Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 03/11/2006
Ben voilà la suite qui à était tres dur à écrire parceque je ne savais pas quoi faire . Mais je vais pas vous saoulez avec ma vie. Alors bonne lecture.



Chapitre 3: C'est dur d'avoir une fiance comme elle.



Une voix sortit de nul part, ils se tournèrent et virent...Personne! Mais ou était cette personne et qui était elle ?

-Hinata utilise ton Byakugan pour savoir qui c’est ! Ordonna Sasuke.
-D’accord ! Byaku…
-Pas la peine. Je vais descendre .

Alors on vit que cette personne n’était autre que…

-Neji ?! Crièrent en cœur Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata .
-Qu’est-ce que tu fait là. Interrogea Sakura.
-Sa ne te regarde pas ! Rétorqua Neji.
-Eh !Neji, qu’est ce que tu tiens derrière ton dos ? Demanda Naruto
-Tu peux pas te taire des fois ?! Répondit Neji .
-Ils n’en croyèrent pas leurs yeux. Qu’est ce que Neji faisait là ? Est-ce qu’il connais Kauri ?

-Kauri je suis content de te revoir. Dit Neji avec un sourire. Tien, c’est pour toi. Terminât il par dire en lui tendant un bouquet de rose.
-Des roses ? Non… ne me dite pas qui l’est amoureux de Kauri ? S’inquiéta Sakura.
-Et alors ! On est fiancé. Répliqua Neji
-Quooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi ! Hurlèrent Sasuke, Sakura et Naruto.
-EX-fiancé. Rajouta Kauri.
-Hein ? Quoi ?Comment ? Dit le jeune Hyuga.
-T’as bien entendu. Je suis plus ta fiancé. Dit elle en jetant le bouquet que Neji venait de lui offrir(Il était magnifique dalleur).
-Et…Et pourquoi ?
-Parce que ! Depuis toute ces années tu m’as même pas envoyé une lettre ! Dit elle en marchant vers Neji qui lui recula
-Mais…écoute ma puce.
-Ecoute ma puce ?Et c’est Neji qui dit ça ? Demanda Sasuke un peu choqué de ce qu’il venait d’entendre.
-Ne m’appelle pas ta puce d’accord !Dit Kauri en posant un doigt sur le torse de Neji. Et d’abord, j’irais voir ma famille pour annulé nos fiançailles.
-Arrête Kauri, pas besoin d’aller aussi loin.
-Je veux plus jamais te parler et ni même de voir !Criât elle avant de tourner les talons et partir.
-Attend !Ne pars pas !
Trop tard elle était déjà parti. Neji se tourna vers nos amis l’aire abattu.

-Neji, comment se fait il que tu sois fiancé de la fille de Kakashi. Questionna Sakura.
-On est fiancé depuis qu’on a 6ans. Nos familles nous on fiancé pour pouvoir mélanger nos force.
-Alors pourquoi tu l’aime si on vous a forcé à vous fiancé ? Demanda Sasuke
-Parce qu’il nous ont pas forcé à nous fiancé. Ils nous ont laissé du temps pour nous connaître et si on s’appréciait il nous fianceraient officiellement.
-Et la, vous êtes fiancé officiellement ? Interrogea Sakura qui avait l’aire passionnée par cette histoire.
-Oui.

On vit Kauri revenir vers eux.

-Ne t’approche pas de moi, je suis pas revenue pour toi , je suis revenue pour prendre mes affaire.
-Mais qu’elle affaire ? Demanda Neji.
-Attend elle vont arriver.
Cette réponse troublât nos amis. Qu’est ce qu’elle voulait dire par « elle vont arriver » ?
Et la elle mit ses doigts dans la bouche et sifflât. On put voir un nuage de poussière se rapprochait de plus en plus et la, on vit un jeune homme avec des bagages au mains. Il devait avoir 20ans, il avait les cheveux châtain et les yeux gris.

-Merci t’es un amour. Dit Kauri et elle lui fit une bise sur la joue.
-Tu c’est que je peux faire n’importe quoi pour toi. Terminât il par dire tout rouge.
-*raclement de gorge* De la part de Neji.
-Oh ! J’allais oublié. Bon, je vous présente mon ami Soichiro. Soichiro je te présente mes amies Naruto, Hinata, Sakura, Sasuke et mon EX- fiancé Neji.
-Je suis ravi de vous connaître.
Pourquoi une personne qui vient d’un village lointain qui porte des valises pour une autre personne et qui va les porter jusqu’à un autre ne les choquai pas ? La réponse était simple, c’était de Kauri Hatake qu’on parlait.

-Je ne suis pas son EX-fiancé, je SUIS son fiancé. Précisa Neji.
-D’accord… Kauri je dois partir, tu viendras me voir j’espère.
-Bien sur que je viendrai te voir.
Sur ces mot elle le pris dans ses bras et Neji n’avait pas apprécié, Naruto et Sasuke avait du le retenir pour qu’il n’essaye pas de tuer Soichiro. Puis il partit du village.

-Bon, j’y vais. Dit Kauri.
-Attend Kauri.
-Ecoute Neji, je veux plus te PARLER. Dit elle en séparent tout les mot pour qu’il comprenne et elle lui tira la langue puis elle partit.

-Avoir une fiancée comme elle c’est vraiment difficile.
-Je suis vraiment désolé pour toi Neji. Compatit Sakura.
-Mais vous vous êtes pas déjà disputer comme ça quand vous étiez petit ?Demanda Hinata.
-Oui. Mais je ne le souvient pas comment on c’était réconcilié. Déprimât encor plus Neji.
-Bon ! C’est pas que je m’en fou de tes histoires de cœur mais on pourrait aller manger ? Interrogea Naruto.
-Naruto ! Tu n’as pas de cœur ! A la place d’un cœur t’as un estomac ! Hurla Sakura.
-C’est bon. Je vous invite.
-Merci Neji. Il se tourna vers Sasuke et Hinata et parla tout bas. Il devrait avoir le cœur brisé plus souvent.
-Naruto ! Cria Hinata. C’est de mon cousin que tu parle.
Eh ben ! Elle a changer la petite Hinata.
Naruto fut surprit de voir Hinata comme ça mais il a préféré comme ça.
-(Qu’elle idiot) Pensa Sasuke.
Ils partirent chez Ichiraku(devinez qui à demander d’aller là).
Oooooo

Kauri était arrivé chez elle. Quand elle vit son père avec un sac poubelle dans une main et une boîte de conserve dans l’autre elle péta un plomb.
Eh oui ! Elle est très expressif

-PAPAAAA ! C’est quoi cette histoire ! Des boîtes de conserve ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Elle cria tellement fort qu’on l’entendit jusqu’au bout de la rue, Kakashi essayât de la calmer mais il ne réussit pas. Au bout de 30min elle se calma et dit à son père qu’elle allait allé faire des course, aller chez Tsunade et revenir pour préparer le dîner. Quand elle finit ses course elle partit chez le Hokage. Tsunade l’attendait dans son bureau.

-Kauri tu sais pourquoi je t’ai fait venir ?
-Oui.Dit elle avec un aire vraiment sérieux. Ceux qui est rare
-Bon. Alors tu accepte ?
-Bien sur.
-Alors prend ça.
Elle lui tendit quelque chose mais on ne vit pas car le soleil se couchait , on ne vit que la silhouette de Tsuande tendant un objet à Kauri. Elle le pris et partit.
















Qu'elle objet à pris Kauri? Est ce que Neji et Kauri vont se réconcilié? Est ce que Naruto ferat tout pour qu'il ne se réconcile pas pour avoir des nouilles gratuite lol? Un jour vous le saurez mais pour l'instant lachez des comm.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: