Fiction: L'histoire de WoN

J'ai eu l'idée après avoir lu une fic dessus et m'être fait royalement chier en cours. Humour, il y en aura, mais attention, certaines blagues peut vous atteindre moralement après avoir vu leur nullité totale. A vos risques et péril. Si vous détestez, maudissez les cours d'SVT !!! *Cool, ça rime ? J'peux l'utiliser en français ?*
Humour | Mots: 6746 | Comments: 38 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
S_U (Masculin), le 01/10/2008
1er chapitre, l'autre n'était qu'un prologue. Mais ils sont tout aussi nuls l'un que l'autre.

Promo : Votez pour le modo que vous voudriez voir apparître au prochain chapitre !!! Gekko, Elio,...

Promo 2 : Votez pour le combattant connu de WoN que vous voudriez voir apparaître !!! Moi, Narutodu45, ryosaeba,...

Promo 3 : Votez pour ... le président que ... !!!! Sarko', ... (J'connais que lui. Je sais, j'ai honte)

Ce chapitre est certifié que tu trouvera ça nulle part ailleurs.

Interdiction de voler mes super vannes ou les lettres que j'utilises. Sinon, j'vous casse la tête.




Chapitre 2: Fight : Alchimistes vs Ninjas ?



*L'auteur, encore et toujours en monologue :

Voilà, second chapitre. Et là, j'ferais pas le con en me trompant d'intro' ! J'ai réussi à confondre celle du Seigneur des Anneaux de Tolkien et celle de l'Histoire de WoN de *Fier, humph !* Moi. Et puis, j'ai pas intêret de me tromper, sinon j'ai pas d'dessert ce soir. Et y a du flan. J'aime le flan. (Véridique !)

M'enfin, on commence !

Au chapitre précédent, nous apprenions que Chuck Norris et Dieu étaient à l'origine du monde. Pas besoin de leur LHC de mes deux quasi-inexistantes pour savoir ça. Un mystérieux individu met à présent tout en oeuvre pour détuire WoN, le village fondé par les deux péquenots en chefs : dabYo et Serafina. Qui gagnera ? WoN entrera t-elle en guerre ? Est-ce qu'Eragon est gay ? Avait t-il des envies perverses envers son maître ? Euh, non, on s'en fout. Est-ce que les autres villages combattrons ? Vous le saurez si vous avez le courage de continuer.

Ah, au fait. Si vous n'êtes, ni aveugle, ni illétré(e) et que votre Q.I dépasse celui de l'escargot en chaleur, vous avez trouvé le nom du mystérieux individu :)

Un émissaire du mystérieux individu plus tellement mystérieux arrive devant dabYo et Seraf' :

- Oyé, oyé, poil au nez ! Bon, ok, elle était nulle. Moi, E.Missaire, envoyé du grand, du beau, du magnifique, du puissant, de l'intelligent et surtout du modeste Junta, vous informe prestement que le puissant royaume de EFEMAH vous déclare la guerre. Sire Junta vous ordonne de venir vous battre sur les champs de Franck, sinon... Attendez, je regarde... vous êtes que des grosses tapettes... Donnez moi votre réponse et je repart prestement vers mon maître.

Bon, à l'époque, les dirigeants avait le Q.I d'une moule en rut. Vous me direz, ça change pas d'aujourd'hui :

- Beuh... Tu sait pas parler normalement ? répondit dabYo dans un français que je ne transcrirais pas ici pour ne pas choquer les jeunes gens.

- Laisse tomber. On doit refuser, nous ne pouvons pas laissez les habitants risquer leurs vies, dit simplement Serafina qui à l'époque était plus intelligente que dabYo.

Attention, ce sera surement la seule remarque positive envers les femmes que je ferait.

Temps de réfléxion...

- Si, rien à foutre. On les laisse crever, décida finalement Seraf'

- Sage décision. Sachez seulement que si vous perdez, nous démoliront seulement les usines Pokémon.

Non, je ne suis pas fan de Pokémon.

L'envoyé de Junta fut envoyé chez Junta. Une logique implacable.

- Oui, sire, ces débiles ont accepté !

- Incroyable, leur débilité dépasse l'entendement !

- Justement sire, personne ne les entendait !

- ...

- ...

- Pitoyable. Quel vanne à la con. On vous avait prévenu. L'auteur est vraiment tombé bien bas. M'enfin, l'avantage, c'est qu'on pourra plus descendre.

*J'crois que je vais légèrement changer le scénar'... Mais juste un peu...*

- Bref, prépare les armées. Enfin, ce qu'il en reste. Après avoir autorisé la drogue dans le pays, ils sont un peu shooté. Enfin, beaucoup, je crois.

- Ioh.

- On ne dit pas "Ioh".

- Oups, désolé. Yo !

- ...

- ...

- Dégage.

En vue de toutes ces réjouissances, l'Auteur créa une tour devant le champ de bataille. Dans son intelligence supérieur à la votre, il y mit de la bière et des sandwichs. Bah, oui, l'homme à l'époque avait que ça à foutre : bouffer et se bourrer la gueule. M'enfin, ça a pas tellement changé de nos jours...

Il y mit aussi 2 sièges. 1 pour lui et l'autre pour Thierry Roland qui comme chacun le sait et le plus mauvais commentateur sportif du millénaire. Il y installa également une trappe, histoire de le faire dégager quand il se soûlera trop.

Non, je ne suis pas fan de Thierry Roland.

Et l'auteur, dans sa mansuétude aussi grande que... (censuré >.<) son bras, daigna donc vous faire la grâce de descendre sur Terre. Bon, ok, le but principal était surtout de vous les casser. Mais z'êtes pas obligé de le savoir %)

Ils s'installèrent donc dans cette tour en vue du combat dans 3 jours. Ce n'est pas dit dans la fic', mais ils le savent. Bah, oui, je tiens à mon incompétence scénaristique.

Non, je ne suis pas fonctionnaire.

L'auteut fut tenté de nombreuses fois de le défenestrer au lieu d'utiliser la trappe, mais il parvint à se calmer. Ok, j'avoue, j'ai dû prendre une chaussette pour le bâillonner, une corde (A la base pour me pendre au cas où) pour l'attacher et créer un chalumeau. J'vous dit pas pourquoi. Vous avez deviné. Non ? J'peux plus rien faire pour vous, appelez l'asile le plus proche.

Les 3 jours passèrent assez vite (griller des saucisses avec un chalumeau, ça occupe %)).

Les armées, enfin 2-3 trouduc's alignées, se regardaient avec une férocité (...) sans égale.

Bonus : Commentaires de Thierry Roland et S_U (l'Auteur !!!! Ouais !!!! Je sais, vous m'aimez. En fait, non, je savais pas).

- Oui, Thierry les armées sont au face à face.

- En effet, S_U...

- Euh, attends. C'est ma fic', donc tu fais le léche-botte comme les autres. Et tu m'appelles maître.

- Okii, (connard de) maître !

*Thierry Roland qui se met à dire okii ? La décadence est en marche*

*La foule : Elle a toujours été en marche.*

*Mon semblant d'humour vous a contaminé, il me semble. Vous avez à peu près le même. Même si vous ne m'arrivez toujours pas à la cheville. Vous m'direz : normal, elles sont si grosses*

*Ok, on reprend*

- Ah, les armées ont engagées le combat !

- Oui, et voila un très beau Jtefousunban no jutsu de dabYo pendant que Serafina utilise la très belle technique (qui n'est pas jmefousapoil no jutsu) du jtecoloriselagueule.

- En effet, maître mais Junta riposte par un excellent jtefousmonpoingdanstagueule.

*Ah, une grossière erreur de ma part : Le Seigneur des Anneaux n'a été pas crée par J.R.R Tolkien mais par Michael Moorcock, qui a également écrit le Cycle d'Elric et Oui-Oui au pays des pin-ups. Qui est, au passage, un de mes livres préférés. Il y a de jolies images.*

- Attends, dabYo réplique par un magnifique bashwon no jutsu.

- ...

- La bataille est terminé. OMFG !!!! Et par un seul jutsu *0* !!!

- Bah oui, comme dit plus haut, j'tiens à mon incompétence scénaristique. Tous les ennemis ont été téléportés au BashWoN. Une des 1ère chose que dabYo a crée. On se demande pourquoi... Enfin, il vont devoir subir à jamais les vannes vaseuses des prisonniers. Encore plus moisies que les miennes, c'est dire !

- Mais pourquoi ?

- Il a dit qu'une de mes vannes était merdique.

- Mais...! C'est parce que c'est vrai !

- T'as intérêt être Usain Bolt, parce que j'ai la main sur le levier de la trappe.

Thierry Roland à les miquettes et se casse et me les casses. Malheureusement, il ne s'appelle pas Usain Bolt. Même pas Stephen Hawking.

Non, pas besoin de me remercier, je n'ai fait que mon devoir...

*Bonus : La prochaine fois : Tokio Hotel, Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin !!!

Non, je ne suis toujours pas fan de Tokio Hotel et de la Tecktonick.

Bref, pendant que l'Auteur était en délire total, dabYo, Seraf' et les 2-3 clampins qui servaient d'armée s'étaient cassés, parce que... Quand t'es seul sur un champ de bataille, seul, à la fin de la bataille, tu fais quoi ?

Bah, si t'es un type normal, tu te casses.

Si t'es un envahisseur, tu pars faire d'autre bataille

Si t'es Segolène Royal, tu chantes la Marseillaise.

Si t'es Moi, tu te la pètes. Mais, manque de pot, t'es pas moi.

*Auteur en pleine reflexion reflexatoire*

*L'auteur, encore et à jamais en monologue : Je vais introduire deux new perso' !

Audience mâle : Wéééé, Clara Morgane !!!!

Adience femelle : Wéééé, Johnny Depp !!!!

Aucun des 2.

- Je vais introduire... *roulement de tambour*... John McCain et Barack Obama !!!!

*Waaah... Il aurait pu introduire Ben Laden. Il aurait pu introduire Staline. Naaaan, il a du introduire McCain et Obama, connard !*

* Z'ètes pas content ?*

*Nan*

*Bah, tant pis*

*Les deux audiences se cassent*

*Roooh, alllez, j'introduirais 3 personnes que vous choisirez en postant des comm's !*

*Pitoyable. T'as pas trouvé mieux pour nous faire poster ???*

*Nan. Bon, faut que je continue, sinon on va m'accuser de faire des dialogue à la con pour avoir plus de mots.*

Bref, ils retournèrent chez eux, peinards, avec pour seul et unique objectif : glander.

Non, je ne les ai pas fait à mon image.

Après quelques jours de farniente, les Wonniens aperçurent 2 étranger s'approcher étrangement vers le village...

Encore une logique imparable.

Générique de fin :

Réalisteur : Moi

Metteur en scène : Moi

Acteur principal : Encore moi

Acteurs secondaires : dabYo, Seraf', Thierry Roland plus quelques péquenots par ci, par là.


Attention : Spoil !!!!



Etrangers : McCain et Obama !



Quel spoil à la con !



Voilà 1er chapitre. Lachez vos comm's !!!

*Les Mars ont été crée par un homme prénommé Franck. Bande d'incultes %)*

*Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin ont promu la Tecktonick en France dans ses soirées Tecktonick Killer.*

*Le blanc avec un fouet et un noir fait référence à une phrase de McCain envers Barack Obama

*Toute ressemblence entre cette fic' et autre chose serait purement pas fait exprès.*




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: