Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)

Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 50560 | Comments: 115 | Favs: 182
Version imprimable
Aller au
lowena (Féminin), le 01/02/2009
Bon, alors heuuuuu... comment dire...

Suite à la réaction pour le moins étrange de certains commentaires, je tenais à préciser quelque-chose (même si ça me paraît presque absurde d'en parler, j'ai l'impression que certaines personnes n'ont pas très bien compris le contexte de cette fic)
Très bien, alors aujourd'hui, nous allons apprendre quelques termes d'écriture avec le professeur Lowena.


Leçon n°1: le SasuNaru

Pour commencer "SasuNaru" ou "sasuXnaru"est un terme qui réunit deux noms, Sasuke et Naruto. En règle générale, quand on fait suivre deux noms ainsi, c'est que ces deux personnages, quels qu'ils soient, entretiennent dans la fiction ou le fanart qui le précise, des relations très fortes. Pour faire simple, on dis qu'ils "sortent ensemble" ou qu'ils sont "amoureux".


Leçon n°2: le Yaoi

Le Yaoi est un terme utilisé pour prévenir les petits inconscients qui se préparent à lire une fiction (ou un fanart) qui pourrait les choquer.
Yaoi = boyXboy
Si vous avez bien retenu la leçon précédente, vous comprendrez que l'histoire en question parlera de relations entre hommes.



Voilà, maintenant vous êtes (encore plus) prévenus, je le répète et le répèterais jusqu'à ce que ça rentre dans la tête de tout le monde, ma fiction est classée Yaoi car il y aura un couple SasuNaru à la clé.

Merci de votre attention ><




Chapitre 9: Partie émergée de l'Iceberg...



Naruto fut le premier à se précipiter dehors, suivit par le reste de la joyeuse bande. Il avança de quelques pas, resserra ses bras autour de son corps pour se réchauffer, son souffle se transformant rapidement en buée et ouvrit la bouche comme un poisson en ne remuant plus d'un poil. Kiba accourut derrière lui et, de la même manière que le premier larron, se bloqua instantanément en position de chien de chasse, le pied gauche à peine posé par terre.
Pas très rassuré par ces réactions, Sasuke les écarta tout les deux et le spectacle le priva de tout ses moyens.

Devant les grilles d'entrées se tenaient une quarantaine de jeunes, presque tous de Suna, qui venaient d'installer une montagne de poubelles renversées, accompagnées de pneu, de cartons et de caddies. Un immense poteau blanc venait d'être installé en croisé avec un autre que les jeunes terminaient d'installer. Quand il atterrit sur le tas de masses informes et puantes qui formaient un mur infranchissable, un grand "Bam" se fit entendre qui fit sursauter la plupart des filles derrière eux trois.

Sasuke jeta un œil aux fenêtre de la cantine où les visages angoissés ou au contraire joyeux des élèves se centralisaient sur cette entrée bloquée.
Naruto, quand à lui, eu un instant de vague avant d'ouvrir les yeux en grands et de lever les bras au ciel en intimant au silence tout ceux qui l'entouraient. Le brouhaha de hurlement devint simplement celui de cris, puis de simples paroles, avant de disparaître complètement et le son strident qui résonnait depuis quelques minutes se fit enfin entendre des élèves. Un premier cri vint avertir les autres qui firent immédiatement le même mouvement que le groupe de nos héros quelques instants auparavant.

- Le feu ! Il y a le feu !

Tandis que Naruto sautillait partout et n'importe comment, très excité et en criant à qui mieux mieux, Sasuke l'attrapa par le col et lui plaqua la main sur la bouche en le rapprochant de lui avec un grondement menaçant.

- Espèce d'ahuri ! C'est ceux de Suna qui ont fait ça pour obliger tout le monde à sortir...

Sakura se rapprocha d'eux, un air inquiet posé sur son visage.

- Qu'est-ce qu'on fait alors, Sasuke ?

Le garçon haussa les épaules en lâchant Naruto et alla chercher son sac avant de se diriger vers la sortie en suivant le mouvement des élèves. Sakura lui emboîta immédiatement le pas et Naruto les suivit, aussi excité qu'une puce.



________________________________




Ce que ça promet d'être excitant tout ça ! Un blocus, un blocus ! J'adooore les blocus ! Maintenant, reste juste à savoir ce qu'on va faire. Pour l'instant, nous voilà tous sortis sans peine avec tout les autres élèves du lycée (ou presque) et on attend. Qu'est-ce qu'on attends ? J'en sais rien du tout, mais on attends !



________________________________




Cela faisait bien un bon quart d'heure que les élèves discutaient entre eux, dans l'attente et la nervosité d'un semblant d'organisation. Ce fut alors que Naruto et Kiba faisaient les pitres à côté des poubelles pour le plus grand bonheur du reste du groupe qu'un appel se fit entendre et que tout le monde se retourna d'un seul mouvement. Un garçon aux cheveux noirs retenus par un bandeau et au visage assez avenant d'après les mines de certaines filles qui le couvaient des yeux se dressait, debout sur les poubelles et les caddies, les mains en porte-voix.

- Hey, les gens ! Écoutez-moi !

Temari écarquilla les yeux en le voyant et Shikamaru grinça des dents en se penchant vers elle et lui glissant à l'oreille:

- C'est pas ton copain de classe ?
- Oui... Mais qu'est-ce qu'il fait là-haut, lui ?

- Écoutez-moi ! Comme certains en ont entendu parler, notre gouvernement compte faire un nouveau changement par rapport à la technique des points. Il ont décidés que les élèves préparant des bac pro ou des bac technologiques ne pourront plus rapporter aucun points et que certaines catégories qu'il leur restait à définir, en feront même perdre !

Légère rumeur entre les élèves qui enfla, ce qui obligea le garçon à hausser la voix et à continuer son discours.

- Nous ne sommes pas d'accord ! Nous allons protester et si nécessaire, nous empêcherons les élèves de travailler pour nous faire entendre ! Merci de votre attention !

Le garçon redescendis de son perchoir et ce fut d'un commun d'accord que notre petit groupe de héros choisis de se mettre d'accord sur quoi faire de leur après-midi. Tenten se dirigea immédiatement vers Neji, lui attrapa les mains et le regarda dans les yeux avec les deux pommettes rouges. Elle choisis de lui faire sa demande dans une langue inconnue pour tout ceux qui l'entendaient, comptant ainsi compter sur leur ignorance pour cacher sa gêne.

- Dis Neji, on va en ville ? Dis, dis, dis ?
- J'ai vraiment pas envie, désolé Tenten. Et puis, tu peux me lâcher ?

Ino qui se trouvait dans son dos, le fixa d'un regard meurtrier mais comme il semblait ne pas vouloir changer d'avis, elle inspira et fixa son plus beau sourire sur son visage avant de poser ses mains sur ses épaules.

- Voyons Neji, tu vas t'ennuyer si tu restes ici... Et puis, c'est une bonne occasion pour mieux connaître la ville. En plus, si tu reste là, je te promet que je te suivrais partout comme un toutou pour te demander de m'expliquer le dernier exercice de math.
- ... Pff, vous êtes chiantes toutes les deux.
- Merci Neji !

Ino fit un clin d'œil à Tenten qui lui sauta au cou, tandis que Naruto éclatait de rire derrière elles. Tenten s'écarta de son amie avec un tic sur la main.

- Ah oui... C'est vrai que lui aussi comprend le français.
- Eh ouais, moi aussi je viens de France, la miss.
- Ne nous approche pas !!

Naruto s'arrêta d'avancer net et Tenten et lui se jetèrent des regards en chiens de faïence, tandis que Kiba et Sasuke les regardaient, un peu gênés de ne rien comprendre à ce qu'ils se disaient. Sakura attrapa finalement Naruto par une épaule avec un sourire.

- Allez viens, Naruto. Nous aussi on doit décider de ce qu'on va faire. Ils ont choisis quoi, eux trois ?
- Ils vont en ville... Sasuke, ça te dis ?
- C'est mieux que rester ici à rien faire.
- Ok, je viens !
- Naruto calme-toi ! Très bien Sasuke-kun, moi aussi je viens avec vous !

Un Lee plutôt motivé s'approcha d'eux et se plaça face à face avec Naruto en prenant la pose "nice guy" rappelant celle du fameux "Parfait zoologue" que nous connaissons bien.

- Naruto ! Moi, Shino et Hinata crevons d'envie de venir avec vous ! Nous permettras-tu de vous rejoindre ?

Celui-ci prit exactement la même pose avec le petit plus : la canine qui brille, et lui répondit d'une voix forte.

- Bien sûr, Pz junior ! Tu peux nous accompagner dans notre quête de la visite de la ville !

Soupir commun de Chôji et Shikamaru qui regardaient avec passivité la suite des évènements. Le garçon à la queue de cheval passa sa main derrière la tête en jetant un regard en coin à Sasuke, qui fixait la scène avec une drôle de lueur dans les yeux.

- On les suit ?
- Ça sera mieux que rester ici à rien faire. *scrontch*
- T'as raison. Et puis... J'ai comme l'impression qu'il y a des choses intéressantes qui vont se passer bientôt...

Une main fine et douce l'attrapa par le col avec un mouvement lent, une odeur agréable venant au nez du garçon, avant de le tirer en arrière d'un geste sec. Shikamaru se retrouva à suivre bien malgré lui une Temari déchaînée qui lui hurla dessus ses quatre vérités sans se gêner.

- Espèce de Baka ! C'est ta faute si je suis coincée dehors maintenant ! Je suis pas une princesse à défendre du feu du vilain dragon, je peux bien me débrouiller toute seule ! Alors c'était bien la peine de me faire sortir d'ici si je suis bloquée maintenant ! Pas comme ce boulet de Kareki qui monte sur les barricades ! Ah celui-là, je le retiens !

Elle le traîna sur une bonne dizaine de mètres avant de le laisser se relever et le pousser dos contre une grille, le doigts posé sur son torse avec les yeux plissés.

Son frère avait raison, il y a des fois où on dirait vraiment un chat. Il ne manque plus que les oreilles et la queue...

- Tu vas m'aider à rentrer. Fais-moi la courte échelle.
- Quoi ? Mais tu vas tout de même pas risquer de tomber simplement pour rentrer suivre tes cours !
- Je ne vois pas le problème. J'ai le bac à la fin de l'année.
- Mais nous aussi !
- Raison de plus. Allez, fais-moi la courte échelle, je ne vais pas tomber pour ça.
- Et pour ressortir, tu vas faire comment ? En plus je vais pas mettre mes mains sur tes chaussures non plus.

La jeune fille eu un sourire carnassier avant de déclarer avec désinvolture un "très bien, je ne te salirais pas les mains" et de lui sauter sur le dos en s'accrochant à lui avec les jambes, ses mains tenant le haut de la barrière pour l'empêcher de s'enfuir.

- Temari arrête ça tout de suite ! Tout le monde nous regarde !
- Tiens-toi tranquille, imbécile !

Kankurô s'attrapa la tête entre les mains devant la scène en tentant de raisonner sa sœur. La raisonner de loin. Pas fou le Kankurô.

- Vas-y Tem', pour une fois qu'on avais l'occasion d'aller en ville tous ensemble...

Il se tourna vers son petit frère qui regardait placidement la scène sans montrer d'émotions particulières.

- Bha, dis quelque-chose, toi !
- ...

Après une seconde de ce qui sembla être à Kankurô de l'hésitation, Gaara s'avança de quelques pas vers sa sœur, ce qui eu pour effet de pétrifier Shikamaru et faire retenir son souffle au reste du groupe qui les fixaient avec de grands yeux, un respectueux silence s'installant parmi eux. Gaara s'approcha jusqu'à arriver à deux pas de Temari et la fixa pendant quelques secondes, alors qu'elle tournais la tête en l'apercevant enfin.

- Gaara ?
- ...
- ...
- Viens avec nous.

Les jambes toujours autour de la taille de Shikamaru et les mains accrochées à la barrière, elle réduit ses yeux à deux fentes suite à sa demande.

- ... s'il-te-plaît.

Surprise, Temari lâcha Shikamaru de ses jambes et sauta au cou de son petit frère avec un grand sourire.

- Mais bien sûr mon petit raton-laveur !

Le reste du groupe put enfin relâcher son souffle, avec Shikamaru qui leva les yeux au ciel devant la scène touchante du câlin entre le chat ronronnant et le raton-laveur. Tout le monde s'était décidé, plus ou moins forcé, à venir visiter la ville. Enfin.




________________________________





Je suis vraiment très content qu'on parte tous ! En plus, on est un groupe qui s'apprécie assez et on est très diversifiés, dans les goûts, les classes, les styles de musique et d'habillement... Je m'entends avec tout le monde ! Enfin... presque tout le monde. Y'a juste les trois français qui ont un peu de mal, mais d'un côté je les comprends. Ils savent, eux... Ino est assez sympa, mais elle reste du côté des deux autres. Neji suivra toujours Tenten. Et Tenten me saque pas. Rhaaa, je m'en fou après tout, on est censés passer un bon moment ensemble, faut pas que je commence à avoir des idées négatives ! Le meilleur ce serait presque d'oublier tout le reste... Mais je n'en ai pas le droit. Sinon je m'y habituerais et ça dégénérera un jour ou l'autre. Bon, c'est pas si grave après tout, j'ai pris l'habitude... Pas d'oublier mes problèmes, j'entends ! Mais de rester toujours sur mes gardes...

On s'est mis à marcher pour aller nous balader, le lycée est en plein centre-ville après tout. Tout le monde discute en rigolant et moi, je suis très bien installé, en plein centre du groupe, marchant entre Hinata qui garde la couleur d'une écrevisse depuis que Sakura l'y a poussée (au premier sens du terme) et de Sasuke qui a pris l'autre place à ma droite en manquant bousculer Lee qui voulais tout d'abord se mettre à mes côtés pour discuter un peu.

Je me demande si j'ai rêvé mais j'ai bien eu l'impression qu'il le foudroyais du regard.

D'un autre côté je suis bien content d'être à côté de lui ! C'est rare qu'il le fasse, d'habitude c'est moi qui m'incruste et il râle après en disant que je le colle... Décidément, y a un truc que je comprend pas bien. Il faudra qu'il m'explique.




________________________________





Shikamaru fixait les deux garçons en face de lui tout en écoutant d'une oreille distraite le bavardage de Chôji et d'Ino, marchant entre son meilleur ami et Sakura, qui s'était mise à bavarder avec Lee. La petite scène de bousculade entre Sasuke et Lee ne lui avait pas échappé. Il était sûr que Lee appréciais sincèrement Naruto et souhaitait juste rigoler avec lui, mais pour le cas de Sasuke, ça lui avait l'air plus complexe que ça.

- Eh, flemmard de première, tu rêve ?

Shikamaru leva les yeux vers le ciel appréciant la lenteur des nuages, un léger sourire venant flotter sur ses lèvres en reconnaissant le timbre de voix ironique et clair d'une jeune fille qu'il appréciait particulièrement.

Finalement, ce qui lui avait permis de trancher était le regard qu'il avait lancé à Lee. Juste après s'être installé aux côtés de Naruto, il avait tourné la tête et lui avait lancé un regard... assassin. Le message semblait clair comme de l'eau de roche.

Chasse gardée... Pas touche !




________________________________





Après avoir un peu marché dans notre si belle ville, on est arrivés devant un centre commercial gigantesque et sous la direction des deux leaders de la bande j'ai nommé là Kiba ainsi que moi-même, on est rentrés en grande pompe dans un magasin de hamburger très populaire après s'être disputés pour aller manger dans un autre resto plus traditionnel. Sauf que Ino, moi, Neji et Tenten aimons pas trop le poisson alors on a décidé d'aller se prendre quelques kilos dans ce magasin très coloré. La queue était immense ! Et en plus il y avait pas mal de lycéens mais tu m'étonnes avec ce blocus, il devait y avoir pas mal de monde dehors à pas savoir quoi faire.
Bien qu'on ai quitté le lycée alors qu'on était en train de manger, la plupart (du genre moi) n'avaient pas eu le temps d'avaler tout son quota de nourriture de la journée alors on a décidé de se prendre deux plateau pour tout le groupe en se cotisant, ce qui n'a pas été bien difficile. On est allés s'installer à une grande table en tentant de ne pas déranger trop de monde mais c'est qu'on est beaucoup ! Heureusement que Sakura, Shino et Hinata sont allés réserver une table, parce que sinon on aurait jamais pu manger à l'intérieur avec tout ce monde.

Kiba semble vachement excité et je tente de calmer un peu le jeu vu qu'il en était à tenter de grimper sur la table pour hurler je-ne-sais-quoi de débile pour se défouler. Sakura est de mon avis et avec moi, on est deux à l'agripper par les épaules pour le remettre sur sa chaise. Notre jolie fleur de cerisier me semble vraiment remontée contre lui et je sursaute quand elle tape sur la table du plat des mains pour se faire entendre de tous.

- Maintenant que Kiba est calmé, je voudrais vous prévenir de ne pas faire de conneries. S'il y en a un qui s'avise de faire l'idiot et qu'on se chope des problèmes... du genre des problèmes avec les flics, je le refroidis direct. C'est clair ?

La tablée semble plus calme et Temari lui sourit en dévoilant ses belles dents pour lui signifier qu'elle est avec elle. Kiba se frotte l'épaule droite (celle qu'avait attrapé Sakura) en gémissant.

- Tout le monde se ligue contre moi... Naruto, dis quelque-chose !
- Je suis d'accord pour délirer, mais faut pas non plus exagérer.
- Mais j'exagère pas !
- Tu m'excuses, monter sur la table en plein resto avec sang-froid, c'est pas à la portée de n'importe quel lycéen.
- Ben toi tu le ferais.
- ... C'est pas la même chose ! ,lui répliquais-je en grimaçant.

Il a un léger sourire -il est fier de son coup cet idiot- et recommence à papoter en tentant sournoisement de glisser un bras sur les épaules de sa voisine de droite qui lui administra d'ailleurs un violent coup de poing, tandis que mon regard se porte sur l'ensemble du groupe. Certains parlent très fort, comme Kiba. Ceux qui n'ouvrent pas la bouche rient à leur idioteries, tel Hinata. Sinon il y a ceux qui bavardent à deux ou trois, comme le groupe de Shika-Tema-Kanku avec Gaara qui suit la conversation sans rien dire. Chacun parle à son tour et la discution semble très animé bien que pacifique. Je souris devant ce spectacle avant de me stopper en tendant l'oreille. Ce bip incessant...

Merde ! J'espère qu'il ne sonne pas depuis longtemps !





________________________________






Après la déclaration de Sakura, Sasuke eu un soupir fatigué et promena son regard sur toutes les personnes du groupe en les observant attentivement une à une. Chacun était joyeux, heureux, amusé et amusant à sa manière. Tous, contrairement à lui seul, semblaient à peu près à leur aise dans un grand groupe comme le leur. Son regard tomba sur Naruto et immédiatement il ne put s'empêcher de le détailler sans pouvoir détourner les yeux. Ses cheveux en bataille, blond comme les blés, ses sourcils fins et longilignes, ses yeux océan constamment en mouvement, ses pommettes qui se relevaient chaque fois qu'il souriait, ses petites oreilles qui semblaient capter tout ce qui se disait autour de lui, ses joues marquées de fines cicatrices en forme de moustache... Et sa bouche qui s'étirait, se courbait et grimaçait selon ses humeurs.

Qu'est-ce que ce mec est canon ! Le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte. Ce serait une fille je n'hésiterais pas une seconde...

Un détail attira son attention et il cessa de le dévisager pour froncer légèrement les sourcils. Un éclat dans ses yeux venait de s'allumer, quelque-chose avait dû le perturber. Le plus étrange pour Sasuke fut qu'il laissa tomber la conversation pour se mettre à chercher quelque-chose dans ses poches avant d'en retirer discrètement un petit paquet cartonné. La curiosité du garçon piquée au vif, il se pencha légèrement sur sa chaise pour tenter de voir ce qu'il était écrit sur la boite, mais ne parlant pas français il ne compris rien aux signes marqués dessus. Rageant de son ignorance intérieurement, il continua d'observer son ami discrètement.
Naruto venait de sortir un petit comprimé de la boîte et attrapa l'air de rien le verre fermé sur la table pour mettre la pastille blanche dans sa bouche et l'avaler avec deux gorgée du soda. Il rangea rapidement la boîte dans sa poche intérieure et allait se remettre dans la conversation de Sakura et Kiba quand une voix bien reconnaissable à sa gauche lui fit tourner la tête.

- C'est quoi ?
- Pardon ?
- Ce que tu viens de prendre.
- Heu... De quoi tu parles ? ,grimaça Naruto visiblement gêné et semblant de pas en vouloir parler plus que cela.
- La boîte de médicament dans ta poche.
- Ah, ça...

Le garçon vérifia d'un signe de tête, l'air de rien, que personne ne les écoutais et continua d'une voix naturelle qui contrastait entièrement avec l'éclat de peur de ses yeux.

- C'est... rien. Je suis un peu malade, pas de quoi en faire un fromage.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Heu... Des trucs contre la toux.
- Tu te fous de moi ? T'es tout le contraire de malade et ce truc tu l'avais déjà quand tu es arrivé, ça doit bien faire deux ou trois mois.
- Quoi ?
- Tu avais déjà une prescription de ce genre dans ta veste. Elle y est toujours ?

Les yeux de Naruto brillaient désormais autant de fureur que de peur et il avait beau se forcer à ne pas hausser la voix, celle-ci vibrait de colère. Portant instinctivement sa main sur son gilet, il rougit de s'être laissé prendre au piège, sa respiration augmentant. Sasuke vrilla son regard dans le sien en pesant sur ses paroles.

- Dis-moi ce que c'est.
- Sasuke ? Naruto ? Est-ce que ça va ?

La voix féminine et légère de Sakura les interrompis tandis qu'ils sentaient le silence s'installer autour d'eux. Naruto laissa le blanc se prolonger quelques secondes avant de déclarer d'une voix sèche:

- Laisse tomber, Sasuke.
- Certainement pas.

Leurs yeux brillaient et aucun des deux ne semblait prêt à lâcher le morceau. Naruto finit par détourner les siens et de croiser les bras sur la table. Sasuke fronça les sourcils et tourna la tête à l'opposée du visage de Naruto. Sakura tiqua avant de sourire bêtement, ne sachant que dire devant ce mutisme. Kiba tapa dans le dos de Naruto avec un rire lourd et celui-ci eu un mouvement sec pour lui dire d'arrêter. Le malaise grandit et devant le regard tueur de Tenten, Naruto repoussa sa chaise en se levant, excédé. Il se dirigea vers l'entrée tandis que Sasuke se levait de sa chaise lui aussi.

- Naruto, revient ! Pff, n'importe quoi lui... Je revient ! ,dit-il à l'adresse de Sakura.

Celle-ci eu une grimace aux yeux interrogateurs de Temari alors que les deux garçons sortaient l'un après l'autre du restaurant sous le silence de la tablée.



Je ne savais vraiment pas comment appeler ce chapitre. Non mais vraiment, j'avais un blanc.

Je vous donne donc l'explication de celui qui as été choisi, qui tiens en quelques lignes et rejoint l'explication plus haut... Plus question que quelqu'un prenne ça pour une fic avec les romance habituelles ! Néanmoins... Je tiens à vous repréciser que je ne ferais pas une fixette sur ce sujet qui apparaît dans toutes les FanFics (comment ça quel sujet ? l'amour, évidemment...) mon but premier reste et restera celui de dévoiler petit à petit le secret de Naruto... Ce qui explique ce titre, pour le moins mystérieux ^___^

L'histoire est en place ! J'ai commencé à rédiger certains futurs chapter qui me donneront du fil à retordre sur papier, connaît presque exactement l'action qui va se dérouler dans la suite de l'histoire et entrevoit enfin le bout du tunnel !
Bon je continue de taper mon histoire tranquillou, merci encore à vous pour vos commentaires plus ou moins constructifs ! Un seul. Un seul commentaire, petit ou grand, suffit à me faire sourire et accessoirement, l'envie d'écrire aussi. Ça me rend tellement heureuse que ça m'étonnera toujours =P

Je voudrais aussi dire un GRAND MERCI à ma lune-ange adorée qui m'a remotivée à écrire la suite de cette fiction que je voulais carrément abandonner dans un grand moment de déprime. Cette fille est vraiment une perle =)

Même si elle commence à se compliquer, je terminerais cette fiction ! Pour toi qui me lis, dattebayo !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: