Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 22/11/2006
Bon voici un nouveau chap qui est vraiment cour désolé. bonne lecture



Chapitre 6: La mission !



Le lendemain notre chère équipe se retrouvèrent devant l’entrée de Konoha. L’humeur de Sasuke était massacrante, celle de Naruto aussi( il n’a toujours pas digérer sa défaite face à ce ninja crâneur). Les seuls personnes à être normal dans ce groupe sont : Sakura et Neji. Le ninja exterminateur allait entamé le voyage quand Sasuke lui posa une question :

-Eh ! Bonjour sa n’existe pas chez toi ?!
-Chez toi non plus cher Sasuke Uchiwa. Répondit le ninja(vlan ! Dans les dents Sasuke !)
-Vous allez pas recommencer. Dit Sakura
-Toi ferme la ! Une personne aussi faible que toi devrai se taire et rester dans son coin !
-Comment tu me parle !
-Comme tu le mérite !
-Ne parle pas à Sakura comme ça ! Cria Naruto
-Toi aussi ne te mêle pas de ça !
-Salut tout le monde ! Oh… on dirait qui de l’orage dans l’aire.
Ils se tournèrent tous, sauf le ninja exterminateur, et virent… Kauri. Elle était habillé d’une tunique blanche avec des pétales roses dessus et elle portait toujours son chignon.

-(Mais… Comment ça se fait ? Co… Comment elle pouvait être là et être le ninja exterminateur ? Peut-être qu’elle n’est pas le ninja exterminateur. C’est sur même j’en est la preuve sous mes yeux). Pensa Sasuke un peu déconcerté.
-Ben qu’est-ce qui t’arrive Sasuke ? Demanda la jeune Hatake.
-Non…Non rien.
-Ah bon ? Ben d’accord.
-Qu’est-ce que tu fais la Kauri ? Demanda Neji.
-Oh… c’est vrai. Je suis venu vous apporter une tarte au chocolat.
-Une tarte ! Dit Naruto enfin intéressé par la conversation.
-Oui, tien. Mais Naruto ne la mange pas tout seul.
-Qui est-ce ? Demanda le ninja exterminateur sans grand enthousiaste.
-Je m’appelle Kauri Hatake. Je suis ravie de vous rencontrer.
-Ben moi pas ! Alors dégage on a une mission et tu nous gêne là.
-Ne lui parle pas comme ça ou sinon…
-Laisse Neji, c’est pas grave. Bon à la prochaine.
Et la jeune Hatake s’en alla. La joyeuse bande de ninja se dirigea donc vers leur mission. Le trajet se déroula dans le plus grand silence. Ils s’avaient tous envie d’exterminer le ninja exterminateur. Quand ils arrivèrent au point de la mission, le ninja exterminateur s’arrêta et leur dirent qu’ils passeraient la nuit un peu plus loin par la suite ils rentreraient à Konoha le lendemain. Comme aucun question ne fut posé, ils se séparèrent et allèrent posé leur piège. Quand leur mission fut achevé ils se retrouvèrent à leur campement mais là, des ninja du village d’Oto no Kuni.
Il y avait 10 ninjas alors ils se les partagèrent, 2 chacun.
Sakura asséna des coup de poings mortel à ses adversaires grâce à sa force phénoménal( merci Tsunade). Naruto terrassa ses deux adversaires avec des Rasengan parfait, Neji exécuta un Hakke shô Kaiten que se prirent ses adversaires de plein fouet se qui leur coûtèrent la mort et Sasuke utilisa 2 Chidori qui tua ses ennemis. Il ne resta plus que le combat entre le ninja exterminateur et ses 2 opposants. Sasuke allait enfin pouvoir évaluer la force de se ninja.
Le ninja exterminateur ne se plaça sans se m’être en garde. Les 2 ninjas attaquèrent en même temps, le ninja exterminateur sauta en l’aire et se réceptionna derrière l’un des deux ninjas, elle le frappa avec la paume de la main et le projeta au loin. Dans sa folle course le ninja brisa plusieurs arbres à son passage et arrêta sa course contre un arbre beaucoup plus épais. Puis elle se tourna vers l’autre ninja, elle fit des signes à une telle vitesse qu’on pouvait à peine les voir. Elle termina cette enchaînement en disant :

-Technique secrète : Torture de l’âme.
Après qu’elle eu prononcé ces mots le ninja se mit à se rouler par terre en hurlant de douleur et en se tenant la tête. Les autres étaient sous le choque, se ninja était vraiment fort.

-Annulation !
Et le ninja arrêta de se rouler par terre en hurlant et se mit à haleter.

-Ecoute je ne tes pas tuais pour une bonne raison alors écoute bien. Tu vas transmettre se message à Orochimaru : « Le ninja exterminateur est de retour ».
-Et si je… ne le lui dit pas. Dis le ninja d’Oto no Kuni qui sué à grosse goutte à couse de l’épreuve que lui a fait passé le ninja exterminateur.
-Si tu ne veux pas… Je ne crois pas, parce que je ne te laisse pas le choix. Je vais prendre une petite garanti.
Elle pris le bras du ninja celui-ci lui demanda se qu’elle allait faire, elle ne répondit pas. Son masque semblait plus terrifiant avec le soleil couchant. Les autres ne comprenaient pas se qui se passé, et là, le ninja exterminateur arracha le bras du ninja. On entendit les cris de ce ninja dans toute la forêt, des cris de souffrance telle que l’on ne peux pas imaginer. Les oiseux en entendant ça partirent de peur de subir le même sort.

-Sakura !
-O…Oui.
-Viens stoppé l’hémorragie !
-D’a… D’accord.
A ces mot elle s’appliqua le plus possible pour la stoppé et elle réussit.

-Alors me suis je bien fait comprendre. Dit le ninja exterminateur.
-O…Oui.
-Alors vas-y.
Le ninja s’exécuta, il partit en titubant à travers la forêt. Les trois ninja de Konoha le regardèrent partir de la peine dans les yeux et se tournèrent vers le ninja exterminateur qui faisait sa tente.

-Qu’est-ce qui t’as pris de faire ça ?! Hurla Sasuke.
-Un ninja ne doit pas avoir de sentiment encor moi pour son ennemi. Répondit le ninja s’en même se tourner vers eux.
-Est-ce que tu as un cœur ? Demanda Sakura horrifié
-Pour mes ennemis, non !
-Tu te rend compte de se que tu dis. Ajouta Neji.
-Parfaitement.
-Mais tu es complètement cinglée !Dit Naruto en reculant d’un pas
-Mais qu’est ce que tu es ? Interrogea Sasuke.
-Un être humain comme toi.
-Non. Tu es un monstre. Un monstre sortit des ténèbres.
Le ninja se tourna vers ses interlocuteurs et se leva.

-Je suis peut être un monstre mais moi au je l’affirme.
-Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Demanda Sasuke
-Toi tu n’es pas mieux Sasuke Uchiwa. Déserteur du village de Konoha, tu as essayait de tuer ton meilleur ami, tu as causé de la peine à une fille qui t’aimai, tu es partir rejoindre Orochimaru. Tu as fait tout ça pour te venger de ton frère mais au final tu es devenu comme lui et même pire que lui.
-Arrête ! Dit Naruto.
-Toi aussi tu veux me faire la morale. Tu te crois blanc comme neige. Certes tu n’as jamais fait de mal à quelqu’un mais l’être qui est t’en toi oui. Tu sais l’être à qui tu prend le chakra, l’être qui a détruit tant de famille. En toi tu porte toute ces personnes que Kyubi as tué. En toi tu as l’âme du yondaime en toi !
-Arrête ! Cria Naruto en se mettant les mains sur les oreilles et en se jetant par terre.
-Tu ne veux pas affronté la vérité en face.
-Laisse le. Cria Sakura
-Je ne vais pas faire tout les cas un pars un alors je vous souhaite une mauvaise nuit à tous.
Et elle partit dans sa tante, les autres en firent de même.

Le lendemain ils reprirent la route sans un mot. Le ninja exterminateur partit vers le château du Hokage. Ils partirent vers le restaurant où il avait l’habitude d’aller. Ils virent leurs amis et ils se racontèrent leurs mission respectif. Quand Kauri arriva et dit à Neji qu’elle avait quelque chose à lui dire.

-Ben va y. Dit Neji
-C’est ma grand mère, elle arrive demain pour te voir.
-Hein ?! Quoi ! T’as … T’as grand mère.
-Bon ben je te souhaite bon courage pour demain.
Et elle partit.







Qu'est-ce qu'a la grand-mère de Kauri pour que Neji a tellement peur de la voir? Le ninja exterminateur serrat-elle plus gentille? Bon lachez des comm.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: