Fiction: Les soeurs venues d'un autre monde

Venez découvrir mon monde de Naruto… Des lieux animés, des lieux où vivre des aventures palpitantes, des lieux où faire des expériences exaltantes… Des exploits qui font appellent à toutes ces ressources : celle du corps, celle du cœur et celle de l’esprit… Vous aller voir, de l’action il y en a, de l’amour il y en a aussi.
Version imprimable
Aller au
Loutss (Féminin), le 21/09/2008
Dans cette version (qui est la mienne) il y a deux nouveaux personnages :

Tout d’abord, il y a Maya Hukaga.
Cette fille est le personnage principal.
Age : 13 ans, au début…
Se qu’elle aime : les nouilles, ses amis, (Naruto)… se battre…
Se qu’elle déteste : (Naruto), échouer une mission, qu’on lui donne des ordres…les insectes…
Son but : devenir Hokage…
Je dirais que cette fille est a peut prêt comme Naruto. Elle fonce toujours dans l’ta. Elle n’est pas très mature. Elle est même tom boy et se fiche carrément de se que le monde pense d’elle… Dans cette histoire elle a que des amis gars…
Sa spécialité : le corps a corps…
Invocation : un tigre blanc…
Description physique : elle a les cheveux cour et noir, elle porte un t-shirt mauve et des short noir (bien normal quoi !).

Mon deuxième personnage est Miyako Hukaga.
Miyako est la sœur ainée de Maya.
Ages : 16 ans.
Se qu’elle aime : être solitaire, s’entrainer, la pleine lune…faire des missions…(Kankurô)
Se qu’elle déteste : sa petite sœur, les mensonges et le monde qui la trahisse.
Son but : de devenir toujours plus forte…surpasser ses limites…
Sa spécialité : le combat a distance et l’intelligence…
Invocation : le dragon vert.
Je dirais que cette fille est très solitaire… Dans l’histoire, elle n’a pas beaucoup d’amis. Elle est très forte, elle s’entraine pratiquement tous les jours et adore se promener.
Description physique : elle a les cheveux châtain ni trop cour, ni trop long, elle porte un t-shirt bleu un peu décolleté avec une camisole noir en dessous, et des jeans et elle porte une casquette.

Voila vous en savez un peu plus sur mes personnages…




Chapitre 1: Le transfert



Tout commence un samedi à minuit…

Maya est chez sa sœur et elle décide d’aller fumer une cigarette (je sais ce n’est pas bon pour ma santé, à mon âge surtout, mais ce soir-la en la fumant je me dis que c’est ma dernière. Bon je sais je m’égare un peut la, lol…). Bon, au moment qu’elle est a la moitié de sa cigarette, c’est la qu’elle aperçoit quelque chose sur son bras. Elle regarde ce que c’est et c’est la qu’elle remarque que c’est un insecte… Cet insecte remarque alors qu’elle l’a vue et c’est a ce moment que cet insecte se met à lui parler… (j’ai horreur des insectes). L’insecte lui dit :

- N’aie pas peur, je ne te veux aucun mal. Je viens seulement te chercher toi et ta sœur, on a besoin de vous, c’est très importent… Va chercher ta sœur… C’est urgent… C’est Shino qui te parle…

Maya croit que c’est impossible mais il lui dit que c’est la vérité, donc elle va vite chercher sa sœur. Bien sur, Miyako ne croit aucun mot de ce qu’elle dit… Alors elle lui dit de venir dehors pour en voir la preuve et c’est alors qu’elle la croit quand l’insecte (contrôlé par Shino) se met à lui parler à son tour… L’insecte leur demande de le suivre… Les deux sœurs se regardent avec un regard soupçonneux mais elles décident de suivre quand même cet insecte… C’est à ce moment qu’elles remarquent qu’elles courent plus vite que d’habitude et qu’elles sentent quelque chose se développer en elles... C’est du chakra ! C’est alors que Maya regarde sa sœur et qu’elle se demande si c’est un rêve… Elles n’en reviennent pas…. Cela fait déjà une demi heure qu’elles suivent cet insecte, quand elles arrivent la ou il voulait les amener… Elles sont au beau milieu d’un bois et deux gars les entendent… C’est Naruto et Shino ! Miyako, par reflexe, pince sa petite sœur, qui a son tour cris :

- HHHAAAAAAA !!! Mais qu’est-ce qui te prend Miyako ?

Miyako lui dit alors :

- Ben quoi, je voulais voir si on rêvait ou pas…
- Mais t’aurais pu te pincer toi-même à la place de moi !!!
- Bon c’est beau t’as fini de pleurnicher ? On sait maintenant que ce n’est pas un rêve…
- Oui t’as raison la t’su… (quel bon lien qu’elles ont ces sœurs, non ???)…

Un long silence se fait pendant 2 minutes. Les deux gars regardent les deux filles et vice versa…

- Qu’est-ce que vous nous voulez ? Si j’ai bien compris, c’est importent… Dit Miyako.

(Juste pour vous dire, Maya et Miyako sonr dans le monde normal, c’est pour ça qu’elles trouvent étrange de voir Naruto et Shino dans le monde réel.).

- Nous sommes venus vous chercher. On a besoin de votre aide. Une grande bataille entre les villages se prépare, dans un mois. Cela vous permettra de vous entraîner pour que vous soyez prêtes… Expliqua Shino.
- Une grande bataille entre les villages tu dis ? Ajouta Maya.
- Oui c’est ça. Le village de Konoha c’est allié avec le village de Suna, mais nous craignons que ce ne sera pas suffisant pour nous protéger. Alors nous avons entendu des histoires sur deux filles qui vivent dans un autre monde et qui auraient du chakra en elles… Donc, on est venus chercher votre aide… Dit Naruto.
- Je vois. Dit Maya.
- Mais c’est quoi au juste le village de Suna ? répliqua Miyako. (Dans notre monde, quand on écoutait Naruto à la télé, il n’y avait pas Suna, donc on ne connaît pas Gaara, Temari et Kankurô.).
- C’est le village caché du sable… Vous aurez un mois pour en connaître d’avantage, si vous acceptez de venir avec nous. Répondit Shino.
- Dépêcher vous de choisir, on n’a pas tout notre temps. Il nous reste que 10 minutes dans ce monde… Dit Naruto.

Miyako et Maya se regardent pendant 5 minutes. Elles réfléchissent…

- Non mais qu’est-ce que vous faîtes à la fin. Il nous reste que 5 minutes !!!
- Relaxe, on réfléchie… Dit Maya.
- Mais si on décide de vous suivre, qu’est-ce qui se passera pour nous dans ce monde ? Dit Miyako.
- Vous disparaîtrez et alors vous serez considérées morte… répondit Shino.

---------- Un long silence se fait pendant 1 minute.

- Bon, qu’est-ce qu’on fait Miyako, on les suit ? Moi, je suis partante… Et toi ?
- Bon, je crois qu’on n’a pas vraiment le choix. Alors, je suis partante aussi….
- Bon, enfin vous avez décidé. C’est pas trop tôt ! Dit Naruto.
- Pas la peine de t’énerver Naruto. Il faut se dépêcher de faire le transfert de ce monde au notre…
- Oui, t’as raison. Dépêchons nous…
- Le transfert ??? Dit Miyako.
- Oui, c’est ça… Dit Shino.

C’est alors que Naruto et Shino enlèvent leur bandeau de ninja et les donnent aux filles…

- Mais c’est quoi qui faut faire? Dit Maya.
- Il faut que vous toucher le bandeau au milieu, en même temps… Répondit Shino.
- Bon, t’es prête, Maya. A trois. Un… Deux…… Trois.

Soudain Maya et Miyako se fait aspirer par le bandeau. C’est un long voyage qui met à bout de force les deux sœurs… Arrivées a Konoha, les deux sœurs tombent évanouies. Tout le village les attendait. Ils les portent à l’hôpital pour qu’elles puissent se reposer du long voyage qu’elles ont fait…



Bon ceci est mon premier chapitre. J'espère qui vous a plu!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: