Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 01/02/2007
Salut! Désolé d'avoir mis autant de temps pour écrire mais je suis une flemmarde. J'esper que vous allez aimer ce chap que j'aime beaucoup.



Chapitre 11: Les combats de Mako et Maya.



Mako alla se mettre en place, sa cousine Risa en fit de même. Elle avait des cheveux noirs, frisés, en coupe carré et des yeux verts. Elle portait une tunique grise. Mako portait une tunique blanche. Mako commença à s’étirer.

-Elle a l’air drôlement forte cette Risa. Constata Naruto.
-Alors que Mako à l’air d’une folle. Rajouta Sasuke.
-Je ne vous permet pas de l’insulter ! De toute façon vous verrez ! Dit Maya avec un sourire.
Risa se mit en position de combat alors que Mako c’était…allongé ?!
Tous le monde ce demandaient ce qui se passait. Mako, elle, n’avait pas l’air concerner par le match, elle c’était mise à regarder les nuages. Elle trouvait qu’il avaient de drôle de forme, sa l’amusait beaucoup.
Mais là, n’était pas la question. Risa commença à s’impatienter et lui demanda :

-Mais qu’est-ce que tu fais ?!
-Oh… je regardais les nuages. Tu sais, j’en ai vu un qui avait la forme d’un kunai et un autre celle d’une…
-On s’en fiche ! Moi je veux juste commencer !
-Je vois pas à quoi ça te servirai puisque tu perdra.
-A voir ton comportement je ne crois pas !
-Bon… d’accord. Je n’aurai même pas besoin de me lever. « Kage Bunshin no Justu! ». Bon courage.
Un clone apparut, je pus donc annoncer le début du match.
Risa courra vers le clone et essaya de le frapper, en vain. Il esquivait les assauts avec une telle grâce qu’on n’aurait dit qu’il dansait. Mako continuait à regarder les nuages en rigolant. Risa voyant que les attaques directe ne marchait pas, utilisa le ninjustu. Sa technique fut « Katon ! Goukakyuu no Jutsu ! ». Le clone de Mako, se jeta en l’aire pour éviter l’attaque et lança des shuriken qui clouèrent Risa au sol. Le clone se réceptionna avec grâce et se tourna vers la vraie Mako. A son grand désespoir elle dû se lever.

-Quoi ! C’est déjà fini ! Oh… vraiment…t’aurais pus résister un peu plus non ?
-C’est pas encor fini ! Rétorqua Risa en bougeant dans tous les ses pour essayer de se libérer.
-Mais bien sûr ! Bon ! Finissons on ! J’esper que t’ais prête parce que ça va faire mal.
-Elle va l’utiliser. Termina par dire Maya avec un sourire.
Mako enleva les shuriken qui retenaient sa cousine et l’envoya en l’aire puis elle fit une pile de shuriken et de kunaï. Elle enchaîna des signes et fini par dire « Déferlante d’arme ! ». Les shuriken et les kunaï se mirent à partir dans les aires comme des flèches et coupèrent la pauvre Risa de part et d’autre. La « ratée » retomba au sol, ensanglanté. Mako mit ses mains derrière sa tête et s’avança vers la bande de Naruto. Je l’annonça donc gagnante.

-T’as était super forte ! Déclara Naruto comme un fou.
-Ah bon ? Tu trouves ? Mais j’ai absolument rien fait.
-En faisant rien, t’as était super ! Rajouta-t-il.
-Comment ça se fait que tu sois si forte ? Demanda Sasuke perplexe.
-Eh bien… je m’entraîne tous les jours depuis l’âge de 2ans et aussi je suis super intelligente.
-J’esper que t’es genou n’ont pas trop enfler.
-Oh…sa va Maya.
Mako et Maya se mirent à rire et Naruto, Sakura et Hinata aussi. Sasuke ,lui, ne semblait pas avoir envie de rire. Il se demandait comment une fille aussi bizarre pouvait être aussi forte et qu’elle était son entraînement.

-Bon ! Une petite pause. Nous reviendrons plus tard. Criai je.
La partie des génies se dirigèrent vers la demeure des Kaito et celle des ratés partit dans un autre sens. Quand ils arrivèrent, ils se dirigèrent vers la grande salle et découvrirent deux tables couvertes de nourriture et de boisson. Tout le clan et inviter se réunirent autour d’elles et se mirent à manger et à rire.

-Eh ! Mako ! Ils n’habitent pas avec vous ratés ? Demanda Sasuke.
Tout le monde s’arrêta et regarda la bande avec des yeux bizarre.
-Hé !Hé ! Faites pas attention. Dit Mako avec une petit goutte de sueur qui coula sur son front.
Elle tira Sasuke un peu plus loing. Sakura, Hinata, Maya et Naruto les suivirent.
-Qu’est-ce qu’il t’as pris ?! T’es fous ou quoi ?! Cria Mako.
-Mais qu’est-ce qui te prend ? Demanda Sasuke.
-Si t’as envie de mourir va reposer la question au clan. Répondit Maya en croisant les bras.
-Mais pourquoi ? Redemanda Sasuke.
-Les ratés n’habitent pas avec nous. Ils vivent dans un autre domaine. Expliqua Maya.
-Dans un domaine plus pittoresque faut dire. Rajouta Mako
-Je pourrais savoir comment se déroule le tournoi ? Demanda Hinata.
-Je vais vous donnez le planning. Alors, le tournoi entre les 10 à 15 ans aura lieu demain, celui des 23 à 30 ans aura lieu après demain et celui des plus de 31 ans aura lieu le lendemain du tournoi des 23 à 30ans. C’est bon ?T’as tout compris ? Expliqua Maya
-Oui. Merci Répondit Hinata.
Après cette petite explication, ils retournèrent vers le prés. Les « ratés » étaient y déjà. Je pus donc annoncer le prochain combat qui opposera Yuri 17ans partie des génies à Yanou 19ans parties des ratées.
Yuri, cheveux noir frisés qui lui vont au genou avec des yeux noir. Yanou, cheveux châtain, qui lui vont aux épaules, attachait en couette et des yeux bleu.
Yuri avait un regard dur et un sourire effrayant. D’un coup elle disparut et réapparut en face de sa cousine qui ne s’attendait pas à ça. Elle lui donna un coup de poing au ventre et enchaîna avec un crocher du droit puis elle prit appuis sur ses deux mains et envoya sa cousine en l’aire grâce à ses pieds. La génies se jeta en l’aire puis enchaîna des signes et fini par dire « Endormissement de l’esprit ». La ratée tomba au sol comme une poupée de chiffon. Yuri la prit par le col et lui asséna un crocher du droit puis du gauche et enchaîna avec un chassé frontal. Yanou fut projeté contre un arbre mais ne réagit pas. La brune fit la technique « Kage bushin no justu » et fit apparaître 3 clones. Elle baissa la tête et fit un digne d’Orochimaru.

-Eh voilà ! Yuri va jouer avec elle. Cette fille est vraiment folle. Conclut Mako.
-Maintenant on va s’amuser. Termina par dire Yuri en levant la tête.
Elle murmura le mot « Annulation ». Yanou se réveilla en sentant horrible souffrance. Yuri se mit à rire, un rire effrayant. Elle s’avança vers sa proie. Orochimaru au féminin prit les deux mains de Yanou et la fit tournoyé puis la lança en l’aire. Un des clone la renvoya en lui donnant un coup de pied. Un autre clone la renvoya avec un coup de pied. Un autre prit appuis puis l’envoya avec les oiseaux en enchaînant deux coups de pied. La vraie sautât en l’aire, lui attrapa la tête et fonça au sol la tête de sa cousine en avant. Elle l’écrasa violemment au puis fit un retourner et se réceptionna. Yuri regarda sa cousine avec méprit elle repoussa une mèche en arrière et dit :

-Pff… T’es trop nul. Ce combat était vraiment ennuyeux. A part la partit où tu étais le ballon.
-Es…pèce…de…garce ! Réussit elle à dire.
-T’es méchante. Dit en faisant la moue. Tu vas être puni pour ça.
-Eh voilà ! Elle la provoquait et maintenant elle va le payer. Pff…c’est raté ne peuvent pas la fermé ! S’exclama Mako.
Yuri s’avança vers Yanou qui était au sol. Elle la prit par les cheveux, Yanou avait le visage en sang.
-T’es cheveux sont terriblement court, c’est vraiment lamentable.
Yuri lui donna un coup de genou et tira les cheveux de la raté pour qu’elle la regarde.
-T’es vraiment moche. Dit Yuri avec un petit sourire.
-Tu l’es plus que moi salope !
Yuri lâcha son jouer et lui donna un coup de poing qui l’envoya valse ailleurs. Elle s’approcha de Maya et lui dit :

-Un jour, ce sera ton tour.
-Alors un jour et je pense que c’est un jour très très lointain. Répliqua Maya avec un sourire.
-Je te déteste ! Espèce de…
-Attend, faut pas être grossière ça me donne de l’urticaire et en plus ça m’énerve.
-Je crois que tu ne veux pas qu’elle s’énerve, pas vrai ? Demanda Mako en croisant les bras et en souriant.
Yuri recula d’un pas, repoussa une mèche en arrière puis partit.
Mako et Maya se mirent à rire. Naruto, Hinata, Sakura et Sasuke ne comprenaient rien à la situation.
Une petite fille s’avança vers eux et leur demandèrent :

-Vous êtes qui vous ?
-Et toi, t’es qui ? Répliqua Naruto.
-Moi je m’appelle Riku et j’ai gagné le tournoi des 2 à 6ans. Maintenant à toi.
-Naruto Uzumaki, futur Hokage du village de Konoha. Dit il fièrement en croisant les bras.
-Je ne crois pas.
-Quoi ! Et pourquoi ?
-Parce que je suis plus forte que toi.
-Répète un peu.
-T’es dur d’oreille ou quoi ? Je suis plus forte que toi !
-Tu veux te battre pour voir ?
-Quand tu veux, minus.
-Tu oses m’appeler minus alors que tu fais 1 m les bras lever.
-Tu veux que je t’explose ta face d’épis de maïs ?!
-D’abord, il faudrait que tu l’atteigne. Dit Naruto avec un sourire moqueur.
Là, Riku allait s’énerver et lui taperait tellement qu’il ferait sa taille, mais Maya intervint :

-Bon, sa suffit ! Pourquoi t’es venu Riku ?
-Ben en faite, je m’ennuyai. Quand j’ai vu se casimir à la crinière blonde j’ai pensé que je pourrais l’embêter. Dit elle avec un sourire.
-Elle m’a traité de casimir ?!
-Oui, Naruto. Répondit Sakura.
-Je vais l’étrangler !
-Ca ne sert à rien Naruto. De toute façon ce n’est qu’une enfant. Rajouta Sasuke.
-Une enfant qui pourrai vous éclater avec les pied attachai et les yeux bandé.
-Répète un peu ! Cria Sasuke
Sasuke poussa Naruto et se mit en face de la petite Riku, qui sourit.
-Eh l’Uchiwa ! Ne fait pas ton fière parce que si tu faisait partit du clan tu serais un TRIPLE raté. Si tu comprend pas se que ça veut dire, je vais t’expliquer. Ca veut dire que je peux t’éclater avec un doigt.
Elle sourit à la vu d’un Sasuke pétant les plombs. Il essaya de la frapper mais Mako se mit entre eux. Elle dit à Riku de partir. La pauvre petite partit en disant que se n’était pas juste. Le prochain combat fut celui de Maya 20ans contre Izumi 22ans. Toute la partit des génies se mit à crier. Maya avança et sa cousine aussi. Elle murmura le mot « Annulation » et ses cheveux s mirent à pousser Maintenant, il touchait le sol.
Izumi avait des cheveux en coupe carré de couleur violet et des yeux pourpre. Maya avança encor et dit :

-Je veux en finir le plus vite possible. Désolé.
-Si…si tu crois…que tu me fais peur. Répliqua Izumi en tremblant.
Le combat commença.
Mako arma son poing et courra vers Izumi qui était en position de garde. Mako réussit quand même à la frapper au ventre. Izumi recula puis cracha du sang et tomba au sol.
On l’emporta dans la demeure, Tsunade les accompagna.
Les génies se mirent à crier :

-T’es trop forte, Maya !
-Eh ! Bande de traître ! je compte pour du beurre ?!
-Toi aussi t’es trop forte Mako !
-Voilà.
-Qu’est-ce qui c’est passé ? Demanda Sasuke.
-Je vous expliquerai plus tard. Répliqua Maya.
Après quelque combats, je pus annoncer la final des 16 à22ans :
-La final opposera Maya 20ans à Mako 22ans.











Comme d'hab les question.ALors...Est-ce que Riku arrivera à frapper Naruto et Sasuke? Qu'elle est l'attaque que Maya a utilisé? Est-ce que Mako a montré tout se qu'elle savait faire? Maintenat petit sondage. Vous préférez Maya ou Mako? Lachez des comm please. Prochain chap: La révélation de Mako.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: