Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)

Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 50560 | Comments: 115 | Favs: 182
Version imprimable
Aller au
lowena (Féminin), le 01/11/2008
Bon, j'ai très peu écrit mais j'avais du mal à remplir la fin de ce chapitre, parce qu'au départ, depuis le début de la fic à maintenant, c'était censé ne faire que deux chapitres, sauf que j'écris tellement que ça m'en donne cinq ! Et normalement le deuxième chapitre était censé s'arrêter juste là, donc je ne savais pas quoi faire pour meubler... J'ai donc un peu improviser x)

Ah oui et aussi je sais enfin comment ça va se terminer ! Bha oui depuis le début restais un gros vide après ces deux premiers chapitres, et comme j'ai eu tout le temps de cogiter pendant les vacances, j'ai la fin et à peu près ce qui se passera pour arriver à ici... Naruto a un secret ! vous l'avez peut-être déjà deviné xD m'enfin lequel ? Mystère ^_^ Je vais essayer de mettre plein de petits indices mais normalement, vous devinerez avant Sasuke ce qui arrive à notre pauvre Naruto x)

Hum... Je tape ce chapitre aujourd'hui samedi, car demain c'est dimanche (pas vraiiii -_-') et demain dimanche = Cosplay! Comme c'est mon tout premier cosplay je flippe à mort et pis je serait prise toute la journée, donc j'ai tapé ça samedi... Normalement, mon One Shoot NaruHina devrait être posté donc si ce que j'ai écrit vous intéresse, ou si vous aimez bien ce couple, ou si vous aimez les chat, ou si vous n'avez tout simplement rien d'autre à faire, allez le lire !

Sinon heu... jvais peut-être vous laisser lire xD




Chapitre 5: Le réveil de Sasuke



Kakashi écarquilla les yeux et para le coup de son adversaire d'un geste aussi rapide qu'il avait utilisé pour l'attaquer. Il se savait fort au combat, surtout celui à mains nues, mais il se savait ne pas posséder beaucoup d'endurance. Il allait falloir que le combat se termine assez vite et il devait protéger ses nouveaux élèves.

Rendre Zabuza hors service et aller sauver Sasuke...

Zabuza lui lança en pleine face son deuxième poings mais le professeur l'évita en baissant la tête d'un geste vif. Il se baissa en pliant les jambes et lui administra un coup de pied dans les jambes... que son ennemi évita à son tour en prenant appui sur ses épaules et sauta en laissant passer la balayette avant de reposer ses pieds sur le sol et de projeter contre Kakashi un coup de pied qu'il n'évita qu'en se reculant de deux mètres en moins d'une seconde. Zabuza éclata alors d'un rire qui surpris son rival.

- Tu est rapide, Kakashi-san, mais pourquoi ne fais-tu qu'éviter mes coups ?

Celui-ci serra les poings en réfléchissant à la situation présente, car Zabuza était en effet un redoutable adversaire.

J'espère que Sasuke pourra arrêter Haku seul... Si Naruto se mettait dans la partie ce serait mauvais, il faut qu'il évite à tout prix les contacts.

Il jeta un œil à la porte de l'entrée du bâtiment, trop sombre pour y voir quoi que ce soit et espéra franchement que Sasuke allait s'en sortir.

Moi, je ne pourrais pas venir vous aider de suite.

Zabuza lui fonça dessus et il reçut le coup en le bloquant avec ses deux bras, tellement il était puissant.



____________________________________




Sasuke se trouve toujours par terre et dans une position digne d'un perdant... Ou de celui qui souffre, si vous préférez. Haku s'approche de lui, je vois son visage se fermer et le voilà qui lui administre un violent coup de pied dans le ventre, que celui-ci encaisse sans broncher. Putain, ça peut pas finir comme ça tout de même ! Même si Sasuke ne savait pas combattre, il a assez de muscles, de force et d'intelligence pour arrêter ce fou ! C'est pas un coup de pied qui va le tuer, il ne peut pas abandonner comme ça. J'essaye de me traîner vers lui ; plus facile à dire qu'à faire, je n'avais même pas avancé de dix centimètres que je m'arrête en retombant par terre.

- Sasuke !

Je vois le bleu dans son bras droit et je serre les dents en lui lançant un regard qui se veut encourageant. Allez... Tu peux pas t'arrêter comme ça. Haku le regarde d'un air doux et neutre et remet son pied en arrière, près à le taper une deuxième fois.

- Désolé...

Il va le taper encore, tu ne dois pas te laisser faire, zut! Sasuke, réagit ! Haku prépare son coup et envoie violemment son pied vers lui, mais cette fois directement porté vers... sa tête. Je le vois ouvrir les yeux. Son expression est plus déterminée maintenant, je le sens en meilleure forme. Allez, vas-y Sasuke, éclate-lui la face !
La pied se rapproche de sa tête et mon cœur se serre un instant, juste le temps qu'il lui faut pour le bloquer en l'attrapant entre ses mains. Il jette à peine un regard à Haku et l'attire plus vers lui en lui faisant faire une admirable vrille qui fit qu'il se retrouva sur le ventre sans pouvoir se défendre. Sasuke se relève et, avec une rapidité incroyable, lui saute dessus les deux pieds serrés. Il y a un craquement horrible et je sursaute tellement l'action s'est passé vite. Haku pousse un hurlement mais ne s'arrête pas à ça, il arrive à se glisser hors des pieds de Sasuke et, en se retournant, lui saute dessus en lui balançant son poing vers la figure, que Sasuke n'arrive pas à éviter. Il mit quelques instants à se reprendre mais ce fut pour contre-attaquer et lui balancer à son tour ses poings vers la figure.

Et moi dans tout ça ? Je regarde. Je ne peut que regarder, spectateur d'un combat terrible qui se déroule pour moi... Ça me fait mal, parce que je ne peut rien faire. Je m'en suis rendu compte pendant le combat, mais même si j'étais bien réveillé, je ne pourrais rien faire pour l'aider. Vraiment, quelle sensation horrible...



____________________________________




Sasuke avait à peu près à reprendre l'avantage, il n'était peut-être pas aussi rapide que Haku, mais il arrivait de mieux en mieux à prévoir ses mouvements et lui en imposer d'autre, pas très agréables. Celui-ci ne semblait pas apprécier de se faire tabasser par le brun et ce dernier du bien voir la lueur désolée dans ses yeux. Oui, désolé parce que ce mec était vraiment triste de se battre contre lui ! Dès qu'il faisait quelque-chose qui laissait Sasuke prendre l'avantage, il avait de plus en plus de pitié dans les yeux, il aurait du se rendre compte que cela indiquait qu'il allait devoir employer les grands moyens...

Haku s'était mis à saigner de l'arcade sourcilière, c'est qu'il tapait fort l'Uchiwa... Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas le laisser en vie et était paré pour cela à toute éventualité de sa part. Alors qu'il se précipitait vers lui, Haku plaça sa main droite à sa ceinture et attrapa d'un geste rapide le poignard qu'il avait caché ici ce matin, comme tout les matin d'ailleurs.

Sasuke ne l'avait pas aperçu et il fonça sur lui, prêt à lui donner un magistral coup de poing qui devrait le laisser sur le tapis. Se jetant sur le mec, il vit soudain l'éclat de l'arme blanche, tenta de se ralentir et de protéger son corps mais la fine lame affutée rentra dans son ventre sans rencontrer de résistance. Sasuke hurla alors, le corps plaqué contre celui d'Haku qui regardait droit devant lui avec dans les yeux une tristesse sans fin.

- Je m'excuse, Uchiwa...

Le garçon en question s'agrippa aux épaules d'Haku un instant avant que celui-ci le pousse violemment sur le sol, contre le mur, juste à côté de Naruto. Allongé par terre, les deux mains sur la lame encore dans son ventre, il tremblait de tout son corps en gémissant. Il tenta d'entrouvrir les paupières, mais sa vue se brouillait, ses membres s'engourdissaient, il ne se sentait plus tenir... Naruto. Il était là, à côté de lui, dans les yeux une peine incroyable et deux larmes roulant sur ses joues. Tsss...

Pleure pas, c'est bon, je suis pas encore mort... Non, pas encore.

La douleur se faisait plus poignante, le faisant oublier tout autour de lui, il ne voyait plus la lumière, ne distinguait plus les couleur et rageait de n'avoir pu être à la hauteur.

- Sasu... ke... Sasuke... Non...Non, pas... pas ça...

Naruto s'approcha doucement, rampant près de lui et leva une main tremblante vers son épaule, avant de s'arrêter net et de se mettre à trembler. Il ne pouvait pas poser sa main sur un blessé ? Il avait trop peur de le toucher peut-être ? Sasuke se sentait partir doucement, mais gardait les yeux fixement ouverts pour tenter de ne pas se laisser aller. Haku s'approcha d'eux, toujours avec son regard triste mais malgré tout neutre. Ce salaud... Il se pencha et écartant les mains de Sasuke baignant dans son sang et gémissant toujours plus, il attrapa le manche de son couteau et le retira du ventre de Sasuke d'un geste sec. Les hurlements redoublèrent, personne ne les entendaient-ils donc ? Que faisait leur professeur dehors ? Pourquoi ne venais-t-il pas les aider ?

Sasuke laissa sa tête retomber sur le sol, haletant, comme si en partant, celui-ci lui avait enlevé sa force et sa persévérance. Ses yeux se fermaient, ses mains s'étaient desserrées et il se laissait doucement aller au sommeil. Il tenta tout de même une dernière fois se tourner vers Naruto, qu'il s'enfuie, il fallait qu'il s'enfuie. Loin de ces fous... Il était sur les genoux, les yeux grands ouverts sur ses mains, pleines de sang et quelque perles rouges sur son visage. Son regard, il était différent. Plus comme celui du Naruto qu'il connaissait, mais plutôt... comme une bête sauvage. Sauvage et féroce. Il ferma alors les yeux.

Naruto...



____________________________________




Sasuke ouvrit les yeux doucement, réveillé par une sorte de bruit de fond de ronflements un peu gênant et son regard tomba sur le plafond blanc de ce qui paraissait être un hôpital. Il resta là à fixer le plafond, sans bouger, sans rien dire, écoutant juste les ronflements qui étaient plutôt légers mais lui avaient tout de même fait quitter son rêve.

Un rêve... non, ce n'était pas un rêve, si je me trouve à l'hôpital, c'est que j'ai été blessé. Au ventre, j'ai été blessé au ventre avant d'avoir tout oublié. Naruto... qu'est-il arrivé à Naruto ?

Sasuke remua un peu dans son lit et grimaça en sentant la peau de son ventre le tirailler et il eu un grognement en se retenant de poser sa main dessus.

- Te voilà réveillé, Sasuke ?

Il entendis la voix venir d'en face et baissa les yeux en distinguant une vague forme humaine, près de la porte et caché dans l'obscurité. L'homme s'approcha et l'Uchiwa pu reconnaître le professeur qui était venu à leur secours.

- Monsieur... Hatake.

Il tenta de se redresser mais le professeur l'arrêta immédiatement en posant une main froide sur son bras.

- Arrête de bouger, tu as été recousu il y a deux jours, ça risque de se réouvrir et puis, tu vas finir par le réveiller.

Sasuke suivit le regard du professeur et fut assez surpris de constater que quelqu'un était à ses côtés, assis sur une chaise mais complètement affalé sur le lit, une tête blonde avec une cape noire accrochée autour du cou. Naruto. Le professeur l'aida à se réinstaller dans son lit, malgré l'énervement visible du garçon de se faire aider et s'assit lui aussi sur une chaise, rangeant dans sa sacoche le livre qu'il était en train de lire.

- Qu'est-ce qu'il fait là, lui ?

Le professeur jeta un œil à son élève. Malgré le fait qu'il soit resté endormi pendant plusieurs jours, il semblait encore très fatigué.

- Il te veille. Depuis que tu as été interné ici: trois jours qu'il vient, tout les soirs, vérifier si tu ne t'es pas réveillé, savoir comment tu vas...

L'homme désigna d'un geste de la main une pile de livre et de feuilles, posées sur la table de chevet du garçon.

- Il t'amène aussi les cours.

Sasuke ramena son regard sur son ami (il ne trouvait pas d'autre terme pour le désigner), constatant que depuis leur première rencontre, il l'avait plus vu endormi que réveillé. Son dos s'élevait et s'abaissait au rythme de ses respiration, tranquilles et témoignant de son abandon total au sommeil. Le professeur les regarda ainsi pendant quelques minutes, puis se décida et se leva alors en raclant sa chaise sur le sol, ce qui eu pour effet de faire légèrement bouger Naruto dans son sommeil.

- Bon, eh bien je vous laisse.

Il se dirigea vers la porte et jeta un dernier coup d'œil vers les deux garçons, Sasuke semblant soudainement captivé par la fenêtre alors que Naruto ouvrait doucement les yeux.

- Sasuke ?

Kakashi sourit derrière son masque et referma la porte avec douceur.



____________________________________




- Tu es réveillé !

Enfin ! Ça faisait bien deux ou trois jours que je venais voir tout les soirs s'il était de nouveau parmi nous ! Je me serais bien giflé pour être endormi quand il s'était réveillé, mais finalement l'important était qu'il soit là. Sa tête d'ange fixait la fenêtre avec son air de boudin habituel et je souriait à qui voulais le voir de satisfaction. Il tourna légèrement la tête vers moi et eu une légère grimace dont il avait le secret.

- Ça se voit pas assez ?

En croisant son regard, je me sentais soudain en plein forme et lui désignais de la main les feuilles et cahiers que j'avais apporté.

- J'ai récupérer les feuilles des profs pour toi ! Et j'ai aussi recopié le cours en double si tu veux.

- C'était pas la peine...

- Mais si, mais si, allez. Si tu veux me remercier, un petit sourire de ta part serais sympa !

Il me fixa alors d'un air neutre mais que je commençais à connaître pour savoir qu'il était un peu surpris par ma demande et un silence s'installa tandis qu'il n'avait pas l'air d'esquisser le moindre geste pour répondre à mon attente. Il soupira en détournant finalement son regard et je reprenais, toujours avec mon entrain habituel.

- Bon, tant pis, pas de récompense, si tu as faim je t'ai apporté quelques trucs, tu as loupé de peu l'heure du dîner et elles ne servent plus rien après dix-huit heure. Tu en veux ?

- Hn.

Je souris encore et attrapais un sachet en plastique dans mon sac pour le déposer sur ses genoux.

- Tintiiiiiin ! Ils sont faits maison mais j'ai pas eu le courage de les finir, j'en fait toujours trop.

Sasuke ouvrit lentement le sachet en plastique et attrapa un biscuit qu'il croqua sans laisser transparaitre aucune émotion particulière, si ce n'est qu'il n'en récupéra de suite un deuxième sans avoir fini le premier.

- Ça va tu aimes ?

Il hocha la tête et je sentais mon coeur se réchauffer un peu. Rappelez-moi de lui poser la question comment un glaçon peut réchauffer un feu mourant... Je me tapais sur les genoux avec entrain et piquais un de mes propres biscuits dans le sachet pour en avaler un à mon tour.

- Moi aussi, j'ai loupé l'heure du service, alors tu permet si je t'en prend quelques-uns ?

- C'est les tiens..

- Merci, Sas'key !

- ...

- ...

- Et les deux autres ?

- Quel deux autres ?

- Fait pas l'innocent.

- Mais je fait pas l'innocent !

- Zabuza et Haku. Qu'est-ce qu'ils sont devenus ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

- ...

- ...

- Ils sont morts...

Il me lança son regard neutre-qui-ne-voulais-pas-paraître-surpris et je me tordais les mains nerveusement, la scène passant et repassant dans mon esprit comme une blessure douloureuse. Sasuke ne disait plus rien, il me regardais, semblant attendre la suite de mon récit que je voulais plus que tout oublier. Qu'allais-je bien pouvoir lui raconter ?

- Monsieur Hatake a eu le dessus sur Zabuza. Haku a... je... je crois que je l'ai tué... Et Zabuza n'a pas tenu le choc, il s'est suicidé... Je les ai tué tout les deux...

Un long silence suivit la déclaration de Naruto, finalement brisé par Sasuke qui dit dans un soupir :

- Ils l'ont mérités, t'inquiètes pas. Tu auras vengé tout ceux qu'ils ont envoyé au cimetière.

- ... Merci.

Il devait bien se poser certaines questions quand à "comment avais-je fait pour le tuer alors que je n'en était pas capable" et je lui était reconnaissant quand à ne pas les avoir posés. Et nous continuâmes à croquer mes biscuits en silence, alors que la nuit tombais doucement par cette belle journée d'automne.



J'ai un petit sondage pour vous, je suis bloquée à un endroit, j'hésite entre deux trucs...

vous préférez la lettre A ou les lettres SDC ?

En fait, j'ai eu une idée d'endroit où Sasuke et Naruto pourraient avoir des problèmes, sauf que si ils ont le même problème à deux endroits différents ça ferait un peu trop lourd, donc je vous met la première lettre des deux endroits, parce que si vous saviez ce que c'était que le A vous devineriez de suite ce qui s'y passerais xD

En espérant que je reçoit vos commentaires avant que j'ai à l'écrire :S




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: