Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)

C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 22385 | Comments: 171 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
pegasus (Féminin), le 23/11/2006
Bon bah c'est ma première histoire soyez pas méchant!!!!
bonne lecture!!!!




Chapitre 10: Le bain



Hinata se déshabilla sous le regard de son mari. Neji s’était déjà installé dans son bain bien chaud et attendait que sa femme le rejoigne. Après s’être installée dans son bain, elle se rapprocha de son mari et posa sa tête sur son épaule. Il lui caressa tout doucement son ventre rond et embrassa son front. Neji interrompit le silence qu’il y avait entre eux :

« A ton avis, c’est une fille ou un garçon ? » demanda-t-il joyeusement
« Je me le demande… Il faut choisir les prénoms, l’accouchement est pour bientôt. » répondit Hinata pensive
« C’est vrai…Je suis tellement occupé par mes missions en ce moment… Demain je me lève tôt, il faut que je maîtrise ta dernière technique ! J’ai réussi avec les deux premières ! Je vais bien arriver ! »
« Tu devrais assister à l’entraînement des petits ! » rétorqua Hinata « Il y a bien longtemps que tu ne l’a pas fait ! »
« Oui, c’est vrai ! C’est le matin ou l’après midi ? »
« Neji ! »
« Je sais que tu n’es pas contente mais je suis tellement fatigué, je n’ai pas envie de réfléchir… »
« C’est le matin ! Tu sais très bien que l’après midi ils font la sieste ! Je n’arrive pas à te comprendre… Pourquoi tu as autant de mal avec les enfants alors que tu veux absolument un quatrième enfant ? »
« J’adore les petits, tu sais… Ils sont mignons mais c’est tellement dur d’être père. C’est une mission de classe S à vie ! »

Hinata rit. La comparaison était tombée à pic. Au lieu de jouer les gardes du corps, d’assassiner ou de protéger Konoha, il devait changer les couches, gronder, ordonner, leur faire apprendre les bonnes manières… Que de missions et d’aventures ! Et que de joies, de soulagement ou de colère ! Sans compter les fessées qui pouvaient tomber mais c’était rare ! Et les remarques des autres membres qui voyaient les mioches comme des petits anges alors qu’une fois le dos tourné, les petits faisaient les plus belles bêtises de leur vie ! Quel trio légendaire ! Comme les trois sannins ! Parfois Neji était empêtré dans la plus belle des galères…

Soudain il se souvint de la dernière bêtise des petits. Les enfants avaient pour habitude de regarder leur père s’entraîner avec leur grand-père. Les gosses fixaient les deux hommes bouche bée et admiratifs. C’était un des moments où ils étaient les plus sages. Hinata les rejoignait très souvent après avoir préparé un peu de thé.

« Les enfants, allez jouer… » demanda Hinata souriante

Ils firent tous les trois non de la tête tout en observant les deux hommes. Hinata rit, ils étaient hypnotisés par le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux. Soudain la petite Naru s’agrippa à la manche de sa mère tout en la tirant et dit :
« Il est très fort Papa ! Il est plus fort que Grand-père ! »
« Oui ma puce… » répondit Hinata

Les deux hommes s’arrêtèrent pour prendre leur thé. Ils s’approchèrent des gamins et d’Hinata. Les petits s’agitèrent et coururent vers leur père. Hizashi, le plus rapide ; demanda :

« Papa ! Papa ! C’est quoi les trucs que Grand-père te lance ! »
« Ce sont des Shurikens et des Kunai ! » répondit simplement Neji « C’est très dangereux ! Il ne faut pas toucher ! Sinon vous pouvez vous faire très mal et vous couper… »
Les enfants hochèrent le tête bouche bée. Neji exaspéré ajouta :
« Je vous ai déjà dit mille fois de répondre « oui papa » quand je vous parle. C’est malpoli ce que vous faites ! »
« Oui Papa ! » répondirent les enfants en cœur
« C’est mieux ! »
« Dis Papa… Est-ce-qu’il faut dire aussi « oui madame » si on nous dit quelque chose ? » demanda bêtement Hiashi
Neji soupira et mit sa main sur son visage. Il avait expliqué mille fois aux enfants tout cela, ils n’avaient rien retenu. Il répondit à son fils et partit boire son thé.

Les enfants prirent la mauvaise habitude de fouiller dans le sac de leur père pour prendre les fameux objets interdits et les voir de plus près. Malheureusement, à chaque fois ils n’avaient pas le plaisir de les toucher car ils se faisaient surprendre par leurs parents. Cependant un jour pendant que les trois garnements jouaient dans le jardin, Hizashi dit tout en montrant son petit trésor :

« Regardez ce que j’ai pris ! »
« C’est les Shurikens et les Kunai » S’exclama Naru
« Papa va nous gronder. » ajouta Hiashi
« Mais non ! » rétorqua la petite fille
« Maintenant on va devenir des vrais ninjas comme les grands ! » lança Hizashi
« On va les lancer ! » proposa la petite

Pendant que les enfants jouaient avec leurs jouets dangereux, Neji se demandait où avaient bien pu aller ses petits monstres. Il se dirigea vers le jardin, arrivé il vit un shuriken foncer sur lui et l’évita de justesse. Il se demanda qui avait bien pu agir de la sorte. Il activa ses Byakugans pour voir derrière un buisson les trois petits monstres jouer. Neji se mit en colère, les enfants l’avaient désobéit. Hinata le rejoint entre temps et demanda où étaient les triplés. Neji lui expliqua. Elle-même sortit de ses gonds. Les deux parents s’approchèrent du buisson et surprirent les enfants. Ils ne rendirent pas compte tout de suite de la présence des parents. Neji se racla la gorge. Ils se retournèrent et firent avec stupéfaction leur mère et leur père qui les fixaient avec colère. Ils prirent peur. Après avoir été grondés et fessés, les enfants pleurèrent, ce qui attroupa une partie du clan qui fut scandalisé par l’attitude des parents.

« Voyons ! Pourquoi avoir ça ! C’est honteux ! » s’indigna l’un des membres
« Ils savaient qu’ils n’avaient pas le droit d’y toucher ! » répondit Hinata en colère
« Je les ai surpris plus d’une fois fouiller mon sac ! » ajouta Neji
« Ce n’est pas une raison ! Ton père ne t’aurait jamais fait ça !Vous êtes trop sévères ! » dit un autre
« Ne me parlez pas de mon père et laissez-le où il est ! » répondit Neji avec rage
« Hiashi intervient ! » dit l’un
Tout le monde regarda le chef du clan attendant qu’il prêche la bonne parole du siècle.
« Très franchement, dans une situation pareille Hizashi ou moi aurions fait la même chose… » répondit calmement Hiashi.
Les membres le regardèrent indignés. Hiashi les regarda gravement.
« Vous connaissez très mal ces enfants ! » ajouta Hiashi « Vous les pourrissez et les gâtez trop ! Arrêtez de les voir comme des anges adorables ! Cela n’arrange pas les affaires d’Hinata et Neji. Elevez un enfant est très difficile mais trois en même temps, c’est un exploit. J’ai vu à quel point parfois ma fille était fatiguée par moment, elle a fait très souvent des nuits blanches quand ils étaient bébés. Ils sont sévères parce qu’il le faut malheureusement. De plus, la fessée est bien méritée… J’aurai fait la même chose à Hinata s’elle avait osé faire ça ! »

Après cet incident, les enfants s’étaient calmés et les membres du clan aussi. Ils ne faisaient plus autant la vie noire à Hinata et à Neji en gâtant les enfants et en réprimandant les parents à longueur de temps. Les membres de la Bunké voyaient ce mariage d’un bon œil espérant que Neji ou Hinata en devenant chef du clan mettent fin à la malédiction qui pesait sur leurs épaules depuis des générations. Ils savaient que dans ce cas Neji mettrait fin à tout ça. Cependant, ils doutaient qu’Hinata fasse de même mais ils espéraient qu’elle soit influencée par son mari ou qu’elle ait la bonté de le faire par elle-même. Tout le monde voyait bien que Hinata et Neji s’étaient entichés et que leurs sentiments ne changeraient pas. D’autres voyaient Hinata comme une bonne à rien espérant que Neji prenne la suite. Beaucoup avait eu cet avis lors du mariage mais certains ont changé d’avis surtout ceux de la Soké. En effet, ils voyaient ce mariage heureux et rempli d’amour d’un mauvais œil. Ils avaient peur de l’influence que pouvait exercer Neji sur sa jeune épouse et ce qu’il adviendrait d’eux et de la Soké. Les membres du clan avaient peur de la réaction d’Hiashi et ne disaient jamais haut et fort leurs opinion, alors, ils se servaient des enfants pour asservir leur envies et manteler les conflits au sein de la famille.

Les choses n’étaient pas aussi roses chez les Hyûgas. Le jour de leurs fiançailles, Hiashi avait présenté ce mariage comme une réconciliation entre la Soké et la Bunké. Malheureusement, ce mariage et la naissance des enfants avaient été une source de conflits. Le seul membre de la famille qui voyait tout cela d’un bon œil était Hanabi, elle enviait même sa sœur de faire un mariage heureux et d’avoir des enfants talentueux, beaux et intelligents. Elle n’était pas intéressée par les conflits, elle voulait que les membres de sa famille soient heureux.

Neji soupira en repensant à tout cela. Il en avait assez, tout ce qu’il voulait c’était une vie paisible avec sa femme et ses enfants. Il embrassa sa femme et lui caressa son ventre. Elle interrompit ses pensées noires en disant :

« Les enfants sont sages comme des images maintenant ! Père ne veut plus que les membres du clan s’interpose dans leur éducation ou qu’ils aient des relations avec eux. Il l’a dit lors de la dernière réunion. Tu n’étais pas là. »
« Hinata, tu me manques tellement en ce moment… Les enfants aussi… » ajouta-il d’une voix lasse.
« Tu es fatigué… On se lave et on va se coucher… Tu as besoin de dormir et de te détendre. » dit elle d’une voix douce en lui caressant son visage
« Je t’aime… »
« Moi aussi… »
« J’ai peur pour toi et les enfants. Ils viennent d’avoir trois ans. Ils vont vouloir leur imposer le sceau… »
« Ne parles pas de ça Neji ! Tant que je serais vivante, personne ne touchera aux enfants ! Quand j’aurai accouché, je reprendrai l’entraînement ! Je ne me laisserai pas faire ! »
« Je me sens tellement impuissant à cause de la marque… J’aimerais tellement les défendre… Ils sont si gentils dans le fond malgré les bêtises qu’ils font. Tout à l’heure, Hizashi m’a fait un dessin… Ils ne font pas souvent des bêtises mais à chaque fois ce sont des choses graves. Ils ne font jamais ce que font les autres enfants comme faire pipi au lit ou faire trop de bruit alors que tu te reposes… J’ai l’impression que quelqu’un les incite, je n’ai toujours pas compris où ils ont appris à lancer des shurikens… »
« Les shurikens ? »
« Oui, ils lançaient comme si quelqu’un les avaient appris… Exactement de la même façon que nous. Quand je les ramassés, certains étaient bien agrippés aux arbres… »
« Tu plaisantes ! C’est impossible ! Un enfant de trois ans ne peut pas lancer les shurikens comme ça ! »
« Pourtant c’est la vérité… Je les ai vu le faire Hinata… Je vais demander à ton père si par hasard il a appris aux enfants mais ça m’étonnerait… Il faut que je reste plus souvent à la maison pour les surveiller. »
« C’est vraiment étrange… » dit Hinata pensive
« Donne moi le savon s’il te plaît. L’eau commence à refroidir… »
« Je peux te laver ton dos ? »

Neji lui sourit. Il ne lui aurait jamais dit non… Hinata prit le savon et un gant de toilette. Elle mouilla les deux objets. Elle les frotta l’un contre l’autre et passa doucement le gant de toilette sur le dos de son époux. Neji se sentait bien, il ferma les yeux et évacua toutes ses sombres pensées. Il savoura ce moment d’intimité avec sa femme.




Merci pour les coms!

Joyeux Noël et Bonne vacances!

On en a tous besoin! (dit-elle en bavant et pensant au foie gras et crevettes qui l'attendront le 24 au soir... lol ^^ Mais tout en pensant aux 3 kilos qu'elle devra perdre après! snif ^^)

Il faut profiter et se reposer même ceux ki auront des partiels en janvier (comme moi! j'ai pas encore fini^^)

Bisous à tous!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: