Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)

Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 50560 | Comments: 115 | Favs: 182
Version imprimable
Aller au
lowena (Féminin), le 29/12/2008
J'ai relu ma fiction depuis le chapter1 et je crois que je viens de me rendre compte du boulot que je donne aux modérateurs U__u
Ca part des [ center ] qui veulent pas s'installer, en passant par les fautes d'orthographes que quand j'ai vu je me suis demandée si c'était bien moi qui écrivait, les fautes de syntaxes, les phrases qui veulent rien dire, certains passages qui sont très difficilement compréhensibles et pour terminer, j'ai cru mourir quand j'ai remarqué que pour le chapter6, j'ai collé deux fois mon texte (je me disais bien aussi que mon chapter était trop long !)

En plus, sachant que j'ai rencontré par msn mon auteur préférée qui est devenu modératrice sur WoN (j'ai nommé là mon sensei: Rastamillie !) et qu'on a un peu parlé, j'ai décidé que le chapter8 serait ni-ckel quand je le donnerais aux modérateurs.




Na.




Chapitre 8: Compagnie et Blocus



- ...né à Paris et issu de la bonne bourgeoisie, Voltaire suit des études chez les Jésuites à Louis-Le-Grand pour s'exiler à Londres et admirer le système anglais comme la plupart des philosophes de son époque. Il est déiste et profondément anti-catholique, son dieu étant surnommé par les croyants de sa religion le "Grand Horloger", il estime cependant...

Assise au premier rang mais juste à côté de la fenêtre, une jeune fille un peu dans la lune tortillait autour de son index une mèche de cheveux noirs en laissant ses yeux dériver sur les arbres qui se balançaient sous la brise matinale. Le professeur pouvait toujours dicter la biographie d'un de ses auteur préféré, elle avait tellement cherché des informations sur lui il y a deux ans qu'elle ne jugeait pas nécessaire de la réentendre une énième fois. Et puis de toute façon, ses pensées étaient pour l'instant tournées vers autre chose de radicalement opposé.


*****

-Tu connais pas la nouvelle ? Il paraît que Zabuza et Haku sont morts !

- Hein, morts ? Tu rigoles !?

- Non, non ! Il paraît qu'ils ont essayés de s'en prendre à un nouveau... Et que Sasuke est intervenu. A ce qu'on raconte, ça a été un vrai carnage, juste à côté de l'infirmerie ! Sasuke a reçu des coups de couteaux en protégeant le nouveau.

- Aaah, c'est pas pour ça que l'infirmerie a été fermée pendant deux jours ?

- Oui, je crois.

- Mais c'est Sasuke qui les as tués ?

- Non, il paraît que monsieur Hatake est venu juste à temps pour les sauver mais je le voit mal tuer Zabuza et Haku..

- Alors ce serait le nouveau ? Il s'appelle comment ?

- Ben je sais pas.. Je crois qu'ils l'avaient endormis. Uzumaki Naruto, c'est un français qui a apparemment loupé son avion, c'est pour ça qu'il est arrivé que maintenant.

- Eh bha, tu parles d'une histoire..


*****

La conversation qu'avait entendu la jeune fille ce matin même la laissait songeuse. Étrangement, ce garçon l'avait directement intéressé mais elle n'avait pu s'empêcher de rester silencieuse à chaque fois qu'elle le voyait. La jeune fille soupira en contemplant les arbres et ne put s'empêcher de tenter de mettre le point sur elle-même. Sans toujours jeter un regard au professeur, elle ouvrit machinalement une autre page de son cahier et posa sa tête sur la table en se mettant à écrire ce qui lui passait dans la tête.


Hyuuga Hinata en première L, du clan principal de la famille, cousine d'Hyuuga Neji.

Petite, brune et aux yeux blancs, rarement repérable et très timide. Rêveuse et futur écrivaine de romans qui se vendront à des milliards d'exemplaires. Elle aime les sushi et le pain français, son rêve est d'aller à paris. Ses loisirs sont le dessin, l'écriture et la musique. Elle joue du piano et de la flute et pratique la danse en dehors des cours de sports. Ses matières préférées sont les langues et elle déteste les maths, ainsi que la physique et la Svt.


- Hinata... Tu devrais recopier le cours plutôt que de rêvasser.

La demoiselle continua de regarder sa feuille en maintenant son stylo plume en l'air, reconnaissant la voix de son camarade, Aburame Shino et sourit en relisant ce qu'elle avait écrit, surtout le passage sur son futur et déchira la feuille de son cahier pour le fourrer au fond de son sac en se redressant et daignant finalement s'intéresser un peu au cours et au professeur qui terminait son discours sur Voltaire.



______________________________




- ... je te dis que SI !

- Et moi je te dis que NON !

- Mais si ! C'est évident voyons !

- Pff, toi qu'à un concombre à la place du cerveau, je suis beaucoup plus au courant que toi !

- Tu ne veux pas te rendre compte de l'évidence, c'est tout !

- Mais non !

- Mais si !

- Noooooon !

- Siiiiiiiiiiiiiii !

- Mais VOS GUEULE vous deux !

Temari attrapa son frère par le col en grognant, le rapprocha dangereusement de son visage en le maintenant sur la pointe des pied et montra les dents à la manière d'un chat, ce qui inquiéta sensiblement Kankurô.

- Je tiens à te préciser que mes relations amoureuses ne tiennent que moi en compte, désormais tiens-toi en dehors de mes affaires !

Le brun qui semblait un peu étouffer pu simplement hocher la tête en l'attrapant par le poignet et sa soeur, apparemment satisfaite, le laissa tomber à terre sans autre forme de procès. Gaara eu un petit sourire en coin et Kankurô marmonna entre ses dents:

- Tu commences à être aussi flippante que lui...

Elle répliqua d'un voix cassée par l'ironie.

- Que veux-tu, nous sommes très proches tout les deux.

Elle attrapa Gaara par le cou et s'amusa à faire une bulle avec son chewing-gum en lançant un grand sourire à son autre frère. Il eut un rire nerveux et se releva en secouant la poussière sur son habit bleu de travail.

- Tu devrais peut-être retourner en cours, Tem, ça a sonné y a cinq minutes maintenant.

- T'inquiète, le temps que les mecs reviennent de la cour ils devraient pas tarder. C'est vous qui allez être en retard. Vous avez quoi, là ?

- Méca.

- Ouais bha filez alors, même si votre prof est assez sympa pour vous laisser cinq minutes de rab.

Son petit frère écarta sa soeur avec sa main droite et rentra l'autre dans une de ses poches. Il se détourna de ses aînés et se dirigea tranquillement vers un bâtiment à trois étages, rapidement rattrapé par son frère qui adressa un dernier signe de la main à sa soeur qui ne le regardait déjà plus. Kankurô soupira et fourra ses deux mains dans les poches avant de son bleu de travail plein de cambouis tandis que Temari se mettait à courir pour rattraper ses camarades de classe.

- Attendez-moi !

Un jeune garçon aux cheveux noirs avec un bandeau qui lui retenais les cheveux lui sourit en lui donnant une bourrade dans le dos quand elle arriva à ses côté.

- Alors Tem', comment ils vont les frangins ?

- Tranquille. On a quoi, là ? Physique appliqué ou électronique ?

- Tss, tu parles d'une mémoire !

La jolie blonde eu un demi-sourire en lui donnant une bourrade dans les côtes, ce qui eu pour effet de le faire un peu grimacer.

- Ouais c'est ça, essai de m'impressionner, Temari-la-terreur. Et on a électronique.

La jeune fille pris une mine boudeuse en croisant les bras.

- Pff... J'aurais préféré physique appliqué.

- Quoi, t'aimes pas la matière ? Mais on et des STI électronique, c'est notre matière principale !

- Je te parle pas de la matière, mais du prof.

Elle eu une grimace et se mit à bouger les bras très lentement en tentant de mimer le professeur.

- Oui heu... effectivement, évidemment heu... quand c'est ouvert c'est ouvert... et quand c'est fermé... c'est pas ouvert, heu... effectivement évidemment

Le garçon brun éclata de rire et tout les deux s'amusèrent à imiter un à un leurs professeurs avec la compagnie des autres mecs autours d'eux. Car, c'était bien connu, Temari était bien la première fille du lycée à être allée en STI et elle s'était retrouvée dans une classe composée uniquement de garçons. Heureusement pour elle, ce n'était pas ça qui allait la déranger...



______________________________




Idiote ! Mais trouve-la-moi, cette réponse ! Tu te souviens, tu l'avais vu en cours et comme tu t'en rappelais assez bien, tu n'as pas jugé nécessaire de la réviser, hein ? Eh bien c'est gagné avec une bêtise pareille, ça vas t'enlever des points, ça !

Aaah... Mais qu'est-ce qu'elle est nulle celle-là... Bon, on va procéder autrement alors, qui sont tes voisins ? Oula, c'est pas ce que j'appelle des "pro" des mathématiques, ça. Hum... Où est Sasuke ? Pas très loin de toi apparemment, à la limite tu peux bien essayer de voir où il en est. Mince, ce gros lard devant toi t'empêche de voir ce qu'il a écrit sur sa feuille, grr... Naruto, d'après ce que j'en ai vu depuis une semaine, rien à tirer de lui c'est qu'un bon à rien. Kiba, pareil (quoique il pourrait très bien avoir la réponse) Mais il est à l'autre bout de la salle. Tiens, juste derrière toi il y a Neji. Tu peux bien essayer de vérifier discrètement sur sa feuille, va.

Attention au prof... Voilà, c'est bon. Tourne légèrement la tête et... Ah, il t'a vu, parfait, maintenant demande-lui de te... MAIS POURQUOI QU'IL MET SA TROUSSE JUSTE DEVANT LES RÉPONSES CET IDIOT ?!?

Tsss... Bon, calme-toi. Tu as réussi jusqu'à présent à avoir au moins la moyenne, reste à te trouver trois ou quatre points pour avoir un peu au-dessus... Tu es en S que diable ! Du nerf, Sakura !




______________________________





- Ça vient de sonner, dépêche-toi si tu veux pas faire la queue au self !

- Galère... Et puis ça change quoi de se presser, on va bien manger un jour non ?

- Oui mais on va manger en retard ! Allez, plus viiiiiiite !!

Dans une allée à côté du terrain de sport, un garçon plutôt enrobé avec un paquet de ships à moitié vide dans la main tentait de faire courir un autre, les cheveux attachés en une queue de cheval ébouriffée et les yeux suivant vaguement les formes de quelques nuages. Le premier n'arrivait pas à motiver le deuxième et quand ils arrivèrent devant le self, une longue queue les attendais ce qui mit en rogne l'Akimichi.

- Et voilà, maintenant on doit se taper toute la queue, c'est malin.

- On s'en fiche... Et puis t'as toujours tes ships.

- Ouais mais je sais pas si elles dureront jusqu'à ce qu'on mange.

- Tiens tiens, mais qui voilà donc...

Shikamaru tourna la tête pour entendre qui l'interpellait ainsi et soupira en découvrant une tête blonde émerger de toutes les autres.

- Waow, miss Temari-la-terreur nous fait l'honneur de partager son lieu de détente avec nous ?

- Quelle chance ! Un flemmard et son complice de faignantise... Qu'est-ce que vous faites là tout les deux ?

- La même chose que toi apparemment...

- De toute façon, il est de notoriété publique que les SSI sont des flemmards naturellement...

- Je pourrais tout aussi bien dire la même chose des STI.

Ils eurent un sourire complice qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose et Shôji détourna le regard, se demandant intérieurement pourquoi il avait le sentiment d'être de trop. Shikamaru remarqua alors que lentement, Temari perdait son sourire, fixant un point derrière lui et finit même par détourner les yeux, comme agacée et même (mais n'avait-il pas rêvé ?) qu'elle semblait un peu rouge. Il tourna la tête et sursauta en se rendant compte que se tenait juste derrière lui un garçon brun habillé en bleu de travail qui le fixait avec un sourire effrayant.

- Heu... Bonjour.

- Aucun problème, si tu es capable de la supporter je te donne la main de ma soeur.

- Qu... Qu'est-ce que tu...

Inutile de vous dire que la tête que fit à cet instant Shikamaru fut digne de celle du jour où Naruto avala un piment entier. Il avait d'ailleurs fait un pari ce jour-là, perdu et accepté d'avaler ce piment qui le fit souffrir à un point que vous ne pouviez imaginer. D'après les témoins, les larmes coulaient toutes seules et il en hurlait en cherchant de boire par n'importe quel moyen. Mais... revenons à nos moutons.

- Shika ! Eh, Shika !

L'intéressé tourna la tête un peu vite pour s'écarter des trois frangins Sabaku et trouver d'un coup d'œil un garçon blond qui s'agitait dans la queue un peu plus loin derrière eux en bousculant tout ses voisins.

- J'ai Sakura, Kiba et Sasu avec moi !

- Mon nom c'est SASUKE.

- Ok, je récapitule, j'ai Sakura, Kiba et tête de boudin avec moi.

Pendant que "tête de boudin" tentait d'étrangler le blondinet un peu trop agité, Shikamaru proposait aux amis à côté de les rejoindre; proposition acceptée à la majorité. Shikamaru se retrouva alors à tenter de remonter le fleuve d'élève, au plus grand damne de Shôji qui voyait ainsi la porte d'entrée s'éloigner un peu trop à son goût.

- Sasuke ! Sakura !

Une grande blonde venait d'apparaitre dans le champ de vision de la bande d'amis. Suivie par deux adolescents traînés à sa suite (disons plutôt qu'ils étaient fatigués et souhaitaient simplement ralentir) une petite brune avec deux chignons plantés sur la tête et d'un garçon plutôt bien bâti mais avec une coupe au bol absolument ridicule arrivèrent à leur côté en rien de temps, écrasant quelques pieds pour les rejoindre. Sakura grinça des dents mécaniquement quand elle se plaça à ses côtés.

- Voyez-vous ça, Ino... Alors, comment vont tes petits compagnons de classe d'ES ?

- Mieux que vous qui bouffez des maths toute la journée ! Sauf... Sasuke... Bien sur...

Elle jeta un regard langoureux au beau ténébreux qui pour l'instant cherchait juste à savoir s'ils mangeaient bien des frites ce midi en regardant par les fenêtres du self; et en soupirant en se rendant compte que c'était le cas. Ce fut Tenten qui soupira à sa place.

- Encore des frites... En France aussi y en avait tout le temps...

- Si t'en veux pas tu peux toujours me les donner tu sais.

- Ça dépent s'il y a des haricots. On verra, Chôji...

- Au fait Naruto, rappelle-moi d'aller chez la directrice pour le changement de chambre.

- Hein ? Ah non, moi je quittes plus Sasu maintenant !

- Mon nom c'est Sasuke, BAKA !

- Baka toi-même, Sasuke Baka !

- Mon dieu les mecs, les répliques de la mort qui tuent...

- C'est Naruto qui dit des conneries.

- Même pas vrai !

- Gaara, arrête de le fixer comme ça, tu veux ! Tu ne vois pas qu'il est gêné ?

- On se demande pourquoi, Tem...

- Oh, toi ! Je te retiens de t'étrangler avec ta connerie de tout à l'heure ! Et puis, s'il voulait épouser une fille, je ne voit pas pourquoi il demanderait sa main à son frère ! Normalement on demande aux parents d'abord.

- On s'en fou, maintenant il a ma permission pour nous débarrasser de toi. T'es d'accord, pas vrai Gaara ?

- J'aime ma soeur. Personne ne la touche à part moi où je le tue.

- ...(Kankurô)

- ... (Shikamaru)

- ... (Temari)


U_____u



______________________________




La joyeuse troupe finit tout de même par rentrer dans le self en grande pompe et avec Naruto en tête, ils réussirent à se trouver une table assez grande avec moultes difficultés mais comme d'habitude, finirent par s'en sortirent en faisant les gros yeux aux secondes pour qu'ils terminent de manger en quatrième vitesse (on sait c'est pas bien >___<)

Alors que la joyeuse assemblée commençait les festivités gastronomes, une autre partie du groupe composée de Neji, Shino et Hinata firent leur apparition et tout le monde se mit à manger avec entrain, au complet cette fois-ci. Naruto, Kiba et Sasuke (bien malgré lui) se trouvaient être les trois garçons au centre des conversations et de la tablée. Sur les coins les plus reculés se trouvaient Hinata, Shino et Kankurô, ce dernier jetant de curieux regards vers Gaara qui s'était étrangement placé d'autorité entre Shikamaru et Temari, qui semblaient tout les deux très gênés.

Alors que tout le monde parlait et mangeait en même temps,un vent de rumeur commença à secouer tout le self.

Ce fut Kiba qui en parla le premier, avertissant les autres du même coup qui, pour la plupart, n'en crurent pas leurs oreilles. C'était en effet la première fois qu'un évènement de ce genre se produisait au Japon et même s'il était plus courant en Europe, Naruto et les autres français sentaient un frisson remonter leur échine.

- Eh, vous avez pas entendu la nouvelle ? Il paraît qu'il va y avoir une sorte de grève des lycéens...

- Hein, des lycéens ? Comment ça ?

- Contre le choix de nos dirigeants ! Sakura, tu te souvient quand je vous ai parlé du système des points qui mettait en cause l'argent distribué aux lycées.

Hochement de tête de Sakura, tout le monde tendais l'oreille à l'exception de Gaara qui cherchait quelques frites oubliées dans l'assiette de sa sœur.

- Ils comptent faire un nouveau changement dedans, en prenant en compte que les élèves préparant des bac pro et compagnie ne pourront pas valoir de point (même s'ils appartiennent à une certaine catégorie) et que certaines catégories qu'ils leur restaient à définir pourraient carrément faire perdre des points !

Un murmure inquiet se propagea parmi les personnes qui l'écoutèrent et Naruto repoussa ses haricots verts d'un geste lent; haricots sur lesquels Chôji se jeta immédiatement; installant un subite malaise autour de lui. Sasuke jeta un œil à Ino qui baissa la tête et remarqua la même tension chez les autres français attablés. Il fronça les sourcils en écoutant les dernières paroles de Kiba qui, il faut le remarquer, le stupéfièrent littéralement sur place.

- ...une sorte de grande grève en obligeant les élèves et les professeurs de ne pas aller en cours ! Ils lui donnent un nom particulier, un truc qui vient d'Europe mais qu'ils ont Japanisés, heu...

- Blocus.

Les regards se dirigèrent vers Naruto qui avait les yeux qui brillaient. Kiba lui fit un clin d'œil et termina d'étaler son savoir.

- Voilà, un blocus. Vous imaginez ? Toutes les entrées de ce lycées -enfin, même des deux lycées car il ne faut pas oublier que le lycée général Konoha est associé avec celui professionnel de Suna- je dis bien TOUTES les entrées seront barricadées avec des grilles, des chaînes, des poubelles et tout ce qui leur tombera sous la main. Vous imaginez l'ampleur que ça va avoir ?

Un raclement de chaise se fit entendre et une cri retenti dans le self.

- Mon dieu ! L'entrée principale est complètement bouchée !

Des remuements de chaises se firent entendre et il y eu un mouvement de salle incroyable, tout le monde se ruant vers les fenêtres. Des cris d'exclamation se firent entendre et quelques personnes décidèrent de quitter la salle pour aller voir de plus près, abandonnant là plateaux et sacs. Sans se concerter, ce fut la décision commune de notre petit groupe et ils furent les premiers à sortir, observant ce qui faisait battre leur cœur à toute allure.


L'installation d'un blocus.



Bon, pour éviter de vous faire vous embrouiller les pinceaux, voici un petit récapitulatif des classes de chacun:

- Temari est STI
- Gaara et Kankûro sont au lycée professionnel et préparent un bac pro
- Shika et Chôji en SSI
- Naru Sasu Saku Kiba et Neji en S
- Tenten, Lee et Ino en ES
- Hinata et Shino en L


J'aime l'idée d'un Gaara très possessif envers sa soeur ^___^
Et puis sinon, je sais bien que l'idée d'un blocus au Japon est totalement impossible (que dis-je, irréaliste) mais j'en avais très envie pour créer une situation qui sera décrite au prochain chapitre =3

Comme je pars demain midi à Paris pour fêter le nouvel an, je vous laisse déguster ce chapitre 8 (c'est qu'elle avance, ma fiction =o) Et même si vous ne le recevrez certainement pas à la bonne date, bonne lecture et comme dirait un auteur que j'apprécie énormément...


See You !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: