Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 24/11/2006
Alors nouveau chap plus intrigant avec un nouveau perso. Alors bonne lecture.



Chapitre 7: La grand-mère Anahe.



Le lendemain de la nouvelle qui dit que la grand-mère de Kauri allait venir, Neji faisait mes cent pas dans le resto ou il avait l’habitude d’aller avec ses amis. Ce qui valu une migraine affreuse à ses amis.

-Bon tu vas arrêter, oui ! Cria Naruto excéder.
-Non mais vous comprenez pas. Sa grand-mère arrive aujourd’hui. Dit Neji qui stressé.
-Eh alors ? Je vois pas ce qu’il y a de dramatique. Rajouta Sakura.
-Le problème n’est pas là vous comprendrez quand elle viendra. Bon je dois partir pour me préparer. A+. Termina par dire Neji en partant.
Ses amis étaient heureux de son départ(vous appelez ça des amis ?) car il commençait à leurs taper sur le système.

Dans son bureaux Tsunade aussi faisait les cent pas. Elle tournait en en rond en marmonnant.

-Tsunade calme toi. Demanda Shizune.
-Me calmer ! Tu te rend compte qu’elle arrive aujourd’hui.
-Mais Tsunade ce n’est que ta grand-mère.
Elle se tourna rapidement vers Shizune.
-Ce n’est que ma grand-mère ! Mais tu te rend compte de ce que tu dis !
Elle cria pendant trente minute.

Kakashi et Kauri se trouvèrent à l’entrer de Konoha pour accueillir celle qui effraie tout le monde. Ils attendirent pendant 30min, Kakashi stressai, quand en fait on vit une silhouette se dessiner Kakashi arrêta de bouger. Enfin on vit cette femme. Elle avait de long cheveux noir avec des yeux d’un bleu profond, elle portait une tunique bleu. Elle ne ressemblait pas du tout à une veille femme, elle était vraiment belle.

-Kakashi. Dit-elle
-Bon… bonjour Anahe comment vas tu ?
-Très bien.
-Grand-mère !
-Oh… Kauri tu vas bien j’esper ?
-Bien sur. Eh si on rentrait ?
-D’accord. Porte mes bagages Kakashi.
-Bien sur.
Et il se dirigèrent vers le village. Cette chère grand-mère passa tout le trajet à regarder le ciel.
Quand il furent enfin arrivé au centre du village Anahe demanda à Kakashi si ils pouvaient s’arrêter dans le restaurant où Kauri et ses amis se retrouvaient. Ils rentrèrent et virent les amis de Kauri.

-Bonjour tout le monde ! Cria Kauri.
-Salut ! Dirent en cœur la petite bande.
-Kauri. C’est qui la femme derrière toi ? Demanda Sakura
-Oh… Désolé. Je vous présente ma grand-mère.
-Quoiiiiiiiiiiiiiiii ! crièrent ils en cœur.
-Mais arrêtez de faire les surpris. Je vous ferais dire qu’elle fait aussi partit de la famille de Tsunade. Dit Shikamaru qui avait retrouvé son sans froid.
-Eh ben ! Pour une grand-mère elle est drôlement belle ! S’exclama Naruto.
-Je te remercie pour ce compliment. Dit Anahe
-Je me demande pourquoi Neji stressé comme ça. Vous avez l’air très gentille. Dis Ino
-Ah ! C’est vrai ! Il est ou Neji. Demanda Kauri.
-Il est partit se changer. Dit Kiba en sirotant son verre de jus.
-Kauri.
-Oui grand-mère.
-Si on allait voir Tsunade.
-Bien sur. Bon A+
Et ils partirent vers le château du Hokage.

-Je vois pas se qu’elle a d’horrible. Dit Sasuke.
-Ca se vois que vous ne la connaissez pas. Dit Hinata.
Ils se tournèrent tous vers Hinata.

-Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Demanda Ino.
-J’ai pas le temps de vous racontez. Je dois aller voir Neji..
Dit elle en courant vers la sortit
-Vraiment étrange cette histoire. Dit Lee.
Le chemin vers le château du Hokage fut sans encombre. Sauf que Kakashi se plaignit, à sa fille, que les bagages était trop lourd. Quand ils arrivèrent à l’entré, ils montèrent les escaliers tranquillement. Les cheveux d’Anahe flottait gracieusement se qui impressionnait Kauri qui trouvait que sa grand-mère avait vraiment la classe. Quand ils arrivèrent devant la porte, ils y cognèrent et attendirent la réponse. Tsunade leurs ordonnèrent d’entrés, quand elle vit sa grand-mère elle eu un petit sursaut. Shizune observait la scène amusé.

-Tsunade, comment vas-tu ? Demanda Anahe avec une tout autre expression sur le visage.
-Je…Je…Je vais bien et toi ?
-Tsunade. Tu n’est pas venu voir nous et tu ne nous as pas dit quand tu t’es fait nommer Hokage.
-Je…Je suis désolé. Je voulez vous prévenir mais…
-Ne me donne pas d’excuse ! Cria Anahe.
Tout d’un coup son visage devint plus dur. L’image de la jolie grand-mère avait complètement changé. Même Kauri qui était toujours de bonne humeur, avait terriblement peur et se cacha derrière son père. Shizune passa de l’amusement à la peur. Les yeux bleus d’Anahe devinrent bleu électrique.

-Tsunade ! N’oublis pas que tu viens d’un des clans les plus puissant qui existe et que tu as des responsabilité envers ce clan !
-Mais j’ai aussi des responsabilité envers mon village ! Cria Tsunade en se levant de sa chaise.
La grand-mère avança.
-Tsunade ne refait plus jamais l’erreur de me répondre. C’est bien clair ? Dit-elle d’un ton effrayant.
-O…Oui.
-Bien.
Anahe mis ses mains derrière son dos et alla se dirigé vers Kauri qui se mit à trembler comme une feuille.
-Ecoute Tsunade. Le tournoi va bientôt commencer.
-Co…Comment ? Je croyais qu’il ne commencerait l’année prochaine.
-Tu es mal informé !
Les crient de sa grand-mère la fit sursauté et aussi Shizune.
-Bon ! Je suis juste venu pour te dire que tu dois y participer.
-Quoi ! Mais le village. Je ne…
-Fait toi remplacer ! Le tournoi ne durera qu’ une semaine.
-Bien.
-Kauri !
Kauri sursauta à l’appelle de son nom.
-O…Oui.
-On va voir ton fiancé.
-D’accord mais d’abord on passe à la maison pour poser tes bagages.
-Bien. Au revoir Tsunade.
-Au revoir grand-mère. Dit-elle la tête baissé.
Et ils partirent. Tsunade resta là, sans bouger, toujours avec la tête baissait. Shizune s’inquiétait, c’était la premier fois qu’elle voyait Tsunade comme ça, soumise à l’emprise de quelqu’un. Mais aussi cette femme faisait vraiment peur. Tsunade passa sa main sur sa nuque et murmura :
-Annulation.
Et la sans que Shizune ne sache se qu’il se passait les cheveux de Tsunade se mirent à grandir jusqu'à attendre le bassin. Elle pris ses cheveux et les firent passer par dessus son épaule gauche. On put voir sur sa nuque une marque de brûlure. Shizune fut choqué de voir que cette brûlure formait en faite un dessin. Sur ce dessin on put voir deux petits dragon enrouler autour d’un katana. Tsunade caressa cette marque.

-Tsu…Tsunade, qu’est-ce que c’est cette marque ?
-C’est une marque que m’on clan te pose à l’âge de 2ans. Cette marque est posé pour mesurer ta force.
-Me…mesurer t’as force ?
-Oui. Si tu as un dragon qui enroule un katana tu seras dans la partit des géni, si tu as un dragon qui est transpercé par un katana tu sauras dans la partit des ratés.
-Mais…toi tu as DEUX dragon. Dit Shizune en accentuent sur le deux.
-Moi je suis un double géni et c’est ce qui causera ma perte.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Dans mon clan il n’y a eu que 3 double génies et c’est pour ça que ma grand-mère est si dur avec moi.
-Et tes cheveux pourquoi ils ont poussé ?
-Les cheveux son la pour te montrer ta force. Plus tes cheveux son long plus t’as force est grande. Les cheveux de ma grand mère son plus grand que ce que tu as vu.
Tsunade se tut. Le silence pesant que Tsunade avait installé montra toute sa triste. Tsunade le Hokage du village de Konnoha, la femme qui avait le plus fort caractère, cette femme qui ne se laissait jamais faire. Cette femme venait de se soumettre à une personne, elle venait de se soumettre à cette Anahe. C’était donc la seule personne à pouvoir décourager notre chère Tsunade. Dépiter, Tsunade demanda à Shizune de sortir. Shizune allait protester quand elle vit une larme couler sur la joue de Tsunade, qui était retourné, alors elle la laissa seul.

Kakashi avait posé les bagages d’Anahe chez lui. Il allait partir quand Anahe l’arrêta.

-Kakashi je voulez te poser une question.
Kakashi avala difficilement sa salive et répondit :
-Laquelle ?
-On pourrait monter ?Je n’aimerais pas que quelqu’un vienne nous déranger. Dit-elle simplement.
-Bien…bien sur.
-Et moi qu’est-ce que je fait ? Demanda Kauri.
-Toi tu reste là et tu nous attend.
-Mais euh…
Elle ne put terminer car sa grand-mère la fusilla du regard.
-Euh… je vais rester là et je vous attend.
Après ça Kakashi et Anahe montèrent et allèrent dans une pièce. Kauri resta en bas en se faisant du soucis pour son père, parce que sa grand-mère pouvait faire très peur quand elle le voulait. Ce qu’il c’était passé chez Tsunade n’était rien comparé à ce qu’elle pouvait faire. En plus son père avait un peu peur d’Anahe se qui stressa encor plus la pauvre Kauri. Et si elle le tuait ? Si elle le torturait ? Si elle trouvait qu’il s’était mal occupé d’elle ? Cette dernière question terrifia la jeune Hatake. Si sa grand-mère pensait que son père c’était mal occupé d’elle sa allait faire des étincelle car pour les raison qu’elle savait il était interdit à son père d’échouer dans son éducation. Quand ils descendirent enfin Kauri essaya de questionner son père par le regard mais se rendit vite compte de l’expression de son père. Il avait l’air énervé, la conversation qu’il avait eu avec Anahe a du vraiment le mettre hors de lui. C’était la première fois qu’elle le vit dans cette état. Anahe demanda à Kauri de les conduire chez Neji Hyuga. Kauri accepta et ils se dirigèrent tous chez les Hyuga.
Arrivaient à l’entré, on leurs ouvrit la porte et les dirigèrent vers le bureau Hiashi. A leurs passage on entendit des murmure de surprise telle que « C’est elle ! » ou « Elle est revenu ! ». Se fut comme ça jusqu'à leur arrivé devant le bureau.

Neji faisait les cent pas dans le bureau d’Hiashi. La seul idée de revoir la grand-mère de Kauri le stressé et en plus Hinata lui avait dit qu’elle le cherchait. Quand Hiashi voulu dire à Neji de s’arrêter quelqu’un frappa à la porte. Hiashi autorisa cette personne à entrée et vit Kauri, Kakashi et surtout Anahe Kaito.
-Anahe je suis ravi de vous revoir. Dit Hiashi.
-Moi de même.
Elle se tourna vers Neji qui sursauta à la vu des yeux bleus d’Anahe.
-Et toi Neji comment vas-tu ?
-Très…très bien.
-Bon, tu sais pourquoi je suis venu ?
-Oui.






Qu'est-ce que la grand-mère de Kauri est venu dire à Neji? Qu'a-t-elle dit à Kakashi? Qu'elle est ce tournoi? Et, pourquoi Kakashi ne doit surout pas rater l'éduquation de Kauri? Tellement de question qui donne la migraine. Avant d'aller prendre un aspirine lachez des comm.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: