Fiction: L'histoire de WoN

J'ai eu l'idée après avoir lu une fic dessus et m'être fait royalement chier en cours. Humour, il y en aura, mais attention, certaines blagues peut vous atteindre moralement après avoir vu leur nullité totale. A vos risques et péril. Si vous détestez, maudissez les cours d'SVT !!! *Cool, ça rime ? J'peux l'utiliser en français ?*
Humour | Mots: 6746 | Comments: 38 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
S_U (Masculin), le 27/09/2008
J'ai écrit ce chapitre en cours, au toilette, en regardant la télé et j'en passe.

Attention, comme je l'ai dit plus haut, certaines vannes sont absolument pitoyables ^^




Chapitre 1: Prologue : Le commencement !



*L'Auteur, en monologue : Très bien, 1er chapitre, 1ère fic, pas intêret à faire le con*

Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, très... Mmmh... merde. J'me suis trompé d'intro'.

2 phrases, 2 ! Et j'trouve le moyen de passer pour un con. Qu'est-ce que j'suis fort !

Je recommence :

Au commencement, il n'y avait rien. Puis Dieu et son fidèle compagnon, Chuck Norris crèerent la Terre. Ok, ils se sont bien marrés, mais y avait personne dessus ce qui était un peu con. Ils installèrent Photoshop 7.0 et le 1er Homme. :

dabYo (sans majuscule). dabYo ressemblait à ce qu'il ressemble aujourd'hui, c'est à dire, rien.

Mais ces débiles on pas pensé au fait qu'étant seul, nu et faible, il allait pas survivre longtemps. C'est pourquoi ils décidèrent de créer la 1ère femme : Serafina. Mais le plus miraculeux était qu'ils soient nés comme ça, 1m80, 65 kilos. Merveilleux. Donc, Serafina arriva sur Terre aux côtés de dabYo pour l'aider dans ses tâches fastidieuses telles que le ménage :

En effet, dabYo ne connaît pas le programme de la machine à laver et ne sait pas passer l'aspirateur, aptitude dont toutes les femmes sont pourvues à la naissance.

*Les rares femmes à lire cette.. fic (?) se cassent après avoir collé leurs poings dans la gueule de l'auteur qui devrait justement savoir la fermer.*

Il étaient donc 2 et ne décidèrent pas d'avoir des enfants, mais créer un village. Dieu et Chuck Norris ayant oublié l'intelligence.

*3 ans plus tard.*

Finalement, au bout de 3 ans et 2 mois, ils finirent enfin le village. Mais le plus con dans l'histoire, c'est qu'ils étaient seuls à l'intérieur. Ils ont passé trois à ans à bosser comme des malades, pour un village vide. C'est balo, hein ?

Mais, encore plus con, ils l'appelèrent WoN. Me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée...

Mais, puisant dans son imagination délirante et sa bonté sans limites, l'Auteur rempli le village de... allez une centaine de personnes.

*Ma bonté est sans limites, ok, mais faut pas pousser non plus.*

Pendant, quelques années, ils ont rien foutu, mais alors absolument rien.

L'Auteur, utilisant sa bonté encore une fois, créa plein de nouveaux villages. Et avec des noms originaux, comme Kanoho, Sanu, Riki, Komu. Je sais, je sais, je suis trop fort.

Le monde des ninjas s'agrandissaient.

Ce n'est pas le Sage des Six Chemins qui apprit le Ninjutsu, mais Donald et Mickey, aidé de Pluto. Et grâce à l'Onc' Picsou, Miss Tick et Géo Trouvetou, ils apprirent le Taijutsu et le Ninjutsu.

Oui, j'aime Texas Ranger et non, je ne suis pas actionnaire chez Walt Disney.

5 minutes plus tard, tous les villages comme WoN, Riki, Sanu, etc... furent peuplé tels qu'ils le sont aujourd'hui.

Magnifique. J'ai fait en 5 minutes ce qu'ils ont fait en à peu près 1 siècle. Putain, c'que j'suis fort. Faut que j'me repose, j'suis en train de m'épuiser.

M'enfin, les villages s'agrandissaient avec des artistes comme Tsuchimaru ou erufunotoki. Des guerriers comme Narutodu45 ou capoeriste. Des écrivains comme... heu... Kakashi79 et SaKuRaJtM (totalement improvisé).

dabYo et Serafina créèrent une police chargée de taxer les habitants... euh, de faire respecter la loi.

On créa le NFC pour permettre au combattants de passer leurs nerfs sur les n00bs à 500 de chakra.

On créa l'Arène pour un gigantesque massacre collectif.

On créa les clans pour légaliser les teams.

On créa aussi un forum pour permettre au n00bs de poster des messages genre : "nAn mé atanD ge cui pa 1 n00b é pk tt le mond mapel boulé

On créa aussi un livre d'Or pour que les dirigeant puisse se la pêter en montrant des messages avantageux.

Mais dans l'ombre, un mystérieux site tentait de neutraliser la 1ère création de Chuck Norris et de Dieu : Moi... euh non, WoN...





OMFG !!! Quel suspens à la con !!! Quel est l'amateur qui m'a mis cette phrase. C'est moi ? Ah...
1er chapitre de l'histoire de WoN. La fin est moins bien que le début je trouve.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: