Fiction: La Légende Du Serpent

Orochimaru est tout plein de surprises, et c'est avec joie qu'il revient à Konoha (malgré les protestations des villageois) pour présenter à son village natal un être bien aimé de son coeur, malgré tout ses apprentis...
Classé: -12D | Cross-Over | Mots: 1695 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
haruko9097 (Féminin), le 20/09/2008




Chapitre 3: C'est toujours inattendu !



L'équipe 7, pour ceux qui l'ignorent, c'est Kakashi l'incroyable sensei et sa petite bande de frimousses: Naruto, Sakura et Sasuke.

-Eh... qu'est-ce qu'ils font là, eux ?!? demanda tout bas Tsunade à Jiraiya.

-Bah je le sais pas Tsuny. Comment tu veux que je le sache ?

Kakashi observait le copain d'Orochimaru tandis que Naruto s'élançait vers Tsunade, toujours un peu trop énervé:

-TSUNADE !!! NOUS AVONS ACCOMPLI NOTRE MISSION !!!!!

-Vivement le ramen extra énergisant, se contenta de maugréer sarcastiquement la Sannin.

-Dis donc, Jiraiya-sama, qui est-ce ? demanda Sakura et Sasuke. Est-ce bien Orochimaru ?!

Avant que le Kage parle, on aurait pu entendre les battements du coeur de Sakura qui frappait chaque fois dans sa poitrine comme une bombe, la cause : elle était trop près de Sasuke.

-Eh...oui c'est bien Orochimaru, ce crétin-là. L'autre c'est Ayamé Soma.

-Ah, euh, bonjour à tout les deux !

-Salut, fit Sasuke, toujours un peu drastique.

-BONJOUR TOUT LES COPAINS !!!! s'écria Naruto en bondissant dans les airs, en direction du couple.

-Eh eh bonjour à vous quatre !

-Ouah ! Des cheveux roses ?! J'en avais jamais vu avant !!! J'adore ! Je confectionnerai une superbe perruque rose à Tohru lorsque je reviendrai !! Et une à Yuki ! Et Kyô en voudra sûrement une, je le connais trop bien, ha !

Petite période de pause de dialogues. Je sens que vous avez de plus en plus de mal à suivre la conversation, je me trompe ?

Orochimaru semblait s'intéresser au village, il demanda à tout le monde :

-Des nouvelles au village, alors ?

Kakashi répondit sans émotion :

-Bah...vous connaissez l'invasion du grain entier sur la bouffe ?

[Il est complètement perdu, le sensei, là !]

-Ouais, on connait ! s'exclament Ayamé et Oro pour gagner du temps.

-Eh ben...ils ont inventé des céréales et des barres...

-Et puis ?

-Pour trouver le nom des produits, ils m'ont appelés personnellement pour que je leur donne des idées pour leurs produits, puis comme je n'avais aucune, mais aucune espèce d'idée, ils ont enlevé un «Ka» à mon nom et ont nommé leur marque «Kashi». Ils étaient des fans, vous voyez !

-Ah mais c'est tellement fantastique ! s'exclama Ayamé.

-Dis donc, vous, se fâcha alors Naruto, vous trouvez vraiment ça fantastique pour de vrai ?!?

-Ben je n'avais rien à dire.

Tsunade sentit alors le moment de clore le sujet.

-C'est merveilleux ce qui vous est arrivé, Kakashi, mais sachez que tout le monde s'en fiche et il faut à présent passer aux choses sérieuses.

Tout le monde demanda en choeur:

-Qu'est-ce que les choses sérieuses ???

-Vous le verrez dans le prochain chapitre, bande de nigauds !

-Eh...Tsuny, dit Jiraiya, le chapitre ne peut se terminer comme ça !!!

-Bien sûr que oui...

-Bien sûr que non, assura Orochimaru. Je ne sais pas ce qui se passe au village du côté de Naruto, Sakura et Sasuke ! Alors les fripous, quoi de neuf ?

-Euh...J'ai trooop hâte à l'Exam des Chuunins moi !

-Naruto, t'es imbécile ! Quand t'as rien à dire tu te la fermes !!!

-Bah...de mon coté...je veux tuer Itachi...j'apprends des Jutsus puissants pour l'achever...au moins moi, j'évolue et j'ai un rêve !

Bientôt, la conversation s'éteignit complètement pour laisser place à un silence gênant.

-Euh...que faisiez-vous déjà ici, l'équipe 7 ?

-Sasuke a traqué le voleur et Naruto et Sakura ont réussi à le rapporter à la Brigade des Anbus...donc mission accomplie.

-C'est fantastique !!! Allez-vous reposer, maintenant !

-Tsunade ne vous en donnera pas d'autre avant demain, des missions, compléta Jiray.

Sauf que Hayate entra dans le bureau en même temps que l'Équipe 7 repartait...







La marque «Kashi» existe pour de vrai ! Ce n'est pas une blague !!!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: