Fiction: Plus rien... sauf moi et le démon (terminée)

Ino est seule. Avec le corp inanimé d'un ninja de même grade qu'elle. Elle se bat contre sa conscience, contre l'esprit des morts... pour retrouvé celui qu'elle aime. C'est une one shot.
Drame | Mots: 1348 | Comments: 3 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
chewwy13 (Féminin), le 22/09/2008
C'est une one shot sur Ino. Attention c'est assez compliqué! Vous devez vrm vous imaginé, sinon sa peut devenir incompréhensible. Imaginez, au début, Ino dans une plaine (de pelouse)... si vous voulez. Moi, c'est comme sa que je l'imagine, mais je vous laisse le choix! Vous pouvez aussi l'écouter avec la chanson "plus rien"!
Bonne lecture et merci de me lire!^^




Chapitre 1: Plus rien... sauf moi et le démon



Mon cœur bat si fort. Je n’ai jamais eu si peur… Pourtant, ce n’est pas une personne donc je suis très proche. Ce n’est pas un ami de grande confiance. C’est juste… un coéquipier. Une personne avec qui je travaille. Ce n’ai jamais allé plus loin que ca, avec lui. Alors pourquoi, maintenant, je suis a genoux devant lui, entrain de pleurer tout se que j’ai dans les trippes… pourquoi?
Pourquoi je sens un si grand vide dans mon cœur… comme si le froid y régnait? Je ne comprends plus. C’est normal d’être triste. De regretter de ne pas avoir été plus proche de lui. Mais pourquoi avoir l’impression d’avoir gâché sa vie? D’avoir passé juste à coté du bonheur. Plus rien. Mon cœur ne ressentira plus jamais rien d’autre que la tristesse… et la colère.
Je me déteste. Je déteste tout mon être! La beauté, la séduction, la médecine… je me déteste! Ma vie n’est que maquillage. Je maquille ma vie, comme si j’étais heureuse et bien dans ma peau! Non, c’est tout le contraire. Je suis, en réalité, plus froide que Neji Hyuuga. Il n’est rien comparativement à moi! J’ai froids, je gèle. Pourtant on est en plein été. Es-ce l’esprit des morts qui rode?
Tu es venu chercher celui que j’aime? Aller, prends-le! Détruit ma vie, ne te gène pas. De toute façon, qui m’empêchera de lui mettre fin? Ma vie n’est plus rien sans lui! Je resterais seule a jamais. Personne ne pourra me satisfaire, je le sais. Je ne lui ai jamais vraiment parler, tu sais. En fait, je le trouvais rigolo, quasiment idiot. Toujours positifs, mais réfléchi. Il ressemble à un certain baka blond que je trouve amusant. Mais lui, il le trouve fatiguant. Il l’aime tout de même. Il aime tout le monde, ce n’est pas compliqué. Il a toujours été si… si…
Pourquoi? Pourquoi je parle au présent? Es-ce mon inconscient qui essaie de me réconforter? Tu sais… tu ne m’aides pas la. Ca me fait encore plus souffrir. L’esprit des mort rit de moi… je me parle toute seule? Dit que j’ai perdu la tête, allé… Je sais que c’est le cas de toute manière. Mon esprit est tombé malade. Bien que je m’y connaisse en médecine… ca ne se guérit pas facilement. Tout ce qui peut m’aider c’est… lui.
Un échange, dis-tu? Mon âme contre la sienne? Ne te moque pas de moi! C’est bien trop facile! Cette offre est trop généreuse. Je croyais que tu étais mesquin et horriblement menteur! C’est toujours le cas? Tu n’es pas très convaincant, alors! De toute façon, que tu me mentes ou pas… ca ne change pas grand-chose. Je n’ai rien à perdre. C’est atroce la vérité, non? De penser que la mort n’est qu’un passage normal dans la vie, et que c’est inévitable.
Mourir… ce mot résonne dans ma tête. Non! Ne le touche pas! L’esprit des morts pose sa main sur le torse de ma moitié. Et notre marché?? Je t’en supplie ne le prend pas avec toi! Tant de personnes ont dut te supplier… mais ont il réussi? Je ne crois pas. Toi… tu es censé être l’être le plus froid qui existe. Le diable est froid lui aussi… mais il vit dans les flammes. Tu es ami avec lui? Oui? Tu as donc créé un lien! Ne te moque pas de moi, me dis-tu? Je te retourne la question! Tu crois que je préfère me jouer de toi plutôt que de pleurer le corps de mon ami? C’est faux… tu le sais bien.

Ne te joue pas de moi… arrête. Me faire souffrir? Tu t’y connais dans ce domaine. J’ai peur, tu sais. Étrangement je ne suis pas intimidée par ton pouvoir… dieu des morts. Non. J’ai peur de savoir ta décision. Ce n’est pas la même chose… c’est différent. Je vais te raconter une histoire, tu veux? Ton travail attendra, démon.
Tout cela a commencé par un état d’urgence de haut niveau… alors que des ninjas étaient obnubilés, par des titres si bien placé, qu’on appelait kage, qui rendaient certain homme vraiment riche et puissant. Ces nouveaux dieux ne reculant devant rien, étaient prêt à tout pour arriver à leur fin. Pour devenir plus fort, ils ont rasé des villages, et multiplié leurs chances d’êtres dieu de la terre. Mais des villages voisins se sont levés, et les ont avertis qu’il fallait tout stopper, mais ils n’ont pas compris cette sage prophétie, ces hommes la ne parlaient que du pouvoir. Ce sont des villages plus tard qu’ils ont vu le non-sens, quand la panique a déclaré l’état d’urgence. Mais Konoha était déjà détruit. Et tout les civils déjà plus. Les protégeant de se grand village, mort ou blessé, trop pour eux désormais. La peur étant devenue un infernal quotidien… Partout sur les visages on lisait la détresse… Les gens ont du se battre contre toute contre-attaque. Décimé par millions par d’atroces maladies... puis les autres sont morts par la soif ou la faim. Comme tombent les mouches… jusqu'à ce qu’Il n’y aie plus rien. Personne n’est plus et tous ont perdu la guerre… voici comment tout s’est terminé ma belle vie de rêve… Mon coéquipier est mort il y a peu de temps, je suis maintenant la seule combattante vainqueur… de ce grand rêve appelé l’Impossible. De grands ninjas ont tenté de prendre le contrôle… mais nous ont tous plongés dans le chaos. Le village n’est que ruinse… et nos vies de même. Au fond la force qu’on nous a donnée… n’auras été qu’un beau cadeau empoissonné…

As tu pitié de nous, maintenant? Tu vois que mon histoire est touchante, non? Pourquoi refuses-tu? Je veux seulement qu’il vive! Je me fous du reste! QU’IL VIVE ! Quoi? Qu’as tu dis? Tu accepte? Repeupler la terre… avec lui? Tu es bien amusant, démon. Bien… j’accepte dans ce cas! Ou je signe? Tu as pitié de moi… es-ce a cause de ma maladie? Mentale, me dis-tu? Tu es bien insolent pour un esprit! Pourquoi je me sens lourde tout a coup? Je… tombe…

De la lumière. A travers mes yeux clos j’aperçois de la lumière. Que c’est t’il passé? J’entends un bruit étrange… un bip? Ca me fais pensé a…
« L’HOPITAL?! »
J’ouvre mes yeux en criant en silence. Un lit blanc. Une chambre d’hôpital. Konoha… c’est toi? Une larme coule le long de ma joue. Que c’est t’il passé?
« Elle a perdu la tête… nous l’avons placée dans un sommeil profond… pardon. »
Cette voix…
« QUOI?! Non… NON! »
C’est… lui!
« Je t’en pris… Sakura! »
Sakura? Oui… c’est bien toi!
« Je suis dé…désolé! »
Sa voix est parsemée de sanglot. Ils parlent de moi? Non! Je vais bien! Regardez! Je vais bien, maintenant! Ma voix est éteinte… je veux leur parler… je vous en prie! Non… c’est vrai… je lui ai dit que je me foutais de ce qu’il allait m’arriver…
« Sakura… je t’en supplie… »
Il pleure… ne pleure pas. Je t’aime bien trop pour t’entendre pleurer. Entrez dans ma chambre… je vous en prie! Et voyez mes yeux ouvert. VENEZ!
« Tu es encore malade… Ino. »
T’est encore la, toi?! Que me veux tu… démon??
« Parle… tu en es capable! »
Non… je ne peux pas!
« Au revoir… Ino. »
Attend!! Ne me laisse pas! DÉMON!
« ATTEND! »
Un silence… puis… il ouvre la porte.
« I…no? »
Son visage est couvert de larmes. Ses cheveux bruns sont encore plus en bataille que d’habitude. Il s’est inquiété pour moi?
« Ino… tu es… réveillée? »
Je commence a pleurer. Il court dans mes bras. Il recommence a pleurer. Pourquoi… il pleure avec moi?
« Moi aussi… je t’aime. »
Pourquoi… oui. Lorsque j’ai perdu la tête. En faite… ce n’était qu’une illusion. Donc je criais sans cesse mon amour pour lui?
« Kiba… je t’aime plus que tout. »
Nos larmes se mêlent. Le bonheur… suis-je comblé? Oui, voici le mot. Mais… encore beaucoup de questions me traversent l‘esprit. Je m’en fous… merci démon.




Ouhlaa! C'est la premiere fois que je fais une fanfiic de genre "drame"! C'est tres difficile! Je sais... c'étais bizarre! J'avais le gout de faire quelque choses de se genre. C'est normal que vous ne compreniez pas si il y a eu une guerre ou pas. Pourquoi le corp de Kiba était sans vie, et tout. J'ai bien réeussi, celon moi. Dites moi ce que vous penser! Ma confiance en moi est pitoyable, srx!^^'



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: