit Naruto en s’en s’éloignant.
Kyubi s’était retourné dans l’intention de l’arrêter mais il fut vite intercepté par Jiraya il s’entamait alors un combats dantesque.

Tsunaide au secours
Naruto courait à perdre haleine il atteint enfin Konoha et se précipita vers le bureau de Tsunaide. « Naruto mais que se passe t-il? » Lui demanda Tsunade en le voyant arriver tout essoufflé dans son bureau, Malgré l’épuisement qu’avait causé sa course il s’empressa de raconter ce qui s’était passer au lac, Tsunade se levait et lui dit qu’elle allait au lac mais qu’il ne devait y revenir sous aucun prétexte. Naruto bien sur fit impasse sur cet ordre et suivit quand même Tsunaide.

Un combat titanesque
Durant ce temps le combats entre le Sanins légendaire et le légendaire démon faisait rage. Kyubi avait après le départ d Naruto concentrer dans sa mais rasengan , Jiraya se tenait prêt et se jetât le premier à l’attaque, il utilisa un jutsu qui lui permettait d’allonger ses cheveux en longue tiges pointues afin de percer de part en part l’adversaire. Kuybi l’évitât en faisant un prodigieux saut tout en continuant de concentre son Rasengan à peine eut-il touché le sol qu’il s’élançait déjà à l’assaut de Jiraya qui lui aussi maintenait son Rasengan.

Naruto avait beaucoup de mal à suivre Tsunaide, il approchait du lac quand tout d’un coup il entendit un choc sourd suivit d’une violente secousse, Naruto laissa échapper une légère exclamation qui le fit immédiatement repéré. « Tu me suivais depuis tout se temps Naruto? Je vois que l’ont ne peut vraiment pas te faire tenir en place, très bien il est trop tard pour rebrousser chemins dépêchons nous . » Lui dit Tsunaide.
La forêt finissait enfin laissant apercevoir le lac et un paysage dévaster par l’explosion des deux chakra. Naruto les aperçut enfin au milieu du lac Kyubi et Jiraya qui se combattait usant de toutes sorte de Jutsus. « Reste ici! Et pour une fois obéi » lui ordonna Tsunaide qui s’était déjà élancé sur le lac à une vitesse hallucinante.

Deux Sanins contre un démons un combats mythique
Jiraya faisait face à Kyubi qui le regardait avec fureur, quand tout d’un coup il entendirent un bruit de quelqu’un qui courait sur l’eau. Tsunaide arrivait à la hauteur des deux combattant elle fit un prodigieux saut tourbillonnât avec grâce dans les airs est alla droit sur Kyubi, celui-ci n’eut pas le temps d’éviter l’attaque et s’enfonce à quelque mètre de profondeur. Jiraya regarde Tsunaide avec un étonnement détaché et lui demande si c’était bien Naruto qui l’a prévenus et s’il allait bien, pour toutes réponse elle lui désigne une silhouette qui s’agitait sur les rebord du lac. Jiraya lui demande alors pourquoi elle ne l’a pas empêcher de venir. « Je lui ai dit de ne pas me suivre mais tu le connaît » lui explique Tsunaide.

Le désespérer
Kyubi remonte à la surface quelque mètre plus loin. Ca se gâtes encore un je peut rivaliser mais deux Sanins en même temps alors que je n’ai pas récupéré tout mon Chakra se dit Kyubi il se dirige alors discrètement vers les rebord du lac quand il aperçoit Naruto qui agite des bras en direction des deux Sanins.

Naruto regarde de loin se qui s’est passé. Il sont vraiment fort, mais ou est passé Kyubi je ne le vois plus se dit Naruto enthousiasmer mais également inquiet.
Les deux Sanins cherche Kyubi des yeux quand Jiraya aperçoit une silhouette derrière Naruto qui leur fait des signe avec les mains. « Naruto derrière toi! » s’exclame Jiraya mais il est déjà trop tard Naruto s’effondre et est emmener par Kyubi.

Les Jouinin arrive quelque minute après le l’enlèvement Tsunaide ordonne immédiatement à ceux-ci de former des équipes de recherche.



Le rituel interdit
Naruto se réveilla quelques heures après son enlèvement, il se redressa et regardât autour de lui. Il était dans une immense salle circulaire, au sols il distinguait des bas-reliefs étrange, il se rendit compte qu’il était dans un immense cercle pourvus de toutes sortes de symboles quand tout d’un coups il entendit des murmures derrière lui, il se retournât et aperçus Kyubi , celui-ci était assis en tailleur et murmurait des paroles incompréhensibles. Au moment ou il allait l’interpellé Naruto sentit alors une vive douleur qui parcourait tout sont corps. C’était comme si quelque chose lui broyait le cœur.

Plus assez de temps
A quelque kilomètre de là les recherche n’était guère concluante Tsunade et Jiraya recherchait désespérément Naruto ne voulant imaginer se qui se passerait si Kyubi récupérait tout sont Chakra.
« Godaime-Sama! Venez voir il y à une énorme quantité de Chakra par ici! » S’écria un des Jouinin.
Plus ils approchaient et plus le Chakra de Kyubi devenait important, ils arrivèrent enfin à la source. C’était une espèces d’immense dôme en béton qui paraissait n‘avoir aucune entrée. «Vite Kyubi récupère ses pouvoirs, si nous ne nous dépêchons pas les conséquences seront néfastes !» s’écria Tsunaide, un des Jouinin utilisât un Katon Gyuuka qui fut intercepté par une barrière invisible, il s’approchât alors pour y toucher mais dès qu’il posât sa main elle fut brûler vifs. Tsunaide soigna la main du Jouinin blessé tout en ordonnant aux autres de détruire cette défense par touts les moyens possibles.
Au bout d’une demies heures d’efforts les Jouinin et les Chunin n’avait pas put faire une seule égratignure à la barrière spirituelle qu’avait mis en place Kyubi. « Nous n’avons pas le choix, il va falloir l’utiliser Tsunaide! » s’écria Jiraya, Tsunade approuva d’un air grave tandis que les Jouinin et les Chunin les regardait sans comprendre.


Durant ce temps dans le dôme Naruto était entrain de mourir à petit feux, il regardait Kyubi toujours assis en tailleur ne se souciant de l’insupportable douleur causé par son rituel.


Les amis les vrais
« Retournez au village dépêcher vous! » Ordonna Tsunaide au Jouinin et au Chunin. Qu’est qu’il vont faire pourquoi nous demander de partir. C’est vraiment ennuyeux que Kyubi soit revenu se dit Shikamaru. De retour au village il fût questionner par Ino il lui expliquât se qu’il savait , le retour de Kyubi , l’enlèvement de Naruto. La nouvelle se répandis si vite qu’en moins d’une demies heure tout les amis de Naruto y comprit Kakashi qui était de retour de misions, Iruka, le chef du restaurant de Ramen accompagné de Konohamaru et ses amis furent mobilisé devant l’entré du village. « Vite allons sauver Naruto! » s’écria Konohamaru les larmes au yeux qui se souvenait comment Naruto lui avait permis de devenir plus mature et qu‘il considérait comme sont grand frère. « Oui c’est vrai dépêchons nous !» Renchéri Iruka qui ne pensait plus qu’a son cancre d’élève qu’il considérait comme sont petit frère. « Ils ont raison s’écria Hinata! » A l’étonnement de tout le monde, elle éprouvait toujours pour lui une admiration sans borne grâce à sa combativité Naruto lui avait permis d’être un peut moins timides elles ne pouvait le laissé tomber. Tous approuvèrent un par un se souvenant comment Naruto les avait aidé ou comment il s’était pris d’affection pour lui, même Shikamaru, Neji et Garaa approuvèrent. « Même si il était un peut chiant je le trouve sympas ce mec.» Dit Shikamaru. « Il m’a aidé à sortir des ténèbres. » Expliquât Neji. « J’ai une énorme dette envers Konoha. » Se justifia Garaa, même Sakura pleurait à chaude larmes ne pouvant supporter après avoir perdus Sasuke, de perdre un autre membre de son équipe. « Stop nous sommes tous très inquiet pour le sort de Naruto mais pour des raisons de sécurité évidentes toute les personne n’ayant pas atteint le stade de Genin ne peuvent nous suivre » dit Kakashi.
Après avoir passer un quart d’heure à calmer Konohamaru ils partirent tous avec des raisons de sauver celui qui à sa naissance était considéré comme un monstre mais qui avec de l’ambition et une détermination sans faille avait réussi à se faire beaucoup d’amis et à effacer l’image de l’enfant renard.

Quand ils furent presque arriver à la hauteur du dôme le sols tremblait intensément. Ils purent enfin distinguer une gigantesque formes, étaient-ils arrivé trop tard était-ce Kyubi qui se dressait devant eux?









C'est ma première fictions j'espère que sa va vous plaire.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: