Fiction: Tourniquet (terminée)

Une nuit. Du sang. Des hurlements. Et si quelqu'un d'autre que Sasuke avait tenté d'empêcher Itachi de partir ? Et si cette personne avait échoué aussi ? [OneShot]
Version imprimable
Aller au
Angel Of Hell (Féminin), le 21/09/2008




Chapitre 1: OneShot



Tourniquet



J'étais là, seul et presque sans défense, sur une rue complètement déserte... Il faisait nuit. Il faisait froid. Je n'avais qu'une envie à l'instant, et c'était celle de m'enlever la vie. Vous devez vous demander, pourquoi, moi, l'une des Ninja d'élite de mon village, désire, au plus profond de mon coeur, me suicider ? Oh, et si je vous racontai tout du début, ce serait plus simple non ?


***



I tried to kill the pain


Tout ça a commencé, mon premier jour à l'académie de Konoha. J'avais treize ans bientôt quatorze. J'étais fière de moi et surtout j'étais heureuse. La paix était revenue au village. Et là, je t'ai rencontré...


But only brought more


Toi. Future grand Ninja. Tu avais sans doute un don, tu étais, malgré ton jeune âge, l'un des plus talentueux Ninja de ton clan. Ton clan qui était, à ce jour, le plus célèbre et le plus puissant de tous. Les Uchiwa. La première fois où j'ai entendu parler de ce clan, où je l'ai ai vu combattre, j'ai eu peur. Vous me faisiez peur. Vous étiez, tellement doués, ça en donnait la chair de poule. Vos mouvements étaient calculés en tellement de souplesse et de précision. Vous invoquiez le feu quand vous le vouliez. Vous étiez pourtant, le clan maudit.


I lay dying


J'aurai dû me douter, que t'approcher m'apporterait de futures souffrances. Et j'avais vu juste. Je n'ai pourtant pas fait attention à ça. J'étais attirée à toi. Ta beauté m'envoutait, ta politesse, ton visage... Tout en toi me fascinait. Tes yeux profondéments noirs, ainsi que tes cheveux.


And i'm pouring crimson regret and betrayal


La première fois où tu m'as adressé la parole, je m'en souviens comme si c'était hier. Tu m'avais expliqué le pourquoi du comment on utilise les Genjutsu. Tu étais le maître du Genjutsu grâce à ta pupille rouge sang. Je t'ai longuement regardé sans trop comprendre. Sans comprendre ce que toi, Itachi Uchiwa pouvait bien me trouver, à moi, vulguaire apprentie Ninja. Tu l'étais toi aussi, mais ton niveau égalait celui de notre senseï, voir même à un Ninja d'élite. Tu me souriais, tu me parlais d'une voix douce et tellement belle. Moi, Hanoko, je ne pus m'empêcher de tomber amoureuse de toi.


I'm dying, praying, bleeding and screaming


Les choses ont commencé à mal aller pour toi. Tu disais être très occupé. Je comprenais, tu avais intégr" l'élite des Ninja du village. Tu accomplissais des missions de haut niveau. Je t'aimais, de jour en jour.


Am i too lost to be saved


J'essayais moi aussi de m'améliorer, de devenir plus forte. Je passais te voir à tout les jours chez toi. Ta gentille mère me disais que tu étais très occupé et que tu n'avais pas de temps à me consacrer. Je suis alors rentrée chez moi, déçue. C'était ça, la vie d'un Ninja après tout.


Am i too lost ?


Mais cette nuit là... Tout à déraillé. Je me souviens encore. Je ferme les yeux et je vois. Je me rendais gentiment chez toi, espérant que ce soir on pourrait se voir. Se parler, s'embrasser... Enfin, j'étais très rêveuse à l'époque, je l'avoue...


My God - My Tourniquet


J'étais à quelques pas du quartier Uchiwa lorsque j'ai entendu... J'avais entendu la voix de ton petit frère. Il criait. Il criait de ne pas le tuer. Je me suis alors mise à courir à travers les rues, découvrant en chemin les cadavres des membres de ta famille. Je ne comprenais plus rien. J'étais tellement affolée.


Return to me salvation


J'y suis arrivée. Chez toi. Il n'y avait personne. Personne... Personne...

Tes parents morts dans le Donjon. Ils avaient été... assassinés ? Comme le reste du clan ? Et ton frère ? Et toi ?


Do you remember me ?


J'ai continué mon chemin, mes larmes se sont mises à couler sur mon visage. J'imaginais le pire. Mais « pire » n'était pas ce à quoi je m'attendait...


Lost for so long


J'ai alors vu le corps de ton petit frère, gisant sur le sol. Il n'était pas mort. J'en fus soulagée. Mais toi, tu étais où bon sang ? Où diable pouvais-tu te trouver alors que toute ta famille c'était fait massacrer ?


Will you be on the other side


Mes jambes me faisaient souffrir. Mon corps était lourd. J'avais l'impression que j'allais m'écrouler quand enfin je t'aperçus, perché sur le bord de l'eau. Habillé en Anbu. Je me suis mise à pleurer d'avantage. Nous étions seuls. Toi et moi. Allais-tu me tuer ? Est-ce que tu allais me tuer ? J'en avais la certitude. J'avais tout compris. Tu venais de dissimuler tout ton clan. Tu l'avais fait... Tu allais le faire pour moi aussi.


Or will you forget me ?


Tu te levas, me regarda dans les yeux, et te mit de dos à moi, prêt à partir.


« Où vas-tu ? »


Je venais de crier. Mais je désirais en avoir le coeur net. Alors comme ça tu t'en allais ? Tu quittais Konoha ? Tu me quittais ?


I'm dying, praying, bleeding and screaming


Sous la clareté de la lune, tu m'as fait face. Ton visage rayonna, te rendant encore plus beau. Mais je m'acharnais à ne plus croire en toi. Tu étais, en ce soir de pleine lune, un meurtrier. Un assassin qui s'apprêtait à quitter en me laissant morte, gisant dans mon propre sang. Avais-je tord ? Je l'espérais...


Am i too lost to be saved


Tu as alors prononcé quelques mots, me laissant perplexe, confuse...


« Il ne faut pas se fier aux apparences, Hanoko. »


Am i too lost ?


Mais de quoi est-ce que tu parles, Itachi ? Explique moi ! Je n'avais pas le courage de te le demander... Peut-être était-ce des mensonges. Peut-être était-ce la vérité, je ne le savait pas. Je devais me méfier. Tu venais tout de même d'assassiner le clan le plus connu et le plus puissant du monde Ninja. Tu étais équipé d'un katana, de kunaïs, de shurikens, de ton Sharingan et de bien d'autres techniques. J'étais vulnérable à ta merci...


My God - My Tourniquet


Tu t'approchas de moi, je tremblais comme une feuille morte. Tu m'avais prit par les épaules, ton visage si près du mien. Je pus, inconsciemment, admirer les petits détails qui formait ta beauté.


Return to me salvation


Je ne pouvais supporter ton regard. Il était lourd, mais pourtant, il était innocent. J'en étais certaine. Tu n'avais pas commis tant de meurtres par pur plaisir. Je te connaissais mieux que ça, quand même... Tu étais quelqu'un de bien, toujours là pour ton petit frère, pour moi. Tu étais gentil, doux, tu étais la personne que j'aimais...


My wounds cry for the grave


Je sentais tes mains froides me tenir, tu me regardais, et là, bien préparée, je plongea dans tes yeux. Et le choc que ça m'a fait lorsque j'y ai vu une larme. Tu pleurais ? Toi ? Tu pleurais ? Mais pourquoi ?


My soul cries for deliverance


Ton étreinte c'est doucement déserrée. Je ne voulais pas que tu me lâches ! Je voulais rester si près de toi pour l'éternité ! Ne t'en vas pas ! Reste ! J'attrapai ta main, et je la serrai fortement. Je ne voulais pas te laisser partir... Je ne pouvais pas te laisser partir...


Will i be denied christ ?


À nouveau, je regardai dans tes yeux. Une infinie tristesse. Voilà ce que j'y ai trouver... De mon autre main, j'ai caressé ta peau, tes joues, et tes lèvres, du bout des doigts. Celles-ci formèrent un sourire triste. Je pleurais encore, encore et encore...


« Ne t'en va pas... Itachi »


Tourniquet...


Tout doucement, tu t'approchais de moi, et tes lèvres ont rencontrées les miennes et longtemps on s'est embrassés ne voulant pas arrêter. Je passais ma main dans tes cheveux alors que la tienne parcourais mon dos avec tant de tendresse. Tu laissa tomber ton katana dans un bruit sourd, et prit mon visage entre tes mains, qui s'étaient lassées à parcourir mon dos. Tes lèvres étaient si douces, mes yeux fermés, j'eus le temps d'y goûter. Je t'embrassais avec passion, avec amour... Puis je murmurai à ton oreil... « Je t'aime »



Tu m'avais rendu la pareil, cependant ton sang se mêlait à tes larmes. Et lorsque je me suis réveillée, j'étais toute seule au beau milieu de la rue. La lune éclairait mon visage en larmes. Un Genjutsu hein ?


My Suicide...




Alors ? ItachiXHanoko ? Pas trop mal ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: