Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)

Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 50560 | Comments: 115 | Favs: 182
Version imprimable
Aller au
lowena (Féminin), le 05/10/2008
Pour les vêtements, j'ai récupéré l'idée des images d'un des endings de Naruto où on le voit débarquer dans un nouveau lycée. Je savait pas du tout, moi, que ça existait déjà comme idée. J'ai même trouvé plusieurs fics qui en parlaient Oo
Dommage, chui pas la première à avoir eu cette idée ^_^

Par contre, j'ai essayé un peu de me reprendre par rapport au premier chapter qui était vraiment pas long, celui-ci fait exactement 2981 mots. Je savais pas que je pouvait écrire autant T__T mais d'un côté ça m'a mis plus de trois heures pour écrire les trois quart de tout ça.

Je vous avoue que ces derniers temps j'ai très peu de temps pour moi et en plus, je suis pas inspirée, donc j'ai profité du dimanche pour écrire un peu.

Oui, enfin un peu... :S




Chapitre 2: Changement de professeur et grandes nouvelles



Le professeur ne s'était malheureusement pas calmé depuis l'incident de "l'Uzumaki", comme il l'appelait. Sasuke n'était pas inquiet, il se savait à l'abri des terribles colères de son prof, connaissant toujours parfaitement son cours et se trouvant souvent en avance dans le programme grâce à son envie d'apprendre, motivée par un but un peu... spécial. Car oui, peu de gens le savaient mais Sasuke avait un frère. Itachi. Les poings de Sasuke se serrèrent à cette pensée et il ferma les yeux pour s'empêcher de tomber dans la colère.

Non, il ne devait pas penser à lui.

Le jeune garçon se redressa sur sa table et s'étira discrètement. Malgré qu'il soit le meilleur élève de la classe et peut-être même de l'école, son professeur cherchait toujours une victime à sa colère et le premier élève à faire un geste de travers serait immédiatement incendié. Sasuke préférait ne pas tester. Il jeta un œil à son poignet et constata que l'heure de la libération approchait. Le professeur venait de s'attaquer à un Kiba qui se recroquevillait dans sa chaise, évitant les yeux du professeur du mieux qu'il pouvait.

<< Mais qu'est-ce qu'il a encore fait au prof, cet abruti ? Juste avant la fin du cours en plus... >>

Sasuke posa ses coudes sur la table et fixa l'horloge murale sans ciller. Trente secondes. Un raclement de chaise sur sa gauche. Lui-même se trouvait à droite, au fond de la classe et juste à côté du mur, le plus loin possible du tableau, derrière ses camarades. Il n'aimait pas savoir qu'on pouvait l'espionner dans son dos. Vingt secondes. Qu'est-ce que les secondes allaient lentement. Dix secondes. Le professeur arrêta son blabla pour donner des devoirs supplémentaires à un Inuzuka dégoûté d'avoir lancé une simple remarque. Cinq...

La porte s'ouvrit et Sasuke s'arracha à sa contemplation murale pour observer le nouvel arrivant. C'était un adulte habillé en tenue de bureau, les cheveux gris et bizarrement installés sur le côté, portant un espèce de masque blanc, attaché par des élastiques derrière la tête, comme ceux que portaient les voyous traînant quelques-fois, rassemblés en bande devant le lycée pour donner une leçon à quelqu'un. Toujours cachés avec cet espèce de masque blanc ignoble. l'Uchiwa avait celui-ci en horreur.

L'homme leva une main et lâcha un mot.

- Yo

Ding... dang... dong... La sonnerie retentit et les élèves eurent tous un même mouvement pour récupérer leurs affaires de cours; fermer les trousses et les cahiers, rentrer les affaires dans son sac, tout cela mettait à la fin du cours, au moins trois fois moins de temps qu'en arrivant. Sasuke s'était redressé mais ne s'était pas pressé pour ranger ses affaires. Pourquoi faire, cela ne servait qu'à grappiller une trentaine de seconde de cours pour réviser les cours, terminer les exercices en vitesse ou discuter un peu avec les copains. Lui n'en avait strictement que faire. Réviser ? Pour quoi faire, il avait toujours les meilleurs notes. Terminer les exercices ? Il avait tout le temps, le soir. Trop de temps... Quand à discuter, il avait bien quelques amis mais n'entretenait pas des relations trop poussées avec eux.

Les élèves étaient déjà tous sortis pour se mêler à la cohue des couloirs alors que notre Uchiwa balançait simplement son sac sur ses épaules. L'homme aux manières un peu étrange s'était rapproché du professeur de philo. Celui-ci, prêt à commettre un meurtre, lui lança un regard sombre et notre héros jugea plus prudent de sortir en vitesse. Si scène de meurtre il y avait, il préférait ne pas être témoin.

Le nouvel arrivant eu l'air de sourire, ses yeux se fermant avec une bienveillance suicidaire et l'élève ferma la porte derrière lui, entendant le ton de voix du prof de philo monter d'un cran. La foule bruyante et mouvante l' happa, telle une rivière déchaîné entraînant un noyé. A contre-courant, le jeune homme se fraya un chemin parmi les élèves, souhaitant ardemment ne pas arriver en retard à la sonnerie qui annoncerait le début du cours suivant.

Forçant du mieux qu'il pouvait, le jeune homme réussit à passer le cap des cinq marches et réussit enfin à rentrer dans une grande artère, un peu plus aérée et servant d'autoroute aux élèves. Il pressa le pas et arrivant à un carrefour qui croisait trois couloirs et deux escaliers, il réussit à se glisser parmi les élèves pour prendre le couloir de droite et arriver tant bien que mal à sa salle de cours.

Soupirant, le jeune homme laissa son dos entrer en contact avec le mur de la salle et ferma les yeux quelques instants. C'était tout simplement bruyant. Les odeurs se mélangeaient, discrètes mais présentes, l'odeur de la javel, qui était utilisée tout les matin par les femmes de ménage, l'odeur des sacs et des livres, celle de l'humidité qui venait souvent des chaussures ou des vêtements des élèves qui avaient oublié d'emmener un parapluie ce matin. Il était en contact avec le mur, mais aussi avec les bras et les vêtements de tout le monde. Tout ceux passant à côté de lui le frôlaient et le serraient, pressés eux-même par les gens autour.

Ding... dang... dong...

Un mouvement de foule plus important que les autres, des bousculades de gens qui le dépassaient. Sasuke ouvrit les yeux et constata que sa classe était tout simplement en train de rentrer en cours. Il se décolla du mur d'une poussée du dos et entra avec les autres. Rentrant calmement dans la salle, il se dirigea vers sa place habituelle et réservée sans se presser. Il avait été élu à la grande majorité délégué de classe et faisait un peu office de leader dans la classe. Peu de personnes lui parlaient, personne ne le connaissait vraiment. Ses "amis" n'étaient que ceux qu'il considérait comme le plus proche de lui. Le jeune homme s'approcha de sa place et tiqua. Un petit papier jaune était posé dessus et dans la case "Nom", Uchiwa était noté au feutre rouge.

Les petits papier jaunes... Ils servaient généralement à indiquer un retard non justifié voir un appel chez le proviseur ou autre adulte important au lycée. Hors, Sasuke ne voyait absolument pas pourquoi il en avait un...


Nom:
Uchiwa

Prénom:
Sasuke

Motif:
Rendez-vous avec le professeur principal

Heure:
11h


L'Uchiwa haussa un sourcil et récupéra le papier de sa main gauche, la droite tenant toujours la lanière de son sac. Il jeta un œil à son poignet. Onze heure... moins cinq.

<< Génial... >>

Il tourna les talons et à la grande surprise de ses camarades se dirigea vers son professeur.

- Hum... Madame Kurenai ?

Le professeur tourna la tête vers lui en grinçant un peu des dents.

- Mademoiselle... Mademoiselle Kurenai.

Le garçon résista à un geste d'humeur et enchaîna rapidement.

- Hum, oui. Mademoiselle Kurenai, j'ai ceci pour vous.

Il tendis le papier jaune à la jeune femme qui l'attrapa d'un geste lent. Le garçon ajouta:

- Je dois y aller maintenant.

La jeune femme hocha la tête et plia le papier en deux.

- Vas-y tout de suite. Et revient quand tu aura terminé.

Il tourna les talons et en murmurant un vague 'au revoir' il ferma la porte derrière lui.

Le couloir était étrangement calme après la sonnerie de reprise des cours. Tout les élèves étaient en cours et tout autour de lui était comme... vide. Très silencieux en tout cas. L'Uchiwa marchait assez rapidement, ses chaussures claquant un peu sur les dalles de carrelage. L'odeur des sacs et des cahiers avait disparu, mais celle de l'humidité et de la javel lui titillaient les narines. Retournant au carrefour qu'il venait de quitter quelques instants plus tôt, il bifurqua vers la gauche, se dirigeant avec un air neutre vers la salle qu'il venait de quitter quelques instants auparavant.

Avec un immense soupir intérieur, notre Uchiwa s'arrêta devant la porte du professeur de Philo et tapa deux petits coups secs avant d'entendre un 'entrez' lancé d'un voix de l'intérieur de la pièce.

Tournant la poignée et poussant la porte du même coup, il entra dans la pièce. Celle-ci contenait déjà quatre personnes, mais toutes les quatre très silencieuses. Il aperçut en premier son professeur, assis sur sa chaise, les yeux rivés sur la corbeille à papier et le visage rouge et déformé par une grimace d'énervement renfermé, puis l'homme bizarre qui était rentré dans la classe un peu plus tôt, celui avec son masque en travers de la figure, assis sur le bureau du professeur et les bras croisés d'un air désinvolte et enfin une tête aux cheveux roses, assise sur une chaise et face au professeur, elle aussi la tête baissée et avec une lueur de meurtre dans les yeux, sa camarade de classe, Sakura. Il vit enfin, installé comme un pacha sur sa chaise, avec un sourire éclatant et magnifique œil au beurre noir, le blondinet qui était venu perturber le cours du professeur quelques temps plus tôt. Comme tout cela lui paraissait loin...

Le brun n'eut pas l'air très étonné mais une légère curiosité s'affichait sur son visage. L'homme au visage à demi-caché lui jeta un coup d'œil avant de lui indique d'un geste de la main de s'asseoir sur la chaise qui restait. Sasuke s'installa en posant son sac à côté de lui et croisa les bras en fixant l'homme qui semblait être celui qui réussissait à calmer le professeur. L'homme récupéra une liste qu'il avait posé à côté de lui, lut quelques lignes et leva les yeux vers le garçon.

- Uchiwa ?

Sasuke hocha la tête.

- Mr. Hatake Kakashi. Professeur de Philosophie au lycée. Votre professeur va partir en congé maladie et pour la fin de l'année, je vais être votre professeur.

Sasuke haussa un sourcil. Lui ? Un professeur ? Leur professeur ? L'homme continua tranquillement.

- Voici Uzumaki Naruto. Il nous arrive de France, et va rentrer dans votre classe.

Le professeur leva une main, gardant l'autre croisée sur son entre-coude.

- On est en plein milieu de l'année mais apparemment, il a eu un problème avec son lycée... ou son avion, je n'ai pas très bien compris. Il parle Japonais mais il a, comment dire, un accent un peu trop... accentué. Je...

Le professeur eu l'air de sourire en mettant sa main derrière sa tête.

- Je ne comprend pas tout ce qu'il me dit.

Sasuke baissa la tête, fatigué d'avance de ce professeur qui se ridiculisait en présence de ses élèves. Il se décida à lui demander pour quelle raison il avait été demandé en urgence.

- Professeur...

Celui-ci souriait toujours, la main sur la nuque.

- Hum, monsieur Kakashi. Pourquoi... Suis-je ici ?

Il vit Sakura relever la tête vers lui, la bouche entrouverte, avant de regarder le professeur elle aussi.

- Heu... et moi ? Pourquoi suis-je ici ?

Kakashi baissa le bras et fixa cet élève qui avait l'air d'être assez autoritaire de lui-même. Ainsi qu' assez solitaire...

<< Il n'adresse pas un seul regard à sa camarade. Il est autoritaire et solitaire. Exactement ce qu'on m'a dit de lui >>

Il posa négligemment sa main sur le bureau et laissa quelques secondes de silence passer en fixant Sakura, attendant qu'elle baisse la tête. Il observa alors Sasuke qui, lui, ne baissait pas les yeux et finit par répondre à leur question commune.

- Je vous ai amenés ici, Sasuke parce que tu est le délégué de classe et Sakura parce que tu est celle qui a amené Naruto au bureau du proviseur et que de toute façon j'avais besoin d'une fille.

Sakura ouvrit de grand yeux.

<< Hein ? >>

Sasuke ne pipa mot et Naruto, les mains derrière la tête, observait tout ce beau monde sans avoir l'air de se préoccuper de quoi que ce soit d'autre que les cheveux de Sasuke. Sakura, il avait très vite définit sa personnalité. Très influençable, elle était mignonne, très intelligente et semblait être un élève sage en classe. Le souvenir du coup de poing en plein face lui revint en mémoire et il pensa en grimaçant qu'elle possédait aussi une très grande force dans les poings.

Le français ne pouvait s'empêcher de jeter des regards au garçon qui était entré en dernier dans la classe. Alors c'était lui le délégué ? Le professeur l'avait appelé Uchiwa. C'était un très beau nom. Sasuke aussi, c'était joli. Quand il faisait la comparaison avec Naruto et Uzumaki, on trancherait rapidement. Si vous aviez le choix entre Éventail ou une Spirale, ainsi qu'entre un plat remplissant les nouilles ou un prénom normal ?

<< A la limite, Sasuke Uzumaki rend très bien... >>

Le garçon ne comprenait tout de même absolument pas pourquoi il semblait avoir du succès auprès des filles. Sakura, en l'engueulant, l'avait rudement comparé avec le 'plus beau mec de tout le lycée' en le décrivant avec maintes détails. Or, le mec croisant les bras et fixant le professeur d'un air neutre ressemblait exactement à celui que Sakura avait décrite.

<< Me dit pas qu'elle est amoureuse de ce... type ? >>

Il fixait avec un intérêt grandissant les cheveux du garçon. Noirs et fins, il laissait deux mèches retomber devant sa tête, mais le reste de ses cheveux était remonté en arrière. notre Uzumaki se demandait quelle sorte de gel il utilisait pour réussir à les faire tenir ainsi alors qu'ils continuaient pourtant d'onduler au rythme de ses mouvements et sans avoir l'air mouillé non plus.

- Naruto ne connait pas encore très bien l'établissement, ni notre système éducatif et il est un peu excentrique pour notre établissement.

Sasuke eu un frisson dans le dos.

<< Où il veut en venir ? >>

Le regard de Naruto posé sur ses épaules l'énervait et n'en pouvant plus, il finit par lui jeter un regard assassin que notre Uzumaki lui rendit. La tension était palpable, et Sakura, assise entre eux deux, jeta un regard sombre à Naruto avant de lui donner une tape rapide sur le genoux avec un regard touche-pas-à-Sasuke-ou-je-te-tue.

- De plus, n'ayant pas d'appartement ou de studio, il devra donc s'installer au dortoir.

Sasuke grinça des dents et sa mâchoire se crispa alors que Naruto se redressait sur sa chaise en posant ses mains sur ses cuisses. Sakura eu un gros soupir laissant imaginer à Naruto ce qui allait se passer si il ne baissait pas les yeux immédiatement de ceux de Sasuke.

Le professeur Kakashi se tut un instant en sentant la forte tension présente dans la salle entre les trois élèves. Il jeta un œil derrière lui, et s'amusa de voir l'autre professeur, un rictus sur les lèvres, prêt pour la bagarre.

<< Il avait vraiment besoin de ce congé maladie... >>

Reportant son regard sur les trois élèves, il eu un sourire, disparaissant sous son masque.

- Sakura, Sasuke, j'aimerais donc que vous vous occupiez de Naruto pendant cette année au lycée. Suite à une idée du proviseur, les élèves seront répartis cette année par groupe de trois avec un professeur pour des travaux pratiques. Il y en aura plusieurs cette année et vous serez la Team7, avec moi comme professeur.

Levant les yeux vers ses élèves, il remarqua les yeux horrifiés de Sakura et les veines bleues explosé sur le front de Naruto et Sasuke. l'Inner Kakashi était mort de rire alors qu'il récitait d'une voix morne les informations transmises du directeur.

<< Eh bien, ils ont l'air de bien s'entendre... >>

Se tournant enfin vers le professeur il eu un sourire gentil.

- Quant à monsieur Iruka, il va nous quitter pour pouvoir se reposer. Apparemment, vous ne lui avez pas fait de cadeau cette année. Sasuke, étant délégué de classe, je te remercierais de prévenir vos camarades de toutes les informations que je vous ai donnés.

Le professeur, toujours assis sur le bureau leur indiqua de la main la porte et se stoppa dans cette position. Sakura eu un mouvement de surprise avant de récupérer d'un geste hésitant son sac.

- Heu... Au revoir, monsieur Kakashi.

Naruto attrapa lui aussi son sac et se leva sans adresser un seul regard à son ennemi et passant la porte en grandes pompes et en suivant Sakura. Sasuke voulu faire de même mais Kakashi l'attrapa par le bras et l'éloignant du professeur qui rangeait, lui aussi, ses affaires, il se planta face à lui, parlant à voix plus basse.

- Sasuke, je te demande à toi plus particulièrement de surveiller Naruto. A partir de maintenant, tu en es responsable. Et... Il y a une chose sur laquelle nous seront intransigeants, nous ne voulons pas de bagarres.

Sasuke eu un grondement et fit lâcher prise à Kakashi de ses bras d'un geste brusque. Celui-ci insista en l'obligeant à le regarder.

- Sasuke, c'est très important, il ne faut surtout pas que Naruto s'énerve. Il ne faut pas qu'il se batte, contre qui que ce soit, que ce soit une grande ou une petite broutille, c'est d'accord ?

- Hn.

- Naruto a déjà été mis en garde par la directrice, mais il a tendance à oublier ce qu'on lui dit et qu'il juge sans intérêt. Tu m'as bien compris ?

Sasuke ne bougea pas d'un millimètre et Kakashi pris ça pour un oui. Soupirant, il le lâcha et lui ordonna de rentrer en cours avant de se mettre à récupérer ses affaires et aider le pauvre professeur Iruka qui semblait toujours aussi nerveux.

Sasuke sortit de la classe sans fermer la porte et fila vers son cours d'histoire. En entrant dans la classe, il ne put que constater avec horreur qu'il ne restait plus d'autre place pour l'Uzumaki que celle à côté de lui et que celui-ci avait posé ses pieds sur la table, alors que le professeur, un tic parcourant son visage, regardait tour à tour les deux garçons.

PAK

Le silence de la classe fut troublé par la veine qui éclata de la main de Sasuke.



Pfouaaa je comprend toujours pas grand-chose au site, cette histoire de fight-club, de chakra, de points et de missions... C'est marrant mais je préfère écrire des fics ^^

Je viens de découvrir comment mettre en gras et en italique Oo Donc au prochain chapter, les pensées des gens seront normalement en italique xD

Même pas sûre que j'ai bien envoyé mon Chapter1 aux modérateurs, j'espère découvrir comment faire...

Bien à vous, Lowi &#9829;




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: