Fiction: La Légende Du Serpent

Orochimaru est tout plein de surprises, et c'est avec joie qu'il revient à Konoha (malgré les protestations des villageois) pour présenter à son village natal un être bien aimé de son coeur, malgré tout ses apprentis...
Classé: -12D | Cross-Over | Mots: 1695 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
haruko9097 (Féminin), le 19/09/2008




Chapitre 2: Interview au Q.G.



Le serpent grimpa alors jusque dans les bras d'Orochimaru qui se mit à suivre les deux autres Sannins.

-Plein de belles aventures nous attendent !

Ayamé choisit alors le moment pour se retransformer...sans ses vêtements, devant le quartier chaud de Konoha. Le monde s'affolait.

-Orochimaru, tu as apporté mes vêtements ?

-Euh...nan.

-Va les chercher, là ! s'écria alors Ayamé d'un doigt désapprobateur pointé sur le membre de l'Akatsuki.

Orochimaru envoya un serpent via sa bouche qui se chargea de la mission. Les vêtements d'Ayamé étaient restés là où Tsunade avait eu le malheur de tomber sur lui. Ah, la vie de couple ! Surtout avec Ayamé, ce n'était pas de tout repos, et Orochimaru sentait qu'il allait en voir de toutes les couleurs avec son nouveau compagnon.

Les habitants de Konoha s'éloignaient de l'homme complètement nu qui se tenait en plein milieu de la rue.

-Ne vous inquiétez pas, je suis chaste, du moins, aujourd'hui, je le resterai ! Ah oui chers habitants, je vous le promet !

Tsunade et Jiraiya étaient quasiment partis la tête dans les nuages après avoir remarqué qu'Oro et Aya formaient un couple gay, les deux Senins ne s'étaient même pas retournés pour voir si les deux personnages de mangas différents les suivaient.

Enfin: le serpent d'Orochimaru revint avec les vêtements d'Ayamé Soma que celui-ci s'empressa de mettre.

-Il faut faire vite, Tsunade et Jiraiya nous attendent déjà au Quartier Général !

Et Orochimaru ne se trompait pas. Les deux Senins avaient préparé un décor d'entrevue de talk-show pour leur arrivée.

-Pour une nouvelle, c'est toute une nouvelle ! disait Jiraiya. Je n'aurais jamais pensé cela d'Oro, surtout qu'on dirait que son nouveau petit copain met de la joie et de la bonté dans son coeur. Venu ici pour autre raison, ce serait sûrement celle où Konoha est un vaste désert de sang et de cadavre.

-Ne soit pas stupide dans tes propos, reprit Tsunade. C'est vrai que tu as un peu raison, mais je n'ai jamais cessé de croire qu'Orochimaru subirait un changement radical qui le ferait changer.

Le couple entra alors dans le Q.G.

-Tsuny, Jiray, nous sommes là !! annonça Oro, très heureux.

-Venez, allez vous asseoir sur l'un de nos confortables fauteuils et répondez à cette interview express pour mieux vous connaître !

Ils obéirent à Tsunade et allèrent s'installer sur les fauteuils.

-Première question: Ayamé, nous savons que vous n'êtes pas un ninja, que faites-vous dans la vie, alors ?

-Je possède ma propre boutique, «Ayamé». Je confectionne des vêtements à l'aide de mon assistante Minné.

-Intéressant ! Avez-vous de la parenté ici, dans le monde fantastique des ninjas ?

-Non, personne. Je suis de la famille Soma, et cette famille réside dans une autre série de mangas nommée Fruits Basket.

-Alors c'est là que vous vivez, en quelque sorte...

-C'est exact. J'ai là-bas mon adoooorable petit frère Yuki et je ne peux m'en passer, je vous l'assure !

-Et dernière question: où avez-vous rencontré Orochimaru ?

-Ah, quelle question ! Pour tout vous dire, notre amour est né dans la tête d'une fille, ouaie, Haruko 9097, je crois...

-Oui Ayamé, c'est bien cela, Haruko 9097...

-Merci Oro ! Bon, c'est elle qui nous a imaginé en tant que couple et donc nous nous sommes rencontrés...et ça a cliqué...

-C'est formidable ! Une petite partie de poker-saké ?

[Tsuny, tu t'éloignes du sujet !]

-Ok, très bien, pas de partie poker-saké !

C'est alors que l'équipe 7 entra dans le Q.G...





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: