Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 11/11/2006
Désolé d'avoir mis autant de temps pour sortir ce chap mais mon ordi avait quelque problème. Bon j'espers que vous allez aimer. Bonne lecture.



Chapitre 4: le ninja exterminateur est de retour!



La bande de ninja se trouvaient dans un restaurant pour déjeuner (la bande est composé de : Sasuke, Sakura, Naruto, Kiba, Hinata, Shino, Neji, Lee, Tenten, Shikamaru, Chôji et Ino). Ils discutèrent tranquillement quand leur attention fut diriger sur une conversation.

-Tu sais que le ninja exterminateur est revenu ? Dit l’un des deux ninja.
-Qui ça ? Demanda l’autre.
-Quoi tu ne connais pas le ninja exterminateur ?
-Ben non.
-C’est normal. Bon je vais te raconter qui il l’est. Alors le ninja exterminateur était le ninja le plus fort du village mais il est partit pour on ne c’est qu’elle raison.
-Ah bon ?
-Oui. Mais le plus important et le plus impressionnant c’est que ce ninja avait à l’époque ou je les connu la taille et le timbre de voix … d’un… enfant de 6ans.
-Quoooooooooooooooooooooooi ! Tu rigole la j’esper ?
Nos amis étaient aussi choqué que ce ninja. Comment un enfant de 6ans pouvait être le meilleur ninja du village. C’était impossible !

-Je t’assure que c’est vrai. Ce ninja est vraiment impressionnant. Mais tu sais qu’on l’a forcé à passer l’examen des chuunin, alors que tout le monde savait que se ninja avait le niveau d’un anbu.
-Alors pourquoi on lui a fait passer l’examen ?
-C’est une rumeur, mais rien n’est sur, on dit que ses parents l’ont voulu.
-Et qu’est-ce qui c’est passer ?
-Il le lui on fait passer sans coéquipier et il a réussi à arriver jusqu'à l’épreuve final. Quand l’épreuve final commença il lui on donnait comme adversaire un ninja de la foudre pour commencer. Elle le tua en un seul coup et ça a été comme ça pour tout ses adversaire, elle réussit l’examen de passage mais au lieu de passer chuunin il devint anbu.
-*silence*
-Ben qu’est-ce qui a ? T’es impressionné, hein ? Je te comprend moi aussi j’était impressionné. Mais il faut qu’on parte. On a une mission.
-Heu…oui…c’est vrai.
Et il partirent du restaurant. La bande d’ami mirent un temps à assimilé ce qu’ils venaient d’entendre. D’un coup les deux ninja revinrent et ils se placèrent en face de la table des muet(bien sur je parle de la bande de Naruto).

-Nous sommes désolé de vous déranger mais le Hokage nous a demandé de vous dire que vous étiez tous attendu au château pour vous présentez le ninja exterminateur.
-D’accord…nous arrivons. Dit Sasuke toujours sous le choque de la conversation des deux ninja.

20min plus tard ils arrivèrent dans la salle de réunion. Ils virent que plusieurs ninja était présent et ils se rendirent enfin compte de l’importance de ce ninja.
Dans le couloir qui menait à la salle on attendit des bruit de pas qui se rapprocher de plus en plus. On put voir de long cheveux mais on ne put voir la couleur parce qu’ il faisait trop noir.

Tsunade entrât dans la salle et dit :

-Je vous présente le ninja exterminateur.
Elle désignât la porte et on vit une femme entrait ,elle portait un masque, elle avait de long cheveux gris qui lui arrivaient au cheville et portait une longues robe fendu(qui elle aussi lui arrivait au cheville) sur les côtés de couleur verte ou était dessinait un dragon. Tout le monde fut choqué de voir que c’était une femme.

-Je me présente, on m’appelle le ninja exterminateur.
-Mais tu n’as pas de nom. Demanda Naruto sur un ton agressif.
-Pour vous je n’en ait pas. Dit elle sur un ton glacial
Le silence s’installa. Le ninja exterminateur le rompit.

-Bon peut être que vous ne me connaissez pas parce que vous venez juste d’intégré l’anbu mais je vous préviens je n’aime pas du tout les incapable qui…
-Mais pour qui tu te prend pour nous juger, ça fait des années qu’on se débrouille sans toi et tu viens comme ça pour faire la loi. Cria Sasuke.
Quand Sasuke finit son discours, tout les ninja ce tournèrent vers lui avec des yeux qui disait « t’es fou elle va te réduire en pièce ! »et ils avaient raison elle se tourna vers cette idiot qui voulait joué au boss et sans qu’on ne sache comment 4 kunai volèrent vers Sasuke qui se retrouvât accroché au mur. Elle s’approchât de sa prise et lui dit :

-Je déteste qu’on me coupe. Elle enlevât les kunai et donna un coup de poing au ventre à Sasuke qui tombât à terre. Voilà se qui en coûte de me couper, et j’ai été gentille là. Chère Hokage je crois que cette année vous avez de bon ninja avec vous, ça va être amusant.
-Merci. Bon les présentations sont faite alors vous pouvez partir et toi tu viens avec moi.
-D’accord. Elle se tournât vers les amis de Sasuke. Vous lui direz que s’y il me cherche je n’aurais pas de pitié avec lui.
Puis elle partit avec Tsunade. Les amis de Sasuke était sous le choc. Comment un ninja aussi cruelle pouvait être anbu ? Un ninja qui serait prés à tuer ses alliés. Tout les ninja présent dans la salle partirent il ne restât plus que la bande.
Quelque minute plus tard Sasuke se réveillât, tout ses amis était au tour de lui. Il se leva et demanda :

-Ou s’ont-il ?
-La réunion est terminé. Répondit Sakura.
-Ou est-elle ?
-Qui ça ?
-Le ninja exterminateur.
-Elle est partit avec Tsunade. Lui dit Sakura.
-Sasuke tu t’es fait laminer. Plaisantât Naruto.
-TOI T’ES TOI ESPECE DE CRETIN ! Hurla Sakura qui mit une droite phénoménal à Naruto.
-Sakura s’il te plaît ne frappe pas Naruto. Dit Hinata qu’alla prés de Naruto pour voir s’il allait bien.
-Ce ninja est vraiment incroyable. Commenta Kiba.
-C’est vrai. Reconnut Lee.
-C’est normal, c’est une fille. Dit fièrement Tenten(Eh, oui ! Girl power !)
-Non la tu dit n’importe quoi. Répliquât Neji. C’est les mec les plus fort.(C’est Neji qui dit ça ? Je sais que la personne la plus apte à dire ça c’est Shikamaru mais je fais ce que je veux c’est moi qui écrit)
-Arrêtez de dire n’importe quoi… Y’a rien qui vous a paru bizarre chez ce ninja. Coupa Sasuke parce que Neji et Tenten allait commencer un grand débat sur les fille et les garçon
-Qu’est ce que tu veux dire par là ? Interrogea Kiba.
-Je suis sur que ce ninja est… Kauri.
-Ne dit pas n’importe quoi. Répliquât Neji.
-Qui ça ? Demanda Ino.
-Ah c’est vrai que vous n’étiez pas là hier. Bon je vais vous expliquer, Kauri est la fille de Kakashi et la fiancé de Neji. Expliquât Sakura.
-Quoooooooooooooi ! Crièrent en cœur la bande d’ahuri.
-Vous voulez parler de la fille qui a brisé le pauvre petit cœur de notre chère Hyuga. Plaisantât Kiba.
-La ferme. En plus comment tu le sais. Grogna Neji.
-C’est Naruto qui me la dis.
-On règlera ça plus tard.
-Je t’attend. Dit Naruto d’un aire de défi.
-Vous allez vous la fermez un peu ! Hurla Sasuke. Bon je reprend je disais donc avant d’être interrompu par des personne dont je ne citerai pas les nom*regard insistant sur Naruto et Neji* que je pense que c’est Kauri
-Et qu’est ce qui te fais dire ça ? Demanda Lee
-La couleur de cheveux.
-Et c’est tout ? Plusieurs personne peuvent avoir les cheveux gris, comme les vielles personne. Démontra Tenten.
-Ils ont les cheveux blanc.
-Bon, si tu es si sure de toi fourni des preuve autre que ça. Dit Shikamaru.
-*silence* de la part de Sasuke
-J’en était sur
-Bon on peut partir ? Questionnât Naruto
Suite à la question nos jeunes aventurier partirent du château de l’Hokage. Ils se promenèrent dans les rues de Konoha quand ils virent Kauri qui faisait ses courses et plein de garçons qui la suivaient en portant ses paniers. Cette scène mit hors de lui le fiancé de celle-là. Les garçons durent le retenir ou il ferait des blesser. Quand Kauri remarquât la bande elle se rapprochât et leur dirent :

-Bonjour ! Qu’est-ce que vous faite là ?
-Rien on marchait. Répondit Sakura.
-Et toi, qu’est-ce que tu fais là ?Demanda Neji qui avait réussit à se libérer de ses amis.
-Mais course, ça se vois pas ?
-Non je veux dire avec tout c’est mecs.
-Oh ! Ils M’aide à porter mes sacs… Mais attend tu ne serais pas jaloux ?
-Moi… jaloux… Bien sur que oui !
-Hi hi hi ! T’es trop mignon.
-C’est vrai Neji « t’es trop mignon ».Dit Kiba en prenant une voix de fille.
-Toi t’es toi ou je t’écrase. Répondit Neji.
-Oh ! Mais qui est ce ? Demanda Kauri en désignant la bande(sans Sakura, Sasuke, Hinata, Naruto et Neji bien sur parce qu’elle les connais déjà).
-Oh ! Ce son nos amis. Je te présente Ino, , Tenten, Kiba, Shikamaru, Chôji, Lee et Shino. Dit Sakura
-Je suis ravis de vous rencontrez. Dit Kauri en leur faisant un sourire.
-Kauri j’aurai une question à te poser. Dit Sasuke.









Qu'elle est la question que Sasuke veux poser à Kauri? Qui est vraiment ce ninja? Ben moi je sais tout mes vous vous le saurez un jour. Niak Niak Niak lol. Bon au prchain chap et lachez des comm please.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: