Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: SCI, Système de Combat Inteligent

On est en l’an 2115 et un sport connu dans le monde entier fait le pilier économique de tous les pays. ‘‘Armored Breaker’’, des robots de trente mètres de haut, construits pour combattre dans des un contre un, battle royal ou encore parcours d’obstacles. Beaucoup rêvent de devenir le nouveau champion du monde, mais la seul réussite qu’ils font, c’est le record d’être pulvérisés en moins de vingt secondes.
Version imprimable
Aller au
tapageur (Masculin), le 26/09/2008
Même si mon autre fic (l'assassin fantôme de konoha) à été... disons... un peu raté ici, j'envois une autre, j'espère qu'elle vous plaira
Je sais pas si les modérateurs l'accepterons mais qui ne tente rien n'a rien =/




Chapitre 1: Hangar n°1



« Danger, l’eau s’infiltre… s’exprima une voix à l’intérieur d’un cockpit.
- Merci j’avais remarqué ! hurla une personne. On ne pouvait voir son visage à cause de son casque. Merde, jura-t-il, mon bras ! »

Son bras et sa jambe gauches étaient déchiquetés, arrachés, le sang coulait et se mélangeait avec l’eau qui s’engouffrait à l’intérieur du même cockpit. Le mélange donnait un effet cauchemardesque, comme une rivière de sang, puis, tout à coup, sa main ensanglantée sortit de l’eau. Il lui manquait deux doigts, le sang se retrouvait partout et il était visible malgré le rouge de l’alarme qui tintait tout le cockpit. Le pilote fut paralysé par la terreur. Voir tout ce sang, son sang, couler de sa propre chair et surtout, la peur de mourir…

« Danger, vous êtes blessé… Danger, le mécha s’enfonce dans l’eau… Danger, l’eau s‘infiltre… Danger, vous êtes à la limite du terrain… Danger… »

Un ‘‘bip’’ incessant accompagnait cette voix, comme une alarme de sécurité. Le pilote hurla et ouvrit les yeux. Il était sur son lit, ce ‘‘bip’’ n’était autre que l’alarme de son réveil. Il roula des yeux et l’éteignit. Il s’assit sur son lit et regarda son bras et sa jambe, ils étaient robotisés. Il avait eu du mal à s’habituer mais il avait compris que parfois, cela s’avérait très pratique. Il se rendit dans la salle de bain et regarda son visage : ces cernes sous ses yeux bleus prouvaient sa nuit agitée. Ses mêmes yeux étaient plus bleus que l’océan ; il était difficile de s’en détacher. Trois étranges cicatrices ornaient ses joues ; il était né comme ça, c’est tout. Ses cheveux blonds en pétards qui donnaient l’impression d’être le soleil au-dessus de l’océan, ce qui correspondait parfaitement avec ses yeux. Une musculature à toute épreuve.

« Lecture, dit-il fortement. »

Une musique se fit alors entendre. Une musique qui semblait mélanger le rock et le rap. Le blond alla prendre une douche. Il y resta quelques minutes avant d’aller s’habiller d’un pantalon en cuir, d’un débardeur orange, d’une veste en jean et d‘un gant pour cacher son bras. S‘il avait honte de ses amputations, ça ne faisait que prouver l‘erreur qu‘il avait fait. Il regarda son calendrier : Vendredi 28 mars 2213. Cela faisait aujourd’hui deux ans qu’il avait arrêté d’être pilote. Il sortit de son appartement et il vit la capitale des combats de robots, New York. Les immeubles se perdaient dans le ciel tant ils étaient gigantesques. Les routes se trouvaient en hauteur pour éviter que les piétons se fassent écraser. Ces véhicules fonctionnaient grâce à l’énergie solaire à cause de la pollution qui avait commencé à baisser depuis seulement cent ans. Naruto vit une affiche interactive sur un mur, une voix off se faisait entendre de cette pub.

« Vous avez besoin de sensations fortes ?! Votre vie est trop monotone ?! Alors venez au championnat d’Armored Breaker !!! Combats spectaculaires garantis !! En un contre un, parcours d’obstacles ou encore battle royale, il y en a pour tous les goûts !!!!! »

Armored Breaker, ce sport avait été lancé après un projet militaire qui datait du XXIème siècle. Peu à peu, les jeux vidéo de combats de robots avaient envahi le marché jusqu’à ce que, l’État américain qui commençait à perdre beaucoup d’argent, décide de lancer un sport. Et Armored Breaker, naquit et se répandit dans le monde entier. Beaucoup de pilotes moururent en quête du trophée tant convoité. Mais c’est ça qui attirait le public. Naruto continua son chemin jusqu’à un bar, il entra et chercha une place libre.

« Naruto, cria une voix au fond de la salle. »

Ledit Naruto vit alors un homme, il le rejoignit. L’homme était brun, les cheveux en bataille, des yeux fins et noirs. Il était habillé tout en cuir. Il était d’une beauté animale et en profitait sans problème, même si ses relations ne duraient que rarement plus d’une nuit. Une serveuse androïde alla lui demander ce qu’il désirait et il commanda une limonade.

« Encore toi, Kiba ? À croire que tu connais mon emploi du temps par cœur, sourit-il.
- Peut-être bien, mec, dit-il avec un clin d’œil, sinon, niveau boulot, comment ça va?
- On ne dirait pas, mais concepteur de jeux vidéo, ça paye bien.
- Si tu le dis, man, répondit Kiba en buvant un verre d’alcool.
- Et toi, t’as trouvé quelque chose ? »

La serveuse alla donner la limonade à Naruto.

« Ah oui, je voulais t’en parler, j’ai trouvé un job comme mécano dans une écurie!
- Comment elle s’appelle, cette écurie ?
- ‘‘Raven’s Ark’’
- Jamais entendu parler…
- C’est normal, elle vient d’ouvrir. D’ailleurs, on recherche un pilote confirmé, mec…
- Compte pas sur moi, le coupa-t-il en buvant son verre.
- Oh allez ! Tu n’as eu qu’un seul accident en tout, t’es loin d’être un débutant ! C’est mieux que ton vieux patron de soixante piges !! Notre patronne est super sympa en plus d’être canon, c’est une Hyûga… »

Naruto recracha immédiatement son verre.

« Hyûga ?!!! Tu veux dire la Hyûga-Corp ?!!!! »

Comment une Hyûga pouvait tomber si bas pour n’avoir qu’une simple écurie ? Les Hyûga était une famille extrêmement riche, ils étaient LES plus grands fabricants de méchas au monde, leurs robots valait des millions mais leurs acheteurs étaient rarement déçus, voir jamais. Alors que pouvait faire une Hyûga dans une simple écurie ?!!

« Eux mêmes, c’est d’ailleurs la fille de Hiashi Hyûga… Mais je t’arrête tout de suite, c’est elle qui a voulu cette vie. Et elle a dix-neuf ans, comme toi…
- … Elle est taré ou quoi…?
- Non, elle est parfaitement saine d’esprit, elle est même sacrément mature pour son âge. Alors, est-ce que tu veux redevenir pilote ? demanda-t-il en tendant la main.
- … Non… »

Il se leva en laissant quelques pièces sur le comptoir pour payer sa boisson et partit.

« Et dire qu’Hinata espérait que tu viendrais, murmura Kiba pour lui-même. Avec tous les posters qu’elle possède de toi, ça m’étonnerait pas qu’elle ait flashé sur ta gueule d’ange, sourit-il finalement en finissant son verre. »

Naruto se rendit sur son lieu de travail, c’est-à-dire, le plus grand fabricant de jeux vidéo sur le sport Armored Breaker. D’ailleurs, il devait assister à une réunion pour le lancement d’un tout nouveau jeu sur le sport le plus réputé, et la grande nouveauté, il serait possible de jouer avec les pilotes du championnat ; ce dernier aurait lieu dans deux mois. Le blond arriva dans la salle de conférence, il n’y avait que trois personnes, comme d’habitude, il était en avance. Il alla s’asseoir en attendant l’heure prévue. Une sonnerie de téléphone retentit et Naruto prit une oreillette et s’éloigna de la table. Il mit l’appareil dans on oreille et dit:

« Allo ?
- Oui, c’est Sakura, je voulais te demander si mes cachets étaient efficaces ?
- Oui, et sacrément efficace d’ailleurs, ça va faire presque 24h que je n’ai plus mal.
- Tant mieux ! Bon, faut que je te laisse, je suis déjà en retard, bye!
- Salut »

Il raccrocha. Sakura Haruno était le médecin ‘‘personnel’’ de Naruto. Étant amis depuis le bac à sable, elle faisait ses visites gratuitement.

« Uzumaki-san? »

Naruto se retourna, c’était un type habillé chiquement qui l’avait interpellé.

« La réunion va commencer. »

Le blond acquiesça et partit s’asseoir à sa place, tout le monde autour de lui était habillé chiquement, excepté l’ex-pilote, mais il avait tellement apporté à cette société qu’ils ne disaient plus rien.

« Bien, commença Sarutobi ou Sandaime-sama comme l’appelaient certains, si on est là ce n’est pas pour parler chiffon. Donc voilà, j’ai réussi à nous donner un rendez-vous dans une écurie d’Armored Breaker, comme ça, nous pourrions devenir leur sponsor et voir comment sont leurs méchas, leurs entraînements, etc. Nous ferions d’une pierre, deux coups.
- Et qui est invité, si je peux me permettre? demanda un homme.
- Ils ont dit que nous pouvions venir avec, maximum, trois personnes. Et évidemment, Uzumaki-kun et moi faisons évidemment partie des ses invités, mais maintenant, qui souhaite venir? »

Personne n’osa lever la main sauf une personne, la quarantaine, simple citoyen, tout ce qui a de plus banal.

« Très bien, alors le rendez-vous aura lieu demain, 8h. La séance est terminée ! »

Tout le monde se leva de son siège pour sortir. Mais Naruto resta quelques minutes assis, les yeux dans le vague. Il se leva enfin mais Sarutobi l’interpella :

« Naruto-kun ?
- Euh… Oui…?

- … Je sais que tu aurais préféré éviter de te retrouver encore au milieu de ces ‘‘trucs’’ mais j’ai besoin de toi, tu es celui qui connaît le mieux ces machines de combats, tu sauras lesquelles sont bonnes à prendre pour les mettre dans le jeu.
- …
- Allez, rentre chez toi, je te laisse ton après-midi.
- Merci… »

Puis il partit. Oh non, il ne voulait plus approcher UN seul de ces monstres, mais le destin semblait ne pas être avec lui, alors qu’il n’avait jamais cru au destin. Naruto rentrait chez lui quand il s’arrêta quelques minutes. Il regardait l’eau du fleuve couler tranquillement, du moins, ce qu’il restait du fleuve : les déchets, la pollution, l’eau était tout simplement morte. Le blond ferma les yeux.

« DANGER. »

Il sursauta, encore aujourd’hui, il entendait sans raison cette voix qui devait normalement sauver la vie des pilotes et maintenant, il l’entendait 24h/24. Il reprit sa route, les mains dans les poches, quand tout à coup, une douleur s’empara de son bras et sa jambe. Il vivait avec cette douleur depuis ‘‘l’accident’’, il souffrait de douleur fantôme. Les cachets de Sakura étaient là pour faire disparaître la douleur, mais il semblerait qu’ils ne fassent plus effet. La douleur était si forte qu’il avait l’impression de se faire de nouveau arracher les membres. Il s’écroula sur le mur en attendant que ça se calme. La douleur s’atténua enfin mais une femme l’avait remarqué et avait accouru vers lui.

« Mo… Monsieur ? Est-ce que ça va ? »

Naruto leva les yeux et fut frappé par la beauté de la jeune femme : des cheveux noirs aux reflets bleutés qui descendaient jusque dans son dos, une frange s’arrêtant au-dessus des yeux, deux mèches encadraient son visage, une peau pâle qui contrastait avec le jour et deux yeux nacrés comparables avec la lune. La jeune femme semblait étonnée elle aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

« Vous… Vous êt… Êtes… Naruto Uzumaki ? »

Quelques rougeurs avaient accompagné son étonnement. Elle l’aida à se relever.

« Merci…
- Qu’est… Qu’est-ce qui vous est arrivé ?
- Rien, faites pas attention… Votre nom…
- Hinata…
- …
- … »

Ils ne dirent plus rien. Ils étaient tous les deux sous le choc, l’un parce qu’il avait enfin compris ce qu’était être amoureux, du moins, c’est ce qu’il pensait. L’autre car son idole était juste devant elle. « Il est encore plus beau en vrai » se disait-elle sans cesse.

« Je… Je crois… que je vais devoir y aller…!
- Attendez ! tenta-il de l’arrêter, mais en vain. »

Il la regarda partir en courant, ce qu’il regrettait, c’était de ne pas avoir réussi à lui demander son numéro. D’ailleurs, en parlant de téléphone, le sien avait commencé à sonner depuis cinq minutes. Redescendant enfin sur terre, il décrocha : c’était Sakura.

« Enfin, j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose, s’énerva-t-elle.
- Qu’est-ce que tu voulais me dire?
- En fait, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c’est que mes cachets pour ta douleur fonctionnent parfaitement.
- Et la mauvaise?
- … La mauvaise, c’est qu’il y a des effets secondaires : c’est comme une drogue, si tu arrêtes d’en prendre, la douleur empirera jusqu’à ce que tu en meures…
- Quoi ?!!!
- Je suis désolé, il faudra que tu passes chez moi pour prendre ce qu’il faut…
- … Ok… »

Il raccrocha. Voilà maintenant qu’il était drogué ! Même si ce soin était légal, il y avait quand même de quoi s’énerver! Surtout que depuis quelques temps, il lui manquait quelque chose, il ne savait pas quoi, mais c’était quelque chose qui rendrait sa vie moins monotone. Il passa chez Sakura pour ses soins et rentra chez lui, et s’endormit tout en repensant inconsciemment à la brune qu‘il avait rencontré plus tôt.

Naruto se réveilla en hurlant : encore ce rêve. Il le vivait depuis cet accident. Il avait tout essayé pour s’en débarrasser, psychologue, psychiatre, médicaments miracles, mais rien à faire, il était toujours tourmenté. Il remarqua que son réveil sonnait toujours. Il l’éteignit en se demandant s’il servait réellement à quelque chose à cause du fait qu’il se réveillait toujours à la même heure. Il mit de la musique et alla se doucher, s’habilla avec un jeans, un t-shirt noir et un imper noir également. Il allait revoir tout ce qu’il avait abandonné : les garages, les armes, les méchas, les techniciens, les arènes, rien ne lui échapperait, il en était sûr. Le rendez-vous avait lieu directement à l’écurie et le blond se demandait qui pouvait bien être le propriétaire de cette écurie pour qu’il attire l’attention de son patron. Lorsque il fut arrivé, il vit ce dernier et l’autre homme qui devait les accompagnés.

« Tu es en retard, expliqua Sarutobi.

- Sûrement une mauvaise habitude à cause de mon coach, à l’époque. »

Pendant ce temps, à l’écurie Raven’s Ark, la jeune femme brune cité plus haut était en train de ‘‘discuter’’ avec un homme. Cet homme était tout simplement le riche propriétaire et dirigeant de la société Hyûga-Corp, et d’un point de vue biologique, il est également le père de la jeune femme.

« Hinata, j’en ai plus qu’assez que tu n’en fasses qu’à ta tête !! Ton projet est voué à l’échec !
- Qu’est-ce que tu en sais ?! On n’a pas encore disputé de combats à ce que je sache !!
- Oui, et c’est bien ça le problème, sache qu’il me suffit simplement de claquer des doigts pour arrêter les fonds de ton écurie!
- Fais-le si tu y tiens, de toute façon j’ai déjà trouvé un sponsor…
- Et quel est-il ?!
- ‘‘From Software’’
- Tu veux dire les fabricants de jeux?
- Oui…
- Tant mieux, ils sont aussi sous mes ordres. Tu as oublié que notre société était très influente, c’est pourquoi il est hors de question que tu souilles notre nom à cause d’une écurie qui soit humiliée alors qu’elle nous appartient !!
- Attends, et si on arrive à se qualifier pour la ligue, est-ce que tu nous laisseras tranquille ?
- Je verrais bien, mais ça m’étonnerait que tu arrives jusqu’aux qualifications. »

Naruto, le patron et l’homme étaient déjà à l’intérieur d’un des différents complexes qui pullulait à New York et dans le monde entier. Le blond semblait songeur en passant à côté des garages, et ça, Sarutobi l’avait remarqué mais il le laissa dans sa rêverie. Ce dernier était en fait la première fois que le blond pilotait. Il avait gagné dès son premier match, il avait enfin trouvé un sens à sa vie. Mais tout ça, c’était fini aujourd’hui. Ils arrivèrent enfin à destination, c’est-à-dire l’écurie Raven’s Ark. Quand Naruto vit le nom à l’entrée, il se rappela de la discussion avec Kiba hier. Et quand on parle du loup, ou du chien, c’est vous qui voyez.

« Yo Naruto ! Ça y’est, t’es décidé ?!!!
- Pas vraiment, non…, s‘énerva-t-il.
- Qu’est que tu fous là alors? »

Alors que Naruto lui expliquait ‘‘calmement’’ pourquoi il était ici, Hiashi Hyûga et sa fille étaient sortis du garage et regardaient la querelle qu’opposait Naruto et Kiba. Les personnes qui étaient autour chuchotaient entre eux.

« T’a vus ? Murmura l’un des pilotes de l’écurie, c’est Uzumaki Naruto, tu crois qu’il va piloter pour nous?
- J’espère, lui répondit un mécano, parce que si c’est le cas, le tournoi, ce sera dans la poche. »

Hélas pour le blond et heureusement pour ceux qui attendent un combat, Hiashi avait entendu leur discussion. Il s’avança vers ‘‘l’ex-pilote’’.

« Jeune homme, vous êtes pilote?
- Hein…? Heu… Non, pas du to…
- Ouais! L’interrompit vivement Kiba, même le meilleur de tous!
- Très bien, j’aimerais voir de quoi vous êtes capable, vous allez faire un simple combat contre quelques androïdes d’entraînements dans cinq minutes. »

Puis il partit laissant Naruto seul avec lui-même… et avec Kiba…

« Bah, tu vois, c’était pas si compliqué, sourit-il de toutes ses dents.
- Kiba…
- Oui ? »

Kiba se prit un coup de poing et vola sur quelques mètres.

« Si tu tiens à tes dents, tu ferais mieux de la fermer, rugit Naruto.
- Je… Je suis désolé… C’est mon père… Et…, s’excusa la brune.
- Quoi, c’est vous la propriétaire ? S’étonna Naruto.
- En attendant, va au moins voir à quoi va ressembler ton mécha pour ton combat ! cria Kiba. »

Naruto regarda son patron et lui demanda ce qu’il devait faire.

« Il me semble que tu n’as pas trop le choix, lui répondit ce dernier.

Le blond alla vers le garage, la tête basse avec Hinata derrière lui. Il fallait l’avouer, il avait peur, peur que cet accident qui avait failli lui coûter la vie se renouvelle. Ils arrivèrent devant un mécha simple, environ trente mètres de hauteur, réservé pour les crash-tests, pas de peinture, des réacteurs sur les pieds et seulement les pieds, il n’y avait aucune arme excepté les poings. Naruto déglutit.

« Allez, le rassura Kiba, c’est juste un petit combat de rien du tout. En plus, la sécurité a été doublée en deux ans, c’est pas pour rien que le taux de mortalité dans ce sport a baissé de 33%.

- Si tu le dis…
- Voilà ta combinaison, dit Hinata en montrant un vêtement gris et un casque de la même couleur. »

Il l’enfila et rentra à l’intérieur du mécha, le sas se referma et la lumière s’alluma pile à ce moment là. Le blond appréhendait ce combat. Il prit les commandes en main et le robot sortit du garage et fit face à une petite arène. De la sueur coulait le long du front de Naruto, sur le tableau de commande, dans un petit écran, Kiba avait branché une caméra pour pouvoir discuté avec Naruto.

« Ça va, pas trop stressé ? plaisanta-t-il.
- Baka… »

Plusieurs androïdes de la taille du mécha de Naruto sortaient de l’autre côté de l’arène. Ils étaient gris, la peinture souillée montrait qu’ils avaient déjà servi de nombreuses fois. Ils étaient maigrelets, rendant leurs mouvements fluides et rapides. Une tête allongée avec un seul œil et une antenne sur le côté droit pour recevoir les ordres. Tous les techniciens, pilotes et mécanos de l’écurie avaient pris place dans les gradins ; Hiashi s’était assis à côté d’Hinata. Kiba allait servir d’arbitre.

« Que le combat commence !!! J’ai toujours rêvé de dire ça !!! hurla-t-il à plein poumon. »

Les androïdes se précipitèrent directement sur Naruto qui sauta sur le côté. Les coups fusaient et le blond les évitait toujours de justesse jusqu’à ce qu’un robot lui donne un uppercut sur le ventre. Ils en profitèrent pour marteler le pilote de coups jusqu’à ce qu’il soit envoyer à terre, allongé de tout son long sur le ventre.

« Attends là, qu’est-ce que tu me fais, mec ? s’énerva Kiba.

- C’est vraiment un pilote ?, se demandait les trois quart du public. »

Le mécha se releva et se mit en position de combat, les androïdes lui foncèrent dessus. Naruto tenta de donner un coup à la tête d’un des robots mais il arrêta le coup et donna une frappe du genou avant de le finir avec un coup de tête. Le mécha s’écroula sur le sol sur son dos. Un robot tenta de lui donner le coup de grâce avec un coup de pied renvoyé mais Naruto activa ses réacteurs et s’échappa… avant de se prendre le mur de l’arène.

« Ouch ! Ça doit faire mal, s’exclama Kiba, mec, ça va?
- Pas vraiment, lui répondit le blond en se tenant la tête (la sienne, pas celle du mécha).
- Bon ok, faut que tu saches un truc, si tu ne gagnes pas ce combat, on peut être sûr que le père de Hinata va fermer cette boîte, alors je t’en prie, gagne !!! »

Il se releva et tenta de nouveau un uppercut mais fut encore arrêté et renvoyé à son envoyeur.

« Merde, mes coups ne sont pas assez puissants, que faire… »

Un robot se précipita sur Naruto mais cette fois-ci, il eut le temps de contre-attaquer et son poing traversa l’abdomen de l’androïde. Mauvaise nouvelle, il n’arrivait pas en s’en détacher et les robots fusaient vers lui. Il eut juste le temps de brandir celui qui était toujours accroché à son bras et s’en servir comme bouclier. Quand les androïdes s’éloignèrent, il ne restait plus rien du ‘‘bouclier’’, il ne restait seulement que des débris entourant le poing du mécha de Naruto. Une idée passa dans sa tête, il attendit qu’un des androïdes foncent vers lui, ce qui arriva et il enfonça sa main encore libre dans le ventre du robot. Il le frappa de toutes ses forces avec son autre poing et sur la terre et il en resta un bloc d’acier. Il se servit de ses deux blocs d’acier comme gants de boxe.

« Mais qu’est-ce qu’il fabrique ? murmura Hiashi. »

Les androïdes foncèrent vers Naruto et ce dernier les enchaîna sans problème. Avec ses poings d’acier, les robots n’étaient pas assez puissants pour arrêter les coups. Bientôt, il ne resta plus un seul mécha excepté Naruto. Tout le public se leva et l’applaudit.

« Bien joué, man !!
- Je comprends d’où vient sa réputation d’être le pilote le plus imprévisible au monde, dit Hiashi.
- Alors, tu me laisses mon écurie ? demanda Hinata.
- Je veux bien te donner tout ce que tu veux : les armes, les robots, les fonds, mais attention, pendant le tournoi qui aura lieu bientôt, les défaites sont trop nombreuses, ne comptes pas sur moi pour t’aider.
- Compris…
- Je tiens à te prévenir, j’ai entendu dire que Neji allait participer à ce tournoi. »

Elle sursauta.

« Fait attention à toi…, la prévint-il.
- Oui… »

Elle se dirigea vers son garage pour voir Naruto. Ce dernier tentait tant bien que mal à virer Kiba de son dos qui chantait à tue-tête: « il est des nooootres, il a niqué des robots comme les aaaauuuutres ». Elle rigola doucement. Quand Naruto arriva enfin à se débarrasser de Kiba, elle se dirigea vers lui et son patron qui était en train de le féliciter.

« Messieurs? Je crois que l’on devrait discuter de ce qui c’est passé.
- Je le pense aussi, mais on est déjà en retard, expliqua Sarutobi.
- Dans ce cas, organisons un dîner d’affaire, comme ça, nous pourrions discuter de cette affaire de sponsor qui à été un peu… comment dire… dérangé…
- Et bien, c’est parfait, qu’en penses-tu, Naruto? Naruto? »

Mais il ne l’entendit pas, il fixait sans cesse la jeune fille qui rougit quand elle s’en rendit compte.

« Hein…? Heu… ce sera parfait… dit-il. Je crois que je sais maintenant ce qu’il me manquait…, pensa-t-il finalement… »




Comme je ne sais jamais quoi dire ici, je vais simplement dire que cette fic n'existerais pas sans quelques amis qui m’ont énormément aidés pour créer cette fic (en faite, j’ai simplement créer l’idée de départ (Naruto avec les méchas et les compétitions) et rédiger chaques chapitres -_-’) donc, je remercie ses mêmes amis!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: