Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)

C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 22385 | Comments: 171 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 01/11/2006
Bon bah c'est ma première histoire soyez pas méchant!!!!
bonne lecture!!!!




Chapitre 4: La dispute



C’était une nuit d’hiver. Il gelait et la neige tombait à averse. Elle recouvrait le toit des maisons. Quant à Hinata, elle était tranquillement et chaudement allongée dans son futon(1) auprès de Neji. Ils étaient nus, Neji la serrait dans ses bras. Il l’embrassa tendrement son front. Elle se serra auprès de lui. Il lui caressait ses doux cheveux bruns et lui souriait. Il interrompit le silence qui régnait :

« Il faut que je retourne dans ma chambre, Hinata »
« Non je veux pas ! » répliqua-t-elle comme une petite fille de cinq ans
« Sois raisonnable ! Si ton père me découvre ici, il me tuera ! »
« Hum ! C’est pas juste ! »
« Ne sois pas aussi capricieuse ! »
« Non ! C’est pas ça ! On ne la fait que cinq fois cette fois-ci ! »
« Tu es terrible ! Je suis mort de fatigue ! En plus, je viens de rentrer d’une mission !» s’écria-t-il
Hinata lui sourit de façon coquine.
« Elle est vraiment terrible ! » pensa Neji « je ne pensais pas qu’elle aurait une libido aussi excessive ! J’aurai mieux fait de m’abstenir ! »

Il se leva et se rhabilla. Hinata le regardait, malheureusement pour elle, Neji ne cèderai pas à ces caprices ! Elle ramassa sa chemise de nuit et sa culotte qui étaient tout juste à côté de son futon. Ensuite, elle les enfila. Neji se rassit auprès d’elle. Hinata le regarda. Neji avait l’air préoccupé.

« Ca ne va pas ? Tu ne te sens pas bien ? » lui demanda Hinata
« Il faut qu’on parle sérieusement… » répondit Neji
Hinata le regarda perplexe.
« On ne peut plus continuer comme ça Hinata… » continua Neji

Hinata eut le souffle coupé. Elle avait peur que Neji lui dise quelque chose de déplaisant.
« J’ai encore fait une bêtise » pensa Hinata « ou il veut me quitter pour une autre fille… Vu le nombre de pimbèches qui tournent autour mon nounours adoré ! Il n’a pas interet à me dire ça surtout qu’on vient de faire l’amour…»
« Il faut qu’on dise à ton père au sujet de notre relation… » dit Neji
« Non, c’est hors de question ! » réagit violemment Hinata
« Hinata ! Réfléchis un peu ! Ca va faire deux ans bientôt que nous sommes ensembles ! Tu as dix huit ans, moi j’en ai dix neuf ! Il faut assumer nos responsabilités ! On ne va pas cacher éternellement ce qui se passe entre nous à tout le clan ! »
« Oui mais j’ai pas envie de te perdre et ils n’accepteront pas notre relation, tu le sais très bien ! »
« Ne sois pas stupide ! Tôt ou tard, ils le découvriront ! »

Hinata baissa les yeux. Elle avait peur de ce qu’il pourrait bien se passer s’ils annonçaient au clan qu’elle et Neji s’aimaient.
« En plus depuis quelques mois, nous avons des relations sexuelles. Imagine ce qu’il se passerait si tu tombes enceinte ! » rajouta Neji
« Je t’ai déjà dit de ne pas t’inquiéter pour ça ! Je t’ai déjà expliqué que je calculais les jours d’ovulation en prenant compte de la durée de vie d’un ovule… » répondit Hinata
« Je sais mais imagine que l’ovulation ait du retard et que je te mette enceinte. On sera vraiment très embêtés. La réaction de ton père serait encore pire s’il apprend qu’en plus de nous aimer, nous avons fait certaines choses qu’on ne devait pas faire. »
« Ne t’inquiète pas ! » lui dit-elle en lui embrassant tendrement la joue « je ne tomberai pas enceinte… »
« Tu ne peux pas prédire ce qu’il se passera Hinata, tu n’est pas un oracle ! » répondit Neji en colère
« Mais ne t’enerves pas, mon doudou » dit Hinata avec une petite voix.

Elle savait que lorsque Neji était colère, ça finissait en général très mal…
« J’en ai assez Hinata ! J’ai l’impression d’être un oiseau en cage ! Il faut le dire et si tu ne veux pas, c’est moi qui le ferais ! »
« Si tu fais ça, je te quitte, tu m’entends ! » réplica-t-elle

Neji était interloqué. C’était la première fois qu’Hinata lui faisait ce genre de choses. Elle avait changé, elle était beaucoup plus sûre d’elle et elle n’était plus aussi gênée et intimidé comme au début de leur relation. Neji ferma les yeux et reprit son calme. Il se leva et lui dit d’un ton serein tout en la regardant en colère :
« Tu es puérile ! Comment oses tu me faire du chantage ! »

Ensuite il tourna le dos et se dirigea vers la porte coulissante (2). Il l’ouvrit en grand, se retourna et lança à Hinata :
« Eh bien ! Si tu ne veux pas faire d’efforts ou si tu veux continuer à te cacher, il vaut mieux que je te quitte. Ca ne vaut pas la peine de nous aimer ou de continuer à nous voir, si à chaque fois, on doit s’amuser à trouver un lieu de rendez-vous où l’on doit être sûrs que pas un seul habitant du village nous découvrirait ; ou que je m’amuse à me glisser discrètement dans ta chambre pour te voir parce que on ne se voit pas assez souvent. Moi j’en ai assez Hinata de vivre caché et de toujours me préoccuper du regard des autres ! »

Hinata baissait les yeux, elle se sentait ridicule. Un froid mordant entra dans la chambre.
« Je m’en vais ! Bonne nuit Hinata. » rajouta froidement Neji
Il ferma la porte violemment.

Hinata regardait la porte bouche bée. Elle n’avait jamais vu Neji autant en colère et cette fois, c’était sérieux. Elle baissa la tête et s’allongea dans son futon. Elle se mit à pleurer. Il arrivait qu’ils se disputaient parfois mais ils se réconciliaient tout de suite. Neji ne partait pas en lui parlant froidement en général.

Elle repensa à ses anciennes disputes : la fois où ils s’étaient disputés parce qu’il passait trop de temps à s’entraîner et qu’il ne s’occupait pas assez d’elle ; celle où Hinata fit une crise de jalousie parce que trop de filles tournaient trop autour de Neji ; celle où ils s’étaient disputés parce qu’ils étaient débordés par leurs missions mais où ils avaient trouvés comme compris de se voir le soir dans sa chambre. Sans oublier la fois où Hinata avait fait un régime dangereux parce qu’Ino lui avait dit par jalousie qu’elle était grosse et moche et celle où il s’était disputés parce que Neji considérait qu’ils faisaient trop l’amour…

Hinata n’avait vraiment pas envie de le perdre. Elle finit par s’endormir dans ses sanglots en pensant à lui, à leur dispute et à leur avenir. Elle se réveilla quelques heures plus tard. Elle ne se sentait pas bien. Elle avait un sommeil léger quand elle était nerveuse. Elle avait mal à la tête et ses paupières étaitent lourdes. Elle se frotta les yeux. Elle souleva la couverture de son futon et se leva. Elle ouvrit la porte,il faisait encore nuit noire. Elle soupira referma la porte et repartit se coucher mais elle n'arrivait pas se rendormir. Elle savait que Neji lui avait cette fois lancé un ultimatum et que s'elle ne se décidait pas, elle le perdrait. Elle voulait aller le voir pour lui reparler mais elle se dit que c'était après tout une mauvaise idée parce qu'il était en colère et qu'il ne l'écouterait pas.

Quant à Neji, il était éveillé. Il se demandait s'il n'avait pas été trop dure avec elle. Cependant Hinata était têtue pour lui faire comprendre quelque chose, il fallait parfois agir de façon extrème. Il se souvînt que la fois où elle avait fait son stupide régime, il avait dû la faire pleurer et jouer la comédie en lui disant qu'il la quittait définitivement pour qu'elle arrête. Pourtant cette fois-ci, Neji était extrèmement sérieux et il n'avait pas joué la comédie... Neji se retourna, il était dos au sol, il regardait le plafond, il était vraiment inquiet pour leur avenir. Cependant ce qui le faisait le plus peur, c'était le fait qu'Hinata tombe enceinte. Il savait que le clan ne tolèrerait pas un enfant conçu hors mariage. Il se dit qu'il aurait mieux fait de se contrôler le soir où lui et Hinata l'avait fait pour la première fois... Neji essayait de trouver une solution à leurs problèmes mais c'était bien plus difficile qu'il ne le pensait.Il se leva pour aller aux toilettes et revînt. Il était nerveux mais il avait sommeil. Ses paupières étaient lourdes mais il n’arrivait pas à dormir. Le jour se leva et il finit par s’endormir mort de fatigue en pensant à Hinata.



(1)Sorte de matelat que l’on met par terre et l’ou on dort
(2)Euh pour ceux qui ont pas compris ou remarqué, la maison des Hyûga est une maison traditionnelle japonaise avec des portes coulissante, une cour intérieure etc



Bon bah j'espère que ça a plu!!!
Je met des petis coms pace que j'ai peur que tout le monde ne comprenne pas! Certaines personnes qui lisent Naruto ne connaissent pas la culture jap' alors je préfère m'assurer que tout le monde comprend!

Si vous avez des questions, vous pouvez m'en poser, je réponderais dès que possible. Mais faut pas que ça des questions genre "dis tu va pas faire en sorte qu'il vont ce quitter hein?" ou des trucs genre "p****n; la suite c'est pour quand c******e". Je ne tolerai pas les insultes et les questions pas très constructives et je ne répondrai pas dans ce cas là...

Merci pour avoir lu l'histoire et pour les coms!!! Bisous!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: