Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)

Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 50560 | Comments: 115 | Favs: 182
Version imprimable
Aller au
lowena (Féminin), le 09/12/2008
Shinai dit :
pass du nutella x_x

Lowena dit :
(L)mmmmmh nutellaaaaaaa(L)

Shinai dit :
sinon...
aller veut du nutella sinon jme pend ><

Lowena dit :
^^

Shinai dit :
PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DU NUTELLLLLLLLA

Lowena dit :
(L)(L)(L)(L)nutelaaaaaaaaaaaaa

Shinai dit :
Sayer ta gagné
v me pendre
je laisse un mots disant que c de ta fote
x)

Lowena dit :
(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)

Shinai dit :
c bon jsuis aller mpendre

Lowena dit :
=P

Shinai dit :
i fait froi o paradi

Lowena dit :
jrigooooolheuuuuuu

Shinai dit :
hey lange gabriel tu peut monter lchofage

Lowena dit :
xD

Shinai dit :
rho c vide jai juste mon pc et 3 abruti en train de jouer o poker
ange gabriel jean paul 2 et orochimaru x)
:P
tien enstein vien prendre un café =P

Lowena dit :
^^

Shinai dit :
(il me parle de la teori de la relativiter mais kes jen ai a foutreeeeee!
jdelir nan ? :P

Lowena dit :
oui !D
j'ai tout copié xD

Shinai dit :
men fou dieu a dit ke sur mon pc javai accet illimiter sur les film porno x)




Et vive les grèves, qui m'ont permis d'écrire ce chapitre avec un peu d'avance ^_^ Bha quoi, fallais bien me faire pardonner !




Chapitre 7: Plus cher que l'élite



- Sasuke ! Attends-moi !

Un garçon blond tentait d'enfiler sa veste en courant pour rattraper un autre, grand brun à l'air sombre et quelques cernes sous les yeux qui marchait à grand pas.

- Eeeeeh !! J'te cause, abruti !

L'abruti en question ne s'arrêta pas pour autant en continuant à marcher d'une allure qu'il venait d'accélérer. Les cris de l'énergumène derrière lui commençaient pourtant à lui pomper sérieusement le système et même s'il répugnait à lui répondre, c'était le seul moyen pour le faire taire.

- Chui pas sourd.

- Bha attends-moi, alors !

- J'ai pas à attendre une espèce d'ahuri qui m'a empêché de dormir toute la nuit.

- Qui ça, moi ?

- Oui, toi ! Non seulement tu n'as pas arrêté de bouger dans ton lit mais en plus tu ronfle !

- Mais... mais n'importe quoi, je ronfle pas ! Enfin... Seulement quand je suis enrhumé et en plus, c'est pas très fort !

- ...

- Sasuke ?

- ...

- Ah non, tu va pas recommencer ?

- ...

- Rhaa, c'est bon je m'excuse, voilà !

Il venait de rattraper son camarade et reprenait son souffle en terminant de s'habiller correctement. Sasuke grinçait des dents en tentant de le distancer, mais le petit blond n'avait même pas l'air de s'en rendre compte et continuait à marcher à la même allure que lui en jetant des regard curieux autour de lui sur les gens et les bâtiments.

- Dis donc, vous êtes beaucoup dans ce lycée, il y a foule ! C'est tout les matins comme ça ?

Il jeta un œil sur le visage sombre de Sasuke qui continuait à garder les yeux fixés sur un point imaginaire en face de lui et devant le manque de réaction de son camarade, il continua sur un ton joyeux.

- On m'a dit que ça faisait longtemps que tu vis dans l'internat. Tu dois connaître du monde ici, na ?

Continuant à garder le silence devant chacune de ses remarques, Sasuke se demanda combien de temps le garçon pouvait tenir en monologue total. La conversation déviait sur un sujet qu'il n'aimait pas particulièrement et Naruto insistait tellement qu'il se sentit obligé de lui répondre, sous manque de perdre son calme.

- Tu dois avoir des amis non ? Tu me les présenteras ?

- ...

- Sakura, je la connais déjà, mais elle m'a dit que vous traîniez à plusieurs pour faire vos leçons, à la pause ou des trucs du genre.

- ...

- Vous êtes combien dans votre groupe ? Allez, tu pourra me les présenter ?

Sasuke s'arrêta net et se planta en face de lui, les dents grinçantes et la mâchoire crispée.

- Si je te dis oui, tu me lâche après ?

- Heu... Si tu veux !

- Alors c'est d'accord.

Sasuke se remit à marcher alors que Naruto le suivait, les mains derrière la tête avec un grand sourire triomphant pour qui voulait le voir et ils s'avancèrent dans la foule d'élèves pour se diriger vers leur salle de cours.



______________________________________________




Y a un truc qu'il faudra qu'on m'explique, c'est pourquoi il m'a protégé quand je lui suit tombé dessus, l'autre jour. Je trouve ça un peu étrange parce que apparemment Sasuke est plutôt solitaire et il n'aide jamais personne, se la jouant plutôt solo et même ses amis il ne leur fait pas confiance. Enfin, je suis quand même content parce qu'il a accepté de me les présenter ! J'espère qu'ils sont sympa et que je vais pas me faire repousser...


...


Je suis bête, comment pourraient-ils être au courant ?



______________________________________________




Sasuke et Naruto arrivèrent alors que la sonnerie venait d'indiquer la reprise des cours, les élèves attendant le professeur qui était apparemment un peu en retard. Il faisait plutôt doux aujourd'hui et les élèves avaient tous leur veste sur l'épaule en rentrant en classe. Sasuke jeta un œil autour de lui avant d'aviser Kiba qui discutait avec Sakura et une jeune fille brune qui n'était même pas de la classe. Il se fraya un chemin vers lui et le salua d'un signe de tête avec un très rapide sourire pour Sakura, pour qu'elle le lâche avec son "bonjouuuuurs Sasukeeeee !" Le brun aux cheveux ébouriffés lança un regard surpris à Sakura et regarda une nouvelle fois Sasuke qui, agacé, lui expliqua son problème d'un geste de tête.

- Kiba, je te présente Naruto.

Celui-ci hocha la tête envers le grand blond qui venait d'arriver et qui sourit aussi à Sakura.

- Salut Sakura ! Ah, enchanté Kiba !

- Salut ! Mais dis-moi... Tu serais pas le mec que le prof Iruka a attrapé à faire le mariole dans les couloirs ?

- Ah, oui, je m'étais fait encercler et les mecs autour de moi ne voulaient pas me laisser partir, donc j'ai dû un peu forcer pour m'échapper.

- Hum, c'est donc toi qui as énervé le professeur et qui, à cause de cela, m'as refilé des devoirs supplémentaires ?

- Hu ? Bha, heu... gomen' Kiba, je savais pas !

- Hum... C'est rien, en fait j'ai rien eu comme le prof a quitté son poste. M'enfin fait gaffe à pas te faire choper.

Le brun se rapprocha de lui et déclara à voix basse avec une mine de conspirateur.

- Ce n'est un secret pour personne, il y a beaucoup de bagarreurs ici... Enfin, des éléments perturbateurs, si tu vois le genre. Il paraît que ça fait gagner des points au lycée.

Le garçon se redressa avec un air fier, content de connaître autant de choses sur plein de trucs, et Sakura eu l'air de s'interroger.

- Gagner des points au lycée ? C'est quoi cette histoire de points ?

Naruto resta silencieux tandis que Kiba reprenait la parole.

- Eh bien c'est assez simple, un lycée possède un certain nombre de points selon le type d'élève qu'il accueille. En général, un élève moyen fait gagner un point à l'établissement, mais il y a d'autres types d'élèves qui font gagner beaucoup plus de points !

- Comme quoi ?

- Les 'éléments perturbateurs' par exemple. Je croit qu'ils font gagner vers les 4 points. Les 'travailleurs' c'est ceux qui sont très très forts dans une ou deux matières. En général ça leur donne dans les 12 ou 13 de moyenne mais comme ils ont presque la meilleur note dans une certaine matière (les maths par exemple, ou le français) ils font gagner 2 ou 3 points. Il y a les 'bons éléments' qui ont au-dessus de 15 dans toutes les matières, eux ils valent 4 voir 5 points ! Les meilleurs, ils les appellent 'l'élite', c'est ceux qui ont au-dessus de 18. Tiens au fait, j'y avais jamais pensé mais tu en fait partie, Sasuke ! Tu dois avoir dix-huit ou dix-huit cinq de moyenne général, non ?

- Dix-huit neuf.

- Wahow, Sasuke t'as fait grimper ta moyenne jusqu'à dix-neuf ! Tu es vraiment très fort !

- ...

- Les 'élite' donc, ils font gagner de 6 à 7 points... Ils sont très rares et très très recherchés, surtout parce qu'en général ils partent rejoindre des lycée privés qui sont beaucoup plus réputés.

- Ceux qui valent le plus de points sont donc les élites, vu que c'est ceux qui ont le plus haut niveau.

- Eh bien même pas. Il paraît qu'il existe une dernière catégorie qui vaut encore plus de points qu'eux... Qui équivaudrait jusqu'à huit voir neuf points !! C'est une réforme du gouvernement qui a été installée pour favoriser leur insertion...

Kiba gardait son public en haleine, public qui se composait pour l'instant de Sakura avec les yeux qui brillaient, Sasuke qui daignait s'intéresser à la conversation, rien que pour savoir qui pouvait valoir plus que lui, d' Hinata qui restait pourtant très silencieuse depuis que Sasuke et Naruto étaient arrivés. Quand à ce dernier, il n'écoutait que d'une oreille, les yeux perdus dans le vague en regardant la masse d'élèves qui arrivaient. Apparemment la conversation ne l'intéressait pas plus que ça.
Kiba soupira et s'apprêtait à répondre quand, de son regard de Sphinx, il aperçus leur professeur qui venait de tourner à l'angle du couloir et alors qu'il faisait un signe discret aux autres, les élèves se turent instantanément, regardant plus que dubitativement l'espèce d'imbécile qui s'approchait d'eux en courant à toute allure.

Il se stoppa net en face de la salle de cours et leva la main en l'air en hurlant et prenant la "Pose Nice Guy" bien connue de tout le lycée.

- EEEET... TOP CHRONO !!!! ARRIVÉE QUARANTE-CINQ MINUTES, VINGT-QUATRE SECONDE ET SIX DIXIÈME APRÈS AVOIR FERMÉ LA PORTE !!!! N'ayez craintes chers élèves, le meilleur professeur de mathématiques du Japon est là, j'ai nommé: Maito Gai !!!

Le silence qui suivit ses propos permis à Sasuke de lever les yeux au ciel, encore pas très habitué à ce genre de... démonstration de force.
Il eu le temps d'apercevoir la tête d'ahuri que faisait Naruto et sentit un léger sourire tenter de traverser ses lèves sans succès, avant de rentrer en cours en suivant l'énergumène qui, je tiens à le préciser, s'était fait surnommé le 'Pz' du lycée que Monsieur Maito pensait être un nom de code pour 'Parfait Zoologue' à cause de sa passion pour les tortues, mais qui était en fait beaucoup plus péjoratif...



La cloche sonna une heure après l'entrée en cours de la classe et les élèves se précipitèrent à l'extérieur, presque en sueur. Naruto arriva essoufflé dans le couloir et s'assit en décidant d'attendre Sasuke, Kiba s'installant à ses côtés, dans le même état.

- Et c'est tout les jours comme ça ?

- Et c'est tout les jours comme ça... Il en a démoralisé plus d'un d'avoir choisis S ! Les littéraires peuvent être tranquilles comme ça... Quoique, sauf ceux qui ont Hatake.

- Kakashi Hatake... Il est prof de français, c'est ça ? On l'as nous. Non ?

- Ouaip. Mais on l'as pas quatre heures de suite le mardi...

- C'est bizarre, je le trouvais plutôt sympa ce prof.

- Attend de le voir enseigner ! C'est un bête ce type ! Pire que Maito sauf qu'il est pas aussi... délirant !

Naruto eu un sourire et se releva en voyant Sasuke s'approcher de la porte de la classe.

- Pz, je l'aurais plutôt vu prof de sport, moi ! Vu comment ils nous a fait travailler !

- Oh non, surtout pas ! On en mourrait !

Naruto éclata de rire et aida Kiba à se relever, suivant Sasuke qui avançait silencieusement en descendant les escaliers. Sakura arriva à leur côtés en courant, les joues légèrement rouges et attrapa Kiba par l'épaule.

- Eh, tout à l'heure, t'avais pas terminé ! La question des points, là.

- Les points ?

- Ouiiiiiiii les points que le lycée gagne en accueillant des élèves... Et puis au fait, ça sert a quoi d'amasser des points ?

- Eh bien, ma petite Sakura, je vais t'expliquer ça. Je ne connais pas les détails, mais je sais à peu près comment ça marche. Voilà, c'est simple, au départ, plus un lycée est grand et plus il a besoin d'argent pour financer de nouvelles construction, l'achat des livres... Eh bien ce système de points marche ainsi. Plus tu as de points, plus tu as d'argent. Comme en général, la taille et les besoins de l'établissement variaient en fonction du nombre d'élèves, le gouvernement a décidé d'instaurer un système de point.

Ils avaient descendu deux escaliers et se dirigeaient à présent vers la cour, suivant le flot d'élève et se laissant guider doucement vers leur lieu de rendez-vous habituel.

- Sauf que, avec le temps, ils se sont rendus compte qu'avec le même nombre d'élèves, certains lycée avaient plus de problèmes que d'autre. Avec les 'éléments perturbateurs' comme Zabuza, par exemple. Alors ils ont décidés que certains élèves compteraient plus que d'autres... Au fur et à mesure, c'est carrément devenu une sorte de pression et les lycées favorisent toujours certaines personnes plus que d'autres. Moi, je trouve ça dommage.



______________________________________________




Je m'écarte un peu de Sakura et Kiba, connaissant un peu trop bien ce système de point, c'est vrai qu'une fois j'avais fait beaucoup de recherche là-dessus. Quand je m'étais rendu compte.. Quand on m'avais dit.. Je secoue la tête, mieux vaux pas y penser, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. Et puis... Mon passé est derrière moi maintenant, autant profiter du présent.


Je suis vachement content, je vais enfin pouvoir me faire des amis !



______________________________________________




Sasuke salua d'un signe de mains la petite bande, tous regroupés selon la technique des pingouin qui formaient une tortue pour se réchauffer (ils s'étaient une fois posé la question pour savoir si c'était pas plutôt les manchots qui faisaient ça et avaient obtenu une réponse positive, mais le nom des pingouins était resté) et il se rapprocha d'eux alors qu'ils laissaient une petite place aux nouveaux arrivants. Étaient déjà présents Chôji, Shikamaru, Hinata, Ino, Neji et Temari.

Avec Sakura, Kiba, Naruto et lui, ils étaient dix pile. Alors que Sakura et Kiba faisaient une place à Naruto et que Sasuke s'apprêtait à le présenter aux autres, il remarqua que Naruto venait de perdre son sourire rayonnant et son regard déviait de Neji à Ino. Ceux-ci semblaient avoir beaucoup pâli, même si l' Hyuuga l'était naturellement, le brun sentit que quelque-chose n'allait pas.

Pourtant... Avec Tenten qui n'est pas là, Ino et Neji sont censés être les français venus en début d'année, ils devraient se connaître.

Le garçon aux yeux très clairs s'écarta du groupe et s'en alla vers le bâtiment le plus proche d'un pas rapide, prétextant aller chercher sa camarade qu'il jugeait perdue. Ino sourit faiblement à Sakura inquiète du teint qu'avait pris son amie, qui se trouvait à côté de Naruto et Sasuke nota que le visage de celui-ci ne livrait qu'un air sombre et triste qu'il ne lui connaissait pas. Ce fut finalement Kiba qui pris la parole, ne semblant pas s'être aperçu de l'état de la grande blonde.

- Naruto je te présente Chôji, un gr..and mec bien bâti qui adore manger, héhé... A côté de lui, c'est Shikamaru, son meilleur ami. Il est aussi fort que Sasuke mais c'est un grand flemmard, alors ses notes stagnent toujours pile à la moyenne (en fait, il fait toujours juste ce qu'il faut pour pouvoir rester avec Chôji), à côté de lui il y a Hinata, un peu timide mais super mignonne ! (fait pas gaffe, elle rougit tout le temps) Et puis ensuite c'est Ino, une fille super sympa (mais surtout, elle est super bien roulée !) et le mec qui vient de s'en aller, c'est Neji. C'est un français, comme toi, sauf que lui est arrivé en début d'année ! Et puis en dernier, la grande blonde aux cheveux en pétards c'est Temari (elle a un caractère a-troce mais entre elle et Shikamaru... ça va pas tarder, si tu vois ce que je veux dire !)

Les sourires de certains, les remarques des autres, la discution s'anima petit à petit et tout en se réchauffant, les membres du groupe retrouvèrent leur bonne humeur, jusqu'à ce que la sonnerie les disperse rapidement.

Tous s'apprêtaient à aller en cours mais Sasuke n'attendais que ce moment-là pour suivre a blonde. Il lui attrapa le bras et la retint alors qu'elle s'apprêtait à franchir les porte du bâtiment C.

- Ino, il faut que tu m'explique.

En d'autres circonstances, la jeune femme aurait apprécié être retenue par Sasuke en tête à tête, mais elle devinait quel type de conversation il allait vouloir suivre et elle aurait voulu avoir à l'éviter.

- Que je t'explique quoi ?

Elle tenta de se secouer pour le faire lâcher prise mais il gardait une poigne ferme sans la quitter de ses yeux sombres.

- Ino, c'était quoi cette réaction, tout à l'heure. Toi et Neji, vous connaissez Naruto, vous veniez du même lycée, non ?

- On... On vient juste du même lycée quand on était en France... En arrivant à Nagoya je ne pensais pas qu'il viendrait aussi, c'est tout...

- Pourquoi ça ?

- Il... Il avait certains problèmes..

Ino semblait ne pas vouloir parler et elle tenta encore de partir mais Sasuke raffermit sa prise sur son bras.

- Nanitozo Sasuke, lâche-moi, je dois aller en cours, là.

- Quel genre de problème ?

Dans les yeux de la jeune fille ne restait de la peur. Mais peur de quoi ?

- Dis-moi.

Elle hésita et finalement agrippa son bras en le rapprochant d'elle et se mit à parler plus vite et plus bas.

- Il... On nous a interdit de dire quoi que ce soit, je ne peut rien dire. Mais... Il est dangereux. Tu devrais arrêter de le l'approcher, ne plus le fréquenter.

- ... qu'est-ce qu'il a de si dangereux ?

- Je t'ai dit que je ne pouvait pas te le dire !

Essoufflée, Ino avait une lueur étrange dans les yeux mais Sasuke tenait à savoir.

- Ino, raconte-moi.

Ses yeux continuaient à briller et elle se mordit les lèvres en jetant un regard autour d'elle. La buée de son souffle témoignait de son trouble, mais elle finit par lui attraper la manche en le fixant les yeux dans les yeux, ouvrit la bouche et...

Ding... dang... dong...

Au son de la sonnerie, Ino se mit à paniquer en expliquant que la dernière fois qu'elle était arrivée en retard, le professeur lui avait donné énormément de devoirs et Sasuke la lâcha à son grand regret. Il tourna les talons et s'éloigna sans un mot, tentant de se réchauffer en se frottant les bras. Ino lui jeta un regard avec une pointe de regret et se mit finalement à courir pour retrouver sa salle de cours tandis que le garçon se dirigeait à pas lents vers la cafétéria, profitant d'une heure de perm pour se retrouver au chaud.

Il hésita un instant en voyant se profiler à l'horizon le bâtiment administratif. C'est vrai, il lui restait le problème de chambre à régler. Un coup de vent plus froid que les autres le fit changer d'avis et il se mit à courir vers un des seuls lieux vraiment chaud de l'école.




Lowena dit :
jvé le mettre sur WoN ^_^

Shinai dit :
NOOOOON

Lowena dit :
jte jure !

Shinai dit :
PAS QUESTION

Lowena dit :
dans le sous titre de mon chapter xD
c'est pour ça que jme dépêche de le terminer xD

Shinai dit :
FAIT SA ET CHUI PLUS TON AMI /X
:x

Lowena dit :
^_^
allezzzzzzzzzzzz
sitttttttooooooplllééééééééééé

Shinai dit :
en echange de ? x)
jai une idée !

Lowena dit :
.........

Shinai dit :
un streap theas intégral !

Lowena dit :
..............................

Shinai dit :
bah quoi ? x)




Je rassure tout le monde, je n'ai pas mis ses menaces à exécution x')




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: