Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)

Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 50560 | Comments: 115 | Favs: 182
Version imprimable
Aller au
lowena (Féminin), le 20/06/2009
Je tiens à m'excuser pour l'ENORME retard de cette fin de fiction.

J'avais terminé ce chapitre deux semaines après la sortie du précédent mais à cause d'un problème de plantage de pc, il a été supprimé entièrement, ce qui fait que je l'ai réécrit en beaucoup plus de temps et beaucoup moins d'enthousiasme. Voilà que je l'envoi aux modérateurs et en parlant avec ma Tenshi qui venait de le lire, je me rend compte que je détestait ce chapitre et je détestait cette fin (même si c'était celle que j'avais prévu depuis le début de cette fiction)
Elle me le renvoie, je supprime le chapitre ainsi que le suivant que j'avais commencé et je me met à rédiger celui qui se trouve sous vos yeux, m'obligeant à écrire entre quinze et trois lignes chaque fois que je me connectais à WoN.
Je le renvois et... j'attends. Sauf que voilà, j'ai envoyé le chapitre 16 alors que mon brouillon qui était le 15 était toujours présent >__< bran-le-bas de combat c'était reparti, un mp pour miss Seraf' pour savoir comment faire, un mp de miss sakurachan pour faire des magouilles pas possible avant d'enfin envoyer ce texte dans le chapitre 15...

Ce qui se trouve donc sous vos yeux a été écrit en deux mois, quatre essais de chapitres (avec beaucoup de texte écrit pour rien) et un temps d'attente abominablement long. Je m'excuse une nouvelle fois de cette attente et espère que vous apprécierez cette fin. <3




Chapitre 15: THE programme



Calme.

C'était le calme plat, le même qui augmentait la cadence du cœur des combattants à l'approche d'une tempête.
Le vent faisait frémir les feuilles des arbres, soufflait en soulevant de petites poussières sur le sol et aidait du même coup une mouche à voler. Mouche qui ne tarda pas à se poser sur une pointe de mèche de cheveux noirs en orientant sa tête de façon à pouvoir observer ce qui l'entourait. Ses trois mille yeux enregistrant le moindre mouvement autour d'elle à une vitesse de deux centièmes de seconde, elle décida de se laver les pattes tant que son perchoir ne bougeait pas trop. Pattes arrières, pattes avant, avaler. Le goût des restes d'un sandwich au fromage qu'elle avait entamé lui revint en bouche et la petite mouche se dit qu'elle avait eu bien de la chance de trouver un perchoir pareil. Non seulement il ne bougeait pas trop mais en plus ça sentait bon.
Malheureusement, tout bonheur a une fin et voyant une immense main arriver au ralentit vers elle, notre petite héroïne décolla vite fait pour éviter de se faire écraser.

- Aïe ! Naruto mais qu'est-ce que tu fais ?
- T’avais une mouche.
- Pfff... On est pas dans la fic de sabaku no !
- Qui ça ?
- Rien, laisse tomber...

Le regard noir que lança Sasuke à celui qui venait de lui donner une tape sur la tête fut intercepté par un magnifique sourire. Comment s'énerver face à un tel visage rayonnant ?

Sasuke eut un soupir léger et tourna la tête vers son écran en frottant ses yeux fatigués de contempler des heures durant le petit écran noir d'où il ne cessait de taper des chiffres et des lettres dans des combinaisons plus que compliquées.
Il replaça ses mains sur le clavier et après un petit temps d'arrêt face à l'immensité de la tâche, se remit à écrire avec des gestes rapides et une motivation en augmentation en se rendant compte qu'ils avaient bientôt fini. Assit les jambes croisées, le dos contre le mur pas très propre du local qui servait à protéger les petits imprudents de l'électrocution, il avait posé sur ses jambes un ordinateur portable dont le fil noir d'alimentation semblait rentrer à l'intérieur du local par la porte qui était entrouverte.
Assit à ses côtés, les mains croisées posées sur son épaule et la tête installée dessus, Naruto semblait regarder avec intérêt ce qu'écrivait son ami. Leur proximité ne semblait pas déranger Sasuke qui continuait à écrire et corriger son langage étrange et compliqué.

- T'as oublié le point virgule.

Sans répondre, Sasuke repartit quelques ligne en arrière pour installer ce qui signifiait être la fin d'un ordre pour l'ordinateur et repartit là où il était en train d'écrire. Soupirant, Naruto tourna la tête vers celle de son ami et leva une main qui commença à s'amuser avec les cheveux ébènes, les caressant doucement. Il entortilla ensuite un doigt autour de l'un d'eux puis tira une petite mèche de cheveux avant de souffler dessus en faisant s'envoler un par un les cheveux emprisonnés entre ses doigts.
Il jeta un œil au propriétaire et voyant qu'il ne se décidait pas à bouger, envoya prestement sa main appuyer simultanément sur les touches CTRL et V, faisant apparaître une petite boîte blanche qui annonçait l'enregistrement terminé du programme et ferma d'un geste sec l'ordinateur en l'attrapant et le posant à son côté dans la seconde qui suivit avant de s'installer à califourchon sur Sasuke et de clouer le début de ses protestation en s'emparant de ses lèvres.

Sasuke n'arrivât soudain plus à formuler une parole cohérente et abandonna en sentant son corps se détendre sous le baiser. Il aurait voulu protester mais en était incapable, aussi enserra-t-il son ami dans ses bras qui fit de même avec un sourire.
Naruto ne laissa Sasuke tranquille qu'une dizaine de minutes plus tard en s'installant confortablement dans ses bras en fermant les yeux. Sasuke eut un soupir de bien-être en refermant ses bras sur son corps.

- Idiot ,dit-il en posant un baiser sur son crâne, pourquoi tu m'as pas laissé avancer plus ?
- Tu fais beaucoup plus de fautes -idiotes qui plus est- depuis qu'il te reste seulement la dernière partie du programme à terminer.
- Et alors, grogna Sasuke en grinçant des dents, plus vite on aura fini plus vite on sera tranquilles.
- Eh bien quoi, tu veux sacrifier une pauvre journée de plus à programmer pour risquer tout foutre en l'air ?

Sasuke fit la moue mais ne répondit rien, contemplant le ciel en pensant au travail accomplit avec une certaine fierté.

Les mois de travail qu'ils avaient tout deux consacré à ce projet était véritablement conséquent. Chacun d'eux spécialisé dans chacune des tâches qu'ils avaient à accomplir pour le mener à bien, ils se complétaient vraiment parfaitement et avançaient à une vitesse que peut de monde pouvait se vanter d'avoir été.
Un programme. LE programme. Celui qu'ils avaient créé, heureusement pas de toutes pièces mais en utilisant plusieurs parties de certains virus, créant ce dont ils avaient besoin et modifiant ce qui leur convenait. Ils avaient rassemblés pour l'instant à peu près 98% du programme et l'excitation d'avoir bientôt terminé les envahissaient tout les deux, les poussant à tout terminer le plus rapidement possible.

LE virus. Pas comme ceux habituels que vous pourriez recevoir sur votre ordinateur, que vous vous en rendiez compte ou non. Celui-ci était particulier, tout en lui avait été préparé pour s'infiltrer par tout les moyens dans le système de l'Akatsuki, une grosse société multinationale qui sous couvert d'être une assurance, assuraient leurs énormes bénéfices de la vente d'arme et de drogue dans des pays subsaharien. Cela avait fait sourire Sasuke.
Leur plan était parfait.

La sonnerie retentit quelque-part au loin et en un sursaut, les deux garçons se séparèrent en récupérant le plus rapidement possible toute leur petite installation pour tout mettre dans leur sac en un temps record.

- Rhaaa... Baka ! T'aurais pas pu regarder l'heure !
- C'est ta faute, t'avais qu'à pas m'embrasser !
- C'est pas une raison pour pas surveiller l'heure !
- Magne-toi au lieu de causer, on va arriver en retard au cours d'Hatake !
- Meeerde, pas lui ! On va encore se faire tuer !

Terminant en même temps de ranger les fils et l'ordinateur portable dans leurs sacs, les deux garçons détallèrent à une vitesse qui impressionna la petite mouche posée sur la gouttière du local et moins d'une minute plus tard ils frappaient à la porte de leur salle de cours.
Les deux garçons eurent la surprise de voir la porte refuser de s'ouvrir avant d'apprendre que leur professeur était absent et de décidèrent d'aller voir à la cafèt s'il n'y avait pas du monde qu'ils connaissaient, vu que le ciel semblait se colorer de lourds nuages gris.
Salués par une Ayame tout sourire, ils retrouvèrent à la place habituelle leurs amis qui leur laissèrent deux chaises avec des cris de joie. Ino pulvérisa du regard Sakura qui avait réussi à faire s'asseoir Sasuke à côté d'elle tandis que Kiba prenait les épaules de Naruto sous le sien.

- On ne vous attendait plus ! ,s'exclama Sakura en s'accrochant directement au bras de Sasuke.
- Co... comment ça ? demanda Naruto en retirant le bras de Kiba de ses épaules.
- Bha, répondit celui-ci, vous êtes toujours tout les deux maintenant, vous allez vous planquer je sais pas où et on vous voit seulement pendant les cours.

Un peu gênés et ne sachant quoi répondre, les deux garçons se turent après s'être lancé un coup d'œil. Ils ne s'étaient pas rendus compte d'être aussi peu discrets et n'avaient pas eu la tête à penser à ce détail depuis... depuis ce fameux dimanche où Naruto avait perdu la tête et Sasuke s'était dévoilé.

Sasuke se rappelait bien, après qu'ils se soient expliqués tout les deux, il avait emmené Naruto dans leur chambre pour enlever leurs vêtements tâchés de sang et boire tout ce que leur corps était capable d'avaler. Le lendemain avait été tout ce qu'il y avait de plus banal comme lundi matin et ce qu'ils avaient vécu leur avait alors semblé presque irréel, mais les coups sur leur corps leurs prouvaient douloureusement le contraire.
La vengeance avait directement été dans l'esprit de Sasuke et contrairement à ce qu'il avait pensé, Naruto l'avait suivi et même encouragé dans cette voie. En un mois et sur les conseils de son ami blond, il parlait couramment le C/C++, en trois mois il était devenu un professionnel de ce langage informatique et depuis il ne cessait de créer son virus, en grande partie grâce aux recherches de Naruto qui récupérait des parties de programmes qui étaient susceptibles de l'intéresser.

Ainsi, à deux, ils se trouvaient presque à l'aboutissement de leur œuvre. Leur monstre. Les câlins et les bisous aidant, ils disparaissaient souvent de la vue de tous qui commençaient sérieusement à se poser des questions.

La tête dans les bras, regardant d'un air fatigué mais pétillant d'intérêt les deux garçons, Shikamaru sentit sa bouche s'étirer en un sourire. Il s'en doutait depuis un bout de temps maintenant. En faisant défiler le temps en sens inverse, il s'était rappelé qu'un lundi matin il les avait trouvé très étranges. S'étant renseigné et possédant une mémoire incroyable, il avait appris que le week-end précédant ce lundi, des voisins s'étaient plaints du bruit d'une sorte de bagarre dans l'internat. Étant parti faire sa petite enquête -et manquant s'être fait bloqué dans une des pièces à une seule poignée- le garçon avait découvert une pièce avec du sang séché un peu partout sur le sol et les murs. L'odeur des deux garçons était omniprésente et il avait tourné les talons en laissant la porte se refermer derrière lui.

Une tape sur la tête le sortit de ses pensées et il soupira, se retenant de sourire en voyant le visage boudeur de la grande blonde à ses côtés.

- Tu vas rêver encore longtemps ?

Pris d'une soudaine inspiration, il leva une main vers le visage de Temari et réinstalla derrière son oreille une petite mèche blonde qui se baladait devant son visage, ce qui fit fortement rougir la jeune fille et siffler Naruto qui ne trouvait sur le moment rien d'autre pour détourner l'attention qu'on lui portait. Tout ceux présents tapèrent sur la table en chahutant et Shikamaru reçut un nombre impressionnant de claques dans le dos, devenant rapidement de la même couleur que la blonde dont les yeux lui lançaient des éclairs.

Seule Sakura jetais de fréquents regards teintés d'inquiétude et de mélancolie vers Sasuke. Assit à côté de Naruto, il lui murmurait des paroles dans l'oreille qu'elle n'arrivait pas à entendre.. Ils restaient très sérieux et cela inquiétait plus qu'autre chose Sakura. Que se disaient-ils ? De quoi parlaient-ils ? Et pourquoi, oui pourquoi alors qu'ils semblaient on ne peut plus sérieux Sakura avait-elle le sentiment que c'était une amitié bien trop prononcée pour être réelle. Qu'il y avait il entre eux ?

En vérité je suis peut-être jalouse... Naruto prend tellement de place dans le cœur de Sasuke que j'ai peur de perdre la mienne.

La jeune fille secoua la tête pour se sortir de ses sombres pensées et jeta un œil distrait sur Shikamaru. Celui-ci semblait la regarder avec un semblant de pitié dans les yeux. Surprise, elle haussa les sourcils mais voyant qu'il contemplait maintenant les deux garçons, elle baissa les yeux et sans vraiment s'en rendre compte, prit la même position que lui, la tête entre les bras.

_____________________________________


Pff... J'en ai marre, ça fait deux nuits que je dors plus, je suis complètement crevé et la seule chose dont j'ai envie en ce moment c'est tomber sur mon lit pour dormir. Je n'ai plus toute ma tête et j'ai du mal à réfléchir correctement, juste envie de faire le con et de tomber de sommeil ensuite.
Et puis regardez-moi l'autre, là ! Il est étalé sur son lit, allongé sur le côté dans le repos du juste. La lumière de l'ordinateur se reflète sur son visage. Il est tellement beau que je sens mon cœur accélérer un peu rien qu'en le voyant comme ça.
Bon, j'ai deux trois téléchargements en cours, je peux bien laisser le pc cinq minutes. Héhéhé...

Je pose l'ordi à mes côtés et je me met à quatre pattes en remontant le lit pour arriver à sa hauteur en me laissant m'allonger, la tête non loin de la sienne. Son torse se soulève au rythme de sa respiration et je sens une sorte de sérénité m'envahir. C'est tellement reposant d'être à ses côtés. Là, tout de suite maintenant j'ai juste envie... ses lèvres... juste un petit...

'Ting !'

Hum ? Je tourne la tête vers l'ordinateur et constate qu'une petite fenêtre blanche viens d'apparaître. Cette petite fenêtre blanche que je connais et que j'attends de trouver depuis deux soirs. Je m'écarte de mon chéri toujours endormi -un hippopotame pourrait rentrer dans la pièce qu'il continuerait de dormir- et m'approche de l'écran en appuyant sur quelques touches qui ouvrent une deuxième page en grand format m'annonçant...
Oh merde. Putain de bordel de merde, Kami-sama, au nom de rastapopoulos et du grand shtroumph à lunette J'AI TROUVÉ !!!

Je copie prudemment le fichier que je viens de charger et retourne aux côtés de Sasuke pour le secouer fébrilement, pressé de lui montrer ma découverte.

- Sasuke... Sasuke réveille-toi. Debout. J'ai trouvé ,lui murmurais-je tandis qu'il battait des paupières en grognant.
- De quoi que tu parles...
- Sasuke, c'est fini t'as plus besoin de la faire j'ai trouvé la dernière partie du programme.
- Que... quoi ?
- Allez, viens voir si tu me crois pas !

J'ai du mal à murmurer tellement je sens l'excitation me gagner et tout en se réveillant, je vois à ses yeux qu'il commence à connecter ses neurones et à comprendre l'ampleur de ma découverte. Je le vois se redresser sur un coude, regarder bêtement l'écran du pc qui est toujours allumé et se lever pour s'asseoir juste devant l'ordinateur.
Tandis que je trépigne d'impatience à ses côtés, il reste silencieux en observant presque avec admiration la fenêtre toujours ouverte. N'y tenant plus, je brise le silence en lui attrapant le bras.

- Alors ? Ça y est, c'est fini alors ?
- Oui, quasiment. J'ai juste à l'insérer dans le reste, coller tout les morceaux ensemble et...
- Lancer la bombe.
- Ouais.

Songeur, il contemple l'écran avant de s'attaquer à la tâche et je laisse un soupir sortir de ma gorge en tombant en arrière sur le matelas et fermer les yeux, fatigué et prêt à prendre le repos que je mérite. Ma tâche est finie, à lui de faire le reste.

_____________________________________


Sasuke réveilla Naruto une heure et demi plus tard, lui murmurant à l'oreille les quelques paroles magiques "c'est fini" qui le sortirent de sa torpeur. Le garçon se réveilla en se frottant les yeux et s'assit derrière Sasuke, le dos contre le mur en l'attirant à lui avec ses bras qu'il croisa contre son torse. Celui-ci avait l'ordinateur sur les genoux et venait de finir de tester le programme.

- Alors ? ,murmura Naruto en posant sa tête sur l'épaule droite de Sasuke.
- Alors c'est fini...

Ils restèrent quelques minutes à contempler le programme en silence avant que Sasuke n'ouvre une page internet. Il se créa un compte msn en quelques clics nommé 'KyuVengeance@hotmail.fr' retourna ensuite sur son bureau et en gardant cliqué la petite icône contenant leur précieux logiciel pirate, il le colla dans la page blanche d'un nouveau mail à écrire. Il inscrivit ensuite l'adresse de l'organisation de son frère dans l'emplacement réservé aux adresse de contact et inscrivit en titre 'Disparition d'un de vos comptes'. Pour appâter l'animal.
Il installa ensuite la souris sur le bouton d'envoi et la lâcha en attrapant les bras de Naruto tout en contemplant la page internet.

- Sasuke ? ,demanda doucement Naruto.
- Quand je me demandais ce que j'allais ressentir à ce moment-là, commença Sasuke songeur, je pensais que je serais heureux, que mon cœur s'emballerait et que je me mettrais à hurler de joie ou à pleurer tant je serais libéré.

Naruto ne répondit pas et son ami laissa quelques secondes de blanc passer pour organiser ses pensées.

- Et là, maintenant que je suis devant je ne me sens pas différent de d'habitude. La seule chose en ce moment qui me fait du bien c'est de savoir que tes bras sont autour de moi...

Naruto eut un petit sourire et le serra un peu plus fort en collant sa tête contre la sienne. Sasuke laissa la sienne tomber sur l'épaule de son petit ami et ferma les yeux en sentant la fatigue l'envahir.

- Je t'aime.

Naruto enleva l'un de ses bras de l'étreinte des mains de Sasuke et posant son poignet sur l'ordinateur, il appuya d'une brève pression sur la souris, faisant partir le terrible mail dans un petit clic.
Il déposa ensuite un baiser sur la joue de Sasuke et ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes dans un silence reposant et agréable.

_____________________________________


- Uchiwa Sasuke ?
- Oui ?
- Vous êtes attendu au bureau du proviseur à la pause.

Le surveillant sort de la classe avec un salut pour le professeur Yuhi (et bientôt Sarutobi) et Sasuke et moi nous lançons un regard sans équivoque. C'est pile... ou c'est face.
Le cours reprend et c'est seulement quand la sonnerie retentit que je sors de mes pensées pour rejoindre Sasuke. Il finit de ranger ses affaires et se lève tandis que je lui emboîte le pas sans voir derrière moi les yeux tristes de Sakura.

On se dirige vers le bureau des surveillants et je sens Sasuke se rapprocher discrètement de moi pour faire en sorte que nos épaules se frôlent à chaque pas. Je le sens super nerveux et je peux le comprendre, moi-même n'étant que peu impliqué dans son histoire familiale je me sens déjà toutes choses à l'idée de savoir si on a réussi ou pas alors j'ose même pas imaginer dans quel état il est en ce moment...

On entre dans le couloir et Sasuke frappe à la porte déjà ouverte pour demander à rentrer, demande qui est rapidement acceptée. Il entre et je reste à côté de la porte, fermant les yeux en montant au niveau maximum mes facultés de perception auditives pour savoir ce qui va être dit.

- Bonjour !
- Bonjour, on m'a demandé de venir ici à la pause.
- Ah.. Uchiwa Sasuke, c'est ça ?
- Hn.
- Voici Monsieur Pain, il est notaire et il voudrait te parler.

J'entends les gens remuer dans la pièce et quelques froissements de tissu avant d'entendre la voix de l'homme boulanger. Je me retiens de rire, pouffant dans ma veste en tentant de garder le silence. Est-ce qu'il sait seulement ce que son nom veut dire en français ?!

- Enchanté, Pain à votre service -ne pas rigoler trop fort, ne pas rigoler trop fort- je suis notaire et il faut que je vous parle en privé.
- Vous pouvez pas le faire ici ? J'ai pas beaucoup de temps, les cours vont bientôt reprendre...

Quoi ?! Olalalala cette fois-ci pour me retenir de rire ça devient vraiment limite !! Ça c'est du Sasuke tout craché...!

- J'ai à m'entretenir avec vous d'une affaire familiale de très haute importance et...
- Quoi, vous voulez parler de mon frère ? Alors ça y est, il s'est fait avoir ?
- Heu... vous... étiez au courant de ses... activités ?
- Hn. Il est mort, c'est ça ?
- ...heu, je préfèrerais en parler dans un endroit plus privé et...
- Mais il est mort ou pas ?
- Heu... Oui. En effet, lui et ses... collègues ont tous été tué par la mafia italienne à qui ils devaient des quantités faramineuses d'argent. Les parts de son entreprise, "Akatsuki", ont dégringolés et lui et ses collègues se sont retrouvés accumulés de dettes. La mafia, certaine qu'ils ne pouvaient pas payer, a simplement décidé de les éliminer.
- Cool. Autre chose ?
- ...

Oh mon dieu, plus j'essaie de m'imaginer la tête que doit faire le boulanger plus j'ai envie de rire. J'ai beau me pincer le nez et gonfler mes joues je sens que la pression va finir par me faire exploser s'il continue comme ça !

- En... en effet ! Il s'agit de question d'héritage que vous a laissé votre frère et...
- Vous disiez qu'il s'était ruiné avec l'Akatsuki.
- J'ai dit que lui et ses collègues se sont retrouvés endettés. En vérité il possédait un compte en banque assez conséquent qui aurait presque pu le sauver. J'étais le seul en qui il avait assez confiance à qui il en ait parlé pour éviter de voir tomber cet argent dans l'oubli.
- ...quoi ?

Oh. J'ai plus du tout envie de rire là. Ça veut dire que la mafia a même pas dû essayer de causer avec eux. Peut-être des sniper. Mais s'ils l'avaient fait, je me prends la réalité en pleine face en comprenant que notre plan aurait foiré...
Oh putain. C'était limite.

- Mais... pourquoi c'est à moi que vous vous adressez pour l'héritage ?
- Vous étiez son petit frère et malgré le fait que ça ne semble pas réciproque, il semblait vous aimer assez pour vous léguer la somme de 21.870.000$.

Sasuke reste silencieux et j'essaie de rassembler tout les morceaux dans ma tête, ayant du mal à comprendre.

- Vous devez vous tromper... Il me déteste. Ne m'a jamais aimé. C'est... c'est n'importe quoi ! Il ne pouvait pas avoir autant d'argent et décider de me léguer tout ça, il a forcément quelqu'un d'autre à qui le passer, ça peut pas être moi le...
- Êtes-vous Uchiwa Sasuke, petit frère d'Uchiwa Itachi, fils d'Uchiwa Mikoto et Uchiwa Fugaku ?
- O... oui mais...
- Vous êtes donc en possession d'un peu plus de vingt millions de dollars qui vous seront débloqués pour votre majorité. Félicitation.

......

- ...

.................

- ..............

QUOI ?! Il est RICHE alors ?!

- QUOI ?! Je suis RICHE alors ?
- En effet, une fois que vous aurez signé ce document -il y a un bruit de papier froissé- vous serez devenu millionnaire.

Pendant la minute qui suivit, il y eu un silence à faire pâlir un mur qui se finit par le bruit d'un bic qui roule sur du papier. A-t-il signé...?

- Félicitation, cette somme sera gelée jusqu'à votre majorité dans le compte dont voici les coordonnées -un autre bruit de papier froissé- une fois que vous serez majeur vous pourrez l'utiliser à votre guise. Je reste à votre écoute pour toute demande particulière. Monsieur Uchiwa. Monsieur le surveillant.

Le bruit de ses pieds claque sur le sol et j'ai à peine le temps de me laisser tomber dans un fauteuil que je vois l'homme sortir de la pièce en me jetant un bref coup d'œil et de continuer vers la sortir, pensant sûrement que je dormais.
J'attends alors en bouillant d'impatience la sortie de Sasuke qui se fait en silence. La première chose qu'il fit fut de me lancer un regard brûlant, rempli d'incompréhension et me posant une question à laquelle je n'avais pas de réponse.

_____________________________________


Allongés bien confortablement sur un canapé, sans même regarder la vue de la grande ville endormie dans l'immense baie vitrée en face du canapé se tenaient deux garçons d'une vingtaine d'année allongés l'un sur l'autre et s'embrassant doucement avec le rythme de la stéréo diffusant le 'rock on' de Def Leoppard.
L'un d'eux, aux cheveux d'une couleur se confondant avec la nuit de la baie vitrée, se mit d'un coup à se tortiller et s'écarta soudainement de son compagnon.

- NARUTO !!
- Qu... Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Mais... pourquoi tu t'en vas ?

Le garçon se leva et se secoua pour déloger de son dos une espèce de boule de nerf orange qui sauta sur le ventre du blond en lui labourant le bras de ses griffes et miaulant à qui mieux mieux.

- La prochaine fois demande à ta peluche de bien vouloir se tenir tranquille ou je la décapite !
- Hey ! Tu ferais pas de mal à Kyuu ?!
- Je déteste cette boule de poil qui se donne pour mission de s'installer sur mon dos quand on est tout les deux ! gronda un Sasuke sur les nerfs.

Naruto se redressa sur le canapé et attrapa son chat dans ses bras en posant de petits bisous sur le crâne du minet qui se mit à ronronner à soixante décibels la minute.

- Rhoo... Il t'aime bien c'est tout. C'est que t'es confortable, tu sais ? murmura Naruto avec un petit clin d'œil qui voulait tout dire et fit soupirer d'énervement Sasuke. Heyyy me fais pas la gueule !

Naruto lâcha son animal et se rapprocha de son petit ami en l'attrapant par la taille et se mettant à ronronner encore plus fort que son chat. Sasuke tourna la tête vers lui et posa un léger baiser sur son nez.

- J'ai faim de toute façon.

Il se leva et se dirigea vers l'immense pièce qui leur servait de cuisine, en faisant de grands pas pour éviter de marcher sur le chat qui semblait déterminé à attraper et manger son pied droit.
Naruto attrapa un mouchoir pour enlever les quelques gouttes de sang qui glissaient le long de son bras sortis de la griffure du tigre qui leur servait d'animal de compagnie et sourit en envoyant un doigt d'honneur mental à son propre Kyuubi qui hurlait de rage dans sa tête avant de le faire taire en verrouillant l'animal dans la cage qu'il lui avait créé sur la proposition de Sasuke.

- Ramen ça te va ?
- Okay !



OUIIIIINNN C'EST (enfin) FINI !!

Je voulais remercier tout ceux qui ont posté un commentaire, ont mis en favoris ou ont simplement suivi ma fiction, ça m'a fait énormément plaisir alors voilà, pour toi lecteur qui lis ces lignes je voudrais te remercier d'en être arrivé là =)

Pour les gens qui auraient envie de savoir (ou ceux qui sont aussi idiots que moi pour essayer) oui l'adresse msn de KyuVengeance est déjà prise ^___^ (et c'est MA MIENNE !)

Je me suis beaucoup appliquée pour écrire ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu ?
Dieu que ça fait bizarre de me dire que j'ai fini T____T

Et puis... Et puis voilà. Au bout d'un moment ce n'étais plus pour moi que j'écrivais, mais pour vous.



Colouring... me voilà !! *____*




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: