Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)

Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 50560 | Comments: 115 | Favs: 182
Version imprimable
Aller au
lowena (Féminin), le 12/10/2008
Je n'arrive pas à trouver ma fic en cliquant sur 'recherche' T__T

1°/ Elle n'a toujours pas été acceptée par les modérateur
2°/ Mon ordi n'est pas capable de la voir
3°/ J'ai pas cliqué sur le bon bouton
4°/ Il n'y a plus aucun modérateur pour les accepter




Chapitre 3: Les deux racailles



Ding... dang... dong... Sasuke n'eut qu'à attraper son sac, même pas ouvert et de se lever pour s'enfuir de la salle à toute vitesse. Il fut le premier sorti, contrairement à ses habitudes, et disparu au détour d'un couloir sans se retourner. Malgré son air toujours aussi neutre, il bouillait d'une fureur intérieure.

Obligé de rester assis à côté de cet... énergumène pendant toute une heure! Non mais c'est pas possible il va vite devoir changer de place sinon je vais péter un plomb.

Il avait toujours préféré rester assis seul, malgré le désespoir de certains et les pleurs de certaines, il avait toujours demander à rester seul et posait toujours obstinément son sac sur la chaise à ses côtés. Jusqu'à présent, personne ne l'avait trop embêté avec ça et les gens prenaient toujours l'habitude de laisser celle-ci vide. Il y avait en général 31 chaises dans les salles et ils étaient 30 dans la classe.

Enfin 30... Jusqu'à l'arrivée de ce foutu Baka !

Sasuke inspira calmement pour se calmer. Bon, c'était pas sa faute après tout, au blondinet et puis, il ferait comme avec les autres, il l'ignorerait et puis il finirait par lui foutre la paix. Ou il continuerait et se vanterait auprès des autres d'être assis à côté de lui. Bref, un de plus un de moins... Le garçon retrouvait doucement son calme intérieur. Il ralentit le pas et continua de se diriger vers la cafétéria où il espérait trouver... disons... les personnes qu'il supportait le mieux dans ce foutu bahut.

Toujours au premier étage mais se retrouvant à l'extérieur en passant une porte, il marcha sur une sorte de ponton qui permettait de se retrouver dans une des cours extérieures. Descendant une volée de marches, il se dirigea ensuite en évitant les bancs devant lui vers une des portes du plus vieux bâtiment du lycée. Tirant fort sur la large poignée, la porte s'ouvrit en grinçant assez pour le laisser passer. Le garçon entra dans un corridor assez sombre, éclairé par une fenêtre lointaine mais connaissant bien les lieux, il se dirigea vers deux autres portes à double battant qui s'ouvrirent d'une pression sur l'une des deux. Apparemment le premier arrivé, Sasuke bloqua celles-ci avec des bouts de bois préparés pour cela et entra en se dirigeant vers la table où il avait l'habitude de venir travailler.

Ayame, la jeune femme qui avait en charge la cafétéria le salua sans obtenir de réponse et Sasuke s'assit en posant son sac d'un geste habituel sur la chaise à sa droite. Sortant ses cahiers et sa trousse, il se mit à travailler, sans adresser un regard vers les élèves qui entraient l'un après l'autre. Bientôt, la petite salle accueillante se retrouva complètement pleine, la plupart des élèves habitués sachant qu'ils y retrouveraient leurs amis. C'était un très bon lieu de rendez-vous.

- Ah, le voilà !

Sasuke leva à peine les yeux pour voir qui parlait de lui et les rebaissa en reconnaissant une chevelure rose s'approcher. Gardant le silence, Sasuke termina d'écrire sa phrase. La kunoichi, un peu essoufflée, avait dû écraser quelques pieds pour arriver à ses côtés. Elle se laissa tomber sur une chaise et lui fit un grand sourire qu'il ne vit pas.

- On se demandait pourquoi tu étais sorti si vite. C'est pas vraiment dans tes habitudes !

- Nh.

Elle jeta un œil derrière elle et lança un grand signe du bras. Un garçon, une queue de cheval un peu ébouriffée en haut du crâne et avec l'air blasé de celui qui a la flemme de traverser la foule lui rendis son signe. Derrière lui se trouvait le même jeune homme qui avait fait le pitre dans la classe de Philo, j'ai dénommé Kiba.

Ils réussirent tant bien que mal à se faufiler près d'eux et se posèrent eux aussi sur une chaise. Ils soupirèrent à leur tour et Kiba tapa sur la table alors que Sakura sortait ses affaires de son sac.

- Et donc, Sasuke, c'est vrai que le prof de Philo se fait remplacer ?

Celui-ci hocha lentement la tête en continuant d'écrire avant de refermer son cahier, le replacer dans son sac et d'en sortir un autre. Il l'ouvrit, vérifia le travail à faire dans son agenda et ouvrit son livre pour trouver l'exercice pendant que Kiba manifestait sa joie de manière très voyante, mais qui resta discrète par rapport au volume sonore dans la salle. Les gens étaient à la limite de crier pour se faire entendre.

- Kiba, calme-toi steuplééé, tu me donnes mal à la tête...

Ah. Shikamaru. Lui, c'est le flemmard de service. Celui avec la queue de cheval mal peignée. Il est plus intelligent que moi mais il a toujours envie de dormir. Je suis sûr que si ce n'était pas le cas il pourrait mettre toutes les filles à ses pieds, car il est assez beau mec. Sakura lui donna une tape sur la tête qui lui fit rentrer la tête dans la table.

- Mais, aïheuuu ! Pourquoi tu me tapes ?

Comme si elle n'avait rien entendu de la part du garçon, Sakura soupira en ouvrant son stylo.

- Mon pauvre Shika, tu ferais mieux de faire tes leçons, pour une fois !

- La flemme... Je les ai jamais faites je vois pas pourquoi je commencerais maintenant...

- Parce qu'ainsi tu pourrais avoir de bien meilleures notes, BAKA !

Shikamaru soupira et reposa sa tête sur la table, entourée de ses bras pour se protéger des attaque de Sakura-les-gros-poings et se remit à somnoler tranquillement juste après avoir grogné quelques paroles.

- Et si vous voyez Choji dites-lui que je suis laazzzz... zzzzz...zzzz...

Sakura lui jeta un regard assassin avant de taper quelques chiffres à sa calculette.

- Quel flemmard... Dis, Sasuke... Sasuke ?

- Quoi ?

- Tu peux m'expliquer pour l'exercice 47 ? J'ai pas compris ce qu'on doit faire.

Sasuke tourna la tête vers elle. Il n'avait pas encore l'exercice mais les calculs étaient tellement simples, ainsi que le sujet qu'il n'aurait même pas besoin d'utiliser sa calculette pour expliquer à Sakura.


_________________________________________




Voilà maintenant une heure qu'ils travaillaient ensembles. Enfin, travailler était un bien grand mot. Shikamaru s'était réveillé quand Choji était arrivé et ils étaient repartis avant Kiba, qui s'était contenté de recopier ce que Sasuke avait écrit avant de courir pour aller attraper son bus. Sakura était restée longtemps avec lui, n'arrivant vraiment pas faire ses devoirs seule. Il en avait bavé mais elle avait finit par comprendre. L'arrivée d'Ino qui avait essayé de lui sauter au cou avait troublé le calme qui était à peu près revenu dans la salle mais Sasuke avait réussit à la calmer et Sakura était repartie avec elle, une tension électrique s'installant entre elles deux. Se retrouvant seul, il avait rangé ses affaires et quitté la salle. Premier arrivé, dernier sorti. Ayame l'avait salué une nouvelle fois, avec son grand sourire, sans toujours obtenir de réponse de la part du beau brun. Il grimpa à nouveau les marches en plein air et avança sur le ponton pour rentrer dans le bâtiment. Il traversa plusieurs couloirs, à peu près vides et arriva finalement à l'endroit des casiers. Tournant à droite pour se retrouver dans un cul-de-sac, il se dirigea vers son propre casier et sortant sa clé, l'ouvrit pour commencer à y déposer ses affaires.

Des bruits de course se firent entendre, ainsi que quelques rires bruyants, venant des escaliers, Sasuke n'y fit pas attention sur le coup. Un bruit de cavalcade qui se rapprochait, Sasuke se recula pour fermer la porte de son casier quand il fut heurté de plein fouet.


_________________________________________



J'avais réussis à le mettre en colère, j'étais vraiment pas doué ! En même temps, c'est lui qui m'avait cherché en premier. Tout ça parce que j'étais nouveau et qu'il devait penser que je ne savais pas me défendre. S'il savait... Je courait, pour lui échapper. Il ne fallait absolument pas qu'il me rattrape, sinon je serais obligé de me défendre et ça risquait de mal tourner. En plus, j'avais remarqué que le mec aux cheveux longs qui le suivais avait un couteau accroché à la ceinture. Quoi, c'était pas ma faute si j'aimais bien sourire ! A cause de ça, on avait toujours l'impression que j'étais une fillette et c'était souvent comme ça que démarraient les bagarres.

Je tournais en attrapant un poteau dans ma main gauche pour m'enfuir par les escaliers. Le mec aux cheveux longs mis un certain temps avant de réussir à freiner et cela me fit rire. L'autre, celui qui semblait être le dominant de leur petit groupe de deux, continua à me pourchasser sans ralentir. Il fallait vraiment que je les sème, je ne voulais pas déclencher de boucherie. Et quand je disait boucherie, je ne mâchait pas mes mots.

Je commençait à faiblir et les deux derrière ne me lâchaient pas. Il allait falloir que je me cache, mais la question : où ? Quand on est nouveau, on ne connait pas assez bien le lycée pour trouver un bon endroit où aller quand on a des ennuis. Bien sûr, il y avait ma chambre mais Kakashi-sensei ne m'avais pas encore donné la clé. Il m'avait demandé de venir le voir après les cours mais je m'était perdu. Et c'est là que j'avais rencontré cette racaille...

Arrivant en bas des escaliers, je les quittait brutalement pour tourner directement à gauche dans un couloir rempli de casiers. L'un d'entre eux était ouvert, quelqu'un était là. Je déviait pour passer juste à sa droite quand le mec qui rangeait ses affaire se recula en apparaissant devant moi et sans pouvoir m'arrêter, je lui rentrait dedans de plein fouet.


_________________________________________



Recevant une tornade blonde dans ses bras, Sasuke perdit l'équilibre et tomba de dos sur le carrelage dur et froid. Il réussit à ne pas faire heurter sa tête sur le dallage en la plaçant en avant mais celle du mec heurta son front violemment et la tête de Sasuke finit par atterrir par terre. Il ferma les yeux en grimaçant et, posant immédiatement sa main gauche sur son front, il se mit à invectiver le mec en face de lui.

- Non mais ça va pas de rentrer dans les gens comme ça ! T'es pas fou de courir dans les couloirs à cette vitesse !

Il ouvrit un œil et se retrouva face au mec blond qui l'avait énervé un peu plus tôt dans la journée. S'étant redressé, il se tenait à quatre patte au-dessus du corps allongé de Sasuke et se tenait le front en gémissant. Sasuke s'apprêtait à lui lancer une autre réplique mais le mec ouvrit lui aussi les yeux et Sasuke eu comme un choc en le voyant, ce qui lui cloua la parole. Il se trouvait plongé dans un océan Lapis-lazuli. Les teintes de bleu, des plus claires juste à côté de la pupille, aux plus foncées au reste de ses yeux, azurite, saphir, aigue-marine, toutes ces teintes de pierre précieuses se fondaient entre elles pour donner un regard hypnotisant au garçon.
Étrange qu'il ne l'ai pas remarqué plus tôt.

- Ah, je suis désolé ! Désolé de t'être rentré dedans !

Étrangement, juste après avoir parlé, il se tut en le fixant à son tour.
Naruto. Ah oui, c'est comme ça qu'il s'appelait.

Il y eu du bruit derrière lui et il tourna la tête en arrachant Sasuke à sa contemplation et en le faisant redescendre sur terre. Il détourna les yeux de son visage et resta silencieux, diverses pensées étranges brouillant sa tête. Naruto reposa son regard sur lui et ses yeux furent happés par les siens. Il débita sa phrase à toute vitesse en se remettant debout.

- Heu... Je suis vraiment désolé, je suis poursuivis c'est pour ça que je te suis rentré dedans, j'y vais, à plus !

Il se redressa et se dirigea vers le cul-de-sac avant de se retourner, se mordant les lèvres en apercevant le mec aux cheveux courts arriver dans le couloir.


_________________________________________



Quand je lui suis rentré dedans, je n'ai pas eu le temps de réfléchir et tout c'est passé très vite. Le mec est tombé avec moi dans les bras et on a atterris tout les deux sur le sol, moi sur lui. Comble du comble, mon front à heurté le sien et j'ai eu une vive douleur à l'endroit où il m'avait touché. La honte, quoi. Je me suis mis à quatre pattes pour pas rester allongé et empirer les choses et je me suis frotté le front énergiquement. Mince, et si la blessure saignait ? Et si je me retrouvait avec du sang sur les mains ?

- Non mais ça va pas de rentrer dans les gens comme ça ! T'es pas fou de courir dans les couloirs à cette vitesse !

Zut, c'était l'autre. J'aurais voulu me remettre tout de suite à courir mais il fallait que je m'excuse avant de partir, quand même ! Je rouvrait les yeux en priant pour que je ne saigne pas et me dépêchait de m'excuser.

- Ah, je suis désolé ! Désolé de t'être rentré dedans !

C'est alors que je remarquais qu'il me fixait, avec l'air de vouloir dire quelque-chose qui ne sortait pas. Le mec qui était censé s'occuper de moi. Et que je remarquais ses yeux. Deux pupilles sombres et sans fin qui me fixaient et j'avais l'impression d'être happé par elles, de tomber dans le trou béant et immense qui m'attirais inexorablement.
Sasuke. Ah oui, c'est comme ça qu'il s'appelait.

Ma tête tombait vers la sienne, attirée, je ne sentait plus son poids. Je ne sentait plus rien, je ne voyait que ses yeux et ne me rendait compte de rien, mais en entendant du bruit derrière, je retrouvais mes esprit. Les deux autres allaient arriver, je devait partir et vite !

Je m'excusais une nouvelle fois et me redressais vite fait. tout se passait trop vite, j'y repenserais au calme, pour l'instant mon but était d'éviter un massacre. Je regardais autour de moi en me remettant à avancer mais constatait, à mon grand désespoir, que c'était un cul-de-sac. Je me mordait violemment les lèvres et me retournait, constatant que Sasuke s'était relevé. Il me fixait, toujours de son même regard. De loin, il paraissait presque normal. Puis il tourna la tête vers les escaliers et ce fut le moment que choisit mon suiveur pour apparaître.

Aïe.


_________________________________________




Sasuke jeta un regard vers les deux personnes arrivées.

Certainement ceux qui poursuivent Naruto.

Il leva un sourcil en reconnaissant Zabuza et Haku. Merde, s'ils poursuivaient Naruto, c'était certainement pas pour faire simplement connaissance, mais plutôt pour le taper...



Good Watching ;)



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: