Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 21/04/2007
Salut! Voici un nouveau chap super long parce que j' ai pas voulu le couper au milieu. J'esper que vous allez aimer!



Chapitre 13: L’envers de la cérémonie.



Ils montèrent les escaliers puis ils allèrent dans la chambre de Kauri. Quand ils entrèrent-ils virent Mako et Neji main dans la main.

-ON PORRAIT SAVOIR CE QU’IL SE PASSE ! Hurla Kauri les yeux rouges de colère.
Neji et Mako regardèrent leurs mains puis Kauri et encor leurs…
-C’EST BON ! CA SUFFIT ! Hurla Kauri.
-Ce…ce n'est pas ce que tu crois. Expliqua Neji en lâchant la main de Mako.
Naruto, Maya, Hinata, Sasuke et Sakura reculèrent pour ne pas se faire massacrer eux aussi.
-NEJIIIIIIIIIIIIIIIII ! Explosa Kauri
-Attend, écoute ma chérie, je vais t’expli…
-LA FERME ! APPELLE-MOI ENCOR CHERI ET JE TE TU !
Elle avait l’air survolté(plus que d’habitude je veux dire.)
Elle s’approcha de son fiancé, qui lui recula, et jeta un regard à Mako, qui commença à trembler.

-Euh…Ka…Kauri…je…je vais t’expliquer. Dit Mako en tremblant.
-Vas-y ! Je t’écoute.
-Pourquoi elle tu l’écoute et pas moi ? Demanda Neji
-LA FERME ! Ne te fais pas remarquer. Répondit Kauri avec un regard à vous glacer le sang.
-D’accord.
Mako se mit à raconter à raconter ce qui c’était passé. En faite, elle et Neji étaient en train de faire un plan pour que la soupe de Kauri « disparaisse » et pour sceller leur accord ils se sont serré la main. Elle termina son récit avec un petit sourire inquiet. Kauri demanda alors, avec un regard perplexe :

-Une question. Vous étiez obligé de vous regarder comme ça ?
-Regarder comment ? Questionna Neji.
-Toi t’as vraiment envie que je te tue ! Cria Kauri
-Non.
-Bon.
Elle se tourna vers la bande et leur dirent :
-Je vais vous raconter ce qui c’est passé, pour moi, à la cérémonie et Neji ce qui c’est passé pour lui.
-D’accord, mais d’abord…Mako vient avec moi, vous pouvez venir aussi la bande à Naruto.
Elle allait sortir mais avant elle demanda à Kauri de ne pas tuer Neji pendant son absence.
Kauri lui en fit la promesse.
Quand la bande fut sortie Maya plaqua Mako au mur. Elle la regarda avec beaucoup d’insistance, ce qui inquiéta Mako, et lui cria, en la lâchant :

-Ca va pas ou quoi ? !
-De quoi tu parle ? Demanda Mako en se massant l’épaule.
-t’as flashé sur Neji, pas vraie ?
-Quoi ! Cria la bande dans les oreilles de Maya(ça leur a valu un regard noir de la pars de celle-ci)
-Mais…mais…qu’est ce que tu raconte ? ! Réussit à dire Mako en devenant toute rouge.
-Mais c’est le fiancé de ta cousine ! Intervint Sakura.
-Mais j’y peux rien !
-Ha ! Je le savais ! Se réjouit Maya
Mako mit ses mains devant sa bouche. Petit tour des impressions de chacun.
Naruto pensa que cette histoire était trop nul.
Sasuke s’en ficher royalement.
Sakura et Hinata trouvaient ça très intéressant.

Maya se mit à tourner en rond. Elle devait trouver une solution. Mais elle se demandait comment Mako avait put tomber amoureuse du fiancé de KAURI ? Elle se mit à cogiter si fort qu’elle en avait oublié les autres. Ses amis la regardèrent avec amusement. Au bout d’un moment Naruto la sortit de sa rêverie. La fille aux yeux verts s’excusa et mit en garde sa cousine. Celle-ci demanda aux autres de ne rien dire à Kauri et Neji. Ils acceptèrent puis se dirigèrent dans la chambre. Quand ils y entrèrent, ils virent Kauri frapper Neji à coup d’oreiller. Lorsque notre chère Hatake les vit entrer-elle s’arrêta et dit à Maya qu’elle avait tenu sa promesse, elle n’avait pas tué Neji, elle l’avait juste frappé. A cette réponse Maya eue un petit sourire. Naruto et Sasuke étaient mort de rire. Neji leur balança des oreillers pour se venger.
Quand le calme fut revenu Kauri alla s’assoire sur son lit. Ses amis s’essayèrent sur des oreillers, juste en face d’elle. Neji, lui, s’essaya derrière le lit de sa fiancée. Kauri prit alors la parole :

-Bon. Je vais tout vous raconter.
-Après c’est m…
Neji n’eu pas le temps de finir car Kauri lui avait mit une droite.
-Quand il se réveillera, j’aurai terminé. Dit Kauri avec un sourire.

Flash back :

Quand Kauri se réveilla, elle était attachée à une chaise. Elle essaya de se libérer, en vain. Il faisait noir et il y avait un silence de mort. D’un coup la pièce fut éclairé. Cette lumière l’éblouit ; elle se mit cligner des yeux. Quand ses yeux furent habitués à la lumière, elle put voir que de capes en noires se trouvaient devant elle, des katana à la main à la main. Kauri commença à avoir un peu peur. Une des capes en noire se mit à parler d’une voix glaciale :

-Kauri. S’ais-tu pourquoi tu es là ?
-Non.
-Tu es là pour être testée avec ton fiancé.
-Neji? Neji! Neji! Se mit à crier Kauri en jetant des regard frénétique dans toute la pièce.
-Ton fiancé ? Ha ! Il est là. Dit l’autre cape en noir.
Neji apparut dans la pièce. Il était sur les genoux, avait les mains attachées, était torse nu et avait la tête baissée.
Quand Kauri le vit comme ça, elle commença à bouger dans tous les sens pour se libérer et sauver. Pour la calmer une cape en noire lui mit, la violence du coup la fit tomba au sol.
Une cape en noir s’accroupit et lui prit le visage, Kauri lui lança un regard plein de colère.
La cape en noire se mit à rire et dit :

-Tu crois vraiment que tu me fais ? J’espère que tu n’as pas oublié qu’elle technique on utilisé.
-« Manipulation de l’esprit » Murmura Kauri.
-Tout juste ! Bien sur tu sais que quelles que soient les blessures que tu aura-elles apparaîtront sur ton corps.
-Je me fiche de ce que vous voulez me faire mais laissez Neji !
Les deux capes en noires se mirent à rire bruyamment. L’une d’elles replaça Kauri puis l’autre plaça le katana sous la gorge de Neji. La jeune Hatake se mit pleurer en les implorant de ne faire aucun mal à Neji.
Soudain, la cape en noire qui était près du jeune Hyûga lui planta son katana dans la jambe. Celui-ci à hurler de douleur.
Quand Kauri l’entendit, elle se mit et pleurer. La cape noire qui était près d’elle lui fit des entailles au bras. L’autre cape en noire roua Neji de coup. Elle le prit par les cheveux et le montra à sa fiancé en disant à celle-ci :

-Tu le vois ton fiancé chéri ? Il est en mauvaise état.
-Lâche-le !
-Oh ! Tu vas me faire quoi ? N’oublie pas que tu es sous l’emprise d’une des techniques la plus puissante du clan Kaito. Dit la même cape en noire.
-Tu ne dis rien ? ! Cria l’autre cape en noire à Neji.
Elle lui donna un coup de pied. Au contacte du sol la tête de Neji produisit un bruit sourd. Il cracha du sang et du sang coula de sa tête.
-Kauri…Gémit Neji
-Je…je suis désolé…Neji. Réussit à dire Kauri en pleurant de plus belle.

Le cape en noire qui se trouvait près de Kauri commença à la battre et celle près de Neji fit de même pour celui-ci.
Après plusieurs heures de coup, les deux capes en noires détachèrent Kauri. Elle ne réussit pas à se tenir debout, elle tombât au sol, ventre à terre. Elle regarda Neji, qui avait le visage en sang. Elle essaya de se traîner jusqu’à lui mais une cape en noire lui écrasa la main quand elle arriva près de son fiancé.

-Kauri, tu es vraiment lamentable. Dit l’une des capes noires d’une voix las.
-Vous pouvez me faire ce que vous voulez ça ne me fais rien mais laisser Neji ! Cria Kauri d’un ton de défi.
-Kauri ! Pourquoi tu tien tends à cette chose ? ! Demanda l’autre cape en noire en désignant Neji.
-Ce n’est pas une chose, c’est l’homme que j’aime !
-Tu as un titre très important dans le clan ! Tu ne peux pas te marier avec ce moins que rien !
-Je suis prête à abandonner mon titre pour lui ! Parce que je l’aime ! Cria Kauri.
Les capes en noire avait l’air outragé par cette réplique mais émirent vite un sourire diabolique et dire :
-Alors, nous tuerons ton fiancé, comme ça tu ne pourras pas abandonner ton titre.
-Non ! Je vous l’interdis ! Si vous lui faites du mal, je me tuerai à l’instant !
Les deux capes en noires se regardèrent puis se mirent à rire. Kauri ne comprenait rien à la situation.
Ils enlevèrent leurs capes et on put découvrire Tsunade et une autre femme au cheveu blond attachait en queue de cheval et des yeux bleus, elle portait une tunique bleue avec le signe du clan dessus.
-Tante Tsunade ? Tante Akiko ? Mais… Dit Kauri un peu perdu.
-Bravo ! Tu as réussi le test. Dit Tsunade.
-Mais…je n’ai fait que pleurer.
-Oui mais maintenant on c’est que c’est un vrai amour qui est né entre vous deux. Répondit Akiko.
-C’est pour ça que tu as réussi. Rajouta Tsunade.
Kauri se mit à pleurer de joie. Quand elle regarda et vit qu’il avait disparu. Elle ferma les yeux un instant et quand elle les rouvrit, elle se retrouva dans la cave.
Elle se tourna et vit Neji couvert de blessure. Elle commença à s’affoler en le voyant inconscient. La jeune Hatake le secoua mais rien ne se produisit. La jeune femme mit sa tête sur le torse du jeune Hyûga et se mit à pleurer. Elle commençait à penser que c’était sa faute s’il était mort, qu’elle n’aurait jamais dû l’emmener ici quand elle entendit :

-Pour…quoi…tu…pleure ?
Elle releva sa tête brusquement et vit Neji lui sourire. Elle pleura de plus belle puis se mit à frapper Neji.
-Eh ! Pourquoi tu me frappe ? ! Demanda Neji en essayant de se protéger.
-Parce que je te déteste ! Parce que je t’aime trop ! Et parce que j’ai eu peur de te perdre !
Ses coups ralentissaient à mesure qu’elle parlait, à la fin elle s’arrêta et se jeta dans les bras de Neji. Celui-ci la serra fort contre lui car après toutes les épreuves qu’ils avaient vécu-il ne voulait plus jamais lâcher cette fille qu’il aimait à en perdre la raison. Il lui murmura un « je t’aime » plein d’émotion.

Fin du Flash back :
*snif*
Naina ? Tu pleure?
Moi ? Jamais ! C’est que…j’ai juste*snif* une poussière dans l’œil*snif*
L’excuse bidon !
laisse-moi Kakashi!

A la fin de son récit Kauri se mit à pleurer et se jeta dans les bras de Neji(petite info : Neji s’était réveillé au milieu de l’histoire.
Bon ! On va faire un tour des réactions de chacun.
Sakura et Hinata ont pleuré touché par l’histoire.
Sasuke et Naruto impressionnaient par Neji qui avait (disaient-ils) la classe dans l’histoire à par la partie où Kauri le frappe.
Mako et Maya soucieuses.
Quand Kauri eu enfin lâché Neji, celui-ci prit la parole :

-Je crois que je n’ai pas besoin de vous racontez ma version.
-Pourquoi ? Demanda Hinata.
-Parce qu’ils n’ont fait que me frapper en me disant que je n’étais pas digne d’elle et moi je leur s répondais que je me fichais de ce qu’ils pensaient parce que je l’aimais.
Quand Neji eut terminé-on frappa à la porte. Kauri descendit de son lit et alla ouvrire. A l’entrer se trouvait Akiko et Tsunade, avec un visage inquiet.

-Que se passe-t-il ? Demanda Kauri.
-Le…le…Commença à dire Akiko.
-Le conseille des cinq te demande. Répondit Tsunade.
-Quoi ?! Cria Kauri
-Oui. Nous avons ordre de te conduire à la salle du jugement. Expliqua Tsunade.
-Kauri ! On y va ! Ordonna Akiko.

Kauri se tourna vers ses amis et leur sourit. Elle s’approcha de Neji et lui dit de ne pas s’inquiété, car elle avait vu l’inquiétude dans son regard, puis elle l’embrassa. Elle se dirigea vers Hinata et la pris dans ses bras et fit de même pour tout les autres.
Le départ de Kauri sonnait comme un « Adieu ».
Quand elle fut partit, Naruto se tourna vers Mako et Maya et leurs demanda :

-Qu’est-ce qu’il se passe ?! Pourquoi Kauri nous a dis au revoir comme ça ? Et, c’est quoi cette salle du jugement ?!
-Nous même nous ne savons pas ce qu’il se passe ! En plus je ne sais pas pourquoi Kauri nous a dis au revoir comme ça. Et, pour finir, je ne peux pas vous dire ce qu’est cette salle parce que vous ne faites pas partit du clan, désolé. Répondit Maya.
Un silence lourd s’installa dans la chambre. Ils se regardèrent tous sans prononcer le moindre mot. Quand Neji se leva, le silence qui c’était installé dans la chambre, se rompit. Il demanda à Maya :
-Où est cette salle ?
-Pourquoi ? Demanda Maya en levant les sourcils.
-Parce que je vais chercher ma fiancée !
-Quoi ?! Mais t’as perdu la tête ?! Cria Maya en se levant.
-Absolument pas. Dit Neji en regardant Maya dans les yeux.
-De toute façon même si on te disait où elle se trouve, tu ne pourrais pas entrer car elle est gardée par les meilleurs membres du clan. Dit Mako les deux mains derrière la tête.

Neji se rassit l’air abattu. Après quelque minute de silence, Mako et Maya se levèrent et dirent qu’elles devaient partir pour organiser le tournoi qui aurai lieu l’après-midi même puis elles partir.
Naruto était inquiet. La façon dont Kauri lui a dit au revoir, la réaction bizarre de Mako et Maya, le visage inquiet de Tsunade, tout ça, était bien étrange. Il trouvait que ce clan avait quelque chose de louche.
Naruto était tellement dans ses pensées qu’il ne vit pas les autres partir. Hinata remarquant que Naruto ne les suivait, retourna dans la chambre. Elle vit Naruto assit au même endroit. Elle s’approcha de lui et le secoua légèrement. Naruto sursauta et se tourna vers Hinata puis se leva. Hinata le regarda avec inquiétude, Naruto lui dit de ne pas s’en faire pour lui puis ils commencèrent à partire. Arrivé à la porte, notre blondinet national jeta un dernier regard à la chambre de son amie Kauri puis ferma rapidement la porte comme pour préserver un secret.

Kauri se trouvait derrière Tsunade et Akiko, elle avait les mains et les pieds enchaînaient. Tsunade regarda furtivement sa nièce et vit qu’elle avait le regard vide. Celle-ci pensa à son père, Neji, Naruto, Hinata et ses amis, toutes ces pensées se mélangèrent dans sa tête. Pourquoi pensait elle à ça ? Elle pensa aussi qu’elle ne pourrait pas tenir la promesse qu’elle avait faite à sa mère. Elle arrêta de penser, quand elle arriva devant une grande porte.
Tsunade et Akiko se tournèrent face à elle, Tsunade lui dit alors :

-Je suis désolé d’avoir dû t’enchaîner.
-Ce n’est rien. Répondit la jeune femme en souriant.
-Maintenant, ton jugement va commencer ! Cria Akiko
Elle et Tsunade ouvrirent la porte. Quand Kauri pénétra dans la salle, elle changea radicalement d’expression. Son regard se fit plus froid et son visage se durci.
La salle était plongée dans le noire. D’un coup, la lumière ne se fit que sur Kauri, le reste resta plongé dans le noire. Tout à coup, on entendit une voix qui dit :

-Kauri Kaito Hatake. Tu va être jugée pour ce que tu as fait il y a 11ans.
-Bah ! Vous êtes rancunier dans le conseille des cinq. Dit elle d’un ton ironique.
-Quelle insolence !Hurla une voix.
-Oh… grand-mère Asami, je croyais que tu était morte.
-Suffit, Kauri !
-Mon insolence vous choque, grand-mère Kazumi ?
-N’oubli pas où tu te trouve ! Dit une voix glaciale.
-Je ne l’oubli pas, grand-mère Anahe.
Kauri baissa la tête et eut un sourire sadique. Elle ne ressemblait plus à la mignonne, gentille et naïve Kauri, elle avait l’air différente , plus cruelle, plus froide.
-Nous sommes là pour te juger. Dit une voix.
-Tu sais Tante-Tsunade ? Vous commencez à me saouler !
-Kauri ! Arrête cette impertinence !
-Mon petit papa, j’avais oublié que tu faisait partit du conseille des cinq depuis ce jour.
On entendit des murmures. Quand Anahe ordonna le silence, tout le monde se tût. La lumière se fit tout d’un coup dans la salle entière. On put voir les cinq membres du conseille ; Kakashi, Anahe, Tsunade, Kazumi qui avait de long cheveux marrons et des yeux marrons te Asami qui avait de long cheveux violet et des yeux bleus, sous son œil droit il y avait un grain de beauté. Les membres se réunirent et discutèrent quelque minute. Anahe prit la parole :

-Kauri tu vas être condamné.
-Wouah ! C’est du rapide avec vous. J’ai même pas eu le temps de me défendre.
-Tu n’as pas à te défendre ! C’est nous qui décidons !
-La ferme grand-mère Kazumi !
-Comment oses tu ?! Je pourrais te tuer si je voulais !
-Ah bon !
-Kauri ! Tu sera condamné à 100 coup de fout par jour pendant la durée du tournoi. Dit Anahe
-Pff…c’est tout ? Avec ce que j’ai fait je croyait mourir.
-Pas avec n’importe lequel. Se sera avec la queue du Dragon.
Des exclamations de surprise se fit entendre. Les murmures recommencèrent de plus belle. Anahe dû plusieurs fois ordonner le silence avant de se faire entendre.
Kauri en entendant ça, s’avança et cria :
-Comment ?! Avec la queue du Dragon !
-Oui. Répondit Anahe sans sentiment.
-Mais…
-Aucun « mais » ne sera permis ! Les décision du conseille son irrévocable. Trancha Tsunade.
-Tu n’auras pas le droit de voir ton fiancé, tes amis et tes cousines. Dit Kazumi, une pointe d’irritation dans la voix.
-Je refuse ! Hurla Kauri.
Toute les personne présente dans la salle, émirent des exclamation de surprise. Comment pouvait-elle être aussi insolente envers le conseille ?
Kauri les provoqua du regard.
Asami qui commençait à en avoir marre. Elle se leva et commença à crier :

-Tu n’as pas le choix ! Ne te crois pas toute permis grâce à ton titre !
-Maintenant dispose ! Ordonna Anahe.
-Non ! S’opposa Kauri.
-Kauri ! Cria Kakashi.
Quand elle entendit la voix de son père, elle se calma tout de suite.
Après ça, on conduisit Kauri dans sa chambre avec les pieds et poings liés.
Quand elle monta les escaliers, elle se retrouva face à Neji.
Lorsque Neji la vit comme ça, il se mit hors de lui. Il essaya de la prendre par le bras mais la personne qui l’escortée se mit en face de lui et dit :

-Désolé, mais vous n’avez pas le droit de la touchée.
-Mais c’est quoi se clan ! Vous enchaînez vos membres !
-C’est son châtiment.
-Son châtiment ?! Non mais sa va pas ?! Elle fait partit de votre clan et de votre famille ! Comment osez vous faire ça ! Vous…
-Neji !
Neji s’arrêta brusquement et regarda Kauri. Celle-ci lui sourit et le prit dans ses bras puis lui murmura à l’oreille :
-Ne t’en fait pas pour moi. Tu sais que pour ce que j’ai fait j’aurais mérité la mort mais ils ne m’ont pas tuée et…
Neji la repoussa violemment.
Kauri ne comprit pas se qui prit à son fiancé.
Celui-ci se mit à parler la tête baissée :
-Mais qu’est-ce que tu raconte ?! Ton clan n’a aucun droit ou de mort !
Il releva la tête et dit :
-Tu peux faire ce que tu veux ! C’est ta vie pas la leurs !
-Ma vie leur appartient. Ils peuvent me tuer si ils veulent.
-Mais…
-Neji, ne t’en fait pas pour moi. Je suis désolé mais on n’aura pas le droit de se voir pendant tout le tournoi.
Puis elle partit vers chambre.
Neji resta au milieu des escaliers, furieux, il ne comprenait pas le comportement de Kauri. Il n’avait jamais ressentit autant de haine depuis la mort de son père. Il ne comprenait pas ce clan mais ce clan était un peux comme le sien. Dans son clan, la Sôke avait un droit de mort sur la Bûnke. A cette penser il toucha son front puis il descendit à toute vitesse et courra vers le dojo où se trouvait ses amis. Il l’ouvrit brusquement et regarda ses amis avec inquiétude. Ceux-ci le regardèrent bizarrement. Il entra dans la pièce et s’assit. Ses amis vinrent s’asseoir en face de lui. Neji leu racontèrent ce qu’il c’était passé avec Kauri. Après le récit de Neji, Hinata se mit à crier des phrases du genre « Il n’ont pas le droit de faire » ou « Pourquoi Kauri se laisse faire ?! ». Naruto se leva brusquement, sous le regard surprit de ses amis, et sortit du dojo pour se diriger vers le hall. Là, il se mit à crier :

-Eh ! Oh ! Le clan Kaito! Rappliquez un peu par là !
Toute la partie des génie se réunit dans le hall. Mako Maya se cachèrent et Sakura, Sasuke et Hinata ne savaient plus où se mettre.
Quand Kakashi, Tsunade et Anahe arrivèrent, Naruto pointa son doigt vers eux et leur dit :
-Vous, là ! Vous vous prenez pour qui ?! Vous croyez que vous pouvez juger les membres de votre clan comme si vous faisiez un jeu de société ?! Vous vous la jouez « le clan le plus puissant » mais vous n’êtes rien, vous n’êtes que des petites choses insignifiante sur cette terre ! Vous n’êtes pas des Dieux pour décider de la mort ou de la vie d’une personne ! J’ai déjà fait cette promesse à Neji et je la fait aussi pour toi Kauri ! Quand je deviendrai Hokage, je changerai les règles absurde de ton clan !
Il termina son discours avec un large sourire. Sakura arriva en trombe et donna un coup sur la tête de Naruto, qui commença à gémir. Elle dit au clan de ne pas faire attention à cette abruti parce qu’il ne savait dire que des bêtise.
Tout d’un coup, Anahe se mit à rire bruyamment et à applaudire, tout le monde la regarda avec des yeux rond. Elle descendit les escaliers et alla se placer face à Naruto, qui recula d’un pas. Elle dit alors :

-Tu as du cran petit, j’aime ça.
Elle se tourna vers les membres du clan et leur dit :
-Je veux que ce petit, participe au tournoi des 10 à 15 ans !
-Mais il ne fait pas partit du clan ! S’offusqua Asami.
-Ce n’est rien. Je l’aime bien se petit.
Elle se tourna vers Naruto et lui demanda :
-Alors ça te dis petit ?
-A une seule condition. Répondit Naruto.
-Laquelle ?
-Que Sasuke y participe aussi.
-C’est d’accord. Cette après-midi Sasuke et toi participerez au tournoi !














Voilà! Naruto participe au tournoi! Question du chap: Qu'a fait Kauri il y a 11ans? Pourquoi Kakashi fait il partit du conseille? Pourquoi Mako et Maya sont elle perplexe? Qu'elle est la promesse que Kauri à fait à sa mère? Si y a d'autre question dite le moi. Ah! Et si vous voulez que je vous prévienne par mp dites le moi dans un comm. Aller tcho et lachez des comm please!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: