Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: SCI, Système de Combat Inteligent

On est en l’an 2115 et un sport connu dans le monde entier fait le pilier économique de tous les pays. ‘‘Armored Breaker’’, des robots de trente mètres de haut, construits pour combattre dans des un contre un, battle royal ou encore parcours d’obstacles. Beaucoup rêvent de devenir le nouveau champion du monde, mais la seul réussite qu’ils font, c’est le record d’être pulvérisés en moins de vingt secondes.
Version imprimable
Aller au
tapageur (Masculin), le 13/12/2008
Même si mon autre fic (L'assassin fantôme de Konoha) a été... disons... un peu ratée ici, j'envoie une autre, j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 2: Hangar n°2



Naruto se réveilla. Pour la première fois depuis deux ans, il avait passé une nuit sans cauchemars ou alors il ne s’en souvenait pas. Il tenta de se lever mais son bras le cloua au lit.

« Oh non, il est encore en panne, mais quelle idée de faire des bras de trente kilos? »

Il se leva avec difficulté en se tenant le bras, alla jusqu’à une chaise, s’assit lourdement et tenta de le réparer avec un tournevis. Il alluma la télé en prononçant un ‘‘allume’’. Il regarda les infos pour tuer le temps pendant qu’il s’occupait de son bras.

« … Une navette de transport se serait crashée sur Jupiter alors qu’elle revenait d’un site minier sur Callisto (c’est une lune de Jupiter principalement composée de glace), cet accident aurait fait plus de quatre cent victimes. »

Naruto releva la tête vers la télé et soupira pour tous ces morts.

« Sport, il semblerait qu’Uzumaki Naruto, ex-pilote d’Armored Breaker, aurait repris du service.

- Quoi ?!!! S’exclama ‘‘le pilote’’.

- Et pour vous le prouvez, voici une vidéo de son combat qui se serait déroulé hier. »

Naruto sauta sur l’oreillette qui servait de téléphone posé sur la table à côté de lui et attendit que son destinataire réponde.

« Allo, Kiba le magnifique à l’appareil ? Demanda une voix ensommeillée.

- Kiba, est-ce que par hasard tu n’aurais pas revendu la vidéo de surveillance de mon combat au journal TV ?

- Si mec, pourquoi, fallait pas ?

- … »

Il raccrocha en soupirant un ‘‘abruti’’, ce ne serait pas étonnant qu’il y ait déjà les paparazzis devant sa porte. Surtout qu’il avait rendez-vous avec Sandaime-sama et Hinata pour un dîner d’affaires. Il prit ses médicaments et en avala quatre ; la douleur qui commençait à se faire sentir se calma aussitôt. Il remercia intérieurement Sakura. Puis, il repensa à Hinata. Pourquoi pensait-il autant à elle ? Au fond de lui, il connaissait la réponse, mais refusait d’y croire. Lui, le simple fabricant de jeux vidéo, ex-pilote et elle, héritière de la plus grande entreprise du monde entier. Sérieusement, il n’avait aucune chance… En attendant l’heure où il pourrait enfin revoir Hinata il voulut sortir, mais oublia une chose essentiel. En effet, dès qu’il ouvrit sa porte pour sortir, des centaines de flash apparurent d’un seul coup.

« Uzumaki-san, est-il vrai que vous allez participer au prochain tournoi ? Demanda un journaliste.

- Pourquoi avoir choisi une écurie aussi récente pour redémarrer votre vie de pilote ? Demanda un autre.

- Pensez-vous que vous serez capable de vaincre le champion de l‘année dernière ? »

Naruto referma vite la porte. Comment il allait sortir à présent ? Les journalistes devaient aussi surveiller les fenêtres. Il décida d’attendre jusqu’à ce qu’ils perdent courage, mais en attendant, il rajouta sur sa liste de course : « tuer Kiba dans la pire souffrance possible ». Quelques heures plus tard, il entendit frapper à la porte, mais il n’alla pas ouvrir. Il entendit ensuite la porte s’ouvrir. Il sursauta et alla voir qui était l’intrus. Il se retrouva face à un type qui était beaucoup plus grand que lui, une carrure musculaire à toute épreuve, difficilement cachée par un costar noir et des lunettes de la même couleur.

« Uzumaki-san ?

- Heu… Oui…

- Sandaime-sama m’a demandé de vous escorter jusqu’à sa limousine.

- … Ok… »

Ils sortirent de l’appartement et le garde du corps tenta tant bien que mal d’empêcher les journalistes d’atteindre Naruto. Il rentra à l’intérieur du véhicule puis ce dernier décolla du sol et se rendit sur l’autoroute aérienne. Naruto vit que Sarutobi était dans la limousine; il le remercia.

« Quand j’ai vu les infos, je me suis douté que cela arriverait, je suis donc venu te chercher. »

Il regarda plus attentivement les vêtements du blond et déclara :

« Tu aurais au moins pu t’habiller plus convenablement, le réprimanda-t-il.

- J’avais pas de costard dans mon placard. »

Sarutobi soupira, puis le chauffeur androïde arrêta la limousine devant un restaurant chic. Ils rentrèrent à l’intérieur et la première chose qu’ils virent fut Hinata : habillée d’une robe de soirée noire avec un décolleté large qui mettait sa poitrine déjà imposante en valeur, le bas s’arrêtait un peu en dessous des genoux, un chignon sur la tête qui laissait tout de même quelques mèches rebelles qui dépassaient sur son visage de porcelaine. Naruto et Sarutobi furent bouche bée devant cette vision, mais Naruto avait également rougi.

« Bonjour, dit-elle pour les réveiller de leur contemplation. »

Elle avait légèrement rougi à cause du regard insistant du blond. Ils allèrent tous les trois à une table au fond de la salle et un serveur androïde alla leur apporter le menu. Ils commandèrent et en moins de cinq minutes, les plats étaient prêts. Ils commencèrent à manger tout en parlant de cette histoire de sponsor, même si Naruto se taisait, gardant ses yeux rivés sur son bol de ramens. En général, il préférait être tenu loin de ce genre de discussion, mais Hinata le remarqua.

« Et bien c’est réglé, se réjouit Sarutobi.

- Oui, sourit Hinata, mais… Il faudrait qu’on parle de cette affaire de pilote. »

Naruto sursauta, cette fois-ci, il en était certain, il n’aurait pas dû venir à ce dîner, quoique la vision de Hinata dans cette robe pouvait rattraper le coup.

« Le problème, c’est que mon père est persuadé que vous êtes un des pilotes de mon écurie. Surtout que Kiba a revendu la vidéo. D’ailleurs comment se fait-il qu’il n’y est aucun journaliste ? Se demanda-t-elle en regardant autour de leur table.

- Mes hommes surveillent le restaurant, expliqua Sarutobi, ils ne viendront pas nous déranger.

- Donc, recommença Hinata, je disais que mon père est persuadé que Naruto-san…

- Naruto tout court, je préfère, dit ce dernier.

- … D’accord. Mon père est persuadé que Naruto est un pilote, et c’est grâce à son combat que mon père a accepté de me donner les fonds suffisants. Mais si jamais il se rend compte que ce n’est pas le cas, il coupera tout et notre contrat ne sera plus que de l’histoire ancienne.

- Donc, vous me demandez de redevenir pilote?

- Oui, c’est tout à fait ça.

- Mais c’est impossible, j’ai juré de ne jamais retourner dans un de ces robots!

- Pourtant, tu es monté dans un de ses robots, hier, l’interrompit Sarutobi.

- Mais… Je… Je n’avais pas le choix !!

- Pourtant, tu aurais très bien pu refuser et t’en aller, mais tu es resté.

- Mais… Mais je… Vous allez pas vous y mettre aussi ?! Tenta Naruto pour avoir une échappatoire. »

Évidemment, Hinata avait menti, son père n’aurait rien arrêté en ce qui concerne les fonds, pilote ou pas, mais l’idée d’avoir l’homme de ses rêves dans son écurie était une idée bien trop alléchante pour être honnête. Après tout, elle était une Hyûga elle aussi. Quant à Naruto, il était tiraillé par sa promesse qu’il s'était fait à lui-même, et l’envie de rester avec la brune en acceptant son offre. Il mit sa tête entre ses mains et ses coudes sur la table et dit:

« Bon, d’accord… »

À l’intérieur, il souriait. Il se dit qu’après tout, pulvériser des robots avec des armes surpuissantes ne faisait de mal à personne, en principe. Quant à Hinata, à l’intérieur… Elle hurlait de joie. Elle pourrait enfin lui montrer le mécha qu’elle avait construit rien que pour lui… Ou plutôt, qu’elle avait ‘‘réparé’’…

Plus tard, à trois heures du matin, Naruto n’arrivait pas à dormir, entre ses rêves qui commençaient étrangement à revenir et son esprit torturé par une question: « pourquoi avait-il dit ‘‘oui’’ ? ». Il savait très bien qu’il n’aurait aucune chance de plaire à Hinata, alors à quoi bon ? Un instant, il réfléchit sur ses rêves. Il y a deux jours, il avait piloté et avait passé une nuit tranquille. Puis maintenant, ses rêves faisaient de nouveau surface. Était-ce parce qu’inconsciemment, il voulait retourner dans ces monstres ? Il devait avouer qu’il avait eu l’impression de revivre pendant son combat l’autre jour : l’adrénaline qui ne cessait d’accroître en lui, l’applaudissement de la foule lorsqu‘il gagna son combat, et surtout, cette sensation de puissance en étant à l’intérieur d’un robot qui serait capable de détruire un pays tout entier en quelques heures. Oui, il était certain que c’était ça qui lui manquait dans sa vie, les combats… Et peut-être une petite amie… En pensant ceci, le visage de Hinata apparut dans sa tête. Il fallait qu’il arrête de penser à elle, il ne gagnerait rien à part de faux espoirs. Il s’endormit mais se réveilla presque toutes les heures à cause de ses cauchemars. Oui, il allait redevenir pilote…
Le lendemain, à l’écurie Raven’s Ark, Naruto était en train d’attendre que la porte s’ouvre, mais Kiba arriva et Naruto le salua… D’un coup de poing.

« Ça c’est pour la vidéo, dit-il en se massant le poignet. »

C’est à ce moment là que Hinata arriva et vit le ‘‘dragueur professionnel’’, ou le ‘‘crétin professionnel’’, c’est au choix, à terre avec Naruto qui semblait calmé.

« Bonjour, dit-elle.

- Bonjour…, répondit Naruto.

- Salut, répondit également Kiba qui avait déjà récupérer de son coup. Il avait l’habitude. »

C’est alors que Sandaime-sama apparut avec sa limousine. Naruto fut surpris et lui demanda ce qu’il faisait ici. Après tout, il avait démissionné et Sarutobi et lui n’avaient logiquement plus rien à voir entre eux.

« Et bien, je n’allais quand même pas te laisser affronter ton toi-même tout seul, expliqua-t-il avec un sourire. »

Naruto sourit à son tour. Hinata lâcha également un petit sourire discret. Elle prit ensuite la parole :

« Avant tout, je vais te présenter quelques amis qui travaillent pour moi. »

Ils rentrèrent dans l’écurie et Naruto vit quelqu’un endormit sur une table. De ce qu’on pouvait voir, il avait ses cheveux bruns attachés en pics sur sa tête.

« Je te présente Shikamaru Nara, notre stratège… »

Ils continuèrent pour arriver devant quelqu’un qui était plutôt… Gros… Il avait les cheveux bruns coiffés en pétard, des spirales étaient tatouées sur ses joues et il avait un énorme paquet de chips à la main.

« Bonjour, je suis Chôji Akimichi, se présenta-t-il avec un sourire.

- C’est un de nos meilleurs pilotes, expliqua Kiba, d’ailleurs ne dit jamais, je dis bien JAMAIS devant lui le mot ‘‘gr…’’ »

Il n’eut même pas le temps de dire le mot interdit qu’il se prit un énorme coup de poing de la part de Chôji.

« Bon, au moins tu sauras ce qui arrivera si tu dis le mot tabou, dit Hinata avec une goutte derrière la tête, maintenant viens, j’ai une surprise pour toi. »

Naruto se mit à rougir légèrement à cause de ce qu’avait dit Hinata. Tout le groupe se dirigea vers un garage, il était gigantesque, de quoi accueillir un mécha de grande taille. Il était écrit ‘‘entrée interdite’’. le blond commençait à se poser des questions. Hinata tapa un code et la porte s’ouvrit. Il faisait encore trop sombre pour qu’on puisse voir quoi que ce soit. La brune alluma la lumière et Naruto se figea sur place ; des souvenirs douloureux le traversaient en quelques secondes. Devant eux, se dressait un mécha plus grand que les robots d’entraînements. Une peinture rouge et noir le recouvrait de partout. Des jambes légères et rapides, des bras fins, rendant ses coups moins puissants mais plus efficaces, une épaulette se dressait droite vers le ciel à chaque bras. Deux ailerons sur le haut du dos et derrière la tête, servant à stabiliser les envols, une tête allongée, ne ressemblant en rien à un visage humain, des réacteurs dans le dos et sur les jambes, un canon se trouvait sur le ventre, un fusil dans la main droite, un objet posait sur l’avant bras gauche qui servait d’épée laser, un autre canon sur l’épaule gauche et enfin, un lance-missile sur l’épaule droite. Hinata fixait Naruto pour voir sa réaction.

« On peut dire que t’as pas chômé, Hinata, ria Kiba.

- Et bien, le robot qui a marqué à jamais le sport Armored Breaker, ‘‘Kyubi’’ en personne ! S’exclama Chôji.

- Je croyais qu’il avait été entièrement broyé dans les eaux il y a deux ans, bailla Shikamaru qui s’était levé pour voir qui faisait tout ce raffut. D’ailleurs, si je me souviens bien, ce ne serait pas le mécha de Naruto à l’époque ? »

Tout le monde regarda ce dernier. Il était paralysé, de la sueur coulait de son front. Hinata avait commencé à se faire du souci. Enfin, Naruto prit la parole :

« Il… Il est hors de question que je monte là-dedans !

- Quoi ?! S’exclamèrent tout le monde, même Sarutobi.

- Mais pourquoi? Demanda Hinata, plus qu’inquiète.

- Hé mec, s’énerva Kiba, ça ne se fait pas ça !! Tu sais combien ça a coûté de remettre ton truc sur pied ?!!!

- Il ne pense qu’à l’argent celui-là, pensa Sarutobi.

- J’ai failli mourir à l’intérieur de cet engin, je ne remettrai plus jamais les pieds dedans, dit Naruto en s’en allant.

- Naruto ! Attends !! Le poursuivit Hinata.

- On fait quoi maintenant ? Demanda Chôji.

- Kiba, qu’est-ce que tu fabriques ? »

Ce dernier semblait s’acharner sur une boite noire pas plus grosse que le poing.

« Je regarde sur Internet, je suis sûr qu’on peut tirer un bon prix avec cette ‘‘légende’’, dit Kiba en montrant Kyubi du doigt. »

Chôji le frappa pour qu’il évite de commettre une bêtise.

Plus loin, dans la ruelle, Naruto marchait seul vers une destination inconnue. Il avait déjà avalé vingt comprimés sur le chemin tellement ses souvenirs l’inquiétait d’avoir à nouveau mal. L’image du cockpit teinté de rouge avec son sang se mélangeant à l’eau qui allait bientôt envahir tout le poste de pilotage lui revenait sans cesse en tête. Il avait l’impression que le passé essayait de le rattraper. Tout d’abord, il avait combattu dans un mécha, ensuite on lui demandait de redevenir pilote et maintenant, on l’obligeait à retourner dans le mécha qui lui avait avalé un bras, une jambe, ainsi que sa fierté.

« Naruto ! »

Manquait plus qu’il entende la voix de Hinata partout où qu’il aille, il devenait dingue…

« Naruto ! Attend !! »

Il se retourna, alors. Il n’avait pas rêvé ? Elle était arrivée à sa hauteur, elle reprit son souffle et demanda :

« Pourquoi ? »

Évidemment, elle n’était pas au courent, personne n’était au courant sauf lui et ses anciens managers. D’après ce qui avait été rendu public, le mécha de Naruto était tombé dans l’océan pendant un entraînement mais Naruto avait pu s’éjecter à temps. Mais la vérité était qu’il était resté coincé dans son mécha pendant trois interminables longues heures, personne ne savait pour le bras et la jambe du pilote. Ses managers avaient caché tout ça pour ne pas nuire à sa réputation. On disait qu’il était parti en vacances sur la lune alors qu’en fait, il avait été hospitalisé pendant plus de six mois, avant de lâcher définitivement sa vie de ‘‘star’’.

« Pourquoi tu as dit tout à l’heure que tu as failli mourir ? C’était juste un accident, ça arrive tous les jours dans ce sport…

-Tu ne sais rien, Hinata-chan… »

Elle frissonna quand elle entendit le suffixe à la fin de son nom. Naruto n’avait même pas remarqué ce qu’il avait dit. Il avait le regard dans le vague, la brune le regardait de plus en plus inquiète.

« Ex… Explique-moi… »

Il la regarda. Devait-il tout lui dire ? Au moins, elle saurait tout. Il lui expliqua vaguement ce qu’il s’était passé, en évitant de lui parlait de l’enfer qu’il avait vécu dans ce cockpit. Et pour lui prouver, il avait ôté son gant et montra sa main robotisée. Elle était horrifiée. Elle ne s’était jamais doutée qu’il avait une telle vie derrière son air indifférent, lui, le pilote qui était toujours joyeux, toujours le sourire aux lèvres. À présent, il était l’inverse de celui qu’il était autrefois.

« Désolé, j’ai besoin d’être un peu seul. »

Et sur ces mots, il s’en alla, Hinata ne put le retenir. Elle essuya quelques larmes qui commençaient à couler de ses yeux, puis partit vers son écurie pour donner congé à ses employés.

Quelques heures plus tard, l’Uzumaki était rentré chez lui, couché sur son lit, toujours habillé, regardant le plafond. Puis, il se rendit compte que quelqu’un s’acharnait sur la pauvre sonnette de son appartement. Il alla voir l’interphone et vit que c’était Sakura.

« Ah enfin, qu’est-ce que tu fabriques ? Je peux rentrer ? »

Sans un mot, il appuya sur un bouton et la porte s’ouvrit. Quelques minutes plus tard, Sakura était rentrée chez lui.

« Je passe juste pour voir comment tu allais, ça va faire quatre heures que j’essaye de t’appeler.

- Désoler, dit-il, j’avais besoin d’être au calme.

- … Allez, montre-moi ton bras. »

Il enleva sa chemise et s’assit sur une chaise pour que Sakura puisse l’ausculter.

« Comment vont tes douleurs ?

- Ça va beaucoup mieux, je ne ressens plus rien grâce à toi.

- Il n’y a pas de quoi, sourie-t-elle, attention, ça risque de pas être agréable ! »

Elle enleva le bras mécanique de Naruto. Ce dernier serrait les dents et de la sueur coulait de son front.

« Bordel, pourquoi ça fait aussi mal à chaque fois? Jura-t-il.

- C’est le fait de connecter et de déconnecter ton système nerveux aux mécanismes, expliqua-t-elle en continuant de l’ausculter, on dirait que tout va bien. »

Elle rebrancha tout, non sans un cri de douleur pour le blond. Il fit bouger ses doigts pour vérifier que tout fonctionnait bien.

« Tu sais, dit-elle soudainement, j’ai l’impression que tu meures de jour en jour…

- Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ?

- … Non rien… Au revoir…

- Salut… »

Elle partit, laissant le blond dans ses pensées. Que voulait-elle dire par « j’ai l’impression que tu meures de jour en jour… ». Il alluma la télé et tomba sur la chaîne de sport, et pas n’importe quel sport. Le présentateur expliqua joyeusement :

« Et pour fêter le retour d’Uzumaki Naruto… »

Encore ces rumeurs qui allaient plus vite qu’un mécha lancé à pleine vitesse.

« Nous allons revoir la vidéo de son tout premier combat. »

Il la regarda et, d’un seul coup, il se rendit compte que le Naruto qu’il voyait en ce moment même devant son écran en 3D n’avait rien à voir avec lui à part leur apparence. L’ancien Naruto semblait… Heureux de vivre… Oui, c’est ça, il vivait comme il le désirait. Il gagnait des combats, tant mieux. Il en perdait, tant pis, il se rattraperait la prochaine fois. Il fut complètement chamboulé, comprenant enfin ce que tout le monde disait sur lui. Il disait que l’ancien Naruto leur manquait. Il n’avait pas compris sur le coup, pour lui, il n’y avait toujours eu qu’un seul Uzumaki Naruto. Il se souvint de la promesse qu’il avait faite alors qu’il n’avait que huit ans: « je deviendrais le plus grand pilote d’Armored Breaker, vous verrez !! ». Il enfila son blouson, vitesse grand V et partit vers une destination bien précise.

À l’écurie Raven’s Ark, toute l’équipe semblait s’ennuyer ferme. Shikamaru dormait, Kiba était en train de parier au téléphone sur les prochains matchs, Chôji mangeait et Hinata semblait morose. Ce que Naruto lui avait expliqué tout à l’heure l’avait anéanti. Maintenant, elle pouvait bien fermer l’écurie, car c’était pour avoir une chance de rencontrer le blond qu’elle avait fait tout ça. Mais elle ne pouvait pas. Kiba, Shikamaru, Chôji et puis le reste de l’équipe… Ils se retrouveraient au chômage si elle fermait tout ça. Non, même si elle n’avait plus le cœur à ça, elle devait continuer ! Elle essuya une larme qui commençait à couler de son œil. Soudain, tout le monde entendit la porte de l’écurie s’ouvrir et ils virent Naruto marcher vers eux. La brune se mit immédiatement debout et tentait de ne pas lui sauter au cou, cela lui prenait toute sa volonté.

« Qu’est-ce que tu vas nous faire encore ? Demanda Kiba, excédé.

- Je vais piloter, quelle question.

- Oui, mais nous n’avons pas d’autre mécha…, dit Hinata avec une petite voix.

- Ce n’est pas grave, je comptais utiliser Kyubi.

- Quoi ?! S’exclama tout le groupe, surtout Hinata.

- Vous avez très bien entendu, soupira-t-il.

- Kiba, va chercher la combinaison.

- Attends mec, tu ne peux pas aller combattre au prochain match!

- Si, j’en ai bien l’intention.

- Mais tu ne comprends pas ! J’ai parié gros sur les éliminatoires. Si tu participes, je serais ruiné !!! »

Lourd silence.

« Kiba… Va… Chercher… La combinaison, répéta Hinata d’une voix menacent (enfin, ça reste Hinata) »

Il partit en pleure et ramena une combinaison noir et orange. Naruto l’enfila dans les vestiaires et ressortit pour monter à l’intérieur de Kyubi. Son cœur battait à une telle vitesse qu’il avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine. Le sas se referma, il alluma tout le mécanisme et mit les mains sur les leviers lorsque tout à coup :

« Bonjour, prête pour l’opération, dit une voix féminine sortie de nulle part.

- Hein ?

- Souhaitez-vous que je vous explique comment piloter le mécha ?

- Qui parle ?

- Je suis le Système de Combat Intelligent de ce mécha, SCI.

- Alors… Tu es une I.A. (intelligence artificielle), plus fiable que les androïdes.

- Je suis complètement différente. Nous avons un appel.

- Connecte-toi.

- Alors, tu as eu le temps de faire connaissance avec Kyubi ? Demanda avec ironie Hinata, souriante, à travers l’écran.

- Oui, mais ça a dû coûter une fortune un truc pareil, sans compter les réparations pour remettre ce monstre en état de marche.

- T’en fait pas pour l’argent, sourit-elle. »

Un autre écran fit son apparition sur la gauche et ce fut Kiba.

« 21 335 197$ pour être exact.

- Crétin, jura Hinata.

- Merci Hinata-chan…, susurra Naruto, émerveillé par le fait qu’elle n’hésitait pas à payer une fortune pour lui.

-`Hein… ?! Heu… Il n’y a pas de quoi, rougit-elle.

- Oooooh, il l’a appelée Hinata-ch… »

La transmission avec Kiba se coupa toute seule.

« Qu’est-ce que… ? Se demandèrent Naruto et Hinata.

- Il n’avait plus rien à ajouter, expliqua SCI. »

Naruto sourit, il se dit qu’il allait bien s’entendre avec cet ordinateur.

« Avez-vous besoin d’instructions de commandes ?

- Oui, s’il te plait… »

Pendant ce temps, au sommet d’une tour plus grande que toutes les autres se trouvait un bureau. Sur ce bureau, il y avait une femme : blonde, une poitrine… Difficile à cacher, un losange tatoué sur son front. Elle buvait du saké et, juste à côté d’elle, se trouvait des fiches non signées avec écrit dessus en rouge ‘‘urgent’’, quand la porte s’ouvrit soudainement sur une brune. La blonde cacha rapidement sa bouteille et fit semblant de lire une de ces fiches.

« Tsunade-sama ! Vous m’avez demandé de vous tenir au courant si un concurrent gagnait plus de dix mille points en un seul entraînement !!! »

En effet, les entraînements étaient comptabilisés par des points, comme ça, on pouvait facilement voir qui serait bon à prendre pour les tournois.

« Oui, et alors ?

- Et bien vous devriez voir ça. »

Elle lui tendit une fiche et en la lisant, la blonde sauta de sa chaise et hurla :

« Préparez ma limousine, direction Raven’s Ark!!!!! »




second chapitre, sur les 5 écrits à ce jour...
bon... bah... commentaire(s)?




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: