Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)

Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 50560 | Comments: 115 | Favs: 182
Version imprimable
Aller au
lowena (Féminin), le 09/04/2009
Après l'arrivée fracassante d'Itachi qui m'a surprit moi-même (quand je vous dis que mon clavier écrit pas ce que je lui demande ><') voici un chapitre 13 qui, comme son numéro l'indique... s'annonce très mal.

M'es avis que vous allez tout de même en apprécier les révélations !



T___T

Les gens... Naru... gomen !!!




Chapitre 13: Bonjour Kyuubi...



Je n'y comprend plus rien.

Sasuke a un frère ? Pourquoi ne m'en a-t-il jamais parlé ? Je croyais qu'il n'avait plus de famille... C'est ce que ceux de la bande m'avaient dit. Et pourquoi il sourit comme ça ce mec ? C'est horrible... Son sourire. Il ressemble énormément à Sasuke, si ce n'est les deux cernes très marquées sous ses yeux. Il est insomniaque ou quoi ce type ? Quand il sourit comme ça, j'ai l'impression de voir Sasuke et ça me donne des frissons dans le dos de l'imaginer me sourire comme ça.
Et puis... ce sourire... Me rappelle quelque-chose. Il me rappelle moi. Mon reflet dans les yeux de Saï.

- Sasuke...

A mes côté, celui-ci se raidit et j'ai juste le temps de lui attraper le bras avant qu'il se jette sur lui. J'entrouvre la bouche de surprise et fronce les sourcils sans qu'il ne me jette un seul regard. Cela m'étonne. Tout son corps est tendu, ses poings sont fermés tellement forts qu'ils en tremblent, ses yeux trahissent ses envies de meurtres, ça me terrifie et me donne l'impression de retenir une tornade simplement en le tenant par le bras. M'es avis que si je n'étais pas là, il se serait précipité sur lui.
Je ne comprend pas pourquoi... C'est son frère, quoi ! Moi j'aurais vraiment aimé avoir un frère, ou une soeur. Alors pourquoi autant de haine ?

- Sale... Ordure...

Je regarde Sasuke avec de gros yeux. Sa voix tremble autant que ses poings et elle retient elle aussi toute l'envie de meurtre que j'avais ressentis. Autant ne pas me mentir, je suis... complètement terrorisé.

- Sasuke, murmurais-je, qui est-il ?

Son grand-frère reste toujours aussi calme et ses yeux restent impénétrables, posés sur Sasuke. Ils se dévorent des yeux... Au sens propre du terme. Derrière lui, quatre mecs assez costaux apparaissent. Il y a un grand blond avec une immense mèche devant le visage, habillé comme un gothique avec une chaîne autour du cou et une boucle d'oreille en tête de mort tout simplement splendide. Un rouquin un peu plus petit que lui habillé de façon plus simple mais en noir complet se tient à ses côtés et reste silencieux en regardant la scène. Derrière eux un type aux cheveux entièrement blancs et plaqués en arrière habillé de la même façon que le blond me lance un grand sourire en se léchant les lèvres et son pote aux yeux trop strange reste derrière et tiens la porte par sécurité.
Ghu.

- Oh ? Tu ne lui as donc pas dis qui j'étais ? Voyons, quelles manière tu as là, Sasuke.
- Ta gueule, ne me parle pas de ce que tu ne connais pas...

Je sens tout son corps se tendre et je lui serre un peu plus le bras. Il se retient et lâche un grondement sourd.

- Eh bien, montre-nous donc ce que tu sais faire.
- Naruto, me dit-il dans un murmure terrifiant, voici mon salopard de frère, Itachi.

Les yeux de celui-ci se réduisent à deux fentes puis en moins d'une seconde il lance un coup de poing à Sasuke sans que j'ai le temps de le voir venir. J'ai un sursaut et Sasuke s'écrase par terre dans un cri de rage.

- Sasuke !

Je me précipite vers lui et il se redresse et s'élance vers lui mais je l'attrape de mes bras et en libérant le plus de force que je peux, je réussis à le retenir. Il hurle de rage, me demande de le lâcher sans que je desserre mon étreinte, face à son frère dont les yeux insondables nous fixent. Je crois que c'est là qu'il s'est aperçu de mon existence et il peut bien me remercier parce que sans moi, il aurait été réduit en bouillie.

- Tu es donc Naruto... J'en ai entendu parler. C'est lui, ton nouveau jouet, Sasuke ?

Je le fixe d'un air mauvais et resserre ma prise autour du corps de mon ami en lui murmurant à l'oreille.

- Sasuke, calme-toi. Si tu continues comme ça, on va finir par avoir des ennuis.

Je pensais que ces paroles le remettraient sur la voie de la raison mais j'avais tords. Contrairement à son habitude, il fonça tête baissée dans les ennuis en tentant encore une fois de me faire lâcher prise en fixant Itachi d'un regard fou.

- Lâche-moi ! Mais lâche-moi ! Je vais le crever ce type !! Tu m'entends ? Je vais l'étouffer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer et en crache ses tripes !!

Le rouquin et le blond se sont placés juste derrière Itachi, chacun à une épaule comme pour assurer les arrières de leur chef. Le blond à la mèche grince des dents en lançant d'une voix claire et ironique:

- Eh gamin, fais gaffe à ce que tu dis.
- Pitoyable ,lâche Itachi.

Et sans hésiter, il tourne les talons et se met à marcher vers la porte que tenais toujours son complice sous les hurlements de mon Sasuke qui commence à me donner des coups involontaires que je redoute plus que tout. La voix de marbre retentit une dernière fois tandis que je vois celui aux cheveux blanc agrandir son sourire.

- Faites-leur comprendre la peine qu'on a eu quand nous avons appris la mort de Zabuza.

Il y eu un claquement de doigts tandis que j'écarquillais les yeux en commençant à comprendre une chose d'importance capitale: si on se bougeait pas le cul on allait pas s'en sortir en un seul morceau. Pris de cette soudaine prise de conscience, je fronçais les sourcils en serrant les dents tandis que Sasuke s'agitait toujours autant de voir son frère se barrer sans avoir pu lui rendre son coup de poing.
Celui-là, il allait falloir qu'il arrête de s'agiter comme ça sinon il en aura aussi un à me rendre !

- Sasuke... Sasuke calme-toi. Hey ,lui disais-je en parlant plus fort, tu m'écoutes ? EH ! TU VAS M'ÉCOUTER OUI !?!

Je l'attrape par le cou et ma tête vint prendre place sur son épaule tandis que je tente de retenir ses deux bras avec un seul des miens. Mon geste le surprend et il se raidit en arrêtant de se débattre.

- Lâche-moi, me siffle-t-il, tu peux pas comprendre.
- Évidemment que je comprend pas ! Et pour l'instant je me fiche de comprendre, je veux que tu retrouve ton calme !
- Lâche-moi je te dis...

Son regard est fou et ses poings fermés ne s'arrêtent pas de trembler mais il ne peut me résister. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un énorme bonus. Je jette un regard à celui aux cheveux blanc qui ne cesse de me fixer en charriant le blond à la grande mèche sans que je sache pourquoi et en riant fort. Ma voix se transforme en murmure.

- Sasuke, j'ai un problème. Un énorme problème.
- Tu vas me lâcher à la fin ?
- Écoute-moi bien, continuais-je imperturbable, si ils m'attrapent et qu'ils commencent à me frapper, je veux que tu cours. Que tu cours le plus loin possible de moi sans te retourner.
- Que... Quoi ?
- Cours comme si ta vie était menacée, comme si c'était face à la mort elle-même que tu t'enfuyais.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Ce n'est p...
- Promets-le moi, Sasuke !
- Et tu voudrais que je te laisse seul face à eux ?
- Tu ne te rends pas compte de la situation, murmurais-je en le pressant, il faut que tu vire d'ici avant que je dégénère !
- Je reste avec toi ! Je ne t'abandonnerais jamais !

Celui aux cheveux blanc a un dernier rire avant de tourner ses yeux vides de tout sentiment vers moi. Il me fixe. C'est moi qu'il veut et il a une forte envie de cogner. C'est mauvais... Très très mauvais ! Je ne pourrais jamais tenter quoi que ce soit avec Sasuke dans les parages !

- Là n'est pas la question ! Si tu ne veux pas crever il faut que tu te barre d'ici avant que je me mette à...avant que je te tue !
- Quoi !? Mais qu'est-ce que tu...

Je poussais soudainement Sasuke sur la gauche et me propulsant du même coup de l'autre côté et me redressais rapidement en jetant un regard tueur à cheveux-blanc qui venait de tenter de nous donner un coup de pied.

Mes neurones turbinent à cent à l'heure mais aucune bonne idée ne sors. L'histoire se répète et je n'en supporte pas la fin.

Tenten... Saï...




Mais qu'est-ce que je peux bien faire ?


[center]____________________________________________________



Sasuke fut surpris par le geste de Naruto mais quand il s'aperçut du pied d'Hidan fracasser le sol à l'endroit même où ils étaient, il jeta un regard sombre à Naruto qui le lui rendit. Tout s'annonçait très mal avec pour commencer le fait qu'Hidan ne quittait pas Naruto des yeux; c'était donc lui qu'il voulait taper. Reprenant ses esprits rapidement il fixa Deidara et Sasori qui, forcément, allaient s'attaquer à lui tout les deux. Comme la dernière fois.
Malgré le temps passé depuis la dernière fois, il ne pourrait jamais oublier leur noms. A ce moment-là, ils étaient encore des novices, des jeunes fraîchement embauchés par Itachi... Et sa nouvelle et terrible organisation.

Sasori eu un sourire léger tandis que Deidara relevait sa fameuse mèche blonde dans un geste habituel. Sasuke ne tenta pas de rouvrir les poings et sentit tout espoir le quitter quand il vit Sasori se détourner de lui pour aller rejoindre Hidan. Kakuzu retenait toujours la porte.

Merde... C'est pas vrai ! S'ils s'en étaient mis à deux sur moi, Naruto aurait eu une chance de s'en sortir mais à présent... Je ne fais pas le poids face à Deidara. Ils le savent...

Naruto reculait, face à Hidan qui lui souriait avec animosité. Il tendit doucement les mains devant lui le regard calculateur et très concentré.

- Du calme... S'il vous plait, évitez de me taper, je n'en ferais rien de mon côté.

Phrases qui firent rire Hidan.

- Pauvre chaton, on te fait si peur que ça ?
- Là n'est pas le problème, c'est plutôt moi qui me fais peur, je ne tiens pas à vous poser problème.
- Tu te crois si fort que ça ? C'est plutôt embarrassant parce que... je compte te prouver le contraire.
- Vous ne pourriez pas vous contenter de quelques coups de poings dans le ventre ?
- Tu te laisserais faire ? C'est pas drôle alors...
- Si vous voulez, je peux me débattre... un peu...
- Laisse tomber, on va te massacrer proprement. Y a que comme ça qu'on se sentira bien.
- ... Je vous en prie, on dois bien avoir un moyen de s'entendre ! Je souhaite juste éviter... de trop me blesser.
- Si tu savais combien on s'en fou, de ce que tu souhaites ! On ne s'intéresse qu'à ce qui nous intéresse nous et pour l'instant c'est te voir par terre explosé de tout ton long qui nous plaît comme programme.
- Je vois. Je vais donc devoir me défendre. Avec toutes mes excuses, j'espère que vous ne réussirez pas à faire ce que vous souhaitez. Et que vous restiez en vie.

Le rire de Sasori se fit entendre pour la première fois et Sasuke fut étonné de l'entendre si clair et joyeux, tandis qu'il venait de s'écarter de Deidara avec difficulté. Il jeta un œil à Naruto qui semblait très nerveux ainsi que très concentré.
Il vit Sasori se retourner et lancer un sourire à Deidara qui le lui rendis tout aussi discrètement. Surprenant cet échange, Sasuke compris soudainement pourquoi Hidan s'était moqué un peu plus tôt. Naruto le retenait alors d'un geste qui pouvait donner des idées à n'importe quel pervers. Et apparemment, Deidara et Sasori semblaient avoir le même genre de relation que lui et Naruto...

A force de reculer, le dos de Naruto finit par toucher le mur et il sembla avoir un frisson d'angoisse tandis que Sasuke regardait Hidan avec inquiétude. Il eu un soudain grondement et mit ses bras devant son visage quand Deidara se précipita vers lui, mais ne put faire un mouvement quand il l'attrapa par le col et le balança sur le côté. Dans un réflexe, Sasuke attrapa sa veste en l'entraînant avec lui et ils roulèrent sur le sol. Naruto s'aperçut de la mêlée et serra les poings en constatant que Sasuke venait de se prendre un coup de poing au visage par Deidara et se relevait avec difficulté alors que Deidara se jetait sur lui sans hésiter.

- Sasuke, attention !

Hidan en profita alors pour jeter ses poings sur Naruto et les lui enfoncer dans le ventre dans un cri du Kitsune. Il tomba à genoux tandis que ce dernier lui en redonnait un autre et encore un autre. Naruto eu un gémissement avant d'attraper Hidan par sa chaîne et de lui administrer un coup de boule puissant qui l'empêcha de respirer pendant quelques instants. Naruto le repoussa, tenta de courir vers Sasuke et Sasori en profita pour lui faire un croche-patte pour l'étaler par terre. Il s'approcha alors de lui et tenta de lui donner un coup de pied que Naruto bloqua avant d'attirer Sasori vers lui mais Hidan se précipita sur lui et lui donna à la place de Sasori le coup de pied souhaité. Naruto encaissa en silence mais n'eut pas le temps de tenter quoi que ce soit que Sasori lui en donnait un à son tour et Hidan enchaîna, le bourrant de coups.
Sasuke se faisait arracher les cheveux par Deidara qui s'en donnait à coeur joie et la tête renversée en arrière et la gorge à découvert, il eu un souffle rauque en tentant d'attraper les cheveux de Deidara à l'aveuglette. Sa main sembla rencontrer son œil et un cri se fit entendre tandis qu'il se renversait complètement en arrière et tombais sur la tête avec un bruit qui résonna dans la pièce.

Complètement sonné, Sasuke resta à terre en se frottant la tête et grogner en sentant un liquide chaud couler le long de ses doigts. Il entrouvrit les paupières et chercha Naruto des yeux en le retrouvant rapidement. Il était à sa hauteur et ne pouvait qu'encaisser les coups donnés pour la plupart par Hidan et quelques-un par Sasori pour la forme. Des mèches blondes tombaient devant son visage, cachant ses yeux et l'expression de son visage.
Et puis, avec un coup de pied de Sasori, il fut poussé dans son axe de vision. Ses yeux regardaient fixement un point devant lui et Sasuke comprit que c'était ses mains. Un liquide rouge craché par sa bouche y coule, elles tremblent tout comme son corps entier. Seuls ses yeux restent immobiles, fixés sur ses cheveux blonds perlés de gouttes pourpre mais il ne semblait pas les voir. Ou au contraire tenter de ne pas les remarquer.

Sasori recula son pied pour lui donner un ultime coup de pied et, vive comme l'éclair la main de Naruto se jeta sur le pied du rouquin pour l'attraper et en bloquer toute la puissance d'un mouvement. Il eu juste ensuite à faire un léger mouvement du poignet pour tordre la cheville de l'homme et de le faire tomber par terre. Sasuke eu un sursaut en redressant légèrement la tête. Il n'arrivait plus à voir les yeux de Naruto, cachés par ses mèches blondes recouvertes du liquide pourpre et cela le mettait mal à l'aise. Hidan voulu attraper Naruto par le col mais celui-ci se redressa et d'un mouvement incroyablement rapide fit peser tout son poids sur lui en le faisant basculer en arrière avec lui. L'homme aux cheveux blancs retomba sur le dos avec un cri de douleur et sous les yeux pétrifiés de Sasuke, Naruto attrapa son bras et le lui tordis d'un mouvement rapide et pourtant très puissant. Son cri se transforma en hurlement et Sasuke se redressa d'un mouvement instinctif avec un frisson lui parcourant la colonne vertébrale. Naruto eu un semblant de mouvement, ses deux bras se rapprochèrent de sa tête, comme s'il cherchait à s'en emparer mais un mouvement de Sasori attira son attention et d'un geste tellement rapide que Sasuke ne le vit pas venir, Naruto balança son pied sur le rouquin et l'envoya rouler sur plusieurs mètres.

Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il est devenu...

- Sasori !

Celui qui venait de crier était évidemment Deidara. Il se précipita sur son ami, Naruto releva doucement la tête vers Hidan et Sasuke retint un cri de frayeur en voyant enfin son visage. Yeux écarquillés, pupilles dilatées et dents serrées durcissant sa mâchoire, il arborait une expression terrifiante digne des pires films d'horreur.

... complètement fou.

D'un mouvement aussi rapide qu'un battement de coeur, Naruto se jeta sur Deidara et le projeta contre le mur d'en face avec une force surhumaine. Il s'écrasa dans un cri et courant vers lui, Naruto se jeta pied joints vers son ventre. Sasuke eut à peine le temps de fermer les yeux qu'un craquement sinistre se fit entendre et il eut un sursaut nerveux. Il ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait et quand il se rappela les dernières paroles de Naruto lui conseillant de fuir, il rouvrit les yeux pour essayer d'apercevoir la porte mais les referma aussi secs quand il vit Naruto s'acharner sur Kakuzu. Il se recula en fixant le sol, les mains tremblantes et arriva non-loin du mur quand un autre cri le fit sursauter et il se colla au sol les poings serrés en priant pour que le cauchemar s'arrête.

Pendant cinq longues minutes que Sasuke eut le sentiments d'être les plus longues du monde, les cris et les bruits ignobles se succédèrent, alors qu'il ne faisait que trembler en fermant les yeux du plus fort possible. Quand ça s'arrêtait, ce n'était que pour recommencer quelques secondes plus tard autre part. Et des fois tellement près de lui qu'il sursautait nerveusement en sentant le sol en trembler.

Et puis, tout se calma. Il y eut un long silence, uniquement troublé par une respiration rapide et terrifiante, quand on savait de qui elle venait. Il n'osait relever la tête. Il n'osait ouvrir les yeux et se contentait de bouger le moins possible en essayant de ne pas trembler. Un gémissement se fit entendre et il reconnut sa voix, une note de douleur se faisant entendre. Son coeur chavira et il eut une soudaine envie terrible de lever les yeux, sans pouvoir se décider à le faire. Et puis, le gémissement se tut et un bruit mat se fit entendre. Les halètements restaient forts et une odeur immonde lui montait au nez. Sasuke se décida à ouvrir les yeux et à relever lentement la tête.

Naruto était sur les genoux, les deux mains sur la tête, agrippant ses cheveux en tremblant de tout ses membres. Sa tête était tournée vers le sol mais ses yeux étaient les même, fous et les pupilles incroyablement dilatées. Sasuke expira doucement l'air de ses poumons, sans cesser de trembler mais ne bougea pas.

Est-ce que je dois bouger ? Courir ? Attendre qu'il aille mieux ? Je... J'ai peur... J'ai terriblement peur... Me ferait-il du mal ou pas ? Je ne sais pas... Je n'en sais rien et ça me terrorise.

Son coeur battait à cent à l'heure et il avait l'impression que son battement résonnait dans toute la pièce. Et Naruto releva doucement la tête. Pile face à lui, son regard tomba sur lui, aplatit ridiculement au sol et le fixant de ses yeux terrorisés, il sentit une vague d'adrénaline lui parcourir le corps.
Naruto eut un grondement sinistre, montant de plus en plus fort et faisant trembler Sasuke qui ne le quittait pas des yeux. Et il recommença en beaucoup plus fort, terminant son grondement par un cri grave qui déchira l'atmosphère sinistre qui pesait sur la pièce. Et Sasuke eut alors la pire réaction possible: il ferma les yeux en se ratatinant un peu plus sur lui-même.

Naruto se précipita sur lui et l'attrapant par le cou, le plaqua contre le mur sans avoir l'air d'y mettre le moindre effort. Sasuke poussa un hurlement, les fesses à dix centimètres du sol et les pieds glissants sur le sol, il plaqua immédiatement ses deux mains sur celle de Naruto qui se mit à la serrer en l'empêchant de respirer. Et il la serra soudain très fort, le faisant suffoquer et même en resserrant sa prise, Sasuke ne réussit pas à lui écarter les doigts et il ouvrit la bouche sans résultat. Son visage prit rapidement une couleur violette et il sentit doucement ses forces l'abandonner. Dans un dernier effort, il balança ses pieds contre lui mais son corps semblait fait de fer et il ne sembla même pas s'en rendre compte. Ses mains glissaient de la sienne et sentant le pire arriver, Sasuke plongea une dernière fois ses yeux dans les siens.

Ces yeux. Ceux qui l'avaient rendu accro à lui, à ce mec sortit de nulle part qui faisait n'importe quoi et s'amusait à l'énerver. Lui. Naruto.

Et il comprit quelque-chose, tandis qu'une de ses deux mains glissait de sa poigne de fer. Ces deux yeux bleus, si beau qui lui faisaient penser à de multiples pierres précieuses, à des diamants à la couleur océan, des opales et des azurites si particulières... Ces yeux fous qui ne trahissaient que rage et douleur n'étaient pas les siens. Il était face à lui. Il avait le même corps, la même voix, les même cheveux mais il en était certain à présent.

... ce n'est pas... Naruto...





[center]____________________________________________________



Sasuke. Sasuke. Sasuke. Sasuke. Sasuke. Sasuke. Sasuke. Sasuke. Sasuke. Sasuke. Sasuke. Sasuke. Sasuke.

x________x


Dégage, Kyuubi de merde. Dégage ou je me suicide.


x________x


Je ne te laisserais pas faire ça. Arrête ça tout de suite où tu regretteras de ne pas l'avoir fait de toi-même.


x________x


C'est particulier. IL est particulier pour moi.


x________x


Non, jamais. Et tu peux rire autant que tu veux c'est comme ça et tu n'y peut rien.


x________x


Sûr de toi hein, bête immonde.


x________x


Non.


x________x


A ces mots Kyuubi, tu sais ce que tu viens de faire ? Tu viens de signer ton arrêt de mort. Je ne me pardonnerais jamais tes actes. Je ne peux plus espérer qu'il soit encore en vie et qu'il me restera assez de force pour aller "là-bas".


x________x


C'est trop tard. Adieu.






[center]____________________________________________________






La poigne de fer se détendis soudainement. Ses doigts s'écartaient et ses yeux fous semblaient rouler dans leurs orbites, comme agités par une vie propre. Et soudainement, il le lâcha.
Sasuke s'écrasa par terre en inspirant une grande goulée d'air et se mit à tousser comme un possédé en se posant une main sur son cou abîmé. Tout était confus dans sa tête. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé, mais ce dont il était certain, c'était d'être en vie et d'avoir une marque bleue sur son cou. Les yeux mi-clos, il vit Naruto reculer à la vitesse de la lumière en arrivant au milieu de la salle et finissant par s'attraper les cheveux en se laissant tomber, roulé en boule sur lui-même et poussant un hurlement de bête blessée.
Sasuke se releva lentement, respirant par accoue et gardant un œil sur Naruto. Celui-ci se redressa sur les genoux mais se mit à trembler et eu un cri avant de se rattraper le cuir chevelu et de poser sa tête lentement contre le sol froid sans cesser de trembler. Ses poings étaient fermés et leurs jointures étaient devenues blanches. Sasuke sentait sa respiration redevenir normale et il restait collé contre le mur, terrifié à l'idée de devoir se rapprocher de lui dans cet état-là. Et puis, au bout d'un temps qui paru une infinité à Sasuke, Naruto se redressa un peu et ses mains se détachèrent de sa tête, seule partie de son corps qui tremblait encore. Il releva la tête légèrement et Sasuke sentit son coeur ralentir ses battements.

Il serrait les dents très fort en fermant les yeux et des larmes roulaient sur ses joues. Il semblait avoir fait un intense effort et toutes ses belles forces avaient disparues.
Sasuke voulu parler mais hésitait. Il souhaitait aussi sortir de cette pièce à l'odeur immonde et au visuel horrible, mais avait peur que la crise de Naruto reprenne et qu'il se jette sur lui.






[center]____________________________________________________




J'ai mal. J'ai mal partout. A la tête, aux bras... Et surtout à la tête. Devinez pourquoi... Comme toujours, mes souvenirs sont flous. Des flashs passent devant mes yeux. Les mecs étalés par terre en ce moment et comment je les ai... Massacrés ? Blessés ? Tués ? Je n'en sais rien du tout, il ne prend pas la peine de vérifier quand il se lâche.

Je desserre les mains, elles étaient serrées très fort. J'ai du mal à reprendre le contrôle de mon corps et mes souvenirs restent volages, choses futiles en cet instant. J'hésite à ouvrir les yeux.

Aujourd'hui, pour la deuxième fois de mon existence, nous nous sommes confrontés. La première fois quand j'étais petit. Tout petit... Avec mon père. Il ne m'a pas écouté et... malgré tous mes efforts je n'ai pas pu empêcher Kyuubi d'attraper le couteau posé sur la table de cuisine. Je vous dis pas ce que j'ai ressentit à ce moment-là et c'est à partir de ce moment que j'ai eu des suivis psychologiques mais je n'ai jamais réussis à me débarrasser de lui. Cet être en moi. Ce monstre.
Pourtant, aujourd'hui... J'ai grandis. Je suis devenu plus fort et j'avais une très bonne raison de reprendre le contrôle, car s'il était mort... Tué de mes propres mains... J'aurais très certainement sombré et je l'aurais laissé prendre le contrôle pour toujours.
Je le sais.

Ma tête se fait moins douloureuse et j'ose enfin ouvrir les yeux. Malgré le sang sur le sol qui manque me faire reperdre le contrôle une nouvelle fois, je redresse les yeux en gardant mes mains cachées de mon visuel, il suffirait d'une goutte pourpre sur ma peau pour que je devienne totalement fou.

Je redresse la tête, hagard et me fige soudain.

Il est là. Assis. Il me regarde. Dans ses yeux une pointe de peur qui perce quand j'ai levé la tête vers lui. Maintenant il semble plus soulagé mais reste sur ses gardes. Je vois son cou, couvert du sang qu'il y a certainement sur mes mains et qui roule le long de sa gorge en disparaissant dans ses vêtements. Et il est là. Et... il est là.
Oui.

Je suis... Je suis... tellement...


- Naruto ?

Je reste silencieux, incapable de lui répondre normalement. Je viens enfin de me souvenir, de ce que je cherchais à ne pas me rappeler. J'ai tenté de le tuer. J'ai faillis. Moi !! Lui ôter la vie !! Non !

- C'est... c'est bien toi ?

Le choc m'empêche de parler. Ma voix se terre dans ma gorge et je lâche un gémissement, tandis qu'une larme nouvelle s'échappe de mon œil gauche.

Sasuke. Gomen.






[center]____________________________________________________




Sans lui répondre, Naruto tenta soudain de se relever, glissant et se retenant sur le sol au dernier moment, avant de pousser un gémissement en jetant un dernier regard à Sasuke et s'enfuit soudainement en courant.

- Naruto !

Sasuke ragea intérieurement en constatant qu'il avait eu un mouvement de recul quand il s'était levé et tenta lui aussi cette dure entreprise ne s'y reprenant à deux fois pour tenir sur ses jambes sans tomber. Il se dirigea vers la porte, tentant d'oublier les corps par terre, morts peut-être ou simplement blessés pour Deidara qui semblait remuer légèrement et il enjamba Kakuzu sans lui jeter un regard avant d'arriver dans le couloir et d'ouvrir la porte en poussant de tout son poids dessus. Il était affaibli par ces quelques jours enfermé mais il ne ressentit même pas la sensation du vent sur son visage, ses pensées tournées entièrement vers une partie de son être qui lui semblait comme s'être arrachée.

- NARUTOO !!!



Lowi: Je... Je... Je l'ai fais...
Mel: De quoi ?
Lowi: (encore un état de choc) Je... J'y crois pas...
Mel: (désigne le gourdin) Je le ressors ou tu me dis ?
Lowi: J'ai dévoilé le secret de Naru !!!
Mel: Ah, ben c'est super.
Lowi: Je suis... horrible... T-T
Mel: Ben... pourquoi tu pleures o__O
Lowi: (se cogne la tête sur le mur) Naruuuuuuuu gomeeeeeeeen !!!
Mel: Euuuuuh... Oui, heuuuu... (se tourne vers les lecteurs) Je... c'est pas ma soeur. Je la connais pas.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: