Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Acte1: le ninja exterminateur

Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
Version imprimable
Aller au
naina (Féminin), le 20/10/2006




Chapitre 1: Elle arrive!



Dans une nuit sombre, deux silhouettes se dessinai. L'une d'elle était celle d'une femme au long cheveux et celle d'un homme mal coiffer. L'homme prit la parole:

-Elle arrive demain.
-Je sais tout est prévu pour son arrivait.
-D'accord.
Le ninja s'apprêtait à partir quand la femme lui demanda de s'arrêtait, elle prit la parole:

-Kakashi, ne dit pas son secret à Naruto, Sakura et Sasuke.
-Ne t'inquiète pas je n'allais pas leur dire. Mais je préfère leurs dire pour son arrivait. Parce que tu la connais sa va faire du bruit quand elle sera la.
-Ah, j'allais oublié. Elle se gratta la tête d'un aire amuser et reprit:
-Donc c'est toi qui leur annoncera la nouvelle. Je me demande comment ils vont réagir quand tu le leur dira?Bon c'est pas que je m'ennui mais il faut que je parte.
-Moi aussi, à demain Tsunade.
-Ouais, à demain.
Les deux ninja se quittèrent en abonnant derrière eux cette nuit sombre.

Le lendemain notre ancienne team7 était réuni à leur ancien point de rendez-vous(oui parce que, Sasuke est revenu de chez Oroshimaru, Sakura est devenu med-nin et Naruto viens de revenir de sont entrennement de 3ans avec Jiraya)et comme d'habitude Kakashi était en retard. Alors comme d'habitude Naruto et Sakura était en train de crier et Sasuke se demandait pourquoi il devait supporter ces deux crétin de bon matin. Après une demi-heure de crie de la part de nos deux crétin(comme dirait Sasuke)Kakashi sensei arriva enfin.

-Yoh! Fit Kakashi
-Vous êtes en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crièrent Naruto est Sakura d'une même voix.
(Ils peuvent pas se taire pour une fois ces deux cons). Pensa Sasuke
-Bon sérieux, j'ai quelque chose à vous dire. Dit d'un aire grave Kakashi.
Il descendit de son perchoir et se mit en face de ces ancien élève.

-Ma fille arrive aujourd’hui alors vous devez venir pour l’accueillir vous aussi.
Notre bande de trois ne pouvaient pas croire ce qu’ils venaient d’entendre. Kakashi une…une…Fille !!!!!!!!!!!!!!! Non c’était pas possible il était trop jeune pour avoir une fille. Attendez, quelle âge elle a la fille du dormeur ?

-Euh… elle a quelle âge votre fille ? Demanda Naruto un peu perdu.
-Le même âge que vous. Répondit d’un aire neutre le sensei.
-Qu…Qu…QUOOOOOOOOOOOOOOOOI !Crièrent nos trois jounin.
-Ouep.
-Mais…Vous êtes trop jeune pour avoir une fille de notre âge. Commentât Sasuke.
-Je t’en pause des question moi ?Non, alors tais toi Sasuke et suivez moi.

Notre petite troupe se dirigeait vers les grande porte d’entée de Konoha, pour y découvrir la mystérieuse fille de Kakashi. Plein de question tourner dans la tête de nos amis. Qui était telle vraiment ? Pourquoi revenait elle maintenant ? Et surtout, pourquoi leur ancien sensei ne leur a pas parler de cette fille qui l’avait ?Mais à cette dernière question ils purent y répondre. Il n’était pas très bavard . Ces question, ils n’arrêtèrent pas de se les poser jusqu'à ce que le dormeur devant eux s’arrêtât. Les trois ninja s’arrêtèrent et virent avec surprise que Tsunade, Shizune et…Hinata ! Comment ? Elle connaissait la fille de la tête de balai brosse. Naruto alla vers la jeune kunoichi et lui demanda :

-Hé ! Hinata tu connais la fille de Hatake ?
-Euh… oui… je… en faite… toi… toi aussi tu la connais Naruto. Finit elle à articuler.
-Moi ? Je la connais ?Tu en est…
-Taisez vous tos elle arrive. Cria Tsunade.
Naruto se demandait pourquoi mamie-Tsunade réagissait comme ça. Ce n’était que l’arrivé d’une personne comme les autres, alors, pourquoi elle se comportait bizarrement ?
Quand les autres entendirent le hokage crier, ils se retournèrent tous . On put voir une silhouette se former, mais elle était trop loin pour savoir si c’était un homme ou une femme.
La silhouette finit par formée une jeune femme, qu’on put voir très distinctement .
C’était une fille de vingt ans, avec de magnifique cheveux gris scintillant en chignon, des yeux d’un violet à vous hypnotisez, elle portait une tunique blanche qui lui allais au genou. Elle arriva en fin au porte du village. Et là, sans savoir ce qui se passer, on entendit un cri.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !PAPA ! Sa faisait longtemps.
A peine avait elle terminée elle se jeta dans les bras de notre ballai brosse.

-Tu m’a manqué. Finit par dire Hatake quand sa fille le lâcha
-Mon petit papa toi aussi tu ma…
Elle ne finit pas sa phrase, elle lâcha son père, le regarda un instant et se mit à hurlée à telle point que Naruto se demandé si elle était vraiment humaine.

-PAPA ! C’EST QUOI CETTE HISTOIRE !!!!!!!!!!!!!!! REGARDE COMME TU… TU…
Tout le monde était suspendu à ses lèvre, qu’est ce que Kakashi avait fait de si mal pour que sa fille soit aussi en colère ?
-TU… TU … AS MAIGRI !
ils tombèrent tous par terre. Elle criait comme une possédé juste parce qu’ elle trouvait que son père avait… MAIGRI !

-Tu peux arrêter de crier comme sa tu vas me rompre les tympan.
Tout de suite après, elle se mit à genou et inclina la tête.

-Je…Je… Je suis désolé papa je…je n’aurais pas dû. Pour la peine je me couperais un doigt.
-Tu ne trouve pas que c’est un peu exagérer. Il marqua une pose et se gratta la tête ou une petite goutte de sueur colla . Allais, lève toi.
Elle s’exécuta aussitôt, et tourna son regard vert…
-TANTE TSNADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-QUOI !!!!!!!!!TANTE TSUNADE !!Crièrent en cœur notre petite bande(memo :la bande est composer de Shizune, Sakura, Sasuke, Naruto et Hinata. Je sais que pour ce souvenir on a qu’à regarder en haut mais c’est pour ce qui on la flemme de regarder. lol.) à par Hinata.

-Et alors, je vous en pose des question ? Non ! Alors mêlé vous de vos oignons. Répliqua sèchement Tsunade-sama.
La hurleuse de service ce tourna vers la bande. Elle les regarda comme si elle n’avait pas remarqué leur présence(je pence que c’est ça).
-Qui êtes vous ?
-Nous sommes…Elle ne laissèrent pas le temps de répondre. Elle se tourna vers son père.
-Qu’est ce qu’ils font la.
-Ils sont venu pour t’aquellir, ma chéri.
Il fit un pas en arrière et pensa :
-(Je sens qu’elle va nous faire une crise. J’espère que je me trompe et qu’elle a changée depuis toute ces années).
Eeeeeeeeet… non pas de bol Kakashi elle n’a pas du tout changée et du vas t’en rendre compte dans.5…4…3…2…1… Cachez vous tous.

-C’EST QUOI CETTE HISTOIRE !!!!!!!! T’INVITE DES GENS QUE JE CONNAIS PAS POUR VENIR ME VOIRE !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!
-TU VAS ARRETER DE CRIER !!!!!! OUI OU MERDRE
Elle s’arrêta brusquement dans sa folie et se mit à….Pleurer ?
-Ouaiiiin… Pourquoi tu me cries toujours de…dessus… tu…tu… tu es … méchant papa. Finit elle par dire, et commença à inonder Konoha avec ses pleures. Notre sensei ne savait pas quoi faire quand sa fille se m’était dans des état pareil.
Naruto n’en croyait pas ses yeux et les autres non plus d’ailleurs. Mais que se passait il ? Vous êtes sur que c’est la fille de Kakashi Hatake l’endormi ?
Bien sur que j’en suis sur ! Non mais ! Bon maintenant laissaient moi terminer mon chap., d’acc ?Mais de toute façon je vous demande pas votre avis. Ou j’en était avant d’être interrompu aussi grossièrement ?Ah ! Oui.

Ils pensèrent tous qu’une fille avec autant d’énergie ne pouvait pas être de la même famille que…Kakashi.

-Ma puce tu pleures ?Demanda Kakashi.

Mais non elle tricot ! Mais bien sur qu’elle pleure.
Oups. Désolé, j’avais oublié que je ne devais pas intervenir dans l’histoire.
Kh :Ouais ! Alors arrête de me déranger !
Désolé.

-Non !Elle se leva comme si de rien était, et se tourna vers la bande.
-(J’en était sur ! Elle n’a pas changer)
-Désolé pour tout ça. Elle fit un clin d’œil en tirant la langue. Je ne me suis pas présenté. Je m’appelle…









Alors j'espère que vous allez aimer ma fanfic. lacher des com pour me dire ce que vous en pensé



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: