Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)

C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 22385 | Comments: 171 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 25/11/2006
Bon bah c'est ma première histoire soyez pas méchant!!!!
bonne lecture!!!!




Chapitre 12: L'oiseau en cage



Soudain Hinata vit une ombre se jeter sur son adversaire. Quelques secondes plus tard, elle vit une tête rouler. L’ombre n’était qu’un ninja des services spéciaux de Konoha, il était habillé d’une longue cape noire avec une capuche, il portait une masque. Il rangeait son sabre dans son fourreau. Il avait décapité le ninja ennemi. Il s’approcha d’Hinata et s’agenouilla.

« Ca va ? » demanda-t-il
« Pas vraiment… » répondit Hinata
« Désolé pour le spectacle, je n’avais pas le choix… Tu es enceinte ? C’est le bébé ? »
« Oui. »

Il la prit dans ses bras.

« Où est la chambre ? » demanda-t-il
« Là-bas… » dit-elle en pointant du doigt

Il l’amena dans sa chambre. Il constata qu’on avait combattu dans cette pièce. Il la posa sur le futon et la couvrit. Il partit et revint avec Hanabi dans ses bras. Il demanda en la posant sur le sol :

« Où sont les futons ? »
« Dans le placard, mes enfants sont là dedans aussi… » répondit Hinata

Le ninja ouvrit en grand le placard pour voir les triplés blottis l’un contre l’autre mort de peur. Hinata les appela, ils sortirent de leur cachette en bousculant le ninja, ils se jetèrent sur leur mère pleurant et gémissant. Le ninja les observait. Hinata essaya de les calmer malgré sa fatigue et ses douleurs qui empiraient. Elle leur demanda de rester sages. Le ninja fouillait le placard, il tomba sur une photo de Neji et Hinata avec leurs chérubins.

« Tu t’es marié avec Neji Hyûga ? » demanda-t-il étonné par la photo
« Oui. » répondit-elle surprise par sa façon de lui adresser la parole.
« Etonnant ! Je ne l’aurai jamais pensé ! Tu as de beaux enfants ! »

Hinata était étonnée par l’attitude du ninja. Elle ne connaissait pas cette voix masculine et ne voyait pas de qui il pouvait s’agir. Il pris un futon, l’étala sur le sol et y installa Hanabi.

« Elle n’a rien de grave. » dit le ninja « Elle a juste été assommée. »

Les petits regardaient le ninja et baillaient mort de fatigue.

« Certains ont envie de retourner au pays des rêves après avoir vécu de grosses émotions. » constata-t-il

Hinata cria. Le ninja s’approcha et mit sa main sur son front. Elle était chaude. Ses douleurs devenaient de plus en plus aigues et le bébé agitait de plus en plus. Soudain, un homme fit irruption. C’était Hiashi. Il s’approcha des ses filles, les enfants étaient restés auprès de leur mère.

« Que se passe-t-il ? » demanda Hiashi d’un ton bourru
« Hinata a des problèmes avec sa grossesse… Je pense qu’elle a combattu et que ça n’a pas plu au bébé… L’autre fille a juste été assommée… »
« Tu connais maman ? » remarqua Hizashi.

Le ninja regarda le petit monstre et tourna la tête vers Hiashi. Il ajouta :
« Restez avec elle, je vais chercher le meilleur médecin de Konoha… »
Il partit laissant le reste de la famille à son sort.

Quelques minutes plus tard, Sakura était là avec son fils. Elle entra dans la chambre d’Hinata. Hiashi lui expliqua la situation. Elle lui demanda de s’occuper des enfants et lui expliqua qu’elle se chargerait de tout. Pendant qu’Hiashi forçait les enfants à retourner dans leur chambre, Sakura avait pris son fils à part et lui donnait des instructions. Hiashi proposa à Shôji qu’il dorme avec ses petits-enfants. L’enfant accepta. Sakura entra dans la chambre et examina Hinata. Elle constata qu’elle avait perdu les eaux. Hiashi entra dans la pièce, Sakura lui expliqua qu’elle allait accoucher. Il lui demanda de transporter Hanabi dans une autre pièce après l’avoir brièvement examiné. Hiashi obéit malgré le fait qu’il n’aimait pas recevoir des ordres.

Quelques heures plus tard, tout le clan s’était attroupé devant la maison. Ils furent horrifiés par la mort du cadavre qui jonchait le sol. Neji attendait devant la chambre nuptiale après avoir vérifié que les enfants allaient bien. Il se sentait coupable d’avoir été aussi négligent avec sa famille. Shikamaru et Naruto étaient présents. Neji explica que Shôji dormait avec ses enfants. Naruto constata l’horreur de la situation. Quand il vit le cadavre, l’étonnement s’était lu sur son visage. Shikamaru grommela :

« J’étais vraiment idiot ! Moi qui croyais que l’ennemi allait attaquer le siège des Hokage pour prendre les rouleaux des techniques interdites… »
« Le village ennemi planifiait l’attaque de l’ennemi et nous le savions, nous savions qu’il allait prendre ‘le secret de Konoha’ mais je ne pensais pas qu’il faisait référence aux Hyûgas… » ajouta Naruto
« Tu n’aurais pas dû quitter la maison, Neji, tu es le père de ces enfants et tu es le kagemusha d’Hinata ! » rétorqua un membre de la Soké « c’était ton rôle de les protéger ! »

Hiashi, Neji et Naruto froncèrent les sourcils. Naruto allait dire quelque chose, il fut interrompu par Neji qui se leva et dit :

« Je ne croyais qu’Hinata n’était qu’une bonne à rien qui passait son temps engrossée et allongée ! C’est ce que vous aviez dit lors de la réunion ! Alors pourquoi s’intéresser à son sort maintenant ? »
« Eh bien… » répondit le membre qui était gêné et qui prit peur car Neji le regardait haineux.
« Hinata ! Une bonne à rien ! » s’exclama Naruto « C’est l’un des meilleur ninjas de Konoha ! C’est bête qu’elle ait eu autant de gosses d’un coup ! On a encore besoin d’elle et elle est irremplaçable ! En plus d’être une chic fille, c’est l’un des ninjas les plus courageux de tout Konoha ! »
« Comment pouvez-vous reconnaître sa valeur ? » s’indigna le membre du clan
« Si je reconnais sa valeur, c’est parce qu’elle le mérite ! Je ne fais que dire la vérité ! » répondit sèchement Naruto « Je vous rappelle que je suis l’Hokage ! »
« Quelle galère ! Encore leurs histoires de famille ! » pensa Shikamaru
« Quand allez-vous donc comprendre ! » ajouta Neji en s’adressent à tout le clan « Hinata a raison à chaque fois qu’elle me dit ça ! Un clan, c’est une famille avant tout ! Bunké ou Soké, ce n’est pas le plus important ! Le plus important est de s’entraider et de se protéger les uns et les autres ! »
« Oses-tu te rebeller contre la Soké, Neji Hyûga ? » demanda un autre membre du clan

Tout le monde le regardait. Les membres de la Bunké craignaient le pire.

« Très franchement, j’en ai assez de ce clan et Hinata aussi. On en a ras le bol de voir tout le monde se disputer pour des conneries ! » répondit calmement Neji.

Le membre leva la main. Hiashi l’arrêta immédiatement en se jetant sur lui :

« Ne faîtes pas ça ! Je ne le vous pardonnerai pas ! » cria-t-il
« Tu le protèges ! Tu veux en faire le chef du clan alors ! » dit le membre de la Soké
« Non ! Hinata prendra la suite ! Elle en ai capable et ça je le sais ! Mais Neji a raison ! »
« Bon sang ! » s’exclama Naruto « Quand vous allez comprendre que vos truc ce ne sont que des conneries ! A cause de ça, Neji et Hinata ont soufferts quand ils étaient petits ! Vous croyez que ça les amuse tout ça ! Bande de vieux croûtons ! Un ninja révèle sa vrai force quand il doit protéger un être cher ! Vous l’avez pas appris à l’académie ! Au lieu de vous engueuler, si vous étiez une vrai famille unie vous auriez pas besoin d’un foutu de signe sur votre front pour être sûrs qu’on volerait pas le secret de votre famille ! »
« Il a raison ! » renchérit Neji « Regardez Hinata ! Elle est enceinte et elle a combattu pour défendre les petits ! Hanabi a combattu pour défendre sa sœur et ses neveux et c’est un membre de la Soké ! »

Les membres du clan se regardèrent gênés par toutes ces déclarations auxquelles ils ne pouvaient répondre… Les enfants s'étaient réveillés et regardait le spectacle sordide qui se déroulait sous leurs yeux. Hiashi interrompit le silence en disant d'une voix naive:

"Papa, tu grondes le méchant monsieur qui nous a appris à lancer les shurikens..."
"Oui il est méchant! A cause de lui on a eu une fessée!" ajouta Naru

Neji et Hiashi se tournèrent vers l'homme. Leur colère avait atteint les sommets et le clan regardait l'homme indigné.

"A cause de vous je me fais passer pour un mauvais père!Vous vous servez de mes enfants pour mettre le désordre dans le clan!" répliqua Neji en colère.

L'homme avait peur. La punition pour la conséquence de ses actes allaient être terribles...

Le lendemain, Neji se tenait auprès d’Hinata. Il tenait un bébé dans les bras, c’était un garçon. Il était mort de fatigue mais heureux de savoir qu’Hinata et l’enfant étaient en parfaite santé. Les triplés se penchaient curieux pour voir leur petit frère que leurs parents avaient appelés Yûki. Les membres de la Soké étaient venus s’excuser pour leur attitude lors de la réunion et reconnaissait Hinata comme héritière légitime du clan Hyûga. Hiashi qui était présent demanda à Neji de lui donner l’enfant. Il le prit et dit :

« Yûki, ça veut dire le courage. Espérons qu’il ait la même qualité que toi, Hinata et qu’il honore son nom ! »

Le bébé dormait paisiblement dans les bras de son grand-père. Hinata et Neji souriaient. A la prochaine réunion, Hiashi déciderait du sort des enfants. Il déciderait qu’aucun enfant du clan à partir de ce moment là,ne porterait la marque de la malédiction. Hinata fixa son père et ses enfants. Elle tourna la tête vers son mari qui était auprès d’elle. Elle lui sourit. Il se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras… Hinata ferma les yeux et posa la tête sur la poitrine de son mari. Il lui caressa les cheveux et embrassa son front. Tous deux étaient heureux et rempli d’espoir. Les oiseaux n’étaient plus en cage…




IMPORTANT!!!!!!!!!!! TRES TRES IMPORTANT!!!!!!

Voilà c'était le dernier chapitre! MAIS, il ya 1 chapitre bonus qui sera 1 one-shot! Le titre est : LES SOUVENIRS DU PASSE ... Je suis en train de le faire...

Je me demand si je serais arrivé là si j'avais choisi de faire l'histoire sous forme de mariage arrangé. A l'origine, je voulais faire 1 histoire d'amour entre Neji et Hinata mais j'hésitais entre amour libre (ce qui a été mon choix final) et le mariage arrangé... Je pense que les choses auraient été différentes si j'avais pris le second choix...

J'espèe que l'histoire a plu! Merci pour les coms et pour ceux qui ont suivi régulièrement l'histoire!

A+




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: