Fiction: Cela pourrait être pire... (terminée)

Kunoïchi de Konoha... Plutôt le cobaye de service pour ses coéquipiers. Elle voudrait juste attirer l'attention d'un garçon... Malheureusement, elle n'a pas put trouver plus accessible comme amour. (Merci à mamytrantan qui m'a aidée)
Version imprimable
Aller au
emimix3 (Féminin), le 24/09/2008
Petit one-shot limite guimauve sur un couple que j'aime bien... (J'insiste sur le petit au fait, mais me suis déjà fait engueuler à cause de mon manque de dévellopement... J'y arrive pas, c'est tout!)

Cherchez pas dans vos classiques, il n'y est pas.




Chapitre 1: Journée pourrie



Tenten marchait dans les rues de Konoha, mains dans les poches et tête baissée. Elle revenait d’un entraînement avec son équipe. Elle commençait sincèrement à ne plus en pouvoir. Entre Lee et Gaï leur faisant faire des exercices ressemblant plus à de l’acrobatie de cirque qu’à un entrainement ninja, et le glaçon de service ne lui adressant même pas la parole, elle avait de quoi être servie. Mais non, Tenten et sa chance légendaire étaient tombées sur l’équipe la plus hétéroclite et désordonnée de Konoha. Si au moins ils ne la harcelaient pas pour rien, ces bras cassés… Tenten, viens m’aider, Tenten, j’ai besoin d’un cobaye, Tenten, j’ai un bobo, Tenten, j’ai pas ci… Et après, en mission, c’était l’arrière ligne, qui n’attaquait que sous leurs ordres, ignorée et qui n’avait aucune félicitation, n’ayant rien eu le droit de faire.

Equipe de merde, entraînement de merde, journée de merde, vie de merde et monde de merde. J’ai qu’une envie, là, c’est de me bourrer la gueule. Faut franchement être désespérée pour vouloir, à seize ans, se prendre une cuite. En plus, il est que deux heures de l’après midi. Pff… Ils me saoulent à m’emmerder pour rien, mes coéquipiers, après ils m’ignorent en mission. Dire qu’à une époque, j’aimais Neji ! Je me rends compte que c’est qu’un prétentieux de la pire espèce… Je voudrais juste attirer l’attention d’une personne… Avec mon bol, c’est la plus inaccessible que je puisse trouver. Pourtant, il est si… beau ? Parfait ? Intelligent ? Ça fait deux ans que je l’aime, stupide timidité… Même Hinata a pu tout avouer à Naruto. Et moi je reste les bras croisés, à attendre…

Tenten marchait, toujours aussi renfrognée. Elle ne regardait pas où elle mettait les pieds, jusqu’à ce qu’elle bouscule quelqu’un.

- Désolée, j’ai pas fait gaffe, dit-elle.
- Oh, c’est… Commença l’autre. Tenten, c’est toi ?

Tenten leva les yeux pour voir, devant elle, Temari no Subaku. Tenten fut heureuse de la voir ; cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait pas vu son amie.

- Temari ! Cria Tenten en sautant dans ses bras.
- Moi aussi je suis contente de te voir…
- Tu fous quoi ici ?
- C’est bientôt l’exam chunnin… Je viens pour le préparer, expliqua Temari.
- Tes frères sont là aussi ? Demanda Tenten, avec un entrain décuplé.
- Je me coltine un psychopathe et un schizophrène depuis Suna, je pense que c’est eux, répondit Temari. Je pense que tu veux savoir où ils sont ?
- Oui, oui ! Cria presque Tenten.
- Chez Tsunade-sama, mais ils ne devraient plus tarder. T‘as l’air vachement intéressée, dis moi… Lequel des deux te fait cet effet là ?

Tenten piqua un fard monumental avant de proposer à Temari d’aller boire un verre, tentant ainsi d’échapper à la question qu’elle redoutait tant. Temari ne fut pas dupe mais décida de jouer le jeu. Elles traversèrent différentes ruelles, avant de s’asseoir à la terrasse d’un bar de l’artère centrale de Konoha.

- Temari ? Fit une voix, alors qu’elles venaient de s’installer.

La concernée leva la tête, lui permettant ainsi de voir Ino Yamanaka et Hinata Hyuga, qui donnait la main à Naruto Uzumaki sous le regard accusateur de Sakura Haruno. Temari leur sourit en les invitant à s’asseoir, collant une table à la leur et se serrant un peu. Ils parlèrent de tout, de rien, puis, au fur et à mesure, d’autres vinrent s’ajouter, comme Lee, ou Kiba et Shino, qui se donnaient discrètement la main. Après une demi-heure de joyeux bavardages, un sujet récurrent et pas toujours apprécié vint s’immiscer dans leur conversation.

- Les amours, ça donne quoi ? Demanda Temari. On n'a qu’à faire le tour de table.
- Commence, alors, fit Tenten.
- Pour la peine, tu seras dernière. Alors, moi, rien de spécial. Au fait, Shika, pendant que j’y pense, t’es au courant que tu dois m’héberger pendant mon séjour ici ?
- Oh, galère.
- Temari, tu sais que là, tu parle de tes amours, et tu penses à Shika ? Demanda Ino.

Temari devint pourpre, autant que Shikamaru, qui se pétrifia en même temps, mais Ino crut bon de ne pas s’attarder en voyant le regard de tueur que Temari lui adressa.

- Euh, moi, rien de neuf avec Saï, dit Ino. On sort ensemble, mais il est souvent en mission… À toi, Shika.

Shikamaru ne bougeait toujours pas. Le tour passa donc à Naruto et Hinata, qui déclarèrent sortir ensemble depuis maintenant trois mois sans souci. Ce fut donc à Kiba de parler :

- Unhm. Umh, moi… Comment dire…
- Dis que tu es avec moi, ça va plus vite, le coupa Shino.
- Oui, à peu près.

Tous les regards convergèrent vers le couple, Kiba mal à l’aise et Shino impassible. Les mecs les regardèrent bizarrement, et les filles hurlèrent en même temps : TROP MIGNON !

- Hé hé… Dit Kiba. À Lee ! Toujours branché sur Sakura ?
- Non, j’ai abandonné. Désormais, quelqu’un d’autre fait battre mon cœur !
- Qui c’est ? Demandèrent les autres.
- Il s’agit d’une ninja de ma promotion… La belle Yue-chan ! Dit Lee.

Tout le monde s’interrogea du regard, mais personne ne la connaissait. Sakura fut profondément vexée. Les ninjas qui l’aimaient à une époque où à une autre, envers lesquels elle commençait à ressentir plus que de l’amitié, se tournaient vers d’autres… Elle se sentait seule et mal-aimée.

- Tenten, à ton tour, maintenant, désigna Lee.
Lee… Y’a des moments où je te hais. Voici un bon exemple de ces moments, se dit Tenten. Bon, tout le monde me regarde. Neji aussi, avec son air supérieur. Putain, il croit que je vais répondre lui ? Sa réponse, il l’oublie, ouais ! Si je le dis, on va se foutre de ma gueule… Je dis quoi ? J’aime un mec parfait et inaccessible, beau, intelligent, avec des yeux magnifiques ? Nan, Neji va se sentir visé avec son putain d’orgueil. Pitié, un miracle !

Quelques gouttes de pluies se firent sentir, puis elles s’accélèrent.

- Il pleut ! Cria Ino. Moi je rentre, bye !

Tout le monde partit, assez précipitamment. Neji, puis Lee, Kiba et Shino, Shika et Temari… Au final, il ne restait que Tenten. Elle s’abrita sous le rideau du bar. Le bar ferma quelques minutes après, d’ailleurs.

Je suis bête, ils ont annoncé la pluie en plus… Je suis la seule sans parapluie. Je vais rentrer comme ça ? Je vais attendre qu’elle s’arrête… Brrr, j’ai froid, je suis trempée.
- Besoin d’aide ?

Tenten leva la tête… Cette voix ! Elle rêvait !
Et non, devant elle, se tenait le Kazekage de Suna, un parapluie en main.

- Je te ramène ? De toute façon, Tsunade m’a demandé de loger chez toi. Ca ne te dérange pas ?
- N… non, bégaya-t-elle.

Personne ne vivait chez elle. Pas de parents, pas de frères, pas de sœurs. Pas de problèmes, en somme.

C’est quoi ces allusions ? Pensa-t-elle.
- En route, alors ! Dit Gaara avec un grand sourire.

Tenten lui rendit son sourire, et se mit à côté de lui. Gaara lui prit le bras, et ils commencèrent à marcher, en discutant joyeusement.

Je vis un rêve. Un rêve éveillé. En fait, après "entraînement de merde", on peut virer. Pour une journée pourrie, ça pourrait être pire.



Chercher pas la suite; c'est un one-shot. Il parait que le seul truc que je sais faire c'est des trucs sans fin. Bah, je vous laisse imaginer...
Ah là là... Je crois que je vais me mettre aux one-shots guimauves comme dirait Céc'.

Ca vous à plu? (Au fait, je cherche un béta-lecteur!)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: