Fiction: La Légende Du Serpent

Orochimaru est tout plein de surprises, et c'est avec joie qu'il revient à Konoha (malgré les protestations des villageois) pour présenter à son village natal un être bien aimé de son coeur, malgré tout ses apprentis...
Classé: -12D | Cross-Over | Mots: 1695 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
haruko9097 (Féminin), le 18/09/2008




Chapitre 1: Un Scandale !



Le village de Konoha était si calme, aujourd'hui, si paisible. La paix régnait, les rues étaient désertes dans certains quartiers et bondées de marchands dans d'autres. Les ninjas se reposaient : le temps de guerre et de missions les avaient affaiblis. Bref, cet après-midi d'automne rouge balayé par un vent frais s'annonçait plutôt ennuyeux.

Les gardiens à la porte du village ne le virent pas du premier coup, ils s'étaient dit que c'était un sosie, une réplique, un faux-lui. Mais non. C'était le vrai, l'unique. Un coup au coeur, le sang dans les veines, la terreur, l'inquiétude, les sueurs froides.

-Orochimaru !...

L'homme de corpulence plutôt grande était accompagnée d'un autre homme, lui-aussi assez grand, les cheveux aussi long qu'Orochimaru mais gris pâle... Ils se ressemblaient d'un certain sens, mais ils étaient tout le contraire l'un de l'autre. Lorsque les paroles d'un des gardiens de la porte de Konoha se rendirent jusqu'aux oreilles du ninja déserteur, celui-ci répondit aussitôt:

-Ouais, c'est moi !

Les ninjas gardiens tremblaient. Malgré son air sympathique, Orochimaru restait Orochimaru, cette vipère affreuse qui avait détruit bien des ninjas avant. Lorsque le ninja arriva près de la porte d'entrée, il se présenta encore:

-Je suis Orochimaru et je viens en ami vous présenter mon nouveau copain !

[Oro, cette abruti ne fait même pas parti du manga, bordel, c'est un personnage de Fruits Basket !]

-Attend donc, toi, la voix ! Ayamé Soma, ici avec moi, est loin d'être un abruti !

-Je suis le défenseur du sexe !!!!!!! Et serpent du zodiaque aussi !

-Oui, unis tous les deux par le signe du serpent, oui ! Mais il faut annoncer à tout le village de Konoha notre grande nouvelle !

-Ah oui !

Le ninja et l'homme se rapprochèrent et dirent en choeur :

-NOUS FORMONS MAINTENANT UN COUPLE !!!!!!!!!

Les gardiens avaient déjà envoyé un jeune Genin avertir les Hokage de cette grande nouvelle...
Et le Genin accomplit sa mission: Tsunade et Jiraiya apparurent. Leur réaction fut assez spectaculaire.

-ORO T'ES REVENU !!!!!!!!!!!!!

Et ils se mirent à courir vers le ninja ayant déserté, mais Ayamé se planqua devant Tsunade qui sans vraiment le vouloir lui fit un gros câlin.

Erreur. Ayamé se transforma aussitôt en un magnifique serpent vert. Tsunade fut assez surprise de la transformation et elle ne connaissait même pas Ayamé.

-Oro, est-ce que c'est toi qui a exercé ce Jutsu sur ton...apprenti-ami-compagnon de voyage ?

-Nan, Tsuny, c'est vraiment normal ce qui lui est arrivé là : Ayamé est possédé par l'esprit du serpent donc, suivant l'histoire du manga Fruits Basket, il se transforme en serpent chaque fois qu'une femme le touche ou quelque chose comme ça...

-Euh...qu'est-ce qu'un manga ?! demanda Jiraiya.

-Notre monde est un manga, Jiray... répondit Orochimaru un peu désespéré.

-Venez, tout les deux, on va vous accueillir dans le village !

-D'accord Tsuny mais attention hein, moi et Ayamé formons désormais un couple uni !

On put voir les yeux de Tsunade doubler de grosseur.








Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: