Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 27/12/2006
Salut à tous! Désolé d'avoir mit autant de temps mais j'avai la flemme d'écrire. Ca fait 10! J'ai réussi à allé jusqu'à 10chap publié! C'est cool non? Vous vous en foutez en faite? C'est bon j'arrête, bonne lec.



Chapitre 10: Le tournoi commence !



Le lendemain Naruto, Sakura, Sasuke et Hinata se retrouvèrent dans la cuisine.

-La soirée d’hier était cool. Dit Naruto.
-Le clan Kaito est vraiment grand. Constata Hinata.
-En plus on a vu que la partie des « génies ». Rajouta Hinata.
-Moi j’aime pas ça. Partie des génies et des ratés. Maugréa Naruto.
-Moi aussi j’ai aimé cette soirée. Dit Sasuke.
-Moi j’ai pas du tout aimé cette partie. Compléta Sakura en croisant les bras.
-Oh…arrête Sakura je t’ai dit que ça ne voulait rien dire. Rétorqua Sasuke.
-Oh…le menteur . Je te rappelle que tu t’es évanoui.
-T’AS GUEULE NARUTO ! Attend Sakura !
La jeune femme était partit, Sasuke essaya de la rattraper.
-Naruto, pourquoi t’as fait ça ? Demanda Hinata.
-Pour rigoler et pour voir Sasuke comme ça, en train de courir derrière une fille. Répondit Naruto avec un grand sourire.
Hinata sourit en voyant que Naruto n’avait pas changé et il se dirigèrent vers les dojos.
Eh…Oh… Vous ne comprenez rien pas vrai ?.
Lecteur : T’as tout compris.
Bon alors…

Flash back :
On frappa à la porte de la chambre de Sasuke. Il alla ouvrir et vit Sakura au pas de la porte. Elle lui dit qu’on les attendait pour dîner avec la partie des génies. Ils descendirent ensemble vers la salle à manger. C’était une grande salle à manger avec deux grandes tables et plein de plats différents sur celle-ci.
Ils virent Hinata et Naruto et allèrent les rejoindre. Mako et Maya allèrent vers eux.

-Salut ! Dirent elles en cœur.
-Salut !
-C’est cool vous allez enfin voir nos cousines. Dit Mako en sautant.
-Vous n’avez pas de sœur ? Demanda Sasuke
-Non, on est tous des filles unique. Expliqua Maya.
-Naruto, Sakura, Sasuke, Hinata venez elles arrivent.
Ils se tournèrent et virent que c’était Kakashi qui leurs parlait.
Les deux grandes portes du fond s’ouvrirent. Des jeunes femmes entrèrent en rang comme à l’armer. Puis se fut des jeunes filles et après des petites filles.

-Je vous présente les membres du clan Kaito qui font partit des génies. Dit Anahe à l’égard de ces invités.
-Nous sommes ravi de vous rencontrez. Dirent elles en cœur.
-Oua ! Dit Naruto impressionné.
Ils dînèrent tous en parlant et en faisant connaissance. Quand le dîner fut terminé les petites filles sortirent en rang suivit par les jeunes filles. Ils ne restait plus que Tsunade, Kakashi, Anahe, Mako, Maya, Naruto, Sakura, Sasuke, Hinata et les jeunes femmes du clan.

-Moi je m’appelle Yahone, et toi beau brun ?
-Qui ? Moi ? Demanda Sasuke
-Je crois que t’es le seul brun ici.
-Je m’appelle Sasuke Uchiwa.
-Oh…un Uchiwa.
Elle s’avança prés de lui. Elle portait un tout petit t-shirt( ou un bout de tissu selon l’angle où l’on se place) et un mini short. Elles avait de long cheveux ,qui lui allait au genou, de couleur noir et avait des yeux gris.

-C’est repartit pour un tour. Dit l’une des filles.
Yahone s’approcha encor de Sasuke et là, elle…l’embrassa ?
-Quoi ! Cria Sakura.
Yahone lâcha Sasuke et celui-ci…tomba dans les pommes ?
Quelque minute plus tard Sasuke se réveilla. Il se leva, Yahone se trouvait devant lui. Sasuke se mit à rougir. Yahone posa l’index droit sous le menton de Sasuke et lui dit :
-C’est bon…je sais.
-S…sais quoi ? Demanda Sasuke.
-Ton niveau.
-Mon…niveau ?
-Ouep ! D’un triple raté du clan. IL y a trois parties de raté. Les triples ratés, tu fais partit de cette catégorie, sont les plus nul. Les doubles raté, qui sont beaucoup moins nul et enfin les ratés qui sont les plus fort. Ils ont un niveau bien supérieur au deux autres.
Sasuke serra le poing. Comment pouvait il être dans cette partie ?

-Mais tu embrasse bien.
-Ah bon ? Tu trouve ?
-SASUKE UCHIWA !
Sasuke se tourna et vit que c’était Sakura qui lui parlait. Elle lui mit une gifle monstrueuse qui l’envoya valsé à l’autre bout de la pièce.
Sasuke essaya de s’expliquer avec Sakura pendant le reste de la soirée, en vain.
Fin du Flash back.
Alors c’est bon ? J’ai éclairé votre lanterne ?
Lecteur : Ouep !
Si vous avez besoin de flash back demandez.
Lecteur : C’est cool merci.
Mais je vous en pris. Bon retour au chap.

Au dojo Mako et Maya s’échauffèrent. Peu de temps après elles dirent à la petite bande de les suivre. Ils se dirigèrent ver un prés à l’extérieur du domaine des Kaito. Là ils virent tout le clan Kaito réuni. Il y avait aussi un bureau avec trois micros. Une jeune femme alla se plaçait au milieu, à sa droite se trouvait Anahe et à sa gauche Kakashi.

-Bonjour tout le monde ! Je me présente je m’appelle Naina !
Lecteur:Bou ! L’incruste
Je fais ce que je veux ! C’est moi l’auteur ! Niark !Niark !
-Je vous commenterai c’est combat. Pour m’aider dans cette tache : Kakashi Hatake, père de Kauri et Anahe Kaito chef du clan. Bon, pour les invités pouvez vous expliquer se tournoi Anahe ?
-Ce tournoi consiste à mesurer la force des participant, qui ne sont que du clan. Si un raté parvient à battre un géni il passera, avec ses parents, dans la partie des génies. Si un géni perd il ira, avec ses parents, dans la partie des ratés.
-Bien merci ! Kakashi vous qu’on dit l’un des meilleurs ninjas de Konoha, que pensez vous des membres du clan ?
-Je n’ai rien dire à pars que ce clan est surprenant.
-Bien le tournoi va pouvoir. Premier tournoi des filles entre 2 à 6 ans.
-Quoi ?! Même les petites ?! Demanda Naruto à Mako et Maya.
-Bien sur ! Répondit Mako.
Une personne en cape en noir vint me dire quelque chose à l’oreille(n’oubliez pas que je suis commentatrice).
-Avant ça j’ai une nouvelle. Kauri et Neji on réussi le test. Ils arrivent !
Tout le monde se tourna et virent Kauri et Neji. La surprise fut total quand ils virent qu’ils avaient plusieurs blessures.
-Mais qu’est-ce qu’il vous est arrivé ? Interrogea Hinata la voix plein d’inquiétude.
Lecteur : On pourrait avoir un Flash back ?
Non.
Lecteur : Pourquoi ?
Lisez la suite et vous comprendrez.

-Kauri ! Tu raconteras sa après le tournoi ! Ordonna Anahe.
-D’a…d’accord
-Est-ce que vous restez jusqu’à la fin du tournoi ? Demanda Anahe
-Bien sur qu’ils vont rester ! Répondit Kakashi
-Je crois qu’on a pas trop le choix. Rajouta Neji
Et lui et Kauri s’évanouirent. On les emmena dans la demeure. Après quelque minute le tournoi commença enfin. Le premier match était : Miya parti des génies contre Yukino parti des ratés.
Miya 2ans, cheveux bleu qui lui vont aux épaule et des yeux marrons claire. Yukino 4ans, cheveux violet qui arrivent en dessous des oreilles et des yeux bleus marine. Les petites filles se mirent en position de combat

-Désolé espèce de nul mais je vais t’écraser ! Dit Miya avec un petit sourire.
-J’ai 2 ans de plus que toi, alors ne rêve pas. Répondit Yukino.
Naruto demanda à Maya s’il pouvait participer au tournoi.
-Il faut que tu fasse parti de la famille. Répondit Maya avec un sourire.
-Vas-y Miya ! Cria Mako.
Miya montra un doigt Yukino en lui annonça un K.O en une minute et que si elle réussissait elle aurait droit à une montagne de bonbons, sa grand-mère accepta. Je pus donc annonçait le début du combat.
A première à ce lancer fut Miya. Yukino sourit et fit un enchaînement de signe et dit « Suiton ! Suiryuudan no Justu ». Le dragon d’eau se jeta sur Miya qui ne put l’éviter. On entendit des cris de la part de la parti la partie des ratés . Mais leur joie fut de courte durée. Quand il n’eu plus d’eau Miya n’était plus là. Elle réapparut derrière son adversaire et fit « Katon ! Hozenka no Justu ». Yukino reçut l’attaque de plein fouet. Après ça elle se leva et se transforma en rondin de bois, elle avait réussi à éviter l’attaque de justesse. Mais Miya avait tout prévu, Yukino se retrouva derrière Miya mais elle c’était tourné et lui avait donné un coup de poing à la mâchoire. Yukino était K.O, Miya demanda combien de temps il restait et on lui annonça qu’elle avait réussi son pari. Je l’annonça donc vainqueur. Miya allait partir mais Yukino l’interpella :

-Tu vas ou comme ça ?
Miya se dirige vers elle avec un regard dur. Elle lui écrasa la main en lui disant :
-Tu ne vaux pas l’aire que tu respire. Tu n’es rien pour se clan. On se demande même se que vous faite ici.
-Tu peux dire se que tu veux mais toi et moi on est pareil.
L’expression de Miya changea radicalement. Elle avait l’air enragé. Elle prit Yukino par le col et la rua de coup en répétant « ne me compare jamais à toi ! ». Mako et Maya se dirigèrent vers Miya et Yukino. Maya prit Miya mais se n’était qu’un clone la vrai arriva par derrière mais Mako utilisa la technique du clan « Endormissement de l’esprit »puis Maya prit Miya et alla vers la bande de Naruto.
-Prochain combat Riku 3ans contre Izu 5ans.
Riku fit un sourire puis...disparu? Izu regarda en haut, en bas, à droite, à gauche mais ne la vit pas.
Elle réaparut en face d'Izu et lui donna un coup de paume au menton. Elle fut pojeté en l'aire. Riku réapparut en haut d'Izu et avec les deux main réunit, elle lui donna un coup de si violent qu'elle fit un cratère à son arriver au sol. Le combat était terminé.
Après plusieurs combat le tournoi des 2 à 6ans se termina par la victoire de Riku 3ans cheveux blond frisé qui lui vont au hanche et des yeux vert.

-Le tournoi des 16 à 22ans vas pouvoir commencer. Criai je
-Vous avez quel âge ? Demanda Naruto à Maya et Mako
-20ans. Répondirent elles en cœur.
-On va enfin voir votre force. Constata Sasuke.
-Les génies ne se battent jamais à pleine puissance. Expliqua Maya.
-Et contre moi. Demanda Naruto.
-Tu n’as pas le niveau, désolé. Répondit Maya avec un sourire.
Naruto se mit à bouder dans son coin en disant qu’il pouvait les battre facilement.
-Premier combat : Mako 20ans contre Risa 22ans. On dit que Mako et très forte, est-ce que c’est vraie ?
-Bien sur Naina et tu vas t’en rendre conte maintenant. Répondit Anahe
-Kakashi vous faite un pari ?
-Quand tu veux Naina. Répliqua Kakashi.




Alors? Vous en pensez quoi? Pourquoi Neji et Kauri étaient ils blessés? Mako est elle si forte qu'on le dit? Sasuke tomberat il amoureux de Yahone^^? Est-ce que Miya aura des caries à cause des bonbons qu'elle a gagné? Qui est la personne la plus forte du clan? Un jour ces questions trouveront une réponse...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: