Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Survivants d'un autre monde.

Deux adolescents de quinzes ans sont téléportés dans le monde de Naruto, mais pas au même endroit. Ils font apparemment partie du clan Uchiha, pourtant presque décimé. Mais Orochimaru voudrait bien mettre la main sur des nouveaux ninjas... Chance ou malchance pour Konoha et Suna ? Amour, Humour, Action !
Spoil | Général | Mots: 5627 | Comments: 20 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Thils (Masculin), le 27/09/2008
Premiére fanfic, lâchez vos commentaires, j'en aurais besoin pour m'améilorer !



Chapitre 1: Arrivée... Tumultueuse.



Arf... Encore une dure journée qui s'annonce. Quelle plaie le collége ! Heureusement, mon meilleur ami y est aussi. Sinon les journées seraient insupportables ! Comme d'habitude, je descends de mon immeuble pourri. J'ouvre la porte de notre appartement, qui dévoile un couloir qui fait triste figure. Je prends l'ascenseur. La rumeur court dans l'immeuble qu'il se serait bloqué au moins une centaine de fois depuis sa création... C'est à dire il y a quelques années. Je sors.

Il m'attend. Souris. Je rends son sourire éclatant à mon meilleur ami. Ses cheveux en batailles coiffés comme ceux d'un personnage de manga, son regard espiégle... Il est vraiment la seule personne sympathique à plusieurs kilométres environs. Je m'approche de lui.

" Salut ! Comment ça va depuis hier soir ? Demanda Alexandre.
-Aussi bien ! Et toi Alex ? Demanda l'autre.
-Pas de problémes à signaler... Ah si ! Dit-il d'un air malicieux.
-Quoi donc ? Demanda le jeune garçon.
-On a collége aujourd'hui ! Dit l'autre, maussade.
-La blague fatale... bougonna l'autre.
-Bon, on y va ? "

Ils commencérent à marcher, lentement. Puis Alexandre se sentit mal. Un horrible mal de crâne. Il s'accrocha à l'épaule de son ami. Mathis n'avait plus du tout envie de rigoler. Puis il sentit un vide l'envahir. Puis plus rien. Alexandre était dans le même état.

***

Mathis se réveilla. Il avait froid... Et un horrible mal de tête lui zébrait toujours le crâne. Il entendit des voix. Il n'en connaissait aucune. Il ne se souvenait de rien. Juste un nom. Pas le sien. Alexandre...

" A... Alexandre...
-Il a parlé ! La fougue de la jeunesse est en lui ! Cria quelqu'un.
-Bien parlé, jeune élève !
-Taisez-vous vous deux. Neji, active ton byakugan s'il te plait. Demanda une voix féminine.
-Fait.
-Que vois-tu ?
-Son chakra est anormal, il en a beaucoup trop et celui-ci est translucide. C'est un ninja, mais de quel pays ?"

Un... ninja ? Le jeune garçon ne se souvenait pas. Il ouvrit un oeil. Quatres têtes étaient penchées sur lui. Un homme adulte, deux adolescents et une jeune fille.

" Qui es-tu ?
-Alexandre...
-Tu t'appelles comme ça ?
-Non...
-Comment tu t'appelles alors ?
-Je sais pas...
-Tu es sur ?"

Il se mit à réfléchir. Aucun nom ne lui revenait. Il fit semblant de se rendormir. Il assembla plusieurs syllabes. Hitomi... Ca devrait aller.

" Je m'appelle Hitomi.
-Joli nom. Tu viens d'où ?
-Aucune idée...
-Tu es amnésique ?
-TENTEN !
-Quoi ?
-Arrêtes avec ces questions.
-Oui Kakashi-sensei.
-On l'emméne chez la Godaime tout de suite. Je vous attends là-bas !"

Et le " Kakashi-sensei " en question disparu dans un nuage de fumée, laissant la dénommée Tenten fulminante, et un certain Lee gonflé d'ardeur.

" Gai-sensei ! Ceci est un défi, j'emméne tout de suite Hitomi chez la Godaime !
-Vas-y Lee ! Montre à mon rival que l'ardeur de la jeunesse gagne toujours ! "

Il fit un sourire Colgate et Hitomi se sentit soulevé comme une plume et emmené. Il ouvrit les yeux et vit une Tenten soupirante devant tant de bêtises, un autre adolescent aux yeux blancs/gris maussade et un adulte ridicule dans son costume vert. Il s'endormit comme une masse.

***

Celui qui s'appelait avant Alexandre s'éveilla. Il avait faim, et du sable le griffait au visage et il était à moitié enterré. Il sentit une rafale de vent dégager la plupart du sable.

" Un peu plus et on ne te sauvais pas. Une chance qu'on passait par là, n'est ce pas Kankuro ?
-Ouais. Comment tu t'appelles ?
-Kosuke... Je crois.
-Pas Sasuke par hasard ?
-Je crois pas...
-Temari, on l'emméne voir Gaara ? Ca m'a tout l'air d'un amnésique.
-On y va ! "

Il se sentit transporté sur un éventail puis ouvrit les yeux. Il vit une fille canon presque collée à lui, l'observant étrangement, et laissant un bon point de vue sur son décolleté. Kosuke rougit. Il essaya de se déplacer mais n'y arriva pas.

" T'es pas mal tu sais ? Peut être même mieux que Sasuke... En tout cas toutes les filles vont te courir aprés... Mais pas moi, j'aime quelqu'un d'autre. Mais si tu le dis à quelqu'un, TU AURAS DROIT A UN BON COUP D'EVENTAIL SUR LA TETE ! Compris ?"

Kosuke acquiesça vivement. Il se rendormit comme une masse. C'en était trop pour lui.



Voilà ! Bon, le chapitre est court, et il y a beaucoup de dialogue, mais c'est une introduction ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: