Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 08/12/2006
Bon voici mon nouveau chap qui est super long mais lisez le en entier s'il vous plait. Bonne lecture.



Chapitre 9: Les choses sérieuses vont commencer



-Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. Dit Anahe.
-De quoi vous parlez? Demanda Naruto.
-Tu comprendras bientôt petit Naruto.
La maison était agitée. Tout le monde courait pour prévenir les autres. Les deux filles, Mako et Maya, courèrent vers la bande.
-Grand-mère j'ai prévenu tout le monde. Dit Maya.
-Bien.
-Mais le problème c'est que...rien n'est prêt. Dit Mako
-Quoi!
Les deux filles reculèrent par peur. Des femmes arrivèrent vers la grand-mère.
-Ne t'inquiète pas à ton départ nous avons tout préparer. Dit l'une d'elle.
-Pourquoi Mako me dit le contrère.
-Parceque nous n'avons prévenu personne.
-Ouf. Dit Anahe soulagé.
-Nous allons nous préparer. Dit une autre femme.
Et elles partirent vers des escaliers et les montirent. La grand-mère Anahe monta elle aussi et dit à ses invités d'aller se promener dans le jardin en attendant.
Donc ils partirent tous vers le jardin. Il y'avait toute sorte de fleur et un basin. Il y'avait aussi un saule. Neji et Kauri allèrent vers lui. Kakashi et Tsunade étaient partit avec Anahe. Naruto, Sakura, Hinata et Sasuke c'étaient assis sur l'herbe avec Mako et Maya.

-Vous n'avez jamais vu de garçons alors? Demanda Naruto.
-En faite on a vu que nos pères ou sinon c'est vrai on a jamais vu de garçons. Répondit Maya.
-C'est quoi cette histoire de cérémonie? Interrogea Sakura.
-On l'appelle la cérémonie en cape noir. Dit Mako avec un air grave.
-Pourquoi ce nom? Questionna Hinata.
-Ben, c'est parceque porte des capes noirs. Répondit avec un sourir Mako.
-Et ce tournoi? Interpela Sasuke
-Oh ça! C'est rien. C'est juste pour mesurer notre force. Dit simplement Mako.
-Mesurer votre force? Répéta Sakura.
-Oui. Entre nous et cette foutue partit des rater. Termina par dire Maya.
Son expression changea. Son regard vert s'assombrit. Quand ils regardèrent Mako ils virent qu'elle aussi son regard c'était assombrit.
-C'est quoi cette partie? Demanda Hinata.
-Cette partie c'est la où il y'a tout les nuls. Je peux pas les supporter. Dit Maya en serrant le poing.
-Maya calme toi, tu sais se qui arrive quand tu t'enerve. dit Mako
-Eh...qu'est ce qui se passe? Demanda Sasuke.
-Ben en faite...
-Arrêtez la parlote et emmenez Kauri et Neji.
Ils se tournèrent et virent Anahe. Maya se leva rapidement et se dirigea vers le saule. Elle vit Kauri qui caressait les cheveux de Neji qui lui dormait sur les jambes de Kauri. Il se réveilla et prit la main de Kauri puis se dirigea vers Anahe.

-Ca va commencer. Dit Anahe.
-D'a...d'accord. Répondit Neji en serrant plus la main de Kauri.
Des femmes arrivèrent et chuchotèrent à l'oreille d'Anahe.
-Bon nous allons y aller. Les amis de Kauri vous pouvez venir si vous le voulez, mais Mako et Maya, vous ne pouvez pas.
-Mais parcequoi?! Crièrent elles en coeur.
-Parceque! Aller vous entrainez!
-C'est bon on iva. Dirent elles en boudant.
Puis elles partirent. La grand-mère se tourna vers les autres et leurs dirent de la suivre. Ils descendirent vers un endroit encors inconnu. Les escaliers et les murs était en pierre. Il y'avait des torches au mur. Leurs pas résonaient. Sakura se colla à Sasuke tellement elle avait peur. Hinata descendit trés calmement( se qui rendit Naruto un peu triste). Qand ils arrivèrent enfin en bas, ils virent que la cave était elle aussi en pierre. Il y'avait un grand cercle au sol avec des signes bizzare. Mais se qui faisait le plus peur c'était se qui se trouvé au tour. Des personnes avec des capes et des capuches noirs, on ne voyait pas leur visage. Elle tenant des katana à la main. Dans la pièce on n'entendit que des murmures de la pars des capes en noirs.

-Nous allons commencer la cérémonie. Bon dans le lot des capes en noirs il y'a Tsunade. Ne lui posait pas de question. Dit Anahe.
-Kauri! Neji!! Venez dans le cercle! Ordonna une capes en noires.
Neji et Kauri se dirigèrent vers le cercle main dans la main.
-Maintenant mettez vous sur vos genous.
Ils obeirent. Le stresse montat.
-Enlève ta chemise Neji!
Il l'enleva.
-Kauri, enlève le haut de ta tunique.
-Quoi?! Cria Neji en se tournant vers la personne qui parlait.
-Tais-toi! Kauri! Fis se que l'on te dis!
Kauri s'executa et enleva le haut de sa tunique. Neji commençait à avoir des saignement intempestive du nez, Sasuke et Naruto aussi.
-Vous allez arrêter! Oui? Soyez respectue envers les traditions! Cria Anahe.
-Ceux sont de trés jolies traditions. Dit Sasuke en se mettant un doigt devant le nez.
-Arrêtez! Ca suffit maintenant! Cria Kakashi.
-T'as réson Sasuke. Moi j'adors ces traditions. Rajouta Naruto avec un sourir qui en disait long sur sa penser.
-Les garçons calmez vous! Ordonna Sakura
-C'est...très...perturbant. Dit Neji qui avait baissé la tête (sans préssisez qu'il était devenu rouge)
-Arrêtez!
on put reconnaitre la voix de Tsunade. Le silence se fit. Deux personnes en capes noires vinrent vers Kauri et Neji. Ils marquèrent sur les corp de nos deux fiancé des choses avec du sang. Une personne dit que l'épreuve allait pouvoir commencer. Deaux autres personnes sortirent des katana. Ils ordonèrent à Neji et Kauri de posaient leur main l'une sur l'autre et la ils planterent leurs katana dans les mains de Neji et Kauri.

-Mais c'est quoi ça?C'est ça votre cérémonie? Interrogea Sakura interloqué.
-Tu croyais que ça aller être quelquechose de mignon? Répondit Anahe.
Les capes en noires exécutèrent des signes à une vitesse folle et dirent "Manipulation de l'esprit". Les capes en noires enlevèrent les katanas et Kauri et Neji tombèrent au sol
-Qu'est-ce qui leurs arrivent? Demanda Hinata.
-C'est un test. J'espers qu'il réussiront. Dit Anahe avec un sourir.
-Remontez! Ordonna une cape en noire.
-D'accord,Dit Anahe, Tsunade tu viens?
-Oui.
Donc ils remontèrent tous. Ils étaient encors sous le choc, surtout les garçons(pourquoi? A votre avis.)
Mako et Maya attendaient à l'entrer. Quand ils remontèrent elles leurs demandèrent:
-Alors?
-Alors rien du tout! Est-ce que vous vous êtes entrainer?
-Oui grand-mère.
-Tante-Tsunade tu vas participer au tournoi? Demanda Mako.
-Bien sur et je vais les mettre en pièce.
-Ouai!
-C'est quoi cette histoire de tournoi? Demanda Sakura excéder.
-Vous le saurez demain. Répondit Kakashi
-On va vous montrez vos chambres. Dirent en coeur Maya et Mako.
-Neji et Kauri vont rester en bas? Interrogea Sasuke.
-Oui. Répondit simplement Anahe.
-Quoooooooooi! Crièrent Naruto, Sakura et Hinata.
-Bon, désolé mais je dois aller préparer le tournoi. Dit Anahe.
-Nous aussi. Dirent Kakashi et Tsunade.
Et ils partirent vers les dojos.
-Cette famille est vraiment bizzard. Dit Naruto.
-Hé! Cria Mko.
-Désolé.
Aprés ça ils montirent les escaliers. Ils marchèrent à travers un couloir et s'arrêtèrent au bout. Mako et Maya montrèrent deux chambres à droite et leurs dirent que c'étaient les chambres des filles. puis elles montrèrent celle de gauche en disant que c'étaient celles des garçons.
Quand Hinata entra dans sa chambre elle vit que la chambre était beige, quand elle tourna la tête vers la droite elle vit un lit avec des draps crème et une petite commode à gauche. En au se trouvait un cadre avec un dragon. Elle alla s'assoir sur le côté droit du lit et apperçut une armoire, elle l'ouvrit et vit ses vêtement puis elle alla s'allonger. Elle pensait à son cousin et son amie. En quoi consistait cette épreuve? Pourquoi les avoir laissaient en bas? Elle se faisait du soucis pour sa meilleure amie. Celle qui ne pouvait se contrôler dans des situation extrème. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'entendait pas qu'on frappaiy à la porte. La personne entra. Hinata se tourna pour voir qui était entré et elle vit Naruto. Il alla s'assoir prés de la jeune kunoichi. Elle ne bougea pas. Comme la jeune femme ne se déssida pas à parler il prit la parole:

-Euh... Hinata pourquoi tu ne m'as pa répondu quand j'ai frappé?
-Je pensait à quelque chose.
Naruto se sentit malalaise. Voir Hinata comme ça lui faisait bizzard. Avant c'était elle qui avait peur de lui parler et maintenant c'éteit l'invers. La voix de la jeune Hyuga le sortit de sa rêveuri:
-Naruto.
-Euh...oui.
-Pourquoi es-tu venu dans ma chambre?
-En faite je voulais te demander si...tu voulais bien venir avec moi dans le jardin?
Naruto se gratta la tête puis se tourna vers la jeune femme avec un sourir inquiet. Elle ne le regardait même pas. Ses yeux sans vie regardèrent l'armoire d'en face.

-(Fais le poireauté un moment avant de dire oui. Oh... Kauri je ne supporterais plus ça longtemps. Je veux le regarder! Kauri et sa méthode pour les garçons. Mais faut avoué que sa marche!) Pensa Hinata.
Naruto était encors plus inquiet.
-D'accord...je veux bien. Termina par dire Hinata.
Le garçon au démon renard fit un sourire de soulagement.
Ils se dirigèrent donc vers le jardin. Ils allèrent près du bassin et s'assirent sans un mot.

-Hinata.
-Oui.
-Je voulais te demander quelque chose.
-Vas-y.
-Est-ce que... je... pourrais... te... prendre...la main? Termina Naruto qui était devenu tout rouge.
(Je rêve ou il vient de me demander si il pouvait me prendre la main? Je t'adord Kauri!) Pensa Hinata.
-Alors? Demanda Naruto encors plus rouge.
-Bien...bien sur.
Il lui prit la main et tout deux devinrent aussi rouge que rouge. Mais se qu'ils ne virent pas c'était...
-Vous êtes trop mignon!
Ils se tournèrent et virent...
-Mako, Maya... Dit Naruto un peu gêné.
-Que c'est beau l'amour. Dit Mako une main posait sur le front.
-L'a..l'amour?Demanda Hinata.
Mako et Maya s'arrêtèrent et se tournèrent vers les deux ninjas de Konoha.
-Quoi? Cria Mako
-Vous vous êtes jamais dit que vous vous aimiez? Demanda Maya incrédule.
-Mais...Hinata ne m'aime pas.
-Non! C'est toi qui même pas.
Ils comprirent tous les deux qu'ils s'aimaient. Ils se regardèrent et se mirent à rougir.
-Eh ben! Je voyais pas l'amour comme ça. Dit Mako.
-Venez on va voir les entrainements. Rajouta Maya.
Aprés ça ils se dirigèrent vers un dojos. Ils firent coulisser la porte en bois et entrèrent.
Ils virent Sakura et Sasuke au fond de la pièce et ils allèrent près d'eux. Deux femmes entrèrent par la suite. Elles ne firent même pas attention à eux. Elles s'étirèrent puis se mettirent en garde

-Miyabi t'es prête? Demanda la jeune femme brune au yeux noir.
-Quand tu veux Tomoko. Répondit la jeune femme au cheveux châtain et aux yeux marrons.
Miyabi se ruat sur Tomoko. Tomoko fit plusieurs signes et dit:
-Endormissement de l'esprit!
-Hein?! Quoi?!
Miyabi ne bougea plus. Tomoko se jeta sur elle et lui donna un coup de poing au ventre puis enchaina avec un coup de genou au menton. Quand Miyabi fut projeté en l'air Tomoko lui donna un coup de poing qui la projeta au bout du dojo.
-Je crois que j'ai gagné. Enfin! Ca fais des ann...
Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase, là, Miyabi se transforma en rondin de bois.
-Désolé cher cousine.
Elle se tourna mais c'était trop tard. Miyabi lui donna un coup de poig qui l'envoya au loin.
-C'est-la-fin. Dit Miyabi en compesant des signes.
Elle baissa les yeux puis sourit en disant"Suiton! Siryuudan no jutsu!".
Le dragon d'eau frappa de plein fouet sa cousine. Elle resta à terre ne pouvant plus bouger.
-Miyabi! T'es aller un peu fort là! Cria Mako.
-Ah bon? Demanda-t-elle.
-Non c'est bon. Tu peux m'aider?Demanda Tomoko à Miyabi.
Miyabi alla près d'elle et l'aida à se relever. Elles sortirent ensemble du dojo

-Elles sont vraiment forte. Constata Sakura.
-Ah bon? Tu trouve? Elles n'ont rien fait de spéciale. Vous verez demain les combats vont être incroyable. Dit Mako
-Au faite sais quoi votre niveau? Questionna Hinata.
-On n'est plus forte qu'elle. Répondit fierement Maya.
-De toute façon vous verez demain, en plus on a plus de chance de gagner sans Ka...
-Ferme-la Mako!
-Kauri est si forte que ça? Questionna Sasuke avec un air accusateur.
-Kauri? Mais, pourquoi Kauri? Ha ha ha! Faut qu'on parte. Termina par dire Mako.
Elle prit le bras de Maya et la tira vers la sortit en courant.
-Qui est vraiment Kauri? Demanda Sasuke.
Ils quittèrent le dojo et montèrent dans leur chambre.
-Je trouverais la réponse à ma question demain à ce tournoi. Dit Sasuke



Qu'est-ce que vous en pensez? Cette épreuve en faite s'est quoi? Que volez dire Mako? Sont ils vraiment aussi forte qu'elle le disent? Bon prochain chap: Le tournoi commence! Lachez des comm et arrêtez de dire que je suis nul en ortho je le sais déjà mon prof de français me le dit souvent lol. Bon ciao.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: