Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 16/02/2007
Voilà, voilà! Nouveau chap avec le comba de Mako et Maya. Je voulais tous vous rercier pour m'avoir laissai des comm de me lire . Ca me fait vraiment plaisir! Bon maintenat je vous laisse lire.



Chapitre 12: La révélation de Mako.



Mako et Maya se regardèrent dans les yeux. C’était la première fois depuis que Naruto connaissait Mako qui la voyait aussi sérieuse. Mako prononça le mot « Annulation » et ses cheveux eurent la même longueur que se de Maya.

-Cette fois, je ne perdrai pas, Maya ! Dit Mako d’un ton de défis.
-Ne rêve pas ! Je serai TOUJOURS plus forte que toi ! Répliqua Maya sèchement.
-Depuis le dernier tournoi je m’entraîne sans relâche alors que toi tu as pris la grosse tête.
-Tu es jalouse parce que depuis ce jour le clan n’en a d’yeux que pour moi et parce que je t’ai mis la raclé de ta vie.
Mako serra le poing. Elle prit cette remarque comme un coup dans l’estomac mais répliqua, avec un petit sourire :
-Tu sais pourquoi tu as gagné ? Parce que la princesse n’était pas là.
A cette remarque Maya baissa la tête et Mako se mit à rire.
-Si elle aurait été là, elle t’aurait éclater avec un doigt. Dit Mako.
-Ferme là ! Tu peux dire ce que tu veux mais je t’ai massacré !
Les deux jeunes femmes se défièrent du regard.
Naruto ne comprenait rien. Comment pouvaient-elles se disputer ? Elles qui se disaient « les meilleurs amies du monde ». Naruto se mit à crier :

-Comment vous pouvez vous parler comme ça ?! En plus je croyais que…
-Naruto ! Coupa Mako. T’es toi! Tu ne peux pas comprendre !
Elle serra le poing et baissa la tête en pleurant.

Flash back :
Mako et Maya avaient 6ans. Elles étaient en train de jouer quand on les appela. Elle coururent vers le dojo et virent leurs mères.

-C’est l’heure de votre entraînement ! Dit l’une des deux femmes.
-Mais maman…Essaya de dire Mako.
-Il n’y a pas de mais qui tienne !
-Mais, on jouait. Dit Maya en faisant la moue.
-Dans ce clan il n’y a que l’entraînement qui compte ! Dit l’autre femme.
Les deux petites filles se mirent en face de leurs mères respective.
Mako courra la première vers sa mère. Elle essaya de lui asséner un coup mais celle-ci l’éjecta avec un violent coup de pied. Mako tomba violemment au sol. Elle avait du sang qui lui coulait sur le front. Maya alla vers sa cousine pour voir si elle allait bien puis elle regarda la mère de Mako et lui dit :

-Pourquoi tu lui as fait ça ?!
-Quand on est trop impulsif c’est ce qui se passe ! Répliqua la mère de Mako.
Maya courra vers elle . La mère de Mako allait lui faire subir le même sort que sa fille mais Maya disparut et réapparut derrière elle, Maya essaya de la frapper mais elle arrêta son coup facilement. Elle prit le pied de sa nièce et l’envoya, violemment, vers sa cousine.

-Tu voix Mako ! Tu devrais être plus comme Maya ! Espèce de petite écervelé !
Puis les deux femmes quittèrent les enfants.

Fin du Flash back.
Mako releva, brusquement, la tête et regarda Naruto les yeux plein de larme.

-Depuis toute petite on nous compare. Il fallait toujours qu’on progresse sinon…
Elle marqua une pose puis reprit :
-On a toujours été en compétition Maya et moi. Vous ne pouvez pas imaginer la pression que je reçois parce que je DOIS battre Maya. C’est vrai qu’elle et moi nous sommes des amies mais sur le terrain c’est ma pire ennemis mais surtout ma rivale.
A ces paroles Naruto sourit. Il comprenait parfaitement Mako parce que c’est ce qu’il ressentait face à Sasuke. Cette compétition qui à failli leur amitié.
Maya et Mako se mirent en position de garde. Le match pouvait commencer !
Maya se jeta sur Mako en armant son poing. Elle allait la frapper mais Mako l’arrêta avec un doigt. Maya fut surprise, Mako en profita pour lui donner un coup au ventre puis lui donna un coup de genou au menton. Quand la tête de Maya fut projetait en l’aire, Mako lui donna un coup de pied au visage, Maya tomba au sol. Mako se tourna vers la foret puis enchaîna des signes et dit « Katon ! Ryuuka no justu ! » (feu du dragon en français) et fit brûler tous les arbres sur sa direction. On y vit Maya sortir après l’attaque, le bas de sa tunique était carbonisé. Mako se tourna vers la Maya à terre et vit qu’elle c’était envolé.

-Faut dire que tu t’es amélioré Mako.
-Je te l’es dit Maya que je ne perdrais plus contre toi .
-Qu’elle classe ! Cria Naruto en serrant le poing et en souriant.
-Elle me fait penser à quelqu’un. Dit Hinata.
-Ah bon ? A qui ? Demanda Naruto.
Hinata se mit à rire et regarda le match s’en répondra le match s’en répondre à la question.
Mako et Maya coururent l’une sur l’autre coup en même temps au joue. Elles furent projeté par leur violence. Elles se relevèrent péniblement, du perlait sur la bouche. Mako courra vers sa cousine, la prit par le col et lui mit un coup de poing au menton. Sa cousine fut projeté en l’aire. Là, elle commença à douter. Elle ne pouvait pas perdre contre Mako, elle ne pouvait pas perdre face à cette nul. Elle retomba au sol et se releva péniblement.

-Je ne…pas…perdre… FACE A TOI !Hurla Maya.
-Mais c’est ce qu’il va se passer. Répliqua Mako.
-C’est ce que tu crois !
Maya fit un petit sourire, s’essuya le sang qui coulait de sa bouche et sa cousine en lui disant :
-Maintenant les choses sérieuses vont commencer !
-Oh non ! Elle va monter jusqu’à 90% ! Cria Anahe en se levant.
-Jusqu’à quoi ? Demandais je.
-En principe une personne du clan ne peux aller que jusqu’à 50%, mais il y a des personne qui peuvent dépasser seuil mais on les interdit d’y aller. Expliqua Kakashi.
-Ah bon ? Eh, qu’est-ce qu’il se passe ?
-Vous voyez Tsunade ? Là, elle n’est qu’à 50%. Alors imaginez qu’elle monte juste à 60%. Rajouta Anahe.
-Oh…
-C’est tout. Oh ! Répliqua Kakashi.
-Qu’est que vous voulez que je fasse ?
-Je sais pas moi mais…
-Taisez vous ! Mako n’a pas la faculté de monter.
-Vous voulez qu’on arrête le match ?
-Non. Je veux voir ce que Mako va faire. Dit Anahe avec un sourire et en se rasseyant.
Maya avait la tête baisser. Son chakra commença à augmenté. Des cailloux près d’elle s’élevèrent, on pouvait voir son chakra qui l’entourait. Naruto et Sasuke regardèrent le match avec la bouche grande ouverte. Maya laissa éclater son chakra qui produisit une onde de choc, qui détruisit les arbres et propulsa Mako à 3mètre.
Maya s’avança vers sa cousine, qui était au sol, elle l’attrapa par le col et lui murmura à l’oreille :

-Je te l’ai dit, tu ne pourra JAMAIS être plus forte que moi.
Puis elle lui assena un coup de pied avec une puissance extraordinaire. Mako s’écrasa sur un arbre et cracha du sang puis tomba ventre à terre. Maya se mit à rire puis se tourna et partit en direction de Naruto et sa bande. J’allais l’annoncer gagnante mais…

-Où tu vas…comme ça ?
Maya se tourna l’air stupéfaite. Mako c’était relevé. Elle avait du sang sur sa tunique et sur la joue.
-Mais comment ?! tu aurais dû être K.O ? Dit Maya complètement ahuri.
-J’aurais dû…mais tu vois je me suis faite une promesse. Cette promesse c’est de te battre Maya !
-Quelle classe ! S’exclama Naruto avec des flamme dans les yeux.
-Quand je te disais que j’avais progressé c’était pas des blagues et vas t’en rendre compte.
-Quoi ?! Mais c’est impossible ?! Tu ne peux pas ! Commença bafouiller Anahe.
-Grand-mère, impossible ne fait pas partit de mon vocabulaire. Répondit Mako.
-Mais qu’est-ce que tu vas faire ?! Hurla Maya.
Mako se tourna vers sa cousine et lui dit :
-Ce que je vais faire ? C’est te battre Maya ! En jouant avec les mêmes armes que toi mais en plus puissante.
-Qu’est-ce que tu veux dire ?
-Je monte à 95% !
-Quoi !
Mako était entouré de chakra, beaucoup plus que sa cousine.
Là, elle disparut puis réapparut devant Mako. Elle commença à enchaîner les coup à une vitesse folle. Elle prit sa cousine par les cheveux et l’envoya au loin avec un coup de poing magnifique. Maya fit des rouler-bouler puis arrêta sa course en percutant un arbre. Du sang coula sur son front puis elle tomba sur le ventre en murmurant « Bravo…Mako ! ». Mako, elle, n’en croyait pas ses yeux. Elle avait enfin réussi à la battre. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle était tellement heureuse qu’elle se mit à sauter en criant « Je l’ai fait ! » puis elle tomba sur les genoux, épuisé par se match.
Naruto, Sasuke, Hinata et Sakura allèrent à sa rencontre. Quand Hinata s’approcha de Mako, celle-ci tomba au sol en murmurant :

-J’ai réussi.
-Quelle match ! J’en ai le souffle coupé ! C’est le plus beau combat que j’ai jamais vu ! Criais je en me levant d’un saut le micro à la main.
-Je ne pensais pas que Mako arriverait à monter 95%. C’est formidable ! elle bien mérité cette victoire. Dit Anahe avec un sourire.
-Je crois que même à l’examen des chuunin il n’y avait pas de meilleur combats ! S’exclama Kakashi vraiment impressionnait.
On emmena Mako et Maya. Le tournoi des 16à22ans était terminé par la magnifique victoire de Mako.
Le lendemain matin Naruto, Hinata, Sakura et Sasuke prenaient leurs petit déjeuner en parlant du match entre Maya et Mako. Après, on les autorisa à aller les voir. Quand ils arrivèrent devant leur porte, ils y frappèrent puis rentrèrent. Ils furent accueillit par une Maya qui faisait des pompes sur une main et une Maya faisant des pompes en position du pendu.

-Salut ! Dirent elle en cœur.
-Vous n’êtes pas fatigué ? Demanda Hinata inquiète.
-nous jamais ! Répondirent elles en cœur.
Elles s’arrêtèrent et se tournèrent vers eux.
-comment vous avez trouvé le match d’hier ? Demanda Maya.
-Magnifique ! Dit Hinata
-Splendide ! Rajouta Sakura
-Super ! cria Naruto.
-Bof. Compléta Sasuke les bras croisés.
Ses trois amis le dévisagèrent et tournèrent la tête vers le deux cousines en leur disant qu’il n’arrêtait pas de parler de ça depuis se matin. Les deux filles se mirent à rire.
-Oh ! Et si on allait voir Kauri et Neji pour savoir ce qu’il c’est passé pendant la cérémonie. Dit Mako.
-C’est vraie ! Aller, on y va ! Rajouta Maya.
Ils se dirigèrent donc vers la chambre de Kauri. Ils allaient frapper quand Neji sortit en trombe de la chambre, Kauri à ses trousses. La petite bande se regardèrent l’air incrédule. La seule idée qui leur vinrent à l’esprit fut « on les suit ! ».
Neji dévala les escaliers toujours poursuivit par Kauri. La petite bande les avaient enfin rattrapé dans le jardin. Kauri commença à parler :

-Nejichou, ne fait pas l’enfant !
-Je ne fait pas l’enfant !
-Alors arrête de courir partout et vient là !
-Jamais ! Tu es démoniaque !
-Arrête maintenant ! Sa suffit !
-Euh…on pourrait savoir de quoi vous parlez ? Osa demander Naruto.
-En faite Neji… Eh revient là !
Neji avait profité de ce moment d’inattention pour fuir. Kauri se plaqua une main sur le front. Naruto et Sasuke étaient mort de rire en voyant Neji décamper. Kauri se tourna vers la petite bande et leur dit :
-En faite, j’essaye de faire manger quelque chose à Neji.
-Ne me dit pas que c’est ta soupe bizarre ? Demanda Mako avec un regard inquiet.
-Ben oui !
-Après tu te demande pourquoi il s’échappe. Rajouta Maya.
-Nous on suit pas. Dit Naruto
Mako expliqua que Kauri avait une soupe qui guérissait mais qui était infecte. Kauri lui demanda des larmes plein les yeux :
-Elle est si immangeable que ça ?
-Ne dit rien Mako. Murmura Maya.
-Elle est bonne ta soupe.
-Tu vas pouvoir en manger…
-Quoi ?!
-…On m’a dit que tu avais fait un match formidable.
-Noooooooooooooooooon ! Cria Mako.
Puis elle partit en courant. Kauri se tourna vers ses amis des étoiles pleins les yeux.
-N’y pense même pas ! Dirent la bande.
-On voulait juste savoir se qui c’est passé à la cérémonie. Expliqua Maya.
-D’accord. Je vais vous raconter. Dit Kauri en souriant.









Enfin on va savoir ce qu'il c'est passé dans cette cérémonie bizarre. Qui est cette princesse dont parlé Mako! Est-ce que Kauri arrivera à faire manger sa soupe à quelqu'un^^? Bon bisou et merci!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: