Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)

Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 50560 | Comments: 115 | Favs: 182
Version imprimable
Aller au
lowena (Féminin), le 05/12/2008
Purée c'est le bordel dans mon lit, je m'en sors plus ! Avec mes Narutos, (les cinq premiers <3) les Yu-Gi-Ho qu'un copain m'a prêté parce que j'avais plus rien à lire (les 30 premiers è__é) les dix derniers D.Gray.Man (mes amis me les passent par paquets xD) les "enfer et paradis" dont les neufs premiers tomes disparaissent parmi les autres et que je dois rentre dans deux jours, les feuilles blanches pour dessiner (enfin du moment qu'elles possèdent au moins un côté blanc ^^) mon bloc-note avec mes brouillons d'idées, de fic et de chapitres de toutes sortes, j'ai du mal à m'y retrouver ! Sa fait déjà deux fois que j'ai oublié ma trousse le matin >__< Comme c'est un lit en hauteur deux places, il y a de l'espace, mais j'ai souvent la flemme de monter chercher mes brouillons, avec en plus la couette qui me cache le tout...
C'est une des raisons qui fait mon (énorme, j'avoue et je m'en excuse) retard sur le chapitre qui suit.

Bon, le plus important a été, j'avoue,celui de savoir ce qui allait se passer dans ce chapitre et la suite que j'allais donner à mon histoire... Bha oui, même si je sais comment ça se termine, je sais pas trop ce qui va s'y passer U__u

Pas grave ! J'ai plein d'idées !




Chapitre 6: Le lit qui parlait



Depuis qu'il avait été interné, Naruto n'arrêtait pas les aller-retours entre le lycée et l'hôpital, lui donnant des nouvelles des élèves et des cours en échange de quelques paroles de sa vie à l'hôpital. Et les jours passaient, tranquilles et juste troublés par les insertions de nourriture clandestine de Naruto dans la chambre de son ami. Les gâteaux et autres trucs préparés et amenées par l'Uzumaki semblaient plaire à Sasuke qui n'avait pas l'air de manger grand-chose venant des infirmières et celui-ci semblait très content de pouvoir l'aider à son tour.

Et en plus, il fait des progrès...

Les deux garçons se trouvaient, l'un assis dans son lit, et l'autre installé à l'envers sur une chaise dont il avait le dossier entouré par les bras. Le blond paraissait surexcité en fixant son ami qui, une cuillère entre les doigts, mâchait un morceau du brownie posé sur ses genoux.

- Alors, alors, c'est comment ?

Le garçon en face de lui déglutit, se stoppa quelques secondes en laissant planer un silence avant de déclarer d'une voix totalement neutre.

- Mouais.

Naruto eu soudain les yeux pleins d'étoiles et se mit à sauter de joie en lançant des "youpi" dont le volume sonore dépassait certainement les 250 décibels, ce qui eu pour effet de ramener une infirmière dans la chambre, qui fut très surprise d'apercevoir une broussaille de cheveux blonds lui arriver dessus qui lui donna le tournis par le débit impressionnant de paroles sortant de sa bouche.

- Youpi !! Il a aimé, il a aimé ! Il a adoOOoOOooréééé !!! Youpi !!

Sasuke sentit une goutte de sueur lui rouler sur les tempes en argumentant sa réponse:

- Arrête un peu, j'ai jamais dit ça ! De toute façon tu n'entends que ce que tu veux entendre.

- Mais si ! Tu as dis: mouais, alors par rapport aux "beurk" et à ce que j'ai le droit comme commentaire d'habitude, avant de reposer ce que j'ai mis tellement de temps à cuisiner en y ayant à peine goûté, ta réponse d'aujourd'hui est plus qu'encourageante !

l'Uchiwa soupira avant de reprendre une part du brownie, laissant son ami occuper l'infirmière tentant désespérément de passer pour l'empêcher de terminer son gâteau. Il était vrai qu'aujourd'hui il s'était vraiment surpassé, tellement que même avec le ventre plein il ne pouvait s'empêcher d'en reprendre. Si l'infirmière n'arrivait pas à passer d'ici deux minutes, elle n'aurait plus qu'à ramener une balayette pour nettoyer les miettes qu'il aurait laissé...

Il n'arriva finalement aucune des deux solutions, car la jeune femme soupira simplement et quitta la chambre en claquant la porte, commençant à être habituée aux humeurs des occupants de la chambre 308 et Sasuke put finir son brownie tranquillement, un Naruto revenu à ses côtés pour lui piquer quelques miettes.



____________________________________





Là, c'est bon, je suis content pour la journée ! J'ai vraiment bien fait d'aller le voir le matin, en plus je ne le réveille jamais il est toujours déjà debout quand j'arrive, avec son air impassible, il regarde par la fenêtre et quand je lui dit bonjour, je vois un très léger sourire naître sur ses lèvres.

Sasuke est tellement... mystérieux ? Je n'ai toujours pas trouvé de mot autre que celui-ci qui le décrivait aussi bien. Il reste mystérieux sur ses pensées, mystérieux sur ce qu'il aime ou déteste, mystérieux sur son passé, mystérieux sur ses rêves... J'aimerais tellement le connaître un peu plus, il m'a sauvé la vie tout de même ! Et puis... Il me répond très rarement quand je lui pose une question. Je n'aime pas le silence, alors en général, c'est moi qui parle pour deux.
N'empêche, je suis vachement fier de moi pour ce coup-là, parce que j'arrive de mieux en mieux à décrypter ses émotions et vous ne pouvez pas imaginer comme c'est difficile. En plus, c'est qu'il ne me facilite pas les choses, ce teme, il utilise toujours des expressions péjoratives et garde constamment un air froid de toute circonstance. Quoique... pas tout le temps, héhé... Il m'arrive de lui faire perdre son calme, à le faire se lâcher et on se met toujours à se gueuler dessus. C'est un peu notre façon à nous de se témoigner notre attachement l'un à l'autre, quoi ! Je ne lui dis jamais, mais c'est vrai que je l'aime bien. De sa part, on pourrait avoir des doutes mais le simple fait qu'il m'ait protégé me suffit comme preuve. J'ai bien remarqué qu'il n'avait pas vraiment d'autre moyen d'expression que la violence ou l'indifférence, je ne sais toujours pas pourquoi.

C'est étrange, tout de même, que chez lui la gentillesse et la tendresse soient aussi proscrits... bannis même ! A la limite, moi je m'en moque j'ai pris l'habitude, mais j'espère pouvoir un peu le faire changer. Tiens, je me fait la promesse qu'avant la fin de l'année j'arrive à lui faire sortir un vrai sourire et que le jour où il se lâchera, on se pètera un de ces délires ! Il s'en souviendra souvent... Sinon, je jure d'embrasser la prof de math l'année prochaine !

- Sasuke ? Tu es bien silencieux depuis dix minutes...

- Je dors.

- Ah ?... Heu... hum, désolé...

- ...

- Tu... tu m'en veux pas trop ? Je sais bien qu'il faut que tu te repose, hein !

- ...

- Sasuke ?

- ...

- Mais répond, quoi !

- ...

- ...

- Naruto ?

- Quoi ?

- Ta gueule.



Hum, je me demande si je me suis pas fixé la barre un peu trop haut tout de même...




____________________________________





Sasuke soupira en se tournant du côté du mur -c'est à dire dos à Naruto- et referma les yeux en ramenant sa couverture sur son torse; c'est qu'il fait froid quand on a un simple tee-shirt sur sois. Il entendis encore Naruto remuer dans son coin avant de tenter de se détendre et se laisser de nouveau porter par le sommeil.


Il était déjà réveillé depuis plusieurs heures quand on frappa à la porte avant qu'une voix s'élèva, surgie de nulle part.

- Yo.

Sasuke ne prit même pas la peine de relever la tête et garda les yeux fixés sur les arbres qui balançaient leurs branches au rythme du vent. Le professeur Hatake rentra dans la chambre tranquillement, s'installant sur une chaise en jetant un œil autour de lui. Autour de lui, tout était rangé et ordonné, et blanc à l'exception de "l'habit" de Sasuke qui était bleu, la seule touche de couleur dans la pièce. Les bras croisés et le regard sombre porté sur la fenêtre, cillant à peine, il n'avait toujours pas parlé depuis son arrivée mais Kakashi sentait une certaine tension se dégager de lui. Il lui semblait en pleine forme. L'odeur des hôpitaux rentrait dans les poumons du professeur et il se secoua, mal à l'aise. Il n'avait jamais aimé cette odeur...

- Sasuke, tu es interné depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Comment te sens-tu ?

- Bien.

En vérité, il ne ressentait rien si ce n'était que de l'ennui et la frustration de ne pas être en cours à cette heure-ci. Veillant toujours à ce que personne ne le voit, il se jetait dès qu'il pouvait sur les livres et les exercices que lui ramenait Naruto et s'attachait à réviser du mieux qu'il pouvait les feuilles de cours qu'écrivait le garçon pour lui. Des fois, il se demandait comment celui-ci faisait pour écrire deux copies de cours en même temps, mais il ne lui avait jamais posé la question.
Kakashi fixa le jeune garçon toujours aussi impassible et se décida à lui annoncer la raison de sa visite.

- Bon, si tu vas bien, je souhaite que tu quitte dès ce soir l'hôpital, les médecins t'ont déclarés apte à suivre tes cours. Pour les cours de sport, évidemment, c'est plus délicat, tu sera privé d' éducation physique pendant plusieurs semaines, mais tu reviendra vite à un train de vie normal.

Il détourna les yeux de la fenêtre et les plongea dans ceux de son professeur, comme pour lui demander l'affirmation de ce qu'il avait entendu.

Décidément, Sasuke est un garçon qui travaille beaucoup sur le sens de la vue... Il ne fait pas confiance à ses oreilles.

L'homme hocha la tête en signe d'affirmation et lui désigna quelques vêtements pliés qu'il avait posé sur le lit que son élève n'avait pas remarqué jusqu'à présent.

- Ton uniforme. Je règle les derniers papiers d'administration dans la journée et tu pourras repartir au lycée dans la soirée.

- Je reprends quand ?

- Les cours ? Demain matin, aujourd'hui tu n'auras pas le temps ils seront déjà terminés quand tu arriveras.

Le garçon détourna alors les yeux de son professeur, ayant obtenu ce qu'il souhaitait savoir et ressentant une grande satisfaction en lui-même, sans plus s'occuper de l'homme. Le professeur eu un soupir et se releva en posant ses mains sur ses cuisses.

- Bien. Je vais voir l'administration, je laisse les infirmières s'occuper de toi.

En arrivant près de la porte le professeur se retourna une dernière fois.

Sasuke... On m'avait prévenu de ton comportement et je suis au courant de ton histoire et je te comprend. J'espère juste qu'un jour, tu trouveras des gens qui t'aiderons à comprendre le sens du mot 'amour' et 'amitié'...

Il quitta la chambre sans se retourner.



Ce fut bien plus tard que Sasuke ouvrit de nouveau la bouche, alors qu'il devait pas être loin de vingt-deux heures et qu'il souhaitait simplement dormir après avoir signé un papier et laissé parler dans le vide une infirmière tenant à lui rappeler les risques des combats de rues.
Il venait de quitter le bâtiment administratif et descendais sur le perron donnant sur une cour extérieur qui lui permettait d'atteindre son dortoir. Il grimpa les marches extérieurs et tira la porte en y mettant toute sa force pour rentrer dans le couloir.
Laissant ses yeux s'habituer à l'obscurité, il se dirigea vers les escaliers sans allumer la lumière, grimpa les marches les mains dans les poches et arriva au troisième étage sans difficulté.
Il sortit un trousseau de clef peu garni de sa poche intérieur et la tourna dans la serrure pour rentrer dans sa chambre. Il referma la porte derrière lui en laissant les clef sur la porte pour le lendemain, posa son sac dans l'entrée et s'avança vers son lit, toujours sans allumer la lumière. Il aimait le noir, l'obscurité et de toute façon, ça lui permettait de s'endormir plus vite en général. Il enleva son veston et sa veste, les balança sur son rebord de lit et chercha à tâtons son pyjama d'hiver. Ne le trouvant pas, il se redressa un instant en réfléchissant. C'était étrange, il était sûr de l'avoir laissé là... Peut-être était-il sur l'autre lit ?

Sasuke se redressa et se tourna pour s'approcher de la masse sombre non loin de lui, avant de buter contre quelque-chose de dur, par terre et de tomber sur le lit inoccupé... jusqu'à présent.


- WAAAAAAAHHH !!!! Hurla le lit.

- WAAAAAAAHHH !!!! Hurla Sasuke qui avais toujours pensé que les lits ne savaient pas parler.

- QU... QU'EST-CE QUE C'EST ?!?
- QU... QUI EST LA ?!?
- Ah... Ah... J... Qu'est-ce qui se passe ?
- Mais... Qui...
- ...
- ...
- Sasuke ?
- ...
- C'est toi ?
- Et toi, qui es-tu ! Et comment ça se fait si tu parles !
- Je... hein ? Comment ça si je parles ?
- Ben, tu parles quoi.
- Heu... Je ne comprend pas.
- Moi non plus.
- ...
- ...
- Attend, je vais allumer la lumière.

Pendant un instant, Sasuke demeura perplexe en se demandant comment un lit en bois basique pouvait appuyer sur le bouton de la lampe de chevet, jusqu'à ce que celle-ci, une fois allumée, lui fasse découvrir la (terrible) réalité.

- Mais... Naruto ? Qu'est-ce que tu fiche ici !
- Ben je dormais pardi !
- Je veux dire, qu'est-ce que tu fiche dans MA chambre ?
- Ah bon ? C'est ta chambre ? Bha, c'est celle-ci qu'on m'a attribué, mais je ne savais pas qui était mon colocataire jusqu'à présent.

Le jeune énergumène sembla réfléchir un instant pendant que Sasuke, toujours sous le choc, eu comme un frisson dans le dos en comprenant soudain qu'il allait devoir partager son territoire personnel avec lui. Il aurait dû y penser, surtout quand Kakashi lui avait dit qu'il allait devoir aller à l'internat !

- On m'avait dit que celui qui vivait ici était pas là pour le moment, mais je comprend mieux à présent. C'était toi ! C'était pour ça que tu n'étais pas là, c'est normal vu que tu étais à l'hôpital !

Tout fier de lui, le garçon souriait aux meubles de toutes ses dents pendant que Sasuke inspirait une grande goulée d'air en se relevant avec l'aide de la table de nuit.

- Bon, j'irais voir Tsunade-sama demain, je réglerais ça avec elle et... tu virera d'ici pour te trouver une autre chambre.
- Mais... Mais pourquoi ?
- Parce que, c'est comme ça. Je ne veux personne d'autre dans ma chambre ! Tu as qu'à t'en trouver une autre, c'est tout, j'étais là avant toi donc c'est à toi de partir.
- Ah, mais la vieille m'a dis que c'était ma chambre ! Je l'ai, je la garde et puis, tu devais t'ennuyer, tout seul ici !
- Je-m'en-fiche-tu-vire-d'ici-demain-matin.
- Snif, dis-le si je t'embête aussi...
- Tu m'embêtes pas tu m'emmerde !
- Méchant Sasuke !

Sans répondre, le garçon chercha des yeux son pyjama avant de s'attarder sur celui que portait Naruto.

- mon.. pyjama...

Il regarda autour de lui avec un air niais qui donnait à notre Sasuke des envies de meurtres avant de porter son regard sur ce qu'il portait et lança un grand sourire à notre héros.

- Ah oui, j'ai oublié mon pyjama en fait, donc j'ai emprunté le tiens ! Dès que je m'en achète un je te le rend, promis !

Sasuke ferma les yeux avec une forte envie de pleurer.



Décidément...



Mais LOL quoi, je ne sais toujours pas ce qui m'a poussé à écrire ce délire avec le lit qui parle ! Au départ je pensais vouloir appeler ce chapitre: "à la recherche du pyjama perdu" et je ne sais pas pourquoi mais en écrivant, en me mettant à la place de Sasuke c'est les pensées qui me sont venues à l'esprit: "tiens, un lit qui parle ?"

Je sais, quand je me lâche je devient vraiment folle, exemple frappant: passer sur scène en Kimono noir et quatre couettes sur la tête en jouant la bourrée U__u

N'empêche qu'on a cartonné à la manga-tan ^_^




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: