Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 07/06/2007
Voila le 14chap! Merci pour tous vos comm grace à vous j'ai atteint 100comm! Merci! Bon j'arrête de vous saouler et bon chap!



Chapitre 14: On va vous éclater, les Kaito !



Le tournoi des 10 à 15ans allait commencer.
Naruto et Sasuke s’échauffèrent avec Mako et Maya. Sasuke râlait parce qu’il s’estimait bien plus fort qu’une bande de gamins de 10ans. Mako lui expliqua que le tournoi des 10 à 15ans avait beaucoup de personnes douées. Naruto, lui, était tout heureux de participer à un tournoi des Kaito. Quand l’heure du tournoi sonna, tout le monde se réuni au même endroit que la veille.
Je pris le micro et dis :
-Bonjour à tous ! Aujourd’hui, quelque chose de spécial c’est passé ! Pour la première fois dans l’histoire du clan Kaito ! Des étrangers vont participer au clan Kaito ! Anahe ! Pourquoi ? !
-Parce que j’aime beaucoup le caractère du garçon qui s’appelle Naruto.
-D’accord ! Alors, pouvez vous nous expliquer ce tournoi hors norme ? !
-Tout d’abord, le tournoi se passera normalement, puis les « ratés » des 10 à 15ans qui ne se seront pas battus, combattrons nos deux invités.
-Quoi ? ! On va se battre contre les « RATES » ! Hurla Naruto.
-Oui, parce que même s’ils sont plus petit que vous, ils font quand même partit des « génies ». Expliqua Anahe.
-C’est nul ! Crièrent Naruto et Sasuke.
-Si vous gagnez, le clan Kaito s’engage à vous entraîner.
-C’est vrai ? S’émerveillèrent les deux amis.
-Oui.
Naruto et Sasuke étaient vraiment heureux. Ils allaient se faire entraîner par le clan Kaito ! Sakura et Hinata pouffèrent de rire parce qu’elles trouvaient que les deux garçons étaient ridicules.
Pendant ce temps, Neji c’était faufilé dans la demeure des Kaito. Il monta les escaliers rapidement.
Kauri était dans sa chambre. Elle avait des blessures profondes dans le dos qui ressemblait à des coups de fouet. Elle mit un t-shirt puis alla s’asseoir quand elle entendit qu’on l’appelait derrière la porte. Elle s’accroupit près de celle-ci et demanda en murmurant :

-Qui c’est ?
-Kauri, C’est moi !
-Neji ?! Qu’est-ce que tu fais là ?
-Je ne peux pas supporter de sentir que tu souffre alors que je ne peux rien faire, alors…j’ai décidé qu’on allait s’enfuir.
-Ne sois pas bête Neji !
Là, il se sentit idiot. Comment avait-il pu penser s’enfuir ? Le problème, c’est qu’il n’avait pas pensé. La savoir si proche sans pouvoir l’approcher et sachant qu’on lui faisait du mal le rendait incontrôlable. Il baissa la tête. Il l’a releva quand il entendit Kauri frapper à la porte. Il s’accroupit et y colla son oreille et put entendre Kauri lui dire :

-Je suis heureuse de t’entendre.
-Moi j’aurais préféré te voir.
-Moi aussi, mais tu sais que c’est impossible.
-Pourquoi chuchote-tu ?
-Parce qu’il y a des gens dans ma chambre.
Là, Neji serra le poing. Il savait très bien pourquoi ils étaient ici, sa le mettait dans une rage folle. Comment pouvait il faire ça à un membre de leur clan. Il se leva pour aller leurs dirent sa façon de penser, mais se rassit immédiatement quand il entendit la voix de Kauri lui demander s’il était toujours là, celui-ci lui répondit que oui.
Un moment de silence s’installa entre les deux fiancés. Après quelque minute Neji prit la parole :

-Kauri ?
-Oui ?
-Est-ce que tu pourrais poser ta main sur la porte ?
-Pourquoi ?
-Tu vas peut être trouver ça stupide mais si toi et moi touchons la porte au même endroit c’est comme si on pouvait se toucher. Dit-il en devenant tout rouge.
-T’es mignon. A mon avis t’es tout rouge.
-Arrête de te moquer de moi ! Cria Neji.
-Désolé et merci Neji.
Elle se mit à sourire et posa sa main sur la porte et Neji en fit de même. C’est dans un moment comme ça qu’on se dit qu’on a de la chance d’aimer. Il murmura au travers de la porte « je t’aime Kauri » et il entendit en retour un « moi aussi Nejichou ».Quand il entendit ça, il sourit et se mit à caresser la porte. Kauri y posa sa tête tout en souriant. Elle était si heureuse qu’elle ne sentit pas ce qui arrivait derrière elle.

Anahe avait changé d’avis. Elle décida que Naruto et Sasuke se battraient en premiers et quand suite, il y aurait les autres combats.
Le premier à ce battre fut Sasuke Uchiwa. Il était opposé à Miyuki 12ans qui était brune aux yeux bleus et qui portait une tunique blanche avec le signe du clan dessus.
Sasuke n’aimait vraiment pas ça. Ce battre contre une petite fille, c’était ridicule ! Vous lui direz, que quand il était avec Orochimaru il n’avait aucune pitié, il avait même essayé de tuer son meilleur ami pas une fois mais DEUX ! Alors se battre contre une fille de 12ans qu’il ne connaissait pas ne devrait lui faire ni chaud ni froid. Mais… c’était comme ça un point c’est tout !
Il se mit donc, en position de garde, Miyuki en fit de même. Je pus donc annoncer le début du combat.
La petite Miyuki sourit et disparu. Sasuke sourit lui aussi. Il trouvait qu’elle était rapide mais pas suffisamment pour lui. Elle réapparut derrière lui, croyant avoir l’avantage elle essaya d’attaquer mais Sasuke fit volte-face et lui donna un coup du revers de la main. Elle fut propulsée contre un arbre à plus de 3 mètres. Sasuke s’avança d’un air las ver la fille et quand il fut près d’elle, il roula les yeux en soupirant, sortit son katana et le lui pointa au visage.
Je l’annonça donc gagnant, en entendant ça, Sakura se mirent à applaudir. Les membres du clan n’arrivèrent pas à le croire.
Quand il fut près de ses amis, il ne montra aucune expression. Sakura allait le félicité lorsqu’elle entendit quelqu’un applaudir en se rapprochant. La bande se tourna d’un coup et vit Yahone. Sakura trouvait qu’elle était toujours aussi peu vêtu. Elle portait un haut minuscule qui laissait voir une partit de sa poitrine, de couleur bleue et un mini short. Yahone s’approcha de Sasuke puis lui dit :

-T’as été super ! Je suis impressionné !
-A…à bon ? Demanda Sasuke qui était devenu rouge.
-Oui. Pour ta victoire je vais t’offrire quelque chose.
-Qu…qu…quoi ?
-Ca.
Là, elle l’embrassa, ce qui fit exploser Sakura. Elle essaya de les séparer avec la force mais Hinata l’en empêcha. Quand Yahone eut lâché notre brun préférer(pas pour tout le monde je crois. Lol.) Celui-ci ne sut que dire « waouh ! » puis il tomba dans les pommes avec un petit sourire d’imbécile heureux. Yahone se mit à rire, ce qui mit Sakura dans une rage folle. Celle-ci se mit en face en face de la brune et remarqua qu’elle faisait une tête de plus qu’elle mais elle ne se découragea pas et la regarda dans les yeux. Yahone eut un petit sourire en voyant Sakura la regarder comme ça. Elle trouvait que cette fille avait du courage pour la regarder de cette manière. Maya commença à stresser. Il ne fallait pas que Yahone s’énerve parce que sous ses airs de bimbo allumeuse se cachait une force incroyable ; la seule fois où Maya avait réussi à la battre c’était le jour où elle avait attrapé la grippe.
Yahone commença à en avoir marre de ce flamant rose alors elle lui demanda, avec une pointe d’irritation dans la voix :

-Est-ce que tu pourrais arrêter de me fixer comme ça ?
-Non ! Parce que tu me fais chier !
-Elle a pas dit ça ? ! Demanda Maya de l’inquiétude dans le regard.
-Oh que si ? Répondit Mako en souriant.
-Espèce d’idiote ! Ne m’oblige pas à me répéter ! Cria Yahone.
-Idiote ! Mais tu te prends pour qui ? ! Si tu ne le sais pas j’ai été entraînée par Tsunade ! Alors si je voulais-je pourrai-te…
Maya venait de mettre ses mains sue la bouche de Sakura. Elle se mit à rire nerveusement et dit à sa cousine :
-Ne…ne fait pas attention à ce qu’elle dit.
-Attend Maya. Ton amie voulait me dire quelque chose. Dit la concerné.
Maya lâcha Sakura à contre cœur. Celle-ci se tourna vers son amie et lui demanda :
-Pourquoi t’as fait ça ?!
-Parce que Yahone est plus forte que moi et si tu n’arrives pas à me battre tu ne pourra pas la battre !
Sakura se tut. Plus forte que Maya ! Elle n’arrivait même pas à la cheville de celle-ci alors il ne fallait pas espérer battre la grande brune. Elle se tourna vers celle-ci et vit qu’elle l’avait les mains sur les hanches et la regardait en souriant. Là, elle comprit la force qui les séparaient. Tout d’un coup, elle recula d’un pas en tremblant de tout son corps. Elle voyait Yahone beaucoup, beaucoup, plus grande qu’elle, comme si elle était géante. Sakura tomba à terre et vit comme si Yahone lui transperça l’épaule avec un katana. Elle se toucha l’épaule et ne sentit rien. Yahone avança vers Sakura est s’accroupit pour lui murmurer à l’oreille :

-Ceux-ci n’est q’un avant goût de ma force alors ne t’avise plus jamais de me provoquer ou je te tuerai. Souviens-toi bien, qu’aucune force sur terre pourra m’empêcher de faire ce que je veux, à pars, peut-être la princesse.
Puis elle se leva et partit. Ses longs cheveux noirs flottaient dans l’aire, ce qui effraya Sakura. Elle pensait qu’ils ressemblaient à des flammes des ténèbres.
Sakura mit un doigt devant sa bouche et se mit à pleurer. Mako vint près d’elle pour la réconforter. Maya resta debout en regardant le sol et en serrant le poing.
Lorsque Yahone passa devant la jeune femme, elle lui dit d’une voix effrayante et d’un regard noir :
-La prochaine fois, garde tes amis dans ta poche ou je risque de les tuer un par un. Au faite je voulais te dire que tu tes fais battre si facilement que s’en était pitoyable. On te désignait qu’on la fille qui réussira un jour à me battre mais je crois qu’ils t’ont surestimé.
Puis elle partit laissant sa cousine dépitée. On l’entendait rire jusqu'à ce qu’on ne la put la voire plus.
A ce moment, Sasuke se réveilla enfin. Il vit tout le monde effrayé. Son attention se porta alors sur Sakura qui pleurait en regardant le vide. Il s’approcha d’elle, lui posa une main sur l’épaule et lui dit :

-Qu’est-ce qui t’arrive Sakura ? Si c’est à cause du baisé je…
-Ne me touche pas ! Dit elle en repoussant la main de Sasuke. Tout ça c’est de ta faute !
Puis elle se leva et partit un peu plus loin. Sasuke qui n’avait rien compris se tourna vers ses amis et leurs demandèrent :
-Qu’est-ce qu’elle a ?
-Elle vient de se faire remettre à sa place par Yahone. Expliqua Mako.
-Pourquoi ?
-Parce qu’elle a pas du tout aimait qu’elle t’embrasse et elle l’a fait savoir. Répondit Mako.
-Et… ?
-Yahone est beaucoup plus forte que Sakura en plus elle a pas du tout apprécié que Sakura lui parle comme ça. Rajouta Mako
-Sasuke, t’es vraiment con avec Sakura. Dit Naruto.
-Toi, ferme là ! Hurla Sasuke en mettant son katana sous le menton de son ami.
-Calme-toi ! Hurla à son tour Naruto.
-Maintenant Naruto contre Kaede ! Criai je

Lorsque Naruto entendit son nom, courra vers le terrain. Kaede, elle, pris tout son temps, ce qui énerva notre blondinet. Naruto frappa du pied et commença à s’écrier :

-Tu vas te bouger un peu !
-Tu viens de bouger les ondes positives ! Il faut que je recommence !
Et elle alla se remettre à son point de départ puis revenu aussi lentement.
Naruto allait craquer, il ne la supporterait pas longtemps et lui collera un rasengan dans la bouche.
Ses amis s’étonnèrent de voir Naruto calme, il pensèrent qu’il aurait pété un plomb depuis longtemps.
Naruto n’en pouvait plus. Elle avait fait son cinéma 3 fois ! Quand Naruto lui dit de se dépêcher, elle répondit :

-Voilà ! Tu viens encor de bou…
-En sans fou ! Cria tout le clan Kaito.
Elle se tourna et vit que tout le monde la regardait avec des yeux menacent, même sa grand-mère.
Alors elle alla se placer rapidement puis Anahe annonça le début du match.
Naruto se précipita sur Kaede et celle-ci…s’accroupit en suppliant ? !
Naruto s’arrêta net et la regarda avec des yeux surpris. Kaede continua à supplier Naruto de ne pas la toucher puis elle cria qu’elle abandonnait. Tout le monde la regarda avec des yeux ronds. Anahe, aussi surprise que les autres, déclare Naruto gagnant.
Il s’avança vers ses amis avec un air livide et dit :

-Je me suis même pas battu !
-Qu’est-ce que tu veux, c’est la vie. Déclara Sasuke.
Les 4 filles et Naruto se tournèrent vers lui et il ne sut que dire, d’un air innocent :
-Quoi ?
Ensuite, ils enchaînèrent les combats et les gagnèrent tous. Ils n’avaient même pas eu besoin d’utiliser le ninjustu.
Anahe s’avança vers eux et dit au clan :

-Vous voyez ? ! C’est petit ont un grand potentiel ! Ils ont remporté tout leur match avec succès ! Applaudissez-les bien fort !
Tout le clan leurs les applaudirent, Mako et Maya se mirent à siffler et Sakura et Hinata applaudirent.
Les deux garçons furent un peu gênés. Anahe se tourna vers eux et leurs dirent :

-Comme promit, je vous entraînerai personnellement !
Naruto et Sasuke se regardèrent avec des étoiles dans les yeux.
Anahe allait leurs serrer la main quand quelqu’un cria :
-Attendez !
Ils se tournèrent tous et virent… Riku !(Pour mémoire : Riku c’est la petite qui a gagné le tournoi des 2 à 6ans et qui a provoqué Naruto et Sasuke)
Elle s’avança vers sa grand-mère et les deux garçons. Elle se mit à sourire en se tenant les hanches.
Naruto n’aimait vraiment, mais vraiment, pas ça. Qu’est-ce qu’elle voulait cette petite chipie qui l’avait traité d’épis de maïs ?
Sasuke, quand à lui, trouvait cette situation bizarre. Pourquoi souriait-elle ?
Alors Riku prit la parole :

-Je voulais juste affronter nos deux héros de la journée.
-Quoi ? ! Crièrent Mako et Maya.
Celle-ci coururent vers Riku, la mirent en face d’eux et lui crièrent :
-Qu’est-ce qui te prend ? !
-Moi ? Rien. Je veux juste me battre contre eux pour leur prouver qu’ils ne sont pas si fort que ça.
-A ton âge, parler de cette façon ! Cria Mako
-Vous m’avez élevé comme ça !
Tout le monde se tut. Naruto se mit à crier (comme d’hab !) :
-Quand tu veux !
-Pour une fois, je suis d’accord avec lui. Rajouta Sasuke.
Quand Riku entendit ça, elle se mit à sourire. Elle se tourna vers sa grand-mère et celle-ci accepta ce combat.
Naruto demanda à Sasuke qui allait commencer mais la petite fille leur dit qu’elle les affronterait en même temps.
Sasuke avait envie de lui éclater son faux air d’ange. Elle se prenait pour qui ? ! Il s’avança près d’elle pour l’étrangler mais Naruto l’en empêchât et lui dit de ne pas se précipiter.
Sasuke, Sakura et Hinata le regardèrent avec de grands yeux. Naruto serait-il devenu sérieux ?
Mais les espoirs de nos amis se dissipèrent lorsqu’ils virent le blondinet mort de rire leur dire :

-J’ai toujours voulu dire ça.
-Baka ! Crièrent ses amis.
Il se tourna et leur sourit.
Naruto et Sasuke se mirent en place, Riku était déjà placée et avait les yeux fermés. Quand elle les rouvrit elle montra cinq doigts et annonça une fin de combat en 5min.
C’était de la provocation ! Sasuke explosa et Naruto perdit son calme. Elle avait gagné en réussissant à leur faire perdre leurs sang-froid. A cette pensée, elle sourit.
Le combat commença.

Naruto courra vers Riku. Il était totalement hors de contrôle, il ressemblait au Naruto qui fonçait tête la première sans réfléchir.
Quand Riku le vit courir, elle se mit à soupirer, arma son poing, concentra toute sa force dans celui-ci et donna un coup énorme au ventre de Naruto.
Du poing de Riku se dégagea une lumière bleu. Naruto se mit à tournoyer comme si on avait utilisé un…
-Rasengan ? ! S’étonna Sasuke.
Riku émit un souffle d’ennui et dit :
-Je croyais que vous alliez résister un peu plus.
Elle s’avança vers Sasuke, qui sortit son katana, elle enchaînât des signes et finit par dire :
-Technique du clan Kaito ! Les deux Dragons fantôme !
Tout le clan émit des bruits de surprise. Maya cria :
-Comment peux-tu maîtriser cette technique ? ! Même moi je ne la connais !
-Toi t’es nul ! Moi, je suis un GENIE ! Cria Riku.
La terre se mit à trembler. Sasuke avait peur. Peur ! Ce sentiment il connut que fasse à son frère. Cette petite de 3ans, pouvait-elle être aussi forte ? !
Ces 2 spectres s’abattirent sur Sasuke qui essayait éviter. Il réussit à les éviter pendant 3min mais il finit par tomber. Il était dos et ne pouvait plus rien faire. Il plaça ses mains devant son visage mais cela n’empêcha pas l’un des dragons de pénétrer en lui. Quand le dragon rentra dans son corps, il poussa un cri effroyable.
Lorsque Sakura entendit Sasuke crier, elle courra vers le terrain mais Hinata lui dit de ne pas s’en mêler. Sakura commença à crier sur Hinata en lui demandant comment elle pouvait supporter de voir Naruto comme ça. Elle allait continuer sur sa lancée quand elle vit du sang couler de la main de son amie. Cette dernière avait serré tellement fort sa main qu’elle s’était mise à saigner.
Un sourire c’était dessiné sur le visage de la petite Riku en entendant le jeune Uchiwa crier de la sorte. La gagnante du tournoi des 2à 6ans murmura :

-Eh d’un !











Qu'est-ce qu'il va ce passer pour sasuke? Qu'est-ce qui arrive à Kauri? Naruto est-il vraiment vaincu? Toute ces question trouveront(peut-être^^) réponse au prochain chap. Tcho et lachez des comm please.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: