Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)

C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 22385 | Comments: 171 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 29/10/2006
Bon bah c'est ma première histoire soyez pas méchant!!!!
bonne lecture!!!!




Chapitre 3: Mon namoureuse



C’était le printemps, les cerisiers étaient en fleur et Neji sortait enfin de l’hôpital. Il pouvait enfin reprendre l’entraînement. Soudain il vit une jeune fille aux cheveux geais s’approcher de lui. C’était Hinata, elle s’excusa pour son retard. Hinata et Neji avaient passé peu de temps ensemble durant ces dernières semaines. Hinata était surménée depuis son affectation chez les anbus et Neji était occupé par ses séances de rééducation.

Pour le peu de fois qu’ils s’étaient vus, Naruto et Kiba venaient les déranger pour mettre leur grain de sel. En général, le rendez vous se terminait mal. Neji était en colère et courait dans tout l’hopital pour donner une bonne leçon à Naruto et Kiba qui déguerpissaient comme des lapins. Bien sûr, entre temps Hinata restait seule dans la chambre attendant bêtement que Neji revienne de sa course poursuite…

Hinata espérait que les deux vauriens ne viendraient pas les déranger cette fois. Ils sortirent de l’enceinte. Comme d’habitude, ils discutaient de tout et de rien. Hinata songeait, elle se demandait qu’elles serraient ses perspectives d’avenir avec Neji. Cela faisait deux mois et demi que Neji lui avait avoué ses sentiments et pas une seule fois, ils ne s’étaient embrassés… De plus, la famille ne serait très certainement pas d’accord s’ils apprenaient qu’ils sortaient ensemble. Hinata était perdue, elle ne savait même pas si elle aimait Neji mais elle tenait beaucoup à lui. Elle avait remarqué qu’elle ne rougissait jamais à un seul de ses compliments mais qu’elle se sentait vraiment bien avec lui, qu’elle n’était pas intimidée.

« Ce n’est pas comme Naruto… » pensa-t-elle « Avec Naruto, je m’évanouissais à longueur de temps, j’étais pas bien. Avec Neji, c’est différent, je me sens bien avec lui, j’oublie tout ce qu’il y a autour de moi. Je me sens dans un cocon, je me sens protégée. »
« Tu m’écoutes ? » dit Neji en lui souriant
« Oui » répondit Hinata quelque peu gênée

Neji se rapprocha d’elle et lui prit sa main. Hinata rougit, c’était la première qu’un garçon lui faisait ça. Elle se demandait pourquoi il n'avait pas peur qu'on les voient ou qu'il subisse les brimades du clans. Neji était vraiment très amoureux d'elle, elle était plus qu'une amie, une confidente ou un membre de sa famille. Elle était celle qui rendait sa vie moins triste, celle qui comprenait sa tristesse et sa solitude et qui le soulageait. Neji s'était toujours retrouvé seul depuis la mort de son père et Hinata ne le considérait pas comme un simple membre de la Bunke, il ne craignait rien quand il était avec elle. Soudain Neji s’arrêta. Il leva la tête et sourit. Hinata fit de même.
« Ils sont vraiment beaux ces cerisiers en fleurs. » lança Neji

Ils étaient sous une allée de cerisiers en fleurs, les pétales tombaient. Hinata était ébahie par la beauté du paysage. Elle sentit une main en bas du dos qui la poussait vers une direction inconnue. Elle sentit et vit un corps d’un homme en kimono blanc. Neji l’avait rapprochée, son corps était serré contre celui d’Hinata. Il la regardait dans les yeux et lui caressait le visage. Hinata avait l’envie étrange de l’embrasser. Elle posa ses mains et sa tête sur son torse. Elle se sentait vraiment bien, elle se sentait légère, son cœur battait la chamade et sentit celui de Neji battre aussi fort que le sien. Neji embrassa son front tendrement. Elle leva la tête et dirigea ses lèvres contre les siennes. Son baiser était doux et agréable. Quand ils eurent fini de s’embrasser, ils se regardèrent longuement. Neji rougit. Hinata comprit enfin qu’il n’était qu’un simple membre de sa famille; elle l’aimait mais pas de la même façon que Naruto.

« Maintenant vous faîtes des cochonneries. En plus, d’avoir un balai dans le cul, t’es un pervers ! » dit Naruto d’une façon espiègle
« Je suis maudit ! » pensa Neji surpris « pourquoi fallait-il que je connaisse ce crétin ! »
« S’il te plaît, Naruto, laisse nous seuls » demanda gentillement et poliment Hinata « Tu ferais mieux d’aller voir Sakura, ce n’est pas bon pour elle de rester seule dans son état. Et puis je te rappelle qu’il est toujours vivant… » (1)
« C’est vrai t’as raison, je viens de régler toute la paperasse pour le mariage et l’adoption, en plus, je vous invite, c’est pour ça que je viens vous voir, normalement c’est à la fin du mois d’avril. »
« Bon sang, ils nous a dérangés juste pour une date » pensa Neji « c’est bien Naruto ça ! »
« Salut les tourtereaux ! Je dois y aller ! »
Naruto partit en quatrième vitesse Hinata et Neji n’eurent même pas le temps de lui dire au revoir.

Neji et Hinata reprirent leur ballade main dans la main. Du haut d’un cerisier, un homme brun les observait discrètement.
« C’est bien ce que je pensais, il se passe vraiment quelque chose entre eux. » pensa-t-il tout en poussant un soupir « Je ne peux pas séparer les petits, ils ont déjà assez souffert. Moi aussi, j’en ai assez. Aucun membre du clan n’a été libre jusqu’à maintenant, nous croulons stupidement sous les règles et les traditions. Hizashi avait raison. »
L’homme rentra discrètement chez lui, il se changea et s’assis dans le salon. Il était pensif et inquiet. Il fut coupé dans ses pensées par la voix douce d’une jeune fille aux cheveux geais.
« Père, vous vous sentez bien ? »
« Ah ! Hinata ! Tu es déjà rentrée ! Fais moi plaisir, prépare moi une bonne tasse de thé » demanda Hiashi d’une voix douce et lui souriant
« Oui, père » répondit Hinata étonnée par son attitude
Elle revînt avec sa tasse de thé qu’elle posa délicatement sur la table.
« Tu comptes préparer le repas ce soir ? »
« Oui, père »
Hinata était étonnée, d’habitude son père lui parlait froidement. Elle se dit qu’il la reconnaissait enfin sûrement parce qu’elle était devenue anbu .
« Tu nous prépareras un bon repas pour le retour de Neji ; une bonne fondue japonaise »
« Mais père, nous n’avons pas de viande de bœuf et les légumes pour la fondue »
Hiashi sortit son porte-monnaie et lui donna l’argent nécessaire.
« Je te fais confiance, je sais que tu sais bien choisir des produits frais et de bonne qualité. Et puis toi au moins tu cuisines bien. Tu ne laisses pas cramer tes maqueraux comme ta sœur ! Allez va faire tes courses et ne traînes pas ! »
Hinata partit surprise par l’attitude de son père mais contente.

Hiashi songeait. Il se souvînt de son frère Hizashi. A cette époque, ils n’avaient que dix neuf ans.
« Tu n’est vraiment qu’un abruti Hiashi ! » lui avait lancé Hizashi « Le clan, le clan… Ce ne sont que des conneries ! Tu ne vas pas te marier avec cette pimbèche juste parce que Père te le demande ! »
« Ecoute, je dois lui obéir, je n’ai pas le choix, c’est pour les interets du clan… » répondit Hiashi en baissant les yeux
« Et Hinata, t’y as pensé… »
« Je n’ai pas le choix »
« Tu vas être malheureux Hiashi avec cette femme ! Et puis si tu ne veux pas d’Hinata, moi je m’en occupe ! »
« Tu n’as pas interet ! Elle est à moi ! » cria Hiashi fou de rage
« Pour ton information, elle ne voudra pas d’un homme marié ! Et puis moi aussi je suis amoureux d’elle ! »
Hiashi se jeta fou de rage et de jalousie sur son frère, il le frappa au visage. Hizashi tomba par terre, leva la tête et le regarda indifférent.
« De toute façon, notre clan va s’écrouler tôt ou tard, Hiashi. Nous croûlons sous le poids des traditions et des honneurs. Nous jouissons d’aucune liberté. » dit calmement Hizashi tout en retirant son bandeau frontal «Tu vois ce signe sur ce front, tu vois un jour un membre de la Bunke mourra et … »
« Arrête voyons ! Aucun membre de la Bunke ne s’est sacrifié jusqu’à aujourd’hui ! Tout les membres de la Soke ont réussi à s’en sortir jusqu’à maintenant en période de crise ! Les ninjas du clan Hyûga sont parmi les puissants de Konoha ! » coupa Hiashi
« Tu ne peux pas prédire l’avenir Hiashi ! Imagine une seule seconde que je dois me sacrifier pour toi pour que la famille garde le secret du Byakugan…. »
« Ca suffit Hizashi ! » dit une voix grave et froide
Ils se retournèrent et virent leur père.

Hiashi posa sa tasse de thé sur la table et soupira. Il sentit l’odeur de la nourriture qui provenait de la cuisine. Il était déjà tard, Hinata était de retour et s’activait aux fourneaux. Il se leva et se dirigea vers la cour et s’assis sur le rebord des lattes en bois. Il soupira et regardait tristement la cour. Il se souvenait de sa petite fille quand elle avait trois ans. Il la revoyait dans son joli kimono avec une poupée à la main. Elle jouait et chantait.
« Je peux jouer avec toi… » dit timidement un petit garçon aux longs cheveux bruns
« Oui » répondit Hinata
Ils jouèrent ensemble pendant des heures.
« Tu veux que je te dise un secret… » dit Hinata « mais tu promets que tu ne dis rien à personne… »
« Promis, juré ! »
« Mon père me fait peur, c’était méchant ce qu’il a fait à ton papa l’autre jour » (2)
« Plus tard quand je serais grand, je te protegerai… » lança le petit garçon
« Pourquoi ? »
« C’est mon papa qui me l’a dit… et puis si ton père il est méchant, je te protègerai, je serai très fort »
« Bah si tu me protèges, je te promets que je serai ton namoureuse pour toujours »
« C’est vrai ! »
« Oui »
Elle s’approcha de lui et lui fit un gros bisou sur la joue. Le petit garçon rougit.

Hiashi sourit en se souvenant de cette scène entre Hinata et Neji. Dans le fond, ils s’étaient toujours beaucoup aimés. Les choses avaient beaucoup changé entre eux après la mort d’Hizashi. Toute cette souffrance et ces malheurs à cause d’une tradition et d’un don hériditaire.
Hiashi était le chef de clan maintenant les choses avaient changé depuis la mort d’Hizashi.
« A quoi bon suivre une tradition stupide qui n’apporte que le malheur et la souffrance ? » se dit Hiashi « Laissons-les vivre heureux. Moi je n’ai pas choisi la personne que j’aimais, Hinata est morte tuée lors d’une mission sans que j’ai pu lui avouer mes sentiments. »
Il fut interrompu dans ses pensées par sa fille aînée qui l’appela pour dîner. Il lui sourit et se leva pour rejoindre le reste de la famille.

(1) Vous comprenez pas c'est normal; j'expliquerai tout ça dans une prochaine fiction et oui j'ai des idées moi ^^ c'est une suprise mais en premier je fini celle-ci!
(2) référence Naruto n° 12 pour ceux qui ont pas compris




Je sais que c'est super long et que tout le monde veut savoir la suite!!! Mais bon , il faut "planter le décor"!
Le deuxième chapitre avait trop de dialogues, là j'ai plus soigné l'écriture... Je promets de faire aussi bien pour la suite et la prochaine fiction! ^^

Merci pour les coms et pour avoir lu ma fiction, j'espère que vous continuerez à la lire! Bisous à tous




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: