Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 24/10/2006
Voila deuxième chap tout beau tous chaud. Une question qu'on m'a poser trouvera réponse dans ce chap. Alors bonne lecture.



Chapitre 2: kauri la bombe!



-Je ne me suis pas présenté.Je m'appelle Kauri Hatake et je suis ravie de vous rencontrez.Elle s'inclinat et en se relevant elle leur fit un magnifique sourit en penchant la tête sur la droite.

-Est ce que vous pouvez vous présentez?
-Moi.Je commence, je m'appelle Sakura Harunoet moi auzssi je suis ravie de te rencontrer.
Kauri s'avença pour se mettre en face de Sakura et lui passa les mains dans les cheveux.

-Tu as de trés beaux cheveux Sakura Haruno.
Kauri fit un pas en arrière et sourit. Sakura devint toute rouge, la petite Hatake se dirrigeat ensuite vers Sasuke et se plaça à 10cm de son visage.Sasuke ne savai pas quoi faire,ce n'était pas la première fois qu'une fille se tenait aussi prés de lui mais... avec elle se n'était pas pareil elle avait un regard incroyable. Le coeur de Sasuke avait accelairé dangereusement quand elle ouvrit la bouche.

-Et toi comment tu t'appelle?
-(J'en RAGE) pensa Sakura
-Je... Je... Il se reprit et prit son ton glacial qui fait de lui Sasuke Uchiwa. Je m'appelle Sasuke Uchiwa.
-Hi hi hi!Elle se raprocha dangereusement du visage de Sasuke et chuchota dans son oreille Vous pensiez qu'elle allais faire quoi?lol

-Je suis ravie de te connaitre...Sasuke Uchiwa.
Quand Kauri fu partit Sasuke devint plus rouge que rouge et Sakura était rouge de colère. Quand Kauri fut enfin devant Naruto et l'observa en posant un doigt sur le menton en fronssant les sourcil

-On sait pas déjà vue quelque part?
-Non,je crois pas ou sinon je m'en souviendrais.
-Moi je crois pas.
-Arrête Sakura!
-J'en suis sur je t'ai déjà vue.Comment tu t'appelle ?
-Naruto Uzumaki.
-Naruto... Naruto Uzumaki. Ah!c'est bon je m'en souviens. Ecoute Naruto, souviens toi le jour ou on c'est rencontré des enfant ne voulaient pas joués avec toi et la je suis arrivé.
Naruto se mit à réfléchir, et la il se souvint enfin de cette petite fille.Il mit son poing droit sur sa main gauche.

-C'est bon je me souviens, je t'appelais soi patissière soit petite soeur.
-Enfin! Naruto tu m'as manqué.Dit elle en serant Naruto dans ses bras.
-Vous pouvez nous expliquez parcequ'on est complètement larguer la. Demanda Sakura un peu perdu.Vous vous connaissez?
-Oui,je vais vous raconter. Répondit Kauri

Flash back:
-Vous Voulez bien jouer avec moi. Demandit une petite tête blonde.
-Nous! Tu rêve! Jamais des gens comme nous jourons avec quelqu'un comme toi! Aller! Dégage pauvre nul! Sur ces dernier mot le chef de la bande poussa Naruto par terre et lui et ses deux amis partirent en riant

-Vous verrez quand je serais grand je deviendrais le prochaine Hokage! Cria t- il.Il s'assit et rapprocha ses jambes de son torse puis mit sa tête sur ses genou en marmonna:

-Vous allez voir.
-Qu'elle grand rêve pour un si petit garçon.
Le jeune garçon se tourna et vit une petite fille avec des cheveux gris qui lui descendait aux épaules et de grand yeux violet. Elle avait les main derière le dos est regardait le ciel.

-Mais je le deviendrais!Dit il en se levant énergiquement comme pour prouvais à cette petite fille que ce qu'il disait n'était pas des paroles en l'aire.La petite fille sourit à cette vue et savança toujour les main dans le dos.Elle dit en regardant le ciel:

-Je te crois.
-Quoi?Tu...Tu me crois?
-Bien sur que je te crois.Toute les personne qui existe sur cette terre ont un rêve.Les gens vivent et meurent pour leur rêve.Les gens se battent toute leur vie pour leur rêve.Se qui n'ont pas de rêve n'ont pas de vie.C'est pour ça que je te crois et que je te demandrais de ne jamais oublier tes rêve. Ah! Au faite,je m'appelle Kauri et toi?
Que de grand mot pour une si petite personne.
Naruto ne savais pas quoi répondre ,c'était la première personne qui se préocupé de son existence.Il se demandait si c'était vraiment un être humain pour être aussi gentille car tout les êtres humain qui connaissait se ficher complètement de son existence.Alors comme il n'avait jamais était face à cette situation la réaction qu'il eu fut... de pleurer.
-Na...Naruto Uzumaki
-C'est un trés joli prénom.Elle le prit dans ses bras.Je ne veux pas que tu pense que tu es seul parcequ'a partir d'aujourd'huit je serais ta petite soeur,tu veux bien?
Naruto se redressa et la regarda dans les yeux, il se remit de pleurer de plus belle et sourit.Kauri avait comprit se que sa voulait dire:Oui!
ce n'est pas mignon?

Fin du Flash back:

-Oua!C'est...cool.Termina Sakura en essuyant une larme qui coulait sur sa joue.
La fille de Kakashi alla se placé devant Hinata et ouvrit de grands yeux.
-HINATA!!!!!!!!!!!!! QU'EST CE QUE TU M'A MANQUE!!!!!!
-Toi aussi.Répondit Hinata en la prenant dans ses bras.
-Hinata! A la vie à la more comme quand on était petite.
-Kauri, il faut que je parte j'ai du travail.
Ils se tournèrent tos en même temps.Ils avaient oublié que Tsunade était là.

-Tante-Tsunade u dois vraiment partir maintent?
-Oui.Mais n'oublie pas de venir me voire dans man bureau d'accord?
-D'accord!
-Attendez Tsunade-sama.Je voulais vous posez une question, comment se fait il que vous êtes la tante de Kauri?Et, est ce que vous êtes la soeur de Kakashi?
-Je croyait que tu voulais me posé une seule question.Alors je ne répondrais qu'à une seule question.Kakashi n'est pas mon frère.
-Et l'autre?Interrogea Sakura
-Vous demanderez à Kauri.J'y vais
-Attend moi!Cria Shizune
Et sur ces mot elles disparurent dans un nuage de fumé
-Moi aussi je dois partir.
-Toi, aussi papa? Ben,d'accord.Elle le foudroya du regard.J'espèrent pour toi qu'il n'y a pas de boite de conserve à la maison et s'il y en a tu devrais allé les cachées maintenant,mon chère papa. Dit elle en accentuent sur "mon chère papa".
-Moain!(j'ai intéré à me dépéché)
Quand Kakashi fut partit Naruto,Sakura et Sasuke se tournèrent vers Kauri.
Hinata ne se tourne pas parcequ'elle connai la réponse
-Alors raconte! Dirent en coeur nos trois amis.
-D'accord.Alors en faite Tsunade est ma grand mère mais elle n'aime pas quand je l'appelle comme ça.Elle fait partit de mon clan Kaito ou il ne n'ai que des femme,c'est pour ça qu'on ne peut pas savoir si une femme vient de mon clan car elle prendrat sois le nom de son père soit le nom de son marie.
-Oua!Fit la seule réponse de Sakura.
-Mais est-ce que dans sa famille les femme sont forte? Demanda Sasuke
-Bon comme vous volez tout savoir je vais vous expliquez le fonctionnement de mon clan.Alors le principe est simple,dans mon clan il ya deux partie comme les Hyüga, mais chez moi il tranche plus durement.Il y a la partit des géni et la partit des raté.Sur ces mot Sakura étoufa un petit crie,Naruto serra les poingset Sasuke n'eu pas de réaction .On évalu votre forece à l'âge de 2ans et on vous fait une marque à la nuque qui désigne ou vous irez.Mais ne vous inquiétez pas on peut passer dans l'une ou l'autre des partit.on peut passer du côté des génies en battant une personne de cette parti et passer du côté des raté on perdant.
-Et toi des dans qu'elle partit?Demanda Naruto
-Aaaaaaaaaaah! Ca ses mon secret.On devrais partir maintenant
-Attendez!
Une voix sortie de nul part ils se tounèrent et virent...



Alors qui est se mystèrieux personnage qui vient de fair son entré?De qu'elle partit est Kauri?Est-ce qu'elle a tout dit sur sa famille? Une de ces question trouvera réponce au prochain chap. Lachez des comm pour dire se que vous en pensez.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: