Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nuit, un destin (terminée)

Par une douce nuit d'été, les souvenirs d'une kunoïchi seront dévoilés. Une guerre qui touche à son dénouement et qui a fini par marquer tous les survivants... comment continuer d'avancer et de vivre malgré tout ceux qui nous ont quitté? Comment s'empêcher de sombrer dans l'obscurité? Les pensées et souvenirs d'une kunoïchi dévoilés au clair de lune... Un one-shot pour vous... ATTENTION SPOIL !!!!!
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Mots: 3422 | Comments: 4 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 21/09/2008
Alors voilà... un one-shot écrit en une nuit avec la musique Numb interprétée au piano passé en boucle. Pour le style j'ai beaucoup aimé celui de bakeii avec sa fiction "I will always love you" donc j'ai un peu reprit l'idée pour les flashback qui s'entremêlent ainsi à l'histoire.

J'espère que ça vous plaira et sinon tant pis comme on dit lol.

Bonne lecture^_^




Chapitre 1: Un début amène toujours une fin



Une légère brise parvenait à s'infiltrer entre les branches des arbres qui bordaient la rivière Nakano. L'éclat pure de la lune se reflétait à travers l'eau qui s'écoulait paisiblement. Aucun bruit ne venait troubler le silence de la nuit hormis les nombreux grillons qui profitaient de cet été très doux sur le village de Konoha.
Une kunoïchi s'avança lentement sur le chemin et suivit le cours de la rivière jusqu'à la sortie du village où elle s'arrêta avant de fixer l'horizon. Elle commença par repenser à l'origine de cette histoire, quand Sakura avait tenté d'arrêter Sasuke ici-même. Cette nuit n'était pas si différente de maintenant et pourtant la situation avait changé au plus haut point. Si Sakura n'était pas parvenue à arrêter son ami, ça avait au moins eu quelques points positifs pensa la kunoïchi en se tournant pour fixer les visages des Hokage qui se tenaient au loin.
De nombreuses années avaient passé et avait vu naître une nouvelle époque pour les shinobi... Orochimaru avait été tué par Sasuke qui s'était mis en quête de pouvoir, Jiraiya avait péri en héros, Tsunade n'avait plus donné signe de vie depuis la venue de Pein. Tout ceux qui avaient inscrit leurs noms dans la légende de Konoha avaient désormais disparu, donnant un exemple pour toute la génération à venir de shinobi. Si Sakura avait pu retenir Sasuke ce soir-là... oui si elle avait pu, tout aurait été nettement différent. Rien au monde n'avait laissé présager tous ces évènements qui allaient se produire... à cette guerre qui allait être déclarée. Le monde s'était embrasé et personne n'avait pu y faire face.

Alors que la kunoïchi reportait son attention vers les frontières lointaines, indiscernables, qui s'étendaient à l'horizon, un shinobi aux traits tirés apparut à ses côtés.

" C'est donc ici que tu te trouvais ... Tout le monde est inquiet pour toi. Tu devrais retourner chez toi ...
- Naruto-kun ... Je ... j'étais en train de repenser ...
- A Sasuke et Gaara ?
- Oui ...
- Rien n'aurait pu les sauver. Ils ont fait ce qu'ils voulaient faire et ont fait face à leur destin ... beaucoup ont dû y faire face et encore plus en ont souffert. Pour eux, nous devons bien continuer à avancer.
- Cette guerre touche à sa fin mais nous ne l'avons pas gagné. De trop nombreux shinobis sont tombés alors comment continuer à avancer ? Comment continuer alors que les souvenirs de nos amis tombés au combat ne cessent de nous hanter ? "

****DEBUT DU FLASHBACK****


Hinata Hyûga guidait ses prisonniers à travers les différentes rues de Konoha. La guerre contre l'Akatsuki avait débuté il y a quelques mois seulement et Sasuke venait déjà au niveau de Konoha en compagnie de Juugo, Karin et Suigetsu. Shino et Kiba rejoignirent leur équipière et tous se rendirent dans le bureau du nouvel Hokage qui était en pleine étude de cartes du pays.

" Ainsi donc vous êtes devenu Hokage, dit l'Uchiwa en voyant l'homme qui se tenait devant lui. Vous avez gagné en prestige Kakashi ...
- Ce n'est que provisoire jusqu'au retour de Tsunade-sama, répondit le ninja copieur.
- D'après Zetsu elle serait tombée au combat face à Pein, continua Sasuke avec un air mélancolique qui surprit Kakashi.
- Nous verrons bien ... Mais dis-moi plutôt Sasuke ... pourquoi t'être livré ainsi à la première patrouille de Konoha?
- L'Akatsuki n'a fait que se servir de moi alors que je croyais le contraire. Désormais je suis leur ennemi autant que vous. Leur puissance est assez grande pour pouvoir faire face à l'alliance entre Suna et Konoha.
- Seulement les cinq grandes puissances sont alliées et non pas deux seulement. Et si j'en crois ce que tu me dis, tu voudrais que je t'accorde la protection de notre village ...
- Non pas à moi mais à eux, répondit Sasuke en désignant ses trois compagnons. "

La team Taka tenta de protester mais ils s'abstinrent de commentaires en croisant le regard de Sasuke. Karin baissa la tête tandis que les deux autres ne cessaient de fixer l'Uchiwa qui refit face à l'Hokage, son ancien senseï.

" Je dois dire que ça m'étonne de toi Sasuke, reprit Kakashi. Tu n'as pas hésité à abandonner Naruto et Sakura et aujourd'hui tu vas droit au danger pour tes nouveaux compagnons ...
- J'ai appris la triste vérité au sujet de mon frère et de mon clan ... Je ne le pardonnerais jamais à Konoha mais je ne peux rien contre ce village en étant seul.
- Je vois ... Je pense qu'il est encore dangereux de garder tes amis. Ils sont aussi recherchés et le Raikage ne voudra certainement pas les laisser respirer.
- Je sais mais ...
- Quoi qu'il en soit ... Pour le moment ils seront placés en isolement, séparément et ce jusqu'à nouvel ordre, continua Kakashi. En ce qui te concerne Sasuke ... "

La porte du bureau s'ouvrit à la volée pour laisser apparaître les silhouettes de Naruto et Sakura, bientôt rejoint par Saï et Yamato. Le silence était pesant tandis que les nouveaux venus fixaient l'Uchiwa avec un air incrédule. Puis Kakashi toussota avant de reprendre la parole.

" Yamato, Saï ... pouvez-vous nous laisser quelques instants? Demanda Kakashi avant que les deux concernés ne s'éloignent en refermant la porte.
- Qu'alliez-vous dire Kakashi ? Questionna Sasuke sans regarder ses deux anciens équipiers une seconde de plus.
- Et bien ... je ne peux te garder à Konoha ...
- Kakashi-senseï !!! Hurla Naruto.
- J'ai compris, continua Sasuke. Je quitterais ce pays dès que vous m'en aurez donné l'autorisation. "

****FIN DU FLASHBACK****


Naruto fixait tristement la kunoïchi sans un mot. Cette dernière porta son attention sur le ciel étoilé et sans un nuage. Elle ne détacha pas son regard de cette vision tandis qu'une larme perla lentement le long de sa joue. Puis d'un commun accord, les deux shinobis se dirigèrent vers le banc le plus proche.

" Je n'ai jamais su ce qu'il avait fait ensuite avant de le revoir ...
- Personne ne le saura je pense. Mais je me rappellerai de ce moment toute ma vie ... Il est parti sans nous adresser un regard, sans un mot. Comme si nous n'avions jamais existé pour lui ...
- Pourtant la tristesse avait empli son regard lorsque nous avons franchi les portes de Konoha. Mais en même temps ... il y avait une sorte de chaleur dans ses yeux ... comme s'il renaissait enfin, qu'il se réveillait d'un long sommeil. Je crois que durant toutes ses années, il ne nous a jamais oublié. "

Naruto sentit ses yeux devenir humide et il décida de fixer son attention sur la rivière qui s'écoulait lentement, imperturbablement. Toutes ces années qui avaient passé depuis ce jour où il avait enfin pu revoir son rival, son ami, son frère dans le bureau de l'Hokage. Il repensa alors à ce moment précis et il ne pût retenir ses larmes.
Il lui semblait avoir oublié quelque chose durant toutes ses années, quelque chose qui le frappa avec tant de force que les larmes ne pouvaient cesser de couler sur les joues du shinobi. Sasuke avait sourit ... Il leur avait adressé un sourire lorsqu'il était passé à leurs côtés. Pas un de ses sourires moqueurs mais un sourire empli de bienveillance, de bonté, de reconnaissance.
Naruto comprit alors que durant toutes ces années où ils furent séparés, Sasuke avait lui aussi continuer de le considérer comme son meilleur ami. Aucun des deux ne le savait à ce moment-là mais Sasuke avait agi exactement comme Itachi pour son frère. Les deux Uchiwa avaient fait passé le bonheur de leurs amis, leurs frères, leurs seules familles avant le leurs. La kunoïchi resta aux côtés de son ami, sans dire un mot, juste à veiller sur lui, s'assurer que personne ne viendrait troubler sa tristesse, lui faisant comprendre que le monde l'attendrait pour continuer de tourner.
Après quelques minutes les plus silencieuses de cette nuit, le shinobi blond essuya ses larmes et fixa à nouveau la rivière Nakano, fixa le reflet de la lune tandis que la kunoïchi reporta son regard sur le ciel, sur la lune qui illuminait faiblement autour d'elle.

****DEBUT DU FLASHBACK****


Hinata Hyûga fixa pendant un moment droit devant elle à l'aide de son byakugan. Puis, ne voyant aucun danger, elle fit un signe de main et une escouade de shinobi sortit des buissons pour continuer son chemin en compagnie de l'héritière Hyûga. Cela faisait maintenant quatre ans que cette guerre contre l'Akatsuki avait commencé et où de nombreuses trahisons avaient eu lieues.
Kiri no Kuni s'était finalement reconnu comme un ennemi de Konoha et de l'Alliance des grandes puissances, prêtant ainsi main forte à Ame no Kuni, allié de toujours de l'Akatsuki. Les batailles se faisaient toujours de plus en plus nombreuses et de nombreux shinobis avaient péri des deux côtés, lorsqu'ils ne revenaient pas traumatiser ou mutiler à vie.
Malgré ce quotidien devenu tristement banal, de nombeux shinobis regagnaient le front lorsque le matin faisait son apparition. Hinata avait été chargée de rejoindre Suna avec une escouade placée sous les ordres de Shikamaru désormais connu sous le nom du "ninja aux 2000 stratégies".
Naruto était aussi de la partie au même titre que Shino, Ino, Chouji ou encore Rock Lee. Cette escouade était également accompagnée de Suigetsu et Karin qui avait prouvé leurs loyautés envers Konoha deux ans auparavant lorsqu'ils avaient éradiqué une unité ennemie sur le point d'assassiner l'Hokage.
Leur voyage jusqu'à Suna se passa sans le moindre souci notamment grâce au byakugan de Hinata et au pouvoir de Karin. Sur place, ils furent accueilli par Kankurô qui les amena aussitôt à la rencontre du Kazekage.

" Hinata-chan, dit Gaara en voyant entrer l'équipe de Konoha, tout va bien ?
- Oui Kazeka ... commença la kunoïchi.
- Ma future femme ne peut-elle donc pas éviter les usages de politesse ? " Hinata se contenta de rougir sous le regard amusé et bienveillant de Gaara qui continua. " Ainsi donc vous êtes l'escorte de votre Kage ...
- En effet, répondit Shikamaru en s'avançant. Nous aimerions d'ailleurs lui faire un rapport détaillé sur le voyage que nous allons entreprendre ... Où est-il donc?
- Il est au-dessus, intervint Karin.
- En effet, reprit Gaara avec un demi-sourire. Il est avec Temari ... je l'ai chargé de sa protection rapprochée tant qu'il sera dans mon village. "

Aussitôt Naruto, Suigetsu et Shikamaru disparurent pour aller à la rencontre de l'Hokage tandis que le reste de l'équipe suivit le Kazekage et Kankurô jusqu'à une grande pièce. La plupart des shinobis de Konoha commencèrent à se décontracter tandis qu'Ino s'éclipsa avec Chouji. Puis Gaara s'éloigna en compagnie d'Hinata dans un coin de la pièce plus éloignée et laissa son frère seul avec l'escouade qui affichait un visage marqué, fatigué malgré les différents rires qui s'échappaient de la salle.

" Ino avec Chouji hein ? Qui l'aurait cru à une époque, finit par dire Rock Lee.
- A travers ce monde en guerre, les véritables sentiments finissent par faire surface. C'est ce qui est arrivé pour eux deux, répondit Shino.
- S'il n'y avait plus ce genre de sentiments alors le monde serait vraiment le chaos, surtout en ce moment. Ils ont une raison de se battre ... Ils se battent pour l'autre, pour celui qu'ils aiment, celui qui leur est cher, celui à qui ils ont confié jusqu'à leur vie. C'est une force, intervint Kankurô.
- Se battre pour un autre hein ? Répéta Karin plus pour elle-même.
- Il a raison, dit une nouvelle personne qui venait d'arriver.
- Sasuke !!! S'écria Karin avant de lui sauter au cou. "

L'Uchiwa parut avant tout surprit mais il se laissa faire et serra Karin contre lui. Elle savoura ce moment contre lui, ne pouvant s'empêcher un léger sourire, souhaitant que cet instant de bonheur ne cesse jamais. Mais vint le moment où Sasuke s'écarta doucement d'elle et lui adressa un léger sourire avant de faire face au reste de l'escouade de Konoha.

" L'Hokage m'a contacté aussitôt après sa venue dans votre village pour me demander de le recueillir, expliqua Gaara. Nous savions que s'il restait à Konoha, il ne passerait pas longtemps inaperçu auprès du Raikage mais ici c'est différent.
- Merci, dit tout simplement Karin.
- Lee ... qu'est-il arrivé à ton bras ? Demanda soudainement Sasuke.
- Un bien léger tribut qu'il m'a fallu payer pour sauver Ten Ten, répondit le shinobi. Mais grâce à Sakura je peux toujours m'en servir ... Je n'en ai perdu que la moitié après tout, conclut Lee dans une fausse pointe d'humour.
- Je vois ... "

Rock Lee sortit alors de la pièce et s'éloigna sans un mot de plus de la part de ses équipiers et amis. Puis, une fois être sûr qu'il fut assez loin pour ne plus entendre la conversation, Shino prit la parole.

" Beaucoup de ceux que tu as connu ont changé, dit-il. Ten Ten par exemple a quand même été gravement blessée. Elle a été torturée sans relâche durant un temps et a perdu l'usage de ses jambes ... C'est en allant la sauver que Lee a perdu son bras.
- Comment est-ce arrivé ? Questionna Sasuke.
- Il s'est interposé entre Ten Ten et un des nombreux pièges. Des lames sont sorties de nulle part et lui ont pratiquement arraché le bras, intervint Hinata. J'étais sur cette mission avec lui ... j'ai du arracher entièrement son bras pour pouvoir le décoincer, finit-elle par dire dans un soupir.
- Kiba est à l'hôpital de Konoha et risque de ne pas en sortir, continua Shino. Il est tombé dans une embuscade et depuis il a perdu la raison ... Il se laisse mourir depuis qu'il a vu Akamaru mourir sous ses yeux en le protégeant.
- ... Et Sakura? Demanda Sasuke à demi-voix.
- Elle est à l'arrière pour le moment. Elle administre les soins chirurgicaux à tout blessé grave qui parvient à revenir. C'est grâce à elle que Ten Ten et Lee s'en sortent à si bon compte. Elle m'a aussi soigné ...
- Que t'est-il arrivé ? "

Shino enleva lentement ses lunettes de soleil et ouvrit les yeux pour laisser apparaître un espace vide à la place de l'oeil gauche. Son oeil avait disparu, ne laissant qu'une cicatrice à la place.

" Je suis tombé dans l'embuscade avec Kiba, reprit Shino devant le regard interrogateur de Sasuke. Mais tous n'ont pas pu être sauvé, continua-t-il en remettant ses lunettes. Gaï, Kurenaï, Konoha-maru, Ebisu, Neji, Iruka, Saï ... Ils sont nombreux à être tombés. Certains face à un nombre exceptionnel ... Quand nous avons retrouvé Neji, il était entouré d'une soixantaine de Jounin ennemi. Ils l'ont finalement eu par un genjutsu ... "

Soudain une explosion retentit et tout le monde se dirigea vers la sortie. Ils se trouvèrent face à Pein et Madara en compagnie de leur armée de shinobi. Les shinobis de Suna tentaient de les repousser mais ne parvenaient pas à vaincre les deux leadeurs. Sasuke se tourna vers le groupe et sans un mot il fonça vers Madara, qui était aux prises avec trois shinobis, au moment où Naruto fit son apparition avec Kakashi, Shikamaru, Suigetsu et Temari à ses côtés. Sans prévenir, Kakashi et Naruto foncèrent vers les différents Pein pour livrer combat.

****FIN DU FLASHBACK****


Naruto reporta son attention sur la kunoïchi à ses côtés qui ne cessait de fixer la lune. Il vit alors les larmes qui ruisselaient le long du visage de la kunoïchi ainsi que d'infimes tâches de sang au niveau de son cou, que la lune illuminait. Il détourna alors le regard vers le village et après quelques secondes, sans quitter des yeux les différents visages des Hokage, il ne put retenir ses nouvelles larmes.

" Pourquoi ... commença-t-il à dire. "

****DEBUT DU FLASHBACK****


Hinata et Karin combattaient côte à côte, les larmes pleins les yeux. Elles auraient voulu faire quelque chose mais elles ne pouvaient rien faire d'autre que de se battre contre les shinobis qui arrivaient toujours plus nombreux. Un peu plus loin, Shikamaru hurlait à la mort en tuant quiconque s'approchait de lui. L'étreinte mortelle de l'ombre n'avait jamais aussi bien porté son nom jusqu'à ce jour et aucun shinobi ne parvenait à s'approcher de cet homme brisé qui serrait contre sa poitrine le corps sans vie de celle qu'il avait toujours aimé.
Il ne voulait pas la lâcher, pensant à tous ces moments passés ensemble, à tous ces moments où il aurait pu lui dire ses sentiments, à tous ces moments où il avait préféré attendre. Un peu plus loin, Suigetsu venait de tomber au combat en protégeant Shino d'un parchemin explosif. Ino tentait désespéremment de soigner les blessés au milieu du champ de bataille tandis que Chouji assurait sa protection. Soudain un énorme dragon d'eau fonça sur les deux shinobis qui disparurents pendant un instant qui parut une éternité à leurs équipiers. Lorsque l'eau fut passé, Ino s'était éclipsée tandis que Chouji s'effondra après quelques secondes. Sa bien aimée refit son apparition sur l'un des toits où elle avait été posée grâce au décuplement partiel de Chouji qui venait de s'éteindre sous les coups ennemis.
Sa vie s'acheva avec à la fois le sourire aux lèvres, heureux d'avoir rencontrer des personnes qui l'avaient accepté, heureux d'avoir rencontré Ino mais il s'éteignit avec les larmes aux yeux également. Triste de laisser sa bien aimée derrière lui, triste d'avoir choisi d'attendre la fin de la mission pour l'épouser ... fin de mission qui ne viendrait jamais pour lui.

Hinata et Karin ne cessaient de combattre lorsque soudain un bâtiment s'effondra à leurs côtés. Avant de pouvoir réagir, elles furent protégées par le sable de Gaara qui leur permit de s'éloigner sans aucun danger. Mais alors qu'elles commencèrent à le remercier, Gaara fut transpercé par une lame. Sentant son dernier souffle arriver, Gaara se contenta d'adresser un grand sourire à celle qui aurait du être sa femme et, ne la quittant pas des yeux, il attrapa le bras de Kisame qui tentait de dégager Samehada. Puis Gaara disparut avec son prisonnier dans une prison de sable où il put effectuer un tombeau du désert, achevant son ennemi en même temps que lui-même.

Après deux bonnes heures d'intenses combats, Sasuke revint vers la zone de combat sous le regard rassuré de Karin. Toutefois lorsqu'elle commença à souffler, l'Uchiwa s'effondra, la faisant courir dans sa direction. Sasuke la regarda avec une extrème bonté et refusa d'être soigner.

" Sasuke, mords mon bras !!! Hurlait Karin.
- Je n'ai pas à avoir peur ... Je vais retrouver mon clan ... mes parents ... mon frère ...
- Sasuke je t'en prie !!!
- Je ne regrette qu'une chose, murmura L'Uchiwa. Je ne voulais pas ... les faire souffrir eux aussi ... Si seulement je ... les avais écouté ... "

Les derniers mots de Sasuke sortirent dans un souffle court mais Karin eut l'impression qu'il les avait hurlé. Quelques minutes plus tard, Naruto arriva à son tour, traînant le corps sans vie de Kakashi. Il fallut une semaine pour que les survivants de l'escouade retournent à Konoha avec les cadavres de leurs amis tombés au combat.

****FIN DU FLASHBACK****


Les larmes tombaient aux pieds de la kunoïchi tandis que la lame du sabre qui avait autrefois appartenu à Sasuke se trouvait planté dans le dos de Naruto.

" Pourquoi ...
- Si vous aviez pu l'arrêter ce jour-là ... Si vous l'aviez empêché d'aller près d'Orochimaru alors cette guerre n'aurait pas eu lieu et ils seraient encore tous vivant, s'emportait la kunoïchi tandis que sa voix était cassée par les sanglots.
Je ... je ne pouvais pas ... vous le pardonnez.
- AU SECOURS !!! AU MEURTRE !!! Cria une voix dans le village. ON A ASSASSINE SAKURA !!!
- Je suis désolé, dit Naruto après avoir craché du sang. J'aurais aimé l'arrêter ... Excuses-moi et maintenant fuis ... fuis avant qu'ils ne t'arrêtent. S'ils t'attrapent tu mourras pour ces crimes ...
- Nan ... Désolée Hokage-sama mais je veux mourir ...
- Tu dois vivre ... pour nous tous ... Karin ... "

Puis Naruto s'effondra dans une marre de sang tandis qu'une ombre s'éloignait du village de Konoha. Une ombre sans espoir, sans vie mais qui devrait continuer de faire battre son coeur ... pour que survivent la mémoire de tout ceux tombés au combat.



Voilà c'est la petite fin pour une petite fiction... enfin un one-shot quoi. C'était mon tout premier lol. Bizarre de se dire qu'on ne peut pas dire "Rendez-vous au prochain chapitre^_^" mais bon on peut dire laissez des com's quand même. Bref voilà... j'espère sincèrement que ça vous a plu et voilà... je sais pas quoi dire. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit là donc je commence à fatiguer.... heureusement que j'ai fini de l'écrire lol. Bon ben...

A la prochaine^_^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: