Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)

C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 22385 | Comments: 171 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 26/10/2006
Bon bah c'est ma première histoire soyez pas méchant!!!!
bonne lecture!!!!




Chapitre 2: A l'hôpital



Hinata fit quelques pas et arriva devant la chambre de Neji. Elle était prise d’une bouffée de chaleur et était rouge comme une tomate. Elle leva sa main tremblante et la posa sur la poignée de la porte. Soudain, la poignée de la porte tourna toute seule. Hinata recula, la porte s’ouvrit et un homme brun majestueux fit son apparition.

« Que fais tu ici Hinata ? » demanda l’homme froidement
« Père, je … » répondit Hinata rougissante tout en tricotant ses doigts

Hiashi regarda sa fille d’un air sévère.

« Quand me regardera-t-elle dans les yeux ? Et dire que Neji est plus fort qu’elle… Elle ne seras jamais assez forte pour me succéder… Cette boîte est sûrement pour ce vaurien de Naruto. » pensa Hiashi

Hinata eut la nette impression que son père la dévisageait mais pire encore qu’il était en colère. Elle ne pouvait s’empêcher de baisser les yeux et de rougir quand elle le voyait. Son père ne lui inspirait que de la peur. Sachant que son père allait sûrement la réprimander une fois de plus pour son attitude. Hinata pris son courage à deux mains, leva la tête et dit d’une voix forte et claire :
« Père, je viens voir Neji. J’ai fait des chocolats et j’ai pris des fleurs pour lui. Je voulais lui faire plaisir. »

Hiashi était étonné. Il répondit froidement :
« Neji n’est pas le genre de garçon à aimer les sucreries, Hinata ! C’est puéril ! Neji est un ninja et ce qu’il aime le plus au monde, c’est ce qu’il fait. C’est un des meilleurs ninja de Konoha et il a autre chose à faire que de s’amuser le jour de la Saint Valentin ! »

Hinata avait honte. Une fois de plus, elle s’était fait réprimandée par son père. Hiashi partit sans adresser un seul regard de plus à sa fille. Hinata était découragée, elle se dit qu’il valait mieux partir. La porte se rouvrit, une femme blonde accompagnée d’un homme brun sortit. La voix douce de la femme sortit Hinata de ses pensées :

« Hinata ! »

Hinata leva les yeux et vit la femme et l’homme lui sourire.

« Maître Gai , Maître Hokage, pardonnez moi pour mon inadvertance »
« Voyons Hinata ne fais pas tant de politesse, ça n’en vaut pas la peine » lui dit Gai pour la rassurer
« Ne t’inquiète pas pour Neji, il va mieux et s’est réveillé. Il s’est rétablit de son traumatisme. Ses blessures se sont cicatrisées et il pourra reprendre du service bientôt après des séances de rééducation mais il ne pourra pas reprendre l’entraînement tout de suite. » rajouta Tsunade
« Je pense qu’il sera content de recevoir d’aussi jolies fleurs et des chocolats » renchérit Gai
« Comment vous avez deviné ?» demanda Hinata intimidée
« Eh bien, ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace » répondit Tsunadé en lui faisant un clin d’œil « Je crois que nous allons te laisser Hinata, je ne veux plus que tu t’inquiètes»
« M’inquièter… » murmura Hinata
« Ne me prend pas pour une idiote, je sais très bien ce qu’il se passe dans ce village, je sais tout que ce soit le plus grand délit ou le moindre ragot ! » dit Tsunadé souriante « Au Revoir Hinata »
« Au Revoir» dit Gai
« A bientôt »

Tsunadé et Gai s’éloignèrent.
« Pauvre gamine ! Et dire qu’elle vient tous les jours ! » dit Tsunadé
« Je comprend pourquoi Neji était aussi gêné et ne savait pas quoi faire, je plains ce gosse, il vise haut mais iln’a pas fait le meilleur choix, il doit craindre le pire. »
« C’est-à-dire ? »
« C’est une longue histoire, vous voulez que je vous la raconte ? »
« Bien sûr, le clan Hyûga m’inquiète vous savez… »

Gai commença son récit : « Durant un jour d’entraînement, Neji n’était pas concentré, il recevait de plein fouet les coups de Ten-Ten. Ne m’observait pas quand je montrais une technique qu’ils devaient tous apprendre. J’ai obligé Neji à faire 200 fois tout le tour du village sur les mains !C’est incroyable lui qui est toujours aussi posé et qui garde tout le temps son sang froid ! Enfin, je voyait bien le gamin était préoccupé alors je me suis occupé de lui après l’entraînement. »
« Et ensuite ? » demanda Tsunadé

Gai ferma les yeux et se souvînt des paroles de Neji.
« Maître Gai, comment montre-t-on à une fille qu’on l’aime ? » dit Neji éhonté
« Je comprend maintenant… Eh bien il faut que tu sois doux et délicat avec elle. Tu dois passer beaucoup de temps et lui montrer des choses, apprendre à la connaître et t’ouvrir à elle pour qu’elle te connaisse aussi, c’est important. Invite-la au restaurant ou offre lui des fleurs ! Toutes les femmes aiment les fleurs ! » répondit Gai
«J’ai fait tout ça, ça ne marche pas »
« Quel âge a cette jeune personne ? »
« Elle vient d’avoir seize ans, elle est très belle, très douce et très timide. Je lui ai déjà dit qu’elle était jolie et l’autre jour, je lui ai offert des fleurs et ça lui a rien fait »
« Quoi ? Normalement ça aurait du marcher… »
« Elle est très timide et elle rougit tout le temps mais avec moi, elle n’a jamais rougit à un seul de mes compliments… En fait, elle aime quelqu’un d’autre mais je ne sais pas si ce garçon l’aime… »
« Je vois, tu as un rival… »
« Oui »
« Si j’étais à ta place, je ne me laisserai pas impressionner … Avoue lui tes sentiments c’est la meilleure façon. Tu ne pers rien tu sais. »
Gai rouvrit les yeux et raconta cette scène à Tsunadé.
« Cette jeune fille est donc Hinata ? » demanda-t-elle
« Oui et c’est elle, j’ai surpris Neji en train de regarder une photo d’elle lors d’une mission, nous déjeunions à ce moment là. Ce gosse est très amoureux d’elle mais je ne pense pas que la famille acceptera facilement cette relation. »

Entre temps, Hinata s’était décidé à enfin ouvrir la porte. Elle entra dans la pièce discrètement. Neji était allongé et regardait les nuages paisiblement . Il n’avait pas remarqué la présence d’Hinata.

« Bonjour Neji » dit Hinata
« Hinata, que fais tu ici ? » dit Neji étonné

Il vit les fleurs et la boîte. Neji était consumé par la jalousie depuis plusieurs mois mais là il n’en pouvait plus : « C’est pour Naruto » dit il en fronçant les sourcils.
« Non, c’est pour toi. J’espère que tu trouveras les chocolats bons, c’est moi qui les ai préparés »
Hinata posa délicatement la boîte et les fleurs sur la table de chevet. Elle pris le vase et alla dans la salle de bain pour le remplir d’eau. Neji était content, c’était la première fois qu’Hinata lui offrait quelque chose. Hinata était son petit coin ensoleillé, celui qui rendait sa vie moins triste et moins monotone. Il regrettait d’être cloué dans son lit et ne pas avoir l’usage de ses bras au moins pendant deux minutes pour ouvrir cette boîte et prendre un chocolat. Elle revînt et posa le vase sur la table, elle mit les fleurs délicatement les fleurs une à une dans celui-ci. Neji l’observait longuement. Elle avait mis un kimono rose pale avec une ceinture beige. Il interrompit ce lourd silence qui ne faisait que de les séparer :
« Il te va très bien ce kimono, les couleurs claires te vont bien »
« Tu me l’as déjà dit des centaines de fois Neji » répondit Hinata
« Une fois de plus mes compliments ne lui ont fait aucun effet » pensa-t-il
« Mais tu sais, ça me fais vraiment plaisir que tu me le dises encore une fois » ajouta Hinata
Ils se sourirent. Il avait vraiment envie de l’embrasser. Hinata ne comprenait pas pourquoi elle ne rougissait pas en sa présence mais elle se sentait vraiment bien. Elle ouvrit la boîte de chocolats et en prit un. Elle le porta à la bouche de Neji. Il l’ouvrit et en croqua un morceau. Il rougit et Hinata lui sourit.

« Vous sortez ensemble ? » dit une voix espiègle

Neji et Hinata se retournèrent gênés par cette personne qui n’était que Naruto.

« Alors c’était vrai ! T’es amoureux d’elle ! Moi qui pensait que t’avais un balais dans le cul ! »
« Répète ce que tu as dit ! » grommela Neji
« J’étais passé par là pour vérifier, en plus on m’a dit qu’Hinata passait tous les jours à l’hopital le matin et le soir. »

Hinata baissa la tête, elle était gênée. Naruto ouvrit grand la fenêtre et sauta. On l’entendit de la chambre dire : « Ouais les gars c’est vrai ce cul gelé de Neji en est vraiment amoureux !!!!Hinata aussi !»
« Quel abruti ! Si mon oncle le sait, il va me tuer » pensa Neji
« Neji, je suis désolée, je dois te laisser » dit Hinata

Elle se dirigea vers la fenêtre et sauta sans qu’il ait eu temps de lui dire au revoir. Neji eut le souffle coupé. Il appela l’infirmière pour lui fermer la fenêtre. Il était rempli de rogne et de verve mais il était heureux de savoir qu’Hinata venait lui rendre visite fréquemment et qu’elle n’était pas restée indifférente.
Une heure plus tard, un patient arriva dans la chambre, les infirmiers le posèrent sur le lit et partirent avec le brancard. Neji tourna la tête pour voir le patient. Il vit une touffe de cheveux blonds. Le malade tourna la tête, à la grande surprise Neji, c’était Naruto. Il avait le visage enflé et deformé.
« Elle a la main vraiment lourde Hinata, t’es sûr de vouloir sortir avec elle ? Elle m’a démonté tout à l’heure, elle a dit qu’elle me tuerait si son père l’apprenait et que je me taisais pas. » dit Naruto « Non mais c’est vrai ! Pourquoi tu rigoles ? Elle est pire que Sakura quand elle est en colère. Au moins Sakura elle ne fait que de me balancer des casseroles et des arbres quand je lui fait un reproche ou que je lui dis que sa bouffe est dégueulasse ! C’est pas étonnant que le Junken est le taijutsu le plus efficace de Konoha. C’est un taijutsu pour dompter les maris en fait. Tu peux me refiler un chocolat, j’ai besoin d’un lot de consolation. »
Neji était mort de rire, il n’avait jamais autant rit depuis longtemps. Naruto le regarda sceptique.





Voilà pour la suite! J'espère que ça vous plaira! Bon il ya beaucoup de dialogue, j'essaierai d'en faire moins la prochaine fois! merci à tous!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: