Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 15/11/2006
Bon voila nouveau chap. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et j'espers que vous allez aimé .



Chapitre 5: Est-elle le ninja exterminateur ?



-Kauri j’aurai une question à te poser. Dit Sasuke.
-Vas-y.
-Qui es-tu vraiment ?
Tout le monde ce tourna vers Sasuke. Mais qu’est ce qui ce passé dans sa tête pour poser des question comme ça ?

-Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
-Dis la vérité ! Tu es le ninja exterminateur !
-Le ninja qui ?
-Ne me prend pas pour un idiot ! Cria Sasuke en prenant le bras de Kauri.
-Tu me fait mal Sasuke !
Mais Sasuke serra de plus belle. Neji arriva et enleva la main de Sasuke.

-T’es fou ! T’as pas intérêt à la toucher ou je te tus ! Hurla Neji qui pris Kauri dans ses bras.
-Je veux qu’elle me dise la vérité !
-C’est pas parce que le ninja exterminateur t’as mis une racler qu’il faut que tu te venge sur Kauri ! Intervint Naruto
-Toi tais toi ! Hurla Sasuke.
-Je ne suis pas le ninja truc ! Cria Kauri.
Tout le monde la regarda, ils l’avaient presque oubliés.

-Je ne te crois pas ! tu mens et je le sais ! Je te ferai avouer !
-Laisse là ! Kauri viens je te ramène chez toi avec tes porteurs de sac. Termina Neji
-Merci. Les garçon vous voulez bien m’accompagner aussi ?
-Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ! Crièrent en cœur ses porteurs de sac.
Neji et Kauri(les porteurs de sac aussi) partirent sous les regards de leurs amis (les filles qui se demandaient comment elle faisait pour avoir tout ses garçons qui la suivait partout et les garçons se demandaient comment Neji pouvait être amoureux). Ils se tournèrent à présent vers Sasuke.

-Qu’est-ce qui t’as pris ?! Cria Naruto.
-T’es tomber sur la tête ?! Rajouta Lee.
-Laissez moi !
-Non mes qu’est ce qui t’as pris de t’en prendre à la fille De Kakashi. Compléta Shikamaru.
-Foutez moi la paix ! Je sais que c’est elle ! Vos ne me ferez pas changer d’avis.
-T’as qu’à fournir des preuves. Dit Shikamaru.
-J’en trouverai !
-Laissez le ! Cria Sakura
-Te mêle pas de ça ! Brailla Kiba.
-Ne me parle pas comme ça !
-Eh !Oh !détendez vous là. Bon on se retrouve demain et j’espère que vous serez moi énerver. Termina Ino.
Après ça, tout le monde rentra chez soi. Sasuke chercha un moyen de découvrir qui était vraiment Kauri. Sakura pris une douche et repensa à ce qui c’était passé. Ino pris aussi une douche et alla se préparer à manger. Tenten s’entraîna. Naruto mangeait des nouilles avec Kiba, Lee et Shikamaru. Shino était partit s’entraîné avec son père. Chôji mangeait des chips devant la T.V. Kauri avait préparé le dîner pour son père, Neji et Hinata.Après le dîner Kauri sortit dehors avec Neji sous une nuit étoilé
Kakashi lui faisait la vaisselle avec Hinata tout en jetant un oeil par la fenêtre.
Kauri alla s’allonger dans l’herbe, Neji alla la rejoindre.
Kakashi est Hinata avaient fini la vaisselle et ils s’étaient mis à regarder par la fenêtre comme si c’était la T.V.

-Qu’est ce que tu crois qu’elle va faire ? Demanda Kakashi.
-Je ne sais pas. Peut être qu’elle va se disputer avec Neji. Essaya de conclure Hinata.
-Moi j’esper qu’elle va l’embrasser et lui pardonner.
-T’es sur que t’es son père ?
-Bien sur ! Bon je reviens je vais chercher du pop-corn.
Et Kakashi courra le plus vite possible pour ne rien manquer et arriva à t’en. Hinata et lui espionnèrent donc Kauri et Neji en mangent du pop-corn.
Neji et Kauri restèrent un moment s’en parler en regardent les étoiles. Neji brisa se silence en parlant le premier :

-Kauri je voulais te dire que je suis…
-Chut…Dit elle en lui posant un doigt sur la bouche. Ne t’inquiète pas je t’avais déjà pardonné, c’était pour te faire marcher.
Neji ne su répondre à ça. Alors le cinéma qu’elle lui avait fait pour les lettres c’était du vent ! Cette idée le fit sourire, sa le soulagé en faite qu’elle est fait ça.

-Neji.
-Oui. Dit le jeune Hyuga en regardant les étoiles.
-Regarde moi.
Il se tourna vers elle et se trouva à 20cm de son visage. Le cœur de Neji battait beaucoup plus vite. La voir de si prés ça n’était jamais arrivé.(vous me direz qui sont fiancé depuis longtemps mais je vous rappelle qu’ils ont été fiancé à l’âge de 6ans et qu’après ça elle était partit puis revenu maintenant. Donc ils ne se sont jamais embrassés. Bizarre pour des fiancés).

-Neji.
-O…oui.
-Je voulais te dire quelque chose.
-Qu…quoi ?
-Ca.
Et là, elle l’embrassa.
Kakashi et Hinata étaient fous de joies. Kakashi en sautant avait jeté tout le pop-corn. Hinata renversa son Coca.
Aprés ça, Kauri et Neji se tournèrent vers la maison et virent Kakashi et Hinata en train de danser. A cette vu ils se mirent à rire.

Le lendemain Neji était aux anges. Le baiser de la veille l’avait rendu toute chose. Quand les autres le virent, ils ne comprenaient pas ce qui se passé.

-Eh ! Neji ! Qu’est- ce qui t’arrive? Demanda Tenten.
-*silence*
-Eh ! Neji ! Répond quand je te parle.
-*silence*
-C’est un cas désespérer. Conclut Tenten en se retournant vers les autres.
Neji resta assis dans ce café sans rien dire avec ses amis qui essayèrent de lui faire décrocher un mot pendant 10min.Quand Hinata arriva elle vit ses amis en train de secoué se pauvre Neji.
-Qu’est ce que vous faites ? Demanda Hinata.
-Depuis tout à l’heure il reste assis là sans bouger avec se sourire nier . Ca commence à m’énerver ! S’impatienta Naruto.
-Je sais pourquoi il est comment ça. Triompha Hinata...
Tous ses amis se tournèrent vers elle.

-Ben vas-y raconte ! Cria Sakura.
-C’est parce qu’hier…
-Arrête de faire durer le suspense. Hurla Ino.
-D’accord, d’accord. C’est parce qu’hier Kauri.
-On vous appelle chez le Hokage.
Ils se tournèrent tous la tête et virent deux ninja au pas de la porte.

-Nous arrivons. Dit Sasuke.
-Bon. Les ninja partirent.
-Ce sera le moyen de savoir si Kauri est ou n’est pas le ninja exterminateur. Déclara Sasuke.
-Arrête avec cette lubie. Dit Kiba.
-Vous allez pas recommencer à vous disputez. Dit Ino impatiente.
-C’est bon arrêter. Aller on y va. Termina lee.
Et ils se dirigèrent vers le château du Hokage. Quand ils arrivèrent chez Tsunade ils furent choqué de voir… le ninja exterminateur. Elle se trouvait en face du bureau de Tsunade, elle ne daignât même pas les regarder quand ils arrivèrent.

-Tu pourrai au moins nous regarder. Cria Sasuke.
-Non ! Vous n’en valez pas la peine. Dit elle d’un ton glaciale.
-Pour qui tu te prend ! Hurla Naruto.
-Pour quelqu’un de plus fort que vous.
-Tu veux qu’on se batte pour voir. Dit Sasuke d’un ton menaçant.
Le ninja se tourna vers Sasuke.
-Ca ne t’as pas suffit l’autre jour.
-Je vais la tuer !
-Ca suffit !
Ils se tournèrent tous vers Tsunade qui commençait a en avoir marre.

-Désolé Hokage-sama. Dit le ninja exterminateur.
-Bon je vais vous donnez une mission. Vous devrez aller poser des piège dans un endroit qui n’est pas surveillé. Faites attention il y a des ninja d’Oto no Kuni à cette endroit.
-Où se trouve cette endroit ? Demanda Sasuke.
-A une demi journée d’ici.
-De qui sera composé l’équipe ? Interrogea Sakura.
-Elle sera composé par : le ninja exterminateur, Sasuke, Sakura, Neji et Naruto.
-Pourquoi avoir fait venir les autres alors ? Demanda Ino.
-Parce que j’ai une mission pour vous aussi. Bon vous vous pouvez partir le ninja exterminateur vous expliquera le reste.
Sur ces mots la bande des cinq sortit, arriver en bas de la cour le ninja exterminateur leurs dirent à qu’elle heure ils devaient partir :

-Bon nous partiront demain à 7h00. Des objections ?
-Oui.
-Sasuke Uchiwa s’a fait longtemps qu’on t’as pas entendu.
-Est-ce que c’est toi qui va commander cette mission ?
-Je suis la plus apte à commander cette mission.
-Je vais la tuer !
-Calme toi Sasuke. Dit Sakura en essayant de calmer Sasuke.
-Je n’aime pas ça. Déclara Naruto.
-Quoi donc ? Demanda le ninja exterminateur.
-Comment tu parle.
-Ah bon ?
-Oui ! Et je te préviens je ne me laisserai pas faire.
Elle s’approcha de lui et lui dit :

-Ecoute bien. Avec moi ce cinéma ne marche pas. Quand on me cherche on me trouve. Si je veux je peux te tuer et dire que c’est un ennemis qui la fait.
-Mais tu ne peux pas faire ça. S’offusqua Sakura.
-Ah bon ? Si vous me cherchez trop vous verrez si je ne peux pas.
-En tout cas, pas pour moi. Dit Naruto.
-Ni avec moi. Rajouta Sasuke.
-Oh ! Mon petit Sasuke écoute. J’ai réussi à te mettre K.O avec un seul coup de poing alors avec toi je pense que se sera le plus facile.
Sasuke essaya d’avancé pour se battre contre elle mais Neji intervint.

-Qu’est ce que tu fais ! Demanda Sasuke en colère.
-Je te sauve la vie. Dit calmement Neji.
-Me sauver la vie ?! Je peux la battre.
-Ah bon ? Demanda le ninja avec une pointe d’amusement dans la voix.
-J’en est marre de toi ! Cria Naruto.
Il se jeta sur elle mais elle avait déjà disparu, elle réapparut derrières Naruto et le plaqua au sol en lui mettant un kunaï sous la gorge.

-Bon fini de rigoler ! On se retrouve demain à 7h00et écoutez bien je ne permettrai aucun échec de votre pars.
Elle se leva et disparut dans un nuage de fumé. Les trois qui restaient était sous le coup de plusieurs émotion en même temps.

-Tu pense toujours que c’est Kauri. Demanda Neji à Sasuke.
-Je ne sais plus trop.








Et vous qu'est-ce que vous en pensez? Vous croyez que c'est Kauri le ninja exterminateur? Lachez des comm.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: