Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Survivants d'un autre monde.

Deux adolescents de quinzes ans sont téléportés dans le monde de Naruto, mais pas au même endroit. Ils font apparemment partie du clan Uchiha, pourtant presque décimé. Mais Orochimaru voudrait bien mettre la main sur des nouveaux ninjas... Chance ou malchance pour Konoha et Suna ? Amour, Humour, Action !
Spoil | Général | Mots: 5627 | Comments: 20 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Thils (Masculin), le 19/10/2008
Premiére fanfic, lâchez vos commentaires, j'en aurais besoin pour m'améilorer !



Chapitre 4: Point sensible





Konoha, nuit (POV Hitomi)


La discussion s'est achevée tard. On avait fini par tous bien s'entendre, sauf avec Shikamaru qui m'énerve comme pas possible. Comme je déteste son flegme et son air hautain! Je ne sais pas ce qui me retiens de lui mettre une bonne vieille chope dans la tête! Ah, peut-être le début d'amitié qui s'était profilé avec Chôji et Ino, bien que celle-ci me regarde toujours avec nostalgie et me confonds avec quelqu'un que je ne suis pas.
En effet, elle est toujours persuadée que je suis « Sasuke », ce qui m'énerve prodigieusement. Mais je ne peux pas risquer ce qui pourrait être une amitié solide et un repère immuable dans ce monde pour un brusque changement d'humeur. Je soupire. Allongé sur mon lit, je sens la fatigue me gagner, je me sens étrange.
Je plonge.
Je plonge toujours plus bas. Le néant m'entoure, je ne suis plus rien, je suis tout. Les étoiles tournent autour de moi comme autant d'amies scintillantes. Une sensation d'indicible puissance me gagne.

Mais tout s'éteint.
Et je tombe, telle une pierre tombe dans l'eau et va toucher le fond. Et je touche le fond. C'est brutal. Je n'avais rien vu venir. Je m'écrase sur le sable gris qui semble scintiller bien qu'il n'y ait aucune lumière. Le néant fluctue, je le sens. Comme je sens Sa présence. Il avance, rampe sur le sol, bien décidé à m'attraper. Ombre parmi le vide, il arrive. Je sens sa doucereuse envie de pouvoir, de puissance. La douce euphorie était complètement partie. La peur me gagne. Je suis
tellement impuissant... Un sifflement bestial empli la dimension. Mes cheveux se dressent sur ma tête. Je le vois, je le perçois, il baigne dans cette atmosphère argentée si inquiétante. Je recule. Un pas. Il arrive tellement vite... Pourtant je ne peux pas détourner les yeux de ce que je vois. Deux yeux jaunes et fauves m'observent. Impossible de me détourner. Ses pupilles noires comme le néant m'attirent.

Irrésistiblement.

Je m'avance. Mon corps ne m'appartient pas.

Alea jacta est.

Il s'approche. Moi aussi. Soudain, vif éclair, quelque chose scintille d'une lueur argentée dans le ciel. Un faucon se tient devant moi. Je suis sauvé.

Un sifflement retentit. Puis le noir total.

Point de vue externe

Il se redressa brusquement, en nage, l'air affolé et regarda par la fenêtre.

Les étoiles brillaient, la lune était ronde. Le ciel d'un bleu velouté était sans aucun nuage.
Hitomi se leva. Il était encore habillé.
Il courut chez Tsunade. Ce qu'il avait vu était important.
Il courut à en perdre haleine, comme si sa vie en dépendait. Il courait, courait à travers la nuit noire, la nuit pleine. Les lumières étaient éteintes, il était tard. Il s'arrêta devant l'imposant bâtiment, y entra. Il se dirigea vers le bureau de l'Hokage et toqua. Personne. Il essaya de nouveau. La porte s'ouvrit. La Godaime était là, penchée sur de la paperasse. Quand elle le vit, à contrejour, elle crut un instant que c'était Sasuke. Il s'avança.

-Qu'est ce que tu fais là, toi ? Tu devrais être couché...
-Je pourrais vous retourner la question, mais ça ne serait pas très poli.
-Pourquoi es-tu là ? Fais vite, j'ai du travail.
-C'est à propos de mes rêves.
-Tu as vu autre chose ?

Tsunade se redressa, piquée au vif.

-Qu'as-tu vu ?
-Un serpent.
-Et... comment as-tu fais pour te défendre ? La dernière fois tu as été blessé...
-Rien. Un faucon argenté est venu s'interposer. »

Tsunade cacha sa surprise. Comme dans la légende...

-As-tu entendu quelconque parole ?
-Oui...
-As-tu compris ?
-Non, mais j'ai retenu seulement. Alea jacta est.
-Ca te dit quelque chose ? Je ne connais pas cette langue.
-Ca me dit vaguement quelque chose. Je connais ces sonorités.
-Des souvenirs d'avant ?
-Sûrement. Que dois-je faire, Godaime ? »

Il avait dit cela d'un ton plus qu'inquiet, et son visage, jusque-là neutre, avait pâli et pris un air terrifié d'enfant. « Il est totalement perdu. Et terrifié avec ça. Que faire ? » pensa Tsunade . Elle se souvint de quelque chose. Et sortit d'un tiroir de son bureau un pendentif.

« J'ai trouvé ça sur mon bureau quand je suis rentrée. Je pense que quelqu'un te surveille et qu'il a quelque chose à voir avec tes rêves et ton amnésie. »

Elle lui donna une fine chaîne d'argent, avec un faucon comme pendentif. Il le prit et le mit à son cou. Tsunade crut le voir scintiller mais ajouta cela sur le compte de la fatigue. Hitomi s'inclina et partit.

Le reste de la nuit fut calme, sans aucun rêve.


Le lendemain


Il se réveilla, serein. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, mais... quelle heure était-il ? Son ventre gronda. Et l'horloge indiquait midi moins le quart. Il alla se laver puis s'habilla en vitesse, attrapa sa veste et sortit de la maison de Naruto.


Chemin Konoha/Suna


-On arrive dans longtemps ?
-Oui. Et la prochaine fois que tu me demandes ça, je t'assomme à coup d'éventail !
-Pfff... En plus il est déjà midi, on peut pas s'arrêter pour manger ?
-Ecoute, je sais pas où t'étais avant, mais tu devais pas être très important ! Qui voudrait d'un affamé aussi chiant ?

Kosuke se tut. Elle avait touché là où ça fait mal. Son ancienne vie... Il accéléra le pas. Et ne dit plus un mot du voyage.

Temari ne savait pas si elle devait s'excuser ou le laisser.

Et le voyage s'annonçait encore plus long.


Konoha


Chôji et Ino attendaient, impatients. Shikamaru, lui, regardait les nuages. A vrai dire, ses coéquipiers lui avaient légèrement forcé la main. Lui n'avait aucune envie de revoir cet abruti amnésique et violent. La blonde soupira. Cela faisait au moins vingt minutes qu'ils attendaient. Mais la kunoichi ne dit rien, après tout c'était elle qui avait proposé ce « rendez-vous ». Et qui avait forcé Shikamaru à venir. Chôji, qui n'avait pas cette patience, grogna :

-Il pourrait pas se dépêcher Hitomi ? Je suis sûr que tous les bons morceaux de viande sont en train de partir !
-Il a peut-être eu un empêchement... proposa la blonde.
-Ou peut-être qu'il a fait la grass'mat. conclut le brun .
-Tu sais que tu n'es pas bien placé pour dire ça ? On a dut te tirer du lit ! s'énerva Ino .
-Bonjour tout le monde ! Désolé du retard, j'avais un empêchement. Mentit-il .
-C'est rien, t'inquiètes pas ! mentit-elle à son tour .
-Allez, venez, on y va ! lança Chôji.
-Pfff, galère... grogna Shikamaru. »

Ils entrèrent. Le patron ne fut pas surpris de voir entrer Chôji, c'était un habitué ainsi que les deux autres. Le quatrième, le bellâtre aux cheveux noirs, par contre, il ne l'avait jamais vu. Comme d'habitude quand Chôji était là, il leur fit un prix. Il était au courant que les membres du Clan Akimichi avaient besoin de beaucoup manger !

Cette fois-ci, la conversation s'orienta vers les autres ninjas de leur âge.

-Combien y a-t-il de ninjas de notre âge ? (Aurais-je, dans mon immense étourderie, oublié de vous préciser que l'histoire se passe dans les Shippudens ? Ils sont donc tous Chuunins minimum.)
-Eh bien... Il y a moi, Chôji, Shikamaru, Naruto, Sakura, Neji, Hinata, Shino, Kiba, Lee, Tenten, et si l'on compte ceux du visage de Suna, il y a Temari, Kankurô et Gaara, qui est le Kazekage de Suna. expliqua Ino .
-Tu oublies quelqu'un, Ino ! s'exclama Chôji entre deux bouchées .
-Non, puisqu'il est avec nous !
Elle regarda Hitomi. Shikamaru leva les yeux au ciel et Chôji haussa les épaules.

« Ino, on en a déjà parlé hier soir, Hitomi n'est pas Sasuke. Et tu le sais très bien, ça ne sert à rien de se raccrocher à... commença Shikamaru. »

Trois personnes entrèrent soudainement. Enfin, quatre, si vous comptez l'animal. Le premier, un gros chien blanc trottant à côté de lui, avait des cheveux courts, bruns et ébouriffés ainsi que deux marques rouges sur les joues et un grand sourire aux lèvres.
Le deuxième avait un long pull, des lunettes noires et apparemment des cheveux bruns. On ne voyait pas sa bouche, cachée par le col de son pull. La troisième, cachée derrière les deux autres, avait de longs cheveux violets et des yeux gris. Sans pupilles. Elle avait les joues rosies.

-Salut vous trois ! On vous attendait ! dit joyeusement Ino .
-Salut Ino ! Eh, Chôji, mange pas tout ! J'en veux aussi ! s'exclama le gars au clebs .
-Hitomi, je te présente Kiba, Hinata et enfin Shino ! Vous trois, je vous présente Sasu... Euh, Hitomi, pardon !
-Salut ! Dit simplement Kiba en lui tendant la main.
-Bon... bonjour... marmonna timidement Hinata.
-...

Shino lui tendit sa main. Gantée. Hitomi la serra. Tous s'attablèrent.

Tout le monde discutait joyeusement.

Sauf Shikamaru.



Le mystére s'épaissit ! Même si tout le monde à du deviner qui est le serpent, qui est le mystérieux protecteur ?
Quelle est cette prophétie ?
Qu'est ce que le latin vient faire dans tout ça ?
Est ce que l'auteur est fou ?

Vous le saurez (ou pas) dans le prochain chapitre !

BONUS

Est ce que Raphaël va un jour avoir plus d'un de Q.I ?
Est ce que Ninon va tuer Agnés ?
Quand la Team Rocket va-t-elle tuer Sacha et capturer Pikachu ?
Que va-t-il se passer vu que Mizuki a déclaré sa flamme à Sano ?
Ze-Dom va-t-il faire mourir Antoine de Beaufort, ce salaud ?
Smirnoff va-t-il retrouver Linda ?
Les dominos sont-ils plus forts que la vodka ?
Sarko est-il aussi débile qu'il en a l'air ?

Tout ça vous le saurez dans :
Plus Belle La Vie
Pokémon
Hanakimi/Parmi eux
Smirnoff,de Domino
Le JT de 19/20 h




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: