Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 04/08/2007
Salut, Salut^^! Voilà! Nouveau chap avec de la baston!*cris de fan* Merci vous êtes trop gentil^^
KH: Laissez la, elle est folle. Elle est partit dans un délire.
Tais-toi! Bon! Je sais que vous trouvez que j'ai exagéré pour la petite mais quand je pars dans un délire je peux pas m'arrêter.
Kh: je suis témoin.
Ne l'écoutez pas, il s'est ligué contre moi.
Kh: On s'en fou de ton blabla! On veut lire le chap
Ok Kakashi! Bon je vous lacheT.T




Chapitre 15: Naruto renaît de ses cendres.



La gagnante du tournoi des 2à 6ans murmura :

-Et d’un !
Sasuke commença à avoir des spasmes incontrôlables. Riku se mit à rire en disant que ce n’était que le début. Ce qui était vrai, car Sasuke se mit à quatre pattes et commença à cracher du sang.
Mako avança près du combat et s’arrêta à la limite du terrain en criant :

-Riku ! Arrête ça tout de suite ! Tu risque de le tuer !
Riku tourna rapidement la tête rapidement et regarda méchamment sa cousine puis se mit à rire en ferment les yeux, elle cria alors :
-Moi, on ne m’a apprit qu’à tuer, donc tu comprendras ce que je fais.
Elle se mit à serrer le poing et regarda Mako en lui disant :
-On ne peut pas vivre dans ce clan ! Nous attendons juste la personne qui pourra mettre fin à notre pathétique existence ou comme Kauri nous attendons la personne qui pourra enlever enfin cette protection autour de notre cœur.
-Ne dis pas ça. Coupa Mako les larmes aux yeux.
-Pourquoi ? ! Ils pourront me faire ce qu’ils veulent, je m’en fiche ! J’en ai marre de me voiler la face !
Elle sourit puis dit :
-Tu vois, comment je parle ? Je parle comme une adulte alors que je n’ai que 3ans ! Ce clan nous fait vieillir trop vite. Je n’attends qu’une chose dans la vie c’est la mort.

Quand elle eut terminé, elle se tourna vers Sasuke qui crachait toujours et criait.
Elle le prit par le visage et celui-ci supplia la petite d’arrêter(Waouh ! Un Sasuke Uchiwa supplia^^ne me frappé surtout pas lol) . Celle-ci l’achat la tête de Sasuke d’un air énervé, elle pensait qu’il allait résister un peut plus mais bon au moins elle se sera amusé avec.
Elle allait envoyer le deuxième spectre de dragon mais une voix cria :

-Ca suffit !
Riku se retourna et vit sa grand-mère debout. Elle lâcha « pff… » et murmura « annulation du premier spectre »
Le spectre qui était en Sasuke sortit et celui-ci cria de douleur. Le dragon s’engouffra dans le sol, Sasuke, lui, tomba au sol. Sakura se précipita vers lui pour voir s’il allait bien et constata avec soulagement qu’il s’était juste évanoui à cause de la fatigue.
Hinata courra vers Naruto, qui était toujours inconscient.
Riku allait quitter le terrain, quand elle entendit une personne l’appeler, elle se tourna et vit…

Hinata voulu vérifier si Naruto était vivant mais au moment où elle lui prit le poignet, il la repoussa. La jeune femme ouvrit grand les yeux quand elle vit le jeune homme se lever, en titubant, et crier à Riku que leur combat n’était pas terminé.
Il s’avança, toujours en titubant, vers le terrain. Il fut surprit de sentir quelqu’un le prendre dans ses bras, il se tourna et vit Hinata en larme. Naruto lui murmura à l’oreille de ne pas s’en faire pour lui.
Il arriva au milieu du terrain et Riku le regarda en souriant. Elle se dirigea vers Naruto et lorsqu’elle se trouva face à lui elle lui demanda :

-Pourquoi t’est-tu relevé ?
-Parce que mon honneur me défend de perdre face à une gamine qui fait un mètre les bras levés.
-Mais la gamine t’as battu avec un seul coup.
Hinata courra vers Naruto et se plaça derrière lui. Il se tourna vers Hinata et vit qu’elle pleurait, il prit le visage de celle-ci et lui sourit puis l’embrassa sur la joue et lui dit :

-Tu n’es pas belle quand tu pleures, je préfère quand tu souris. Tu veux bien m’en faire un ?
Elle lui fit non de la tête et Naruto reprit la voix inquiète :
-Tu sais Hinata ? Je voulais te dire de puis longtemps que… je…que je… je ne pensais pas que c’était si dur ! Bon, je voulais te dire que je… t’aime !
Hinata en entendant les mots que venait de prononcer Naruto, leva la tête vers celui-ci et ouvrit grand ses yeux couleur perle, les larmes qui s’y trouvèrent s’envolèrent telle des petits diamants qui firent briller la magnifique chevelure d’Hinata qui virevolta au gré du vent.
Naruto rapprocha son visage de celui d’Hinata.
Le cœur de celle-ci manqua de rater un battement puis Naruto l’embrassa.
Ce baisé semblait durer une éternité mais cela n’empêcha pas Hinata de ne pas vouloir qui se termine. Naruto lâcha le visage de sa belle et lui dit en souriant :

-Ne t’inquiète pas Hinata. Je vais gagner ce match pour toi.
Il déposa un baisé sur le front puis se tourna vers Riku.
Hinata quitta le terrain, le visage rouge, s’en se retourner car elle savait que si elle le faisait-elle empêcherait se combat.
Quand elle eut quitté le terrain la fillette se mit applaudir et dit :
-Comme c’est touchant. Il dit au revoir à sa copine… Ah! Non, plutôt adieu.
-Arrête de parler pour ne rien dire ! On commence le combat ! Cria Naruto avec impatience.
-Il a déjà commencé et tu l’as perdu.
-Non, puisque je suis debout… Au faite, les5min sont passé depuis longtemps et tu ne nous as pas battus.
-Oh ça ! C’était juste pour vous provoquer.
-Juste pour nous provoquer ? ! Bien ! Maintenant qu’on a bien parlé, on commence !
-OK, mais n’oubli pas qu’il me reste un dragon et celui là beaucoup plus puissant que le premier.
Naruto regarda ce dragon avec des yeux incrédule puis se mit en position de combat, Riku en fit de même.

Les yeux verts de Riku croisèrent les yeux bleus de Naruto. Les tensions qui se dégageaient de ce match était palpable.
Naruto fit apparaître 3 clones, la fillette les regarda avec insistance puis courra vers les Naruto, mais ceux-ci sautèrent en l’aire. L’un d’eux en attrapa un, le fit tourner et le changea en shuriken géant puis le lança sur Riku. Celle-ci recula et sauta pour l’éviter mais ce qu’elle n’avait pas prévu fut que le shuriken se retransforme en Naruto et lui lance un kunai.
Elle ouvrit grand les yeux en voyant ça, elle réussit à l’esquiver de justesse en se tournant vers la droite, mais le kunai la blessa à la joue gauche.
Elle tomba à terre et n’eut même pas le temps de se reposer car Naruto un rasengan à la main. Riku se mit à genou et essaya de lui faire une balayette mais Naruto sauta pour l’éviter puis rasengan sur la petite blonde. Celle-ci évita le rasengan en faisant une roulade arrière, l’attaque de Naruto fit un cratère et le clone disparut.
Riku était essoufflée, elle avait une jambe à terre et son bras sur l’autre. Elle regarda en haut, à gauche, à droite, en bas et là, une main essaya de l’attraper la jambe droite de Riku mais elle la leva puis une autre main sortit de terre et essaya de prendre son autre jambe mais elle sauta en arrière et tomba. Le Naruto qui était dans le sol en sortit.
Elle ne pouvait pas continuer comme ça, elle s’essoufflé trop vite. Elle devait trouver une solution mais Naruto ne lui en laissait pas le temps. Il fonça droit sur la fillette, qui était toujours à terre, elle se releva rapidement kunai. Le choc entre les 2 lames produisit des étincelles, chacun força sur son arme.
Tout d’un coup, un Naruto arriva derrière Riku rasengan à la main. La petite au boucles blondes réagit au quart de tour, elle fit voler le kunai du Naruto devant elle, sauta derrière lui et s’en servit comme bouclier. Celui-ci se prit le rasengan dans le ventre et disparu dans un nuage de fumé. Riku profita de la fumée pour pouvoir attaquer l’autre Naruto. Celui-ci, prit de surprise, se reçut un coup à l’abdomen et disparu.
Elle relâcha un peu sa garde, pensant qu’elle avait enfin réussi à battre les 3 clones, ce qui lui coûta chère car Naruto en profita pour utiliser une technique Fuuton « la lame de vent ». Riku ne put l’éviter et se reçut l’attaque de plein fouet, elle fut propulsée à 3m, fit des rouler-boulés et s’écrasa contre un arbre en crachant du sang, elle avait des blessures sur les bras et jambes. Elle se releva péniblement en souriant, elle s’appuya sur l’arbre qu’elle avait percuté et dit :

-Enfin…je sais où tu es…Naruto.

Elle marcha, out en titubant, vers le milieu du terrain et…disparu ? !
Naruto qui c’était caché dans l’épaisse forêt qui entourait le terrain, observa la scène surprit. Quand il comprit ce qu’il se passait, il était déjà trop tard. Riku avait apparut derrière lui, il eut juste le temps le temps de tourner la tête qu’il se prit un coup de poing magistral qui le propulsa hors de la forêt.
Riku marcha vers Naruto, en se tenant la poitrine ; elle le prit par le col et vit qu’il avait du sang sur le visage. Là, elle commença à enchaîner les coups de poing partout sur Naruto.
Quand elle voulut donner le coup de grâce, Naruto lui attrapa le poing. Les pupilles de celui-ci avaient rétréci telle celle d’un chat. En voyant ça, Riku eut un frisson dans le dos.
Le garçon au démon renard, lui donna un violant coup de poing dans la figure, elle ne fut pas projetée car Naruto lui tenait toujours la main. Les deux adversaires étaient à bout de force, ils allaient s’asséner un coup en même temps mais…

Anahe regarda le match bouche bée, ce match était tout simplement magnifique. Elle tourna la tête et vit que Kakashi et moi mangions du pop-corn puis elle se remit à regarder le match.
Tout à coup, une femme arriva en courrant vers elle et lui dit, essoufflée :

-A…Anahe. Nous… nous avons un problème.
-Le quelle ? Demanda la chef du clan qui n’avait pas l’air très concerné par cette discussion.
-La…la princesse.
Anahe tourna rapidement la tête vers son interlocutrice, avec de grands yeux et demanda :
-Tu… tu veux dire CE problème ?
-Oui.
Elle se leva rapidement et vint près de Kakashi. Elle lui dit ce qu’il se passait et celui-ci se leva d’un coup, en faisant cela il avait renversé tout mon pop-corn ! Mais passons cette événement^^. Kakashi et Anahe se dirigèrent vers Tsunade et lui murmurèrent quelque chose à l’oreille. A la fin du récit, elle ouvrit grand ces yeux.
Anahe vint se placer rapidement à l’extrémité du terrain et vit que Riku et Naruto allaient s’asséner un coup alors cria :

-Stop ! Arrêtez le combat immédiatement !
Naruto et Riku se tournèrent vers Anahe puis ils se lâchèrent et tombèrent tous deux à terre.
Hinata courra vers Naruto et Mako et Maya vers Riku.
Hinata mit la tête de son bien aimé sur ses jambes et lui caressa les cheveux.
Mako prit Riku dans ses bras, elle allait renter quand Riku dit :

-Eh Naruto ! Tu t’es drôlement bien battu mais je dois te dire quelque chose.
-Quoi ? Interrogea Naruto.
-D’une t’as eu de la chance que je n’ai pas pu utiliser mon 2nd dragon et de deux je n’étais qu’à 20%. Mais ! Je serais monter plus mais tu ne m’en as pas laissé le temps et je dois bien avouer… que tu as été super sur ce coup. Ah! Une dernière chose, c’est peut être toi la personne que je cherchais.
Naruto eut un petit sourire puis il se rendit compte de l’endroit ou il était et devint si rouge qu’on l’aurait prit pour l’un des feux tricolores. Il se leva rapidement et regarda Hinata, celle-ci lui demanda :

-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Je suis désolé. Je n’ai pas gagné. Répondit-il dépité.
-Pour moi…tu es le grand gagnant, Naruto.
Et là, elle l’embrassa, mais leurs baisé ne dura pas aussi longtemps que l’autre car ils furent dérangés par des cris qui venaient de la demeure des Kaito. Ils se levèrent et s’y dirigèrent. Arrivés à quelque mètre, ils arrêtèrent car le chemin était bloqué par plusieurs personne. Un peu plus loin, ils aperçurent avec soulagement que Sasuke s’était réveillé et ils virent aussi Sakura, Mako qui portait Riku et Maya. Les deux nouveaux tourtereaux^^ allèrent près d’eux et leur demandèrent :

-Qu’est-ce qu’il se passe ?
-On ne sait pas. Répondirent Mako et Maya.
-Quand nous sommes arrivés, une femme nous a poussés puis elle est allée parler à Anahe. Expliqua Sakura.

Tous les membres entrèrent enfin et nos amis purent, enfin, rentrer.
Les membres du clan se dispersèrent, vite, vers les dojos.
Ce que virent, à cet instant, Naruto, Sakura, Hinata et Sasuke, fut quelque chose qu’ils ne puissent croire. Cette scène était vraiment étrange.




Re-salut! Alors question de fin. Qu'est-ce qu'ils ont vu? Qu'est-ce qu'il se passe pour Q'Anahe, Kakashi et Tsunade soit aussi inquiet? Bon pour bonus le titre du prochain chap:Le secret de Kauri révélé! Qu'est-ce que ça veut dire? ben, attendez le prochain chap. Niark, niark, niark, je suis super sadique. Tcho^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: