Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire d'un clan

Voici l'histoire du clan que j'ai fondé ^^ C'est en partie la plus sobre histoire après celle du clan Uchiwa. Ma 1ere fic ^^
Version imprimable
Aller au
rononoazoro (Masculin), le 19/09/2008
Le retour de Itachi au village de konoha était imprévisible mais, dans quel but est-il revenu ?



Chapitre 1: Présentation



A la suite d’une horrible tragédie, uniquement deux personnes avaient réussi à survivre : il s'agissait d’un jeune homme et de son frère. C’étaient les seuls à avoir survécu au massacre du clan Uchiwa.

Il savait ce dont il était responsable. Cet homme était plutôt grand, il avait les cheveux noirs, une mine sombre, et portait sur ses épaules une cape délabrée ornée de nuages rouges aux contours blancs. On pouvait apercevoir des cernes sous ses yeux.
La silhouette avançait sans faire le moindre bruit. Il marchait à la lueur de la pleine lune, dans une petite rue qui semblait déserte, à Konoha, le village caché des feuilles.
Un pauvre clochard qui avait pris place ici depuis plusieurs nuits, dans un recoin de cette ruelle, fut horrifié lorsqu'il reconnut la silhouette qui s'approchait dangereusement dans sa direction.
- Mais....vous.....vous êtes.....Ita....
Le pauvre vieillard, avant même d'avoir terminé sa phrase, se retrouva plaqué par l'inconnu contre le mur, ses pieds ne touchant plus le sol. Il commençait à suffoquer et son visage prenait une teinte violette quand, soudain, l'individu se retrouva encerclé par un groupe d'Anbu. Il savait qu'ils venaient de Konoha car il avait lui-même fait parti, il y a longtemps, de cette prestigieuse unité d’élite.

- Je te demande de lâcher ce vieil homme !, ordonna le chef du groupe à l'adresse de l'agresseur.
- Pff ! Je vois que les Anbu de Konoha n’ont rien d'autre à faire que de se préoccuper d’un pauvre vieux sans toit !, répliqua l’homme en lâchant sa victime.
- Chef ! Regardez son visage !, murmura un membre de l'élite à son supérieur.
- Je sais de qui il s'agit Hatori ! Cet homme est Uchiwa Itachi, criminel de classe S !, s'exclama le chef des Anbu.
- Je m'excuse messieurs, mais je dois pa.....
Avant qu'il n'ait réussi à finir sa phrase, Itachi s'écroula au sol, chose due à la fatigue ainsi qu’à de multiples blessures.

Quand il se réveilla, le membre de l'Akatsuki se retrouva aveuglé par la puissante lumière blanche qui se trouvait face à lui.
Il se doutait qu'il allait être interrogé par les forces spéciales, ou même par le plus cruel des interrogateurs, un homme qui avait échappé plusieurs fois à la mort et qui avait toujours fasciné Itachi : il s'agissait d’Ibiki Morino.

- Alors voilà le fameux Itachi Uchiwa !, s'exclama Ibiki. J'ai beaucoup entendu parler de toi tu sais, mais également de tes compagnons déserteurs. Et ce qu’on raconte sur vous n’est pas très flatteur.
Itachi leva les yeux vers son interlocuteur. Il avait la lèvre légèrement ouverte et plusieurs hématomes au visage ; du sang ruisselait sur ses tempes. Les membres d'élites avaient déjà essayé de le faire parler, mais sans succès. C'est pourquoi ils demandèrent du soutien à Ibiki, qui s'empressa de suivre l'informateur auprès du prisonnier.

- Tu as de la chance tu sais !, dit Ibiki en ricanant, normalement les criminels de rang S sont tués après avoir été arrêtés … Seulement tu pourrais nous en apprendre un peu plus sur tes camarades de l’Akatsuki ! C'est pour cela que le Godaime ne t'as pas fait tuer, parce que tu vas nous livrer toutes les informations que nous désirons avoir sur eux.
- Je l'ai déjà dit à vos collègues des services spéciaux !, dit Itachi en soupirant, je ne vous dirai rien !
- Bon, je vois que la diplomatie ne sert à rien avec toi !, rouspéta l'interrogateur, néanmoins il reste toujours la manière forte.
Et c'est ainsi que s’en suivirent de violents coups de poing et de terribles hurlements de la part du prisonnier.

C'est le lendemain matin, aux alentours de 8 heures 47, que Itachi fut conduit d’urgence à l'hôpital de Konoha. Il souffrait d'une hémorragie, provoquée par les coups atrocement violents des interrogateurs. L'Uchiwa éprouvait une haine profonde envers les membres de l’unité spéciale, mais il s'était juré, après la défaite écrasante contre son jeune frère, de changer et de ne plus faire le moindre mal à qui que ce soit.
Quand les infirmières virent l'état dans lequel était le détenu, elles poussèrent un cri de surprise et d’effroi, puis regardèrent de travers les Anbu qui l’accompagnaient. Bien qu'ils portaient toujours leur masque, elles sentirent bien qu'ils s'en voulaient de l'avoir aussi salement amoché.
- Une fois qu'il sera soigné, prévenez nous !, dit l’un des membres du groupe d'un ton sec, il ne faut surtout pas qu'il réussisse à s’enfuir !
- Je vous l'ai déjà dit hier soir, rétorqua le blessé, j'ai décidé de changer. Mais ce n'est pas pour autant que je vous délivrerai des informations sur les membres de mon ancienne organisation.

Ce fut en fin de matinée que Itachi quitta l'hôpital escorté par l'élite des Anbu de konoha, et partit en direction du Nord de la ville pour se rendre dans l’imposant bâtiment réservé à l’Hokage.
Quand Itachi entra dans le bureau du Godaime, il remarqua qu’elle était seule dans la pièce.
Plusieurs questions brûlèrent ses lèvres. L’esprit de l’Uchiwa était perturbé par toutes ces interrogations.
Allait-elle le tuer car il n'avait divulgué aucune information sur ses compatriotes ? Ou bien croyait-elle ce qu'il disait et testait ses faits et gestes mais également ce qu'il allait dire ?
Elle le regardait, confiante, mais demeurait tout de même sur ses gardes au cas où il tenterait quelque chose contre elle.

Un long silence s'installa dans la pièce. Lorsque Tsunade se décida enfin à commencer la conversation, il s'était écoulé dix minutes. Ces dix petites minutes avaient paru durer une éternité pour Itachi, et il évitait de croiser le regard de l'actuelle Hokage.
- J'ai entendu dire que tu t'étais battu contre ton frère !, dit elle d'une voix douce. Mais selon l’un des membres de l'organisation, tu devrais être mort !, enchaîna-elle.
- C'est vrai, j'aurais du mourir, Sasuke aurait du me tuer, mais il n'avait pas la force nécessaire pour cela. La preuve, je suis bien là !, répondit Itachi d'une voix tout aussi calme que la femme.
- Pourrais-tu m'expliquer comment tu as pu survivre ?, demanda la jeune femme.
- Je suppose de toute façon que je n'ai pas trop le choix, sinon je finis enterré vivant !, s'exclama-t-il en soupirant
- Cela dépendra de ce que tu m'expliques et ce que tu comptes faire pour ensuite te racheter !, dit-elle d'un ton anodin.
- Très bien, je vais vous expliquer dans les moindres détails ce qui s'est passé !, répondit-il en souriant.
Et c'est ainsi que Itachi se lança dans son récit pour qu'il puisse lui même y voir plus clair.

- Cela remonte à......quinze jours, il me semble. J'attendais mon frère dans une grotte pas très loin du pays du feu, donc de Konoha, quand le combat entre mon frère et moi débuta !, déclara-t-il. Une équipe de Konoha avait été envoyée d'ailleurs.
Tsunade le regardait attentivement et écoutait les moindres détails qui sortaient de sa bouche.
- Après avoir utilisé mes dernières ressources de chakra dans une attaque ultime, je me suis approché difficilement de lui pour lui prendre son sharingan. Alors que la victoire semblait être mienne, je suis tombé dans les pommes.
A mon réveil, je n'étais plus dans les décombres de la grotte mais au bord d'une rivière.
A cause de mon affrontement avec Sasuke, mes vêtements étaient en lambeaux, comme maintenant quoi, mais j'étais également recouvert de nombreuses blessures, plus ou moins graves.
Après ça, je me suis dirigé vers l'endroit le plus en hauteur pour voir à peu près où je me trouvais.
Et c'est là que je l'ai vu, le village de Konoha, comme si la ou les personnes qui m'avaient sauvées des gravats avaient voulu que je revienne ici pour une raison particulière.

Et c'est à partir de ce moment là que j'ai changé de point de vue. Je ne veux plus des jinchuuriki, je veux que les autres me regardent d’une façon différente. Je ne veux plus qu'on me craigne, je veux vivre comme une personne normale !, s'écria-t-il au bord des larmes.

Bien qu'il soit un criminel de rang S, Tsunade avait de la peine pour lui. Mais elle savait que cela pouvait être un coup monté de l'Akatsuki, d'envoyer un espion dans les rangs de Konoha !
- Alors !, finit-elle par dire, que veux-tu ?
Itachi, surpris qu'elle ait accepté d'écouter sa requête, mit plusieurs minutes avant de répondre à sa question.

- Eh bien........c'est à dire que, dit-il en bégayant. Je.....Je ne sais pas si vous serez d'accord. Surtout après ce que j'ai fait par le passé.
- Dit toujours pour voir, enchaîna la femme, impatiente.
- Eh bien voilà, je voulais vous demander si vous seriez d'accord pour que je reste ici !, finit-il par dire. Il se leva, se mit à genoux devant la chaise du Hokage et lui jura qu'il allait faire le bien autour de lui, et qu'elle pouvait lui faire confiance.
- Écoute, bon déjà va te rasseoir !, dit-elle un peu gênée, je ne peux pas te dire oui, car après tout les dommages que tu as causés au village de la feuille, il faut que nous soyons sur nos gardes, surtout envers toi. Mais je ne te dis pas non également !, continua-t-elle en soupirant, il faut juste que j'en parle à quelques personnes.

Avant de partir du bureau, Itachi lui posa une dernière question.
- Est ce qu'il serait aussi possible que je créé.......un clan ?
Tsunade faillit s'étouffer avec le saké qu'elle venait de boire en entendant ces mots.
- Pardon ?, dit-elle en suffoquant, tu veux créer un clan alors que tu as décimé le tiens ? On peut toujours essayer, mais comment comptes-tu l'appeler ?, lui demanda-elle.
- Je pense appeler le clan « Les Ninjas du Chaos », s'exclama-t-il fier de lui. Et si vous voulez, vous pourrez envoyer des membres pour me surveiller. Il y aurait deux jounins, choisis par vous même si vous le désirez.
- Très bien, j'y réfléchirai, dit elle en se rasseyant dans son fauteuil.

Itachi sortit du bureau escorté par les membres de l'Anbu, mais il été content car il s'en était bien tiré.



J'espère que ça vous a plu et que vous attendez la suite avec impatiente ^^
Bon ben lâché vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais ;)




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: