Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)

Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 50560 | Comments: 115 | Favs: 182
Version imprimable
Aller au
lowena (Féminin), le 27/03/2009
La poisse... J'ai une bronchite...





Bonne lecture T-T




Chapitre 11: Vendredi ! Course à pied et pétage de plomb



Aujourd'hui, nous sommes Vendredi. Plus exactement nous sommes Vendredi et il est cinq heures. Cinq heures moins cinq.
Moment attendu du lycée Konoha tout entier, Suna comprit, je le redoute pourtant depuis le début de la journée, fixant ma montre avec nervosité et aussi tendu que dans un starting-block, je me prépare aussi bien mentalement que physiquement à ma sortie des cours : il ne faut surtout pas qu'il m'attrape. Bien sûr, il est là, gentiment assis à côté de moi, tranquille et avec l'air d'être aussi sage qu'un ange ; il ne faut pas s'y tromper, c'est comme ça qu'il a faillit m'avoir la dernière fois.
Depuis cette saleté de blocus et tout les évènements qui en on découlé, c'est un peu le jeu du chat et de la souris entre nous deux, le problème étant que je déteste être la souris. En à peine trois jours j'ai dû inventer une bonne cinquantaine de tactiques différentes pour lui échapper. Les inter cours c'est facile, on ralentis au maximum, on demande des précisions au prof après la sonnerie et ensuite on cours pour récupérer sa classe, on se trompe de couloir, on discute avec Sakura ou on se plonge dans des révisions de dernière minute. La récré déjà c'est plus compliqué, il faut ruser, esquiver, foncer aux toilettes, faire des exercices, avancer son compte-rendu... Mais le mieux c'est de se débrouiller pour parler avec quelqu'un. Quand on est plongé dans une conversation privé à deux, on viendra rarement vous embêter et ça marche super bien. Du genre avec Hinata.
Non encore tout ça, ça va. Le pire, c'est la fin des cours. Parce que tu as beau étudier autant que tu veux, il y aura toujours un moment où tu dois rentrer dans ta chambre et où tu te retrouve seul avec lui. Moi pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé pour lui échapper c'est de fuir le plus vite possible pour aller me planquer dans un coin du lycée, ne rentrer qu'à l'heure obligatoire et foncer dans mon lit en prétextant être crevé.

Je tente de décontracter mes bras, bouge un peu mes chevilles sous la table et me débouche les oreilles par réflexe, mes yeux restent fixés sur ma montre. Encore une minute et c'est parti.

_______________________________________


Sasuke inspira à fond en jetant un regard au poignet de Naruto, posé sur la table et à laquelle ce dernier jetait de fréquents coups d'œil. Il fit craquer discrètement son cou, remua les orteils, étendit un instant ses jambes sous la table en battant des paupières et jeta un œil à la montre à quartz. Tout n'était plus qu'une question de secondes.
Aujourd'hui, il ne perdrait pas.

_______________________________________


Il reste exactement trente-deux secondes avant le démarrage. L'air de rien je range mes quelques stylos éparpillés sur la table en jetant quelques regards au prof. Tout est fait quasi-silencieusement, il ne devrait même pas se rendre compte de ma préparation.

_______________________________________


Les mouvements rapides des mains de Naruto attirèrent immanquablement son attention et il retint un sursaut. Ses yeux n'étaient pas aussi mobiles ordinairement, il avait l'air très concentré dans chacun de ses gestes et il lui semblait même qu'il mesurait la sonorité du mouvement de ses stylos ! Il ferma sa trousse par un mouvement lent qui pouvait sembler assez naturel pour ne pas attirer le regard avant de ranger quelques feuilles dans les pochettes plastifiées de son classeur tout aussi naturellement.

_______________________________________


Encore dix secondes... Tout comme Sasuke de son côté, je range dans mon cahier un peu au pif les feuilles volantes -plus de colle- et jette un œil à ma montre une fois cela fait. Je me raidis et décide de ne plus la quitter des yeux.

_______________________________________


Moins de cinq secondes avant l'impact. Quatre.

_______________________________________


Encore trois secondes. Sasuke est complètement immobile à mes côtés. Deux. Seule la montre est importante.

_______________________________________


Encore une seconde !

_______________________________________


Une seconde et...

_______________________________________


...


et... rien. Rien du tout. Sasuke tenta sans résultat de décontracter ses muscles, jetant un regard tueur du côté de Naruto.

Quel baka ! Quel foutu baka ! Même pas capable de régler sa montre à l'heure pile ! Je ne sais pas ce qui me retiens de le trucider sur place !

Le garçon laissa son dos cogner contre le dossier de sa chaise et plongea la main dans sa poche de pantalon à la recherche de son portable.

Tiens, j'en viendrais presque à me dire de tout laisser tomber... J'en ai plus que marre qu'il m'évite ! Je ne supporte plus toute cette tension !

Et ce fut alors qu'il se trouvait plongé dans de profondes réflexions et de remise en question que la terrible sonnerie retentit, permettant à Naruto de décoller de sa chaise avec une longueur d'avance. Sasuke eut un sursaut avant de refermer son classeur d'un geste sec, tandis que son ami, un sourire joyeux flottant sur les lèvres, était déjà debout en train de se diriger vers la sortie.

_______________________________________



MWAHAHAHAAAA ! Je l'ai eu ! J'ai bien fait attention de décaler ma montre de dix secondes hier soir, j'avais bien remarqué qu'il s'en servait comme repère ! Aaalala je suis vraiment trop fort pour toi. Mon pauvre Sasuke, qu'est-ce que je te fais courir...

Hm ? C'est quoi ce bruit ?
Que... Quoi ? Il court !?!

_______________________________________


Purée... Tout le monde nous regarde... Oh et puis zut ! J'en ai vraiment marre qu'il m'évite comme la peste toute la journée !

Et devant le nez de son professeur, en plein couloir et complètement déchaîné, Sasuke piqua un sprint vers les escaliers où Naruto venait de disparaître avec un air affolé. Arrivé à la place qu'il occupait quelques instants auparavant, Sasuke serra les poings en voyant disparaître une tignasse blonde en bas des marches et il se précipita à sa suite en dévalant les escaliers quatre à quatre.

_______________________________________


Qu'est-ce qui lui a pris à cet idiot de courir ? Et qu'est-ce qui m'a pris à moi de faire pareil ? On a pas l'air malins comme ça, à galoper à travers la cour... Tiens, qui voilà devant ! Rhaaa zut, tant pis je ne peux pas me permettre de m'arrêter.

- ...salut Hinata ! Tu m'excuses je suis pressé ! A plus !

Et je continue ma route comme une flèche sans plus ralentir, faisant sourde oreille aux braillements de l'autre idiot derrière "Hinata, arrête-le !" et accélère un chouïa en me mettant à réfléchir à fond. Voyons... Sasuke VS Moi.

Point fort de Sasuke : Très (trop) endurant.
Point faible : Super lent !

Point fort de Moi : Le sprint.
Point faible : Ne tiens pas très longtemps à un rythme poussé.

Voyons, il doit bien y avoir quelque-chose à tirer de ça...

_______________________________________


Malgré le cri lancé par Sasuke, la jeune fille ne bougea pas d'un millimètre, se contentant de prendre une couleur écrevisse quand "l'ahuri de service" lui passa devant avec un beau sourire. Sasuke retint un soupir exaspéré et passa devant elle sans lui jeter un regard. Depuis que Naruto parlait avec elle pour lui échapper, cette fille lui sortait par les trous de nez.
Le garçon tentait de raisonner calmement tout en essayant d'économiser ses forces tant bien que mal face à la fusée devant lui.

Et il accélère encore... On verra bien dans une minute ou deux de course à cette allure, qui se laissera rattraper par l'autre, crevé qu'il sera !

_______________________________________


Attention... encore une dizaine de mètres avant d'appliquer le plan "A". La porte se rapproche vite ! Et... hop, passée ! Me voilà dans la rue. Première constatation : il n'y a presque personne sur le trottoir.
C'est parti pour la super-méga-giga-supra-grandiose-unique-[...] Accélération !!

_______________________________________


Aaaaah ! Au secours, il va beaucoup trop vite pour moi ! Niioooon ! Je ne peux pas me laisser distancer par ce type ! C'est trop injuste !!

Et pourtant. Malgré les efforts considérables pour rattraper son rival, Sasuke le vit tourner au coin de la rue tandis que lui, cinquante mètres derrière, soufflait sang et eau pour le rattraper.

C'est pas vrai ! A ce rythme, non-seulement je ne risque pas de le rattraper mais en plus je m'essouffle beaucoup trop vite ! Voyons.. réfléchis Sasuke, réfléchis. Ils ferment toutes les portes du lycée trop tôt pour qu'il se cache dehors. Il est donc obligé de se planquer à l'intérieur du lycée. Hors pour l'instant nous sommes dans la rue, il va donc devoir trouver une porte pour rentrer. Je me trouve actuellement dans une rue bordant la partie est du lycée -c'est à dire tout les bâtiments administratifs et hors-scolaire comme le terrain de sport, le dortoir, la cafèt, l'infirmerie...- mais pour y entrer il y a peu de portes. Avec un peu de chance et en coupant par le terrain de sport, je risque bien de le rattraper.

Suite à sa réflexion rapide et intelligente, le garçon s'engouffra par une des dernière portes permettant de rentrer dans la partie est du grand complexe. Il traversa les cinq mètres de bordure remplis d'arbres et se mit à galoper sur la pelouse en gardant un œil sur la première des quatre portes se trouvant plus loin devant lui.

_______________________________________


Je l'ai distancé, tralala ! Il n'a pas réussit à me suivre, lent qu'il est ! Héhé... Je me dirige vers une des premières portes que j'aperçois au petit trot et commence à me demander où je vais bien pouvoir aller aujourd'hui. Voyons... Derrière le terrain de sport, à l'ombre des arbres, dans les vestiaires... ou les toilettes. Pas à la cafèt il vérifiera tout de suite là-bas.
Je franchis la porte en m'étant décidé pour les arbres. Il fait beau, ce sera l'occasion d'en profiter !

_______________________________________


Sasuke eu une accélération non-maîtrisée quand il aperçut Naruto et il se libéra de la protection visuelle du couvert des arbres pour lui foncer droit dessus.

_______________________________________


Mamma mia ! Il est là ! Je ne le distancerais donc jamais ? Je bifurque immédiatement à son opposé et hésite avant de renoncer rapidement de faire demi-tour. Non, il est beaucoup trop tard pour cela. Bon... Heu... Je suis crevé et j'ai déjà les jambes qui tremblent, pas bon. Mes joues chauffent drôlement et ma respiration se saccade, pas bon non-plus.
Une autre idée brillante, vite !

_______________________________________



Après qu'il eu jeté un regard en arrière, Sasuke eu la nette impression que Naruto avait changé de tactique car il avait considérablement ralentit et ne semblait pas sûr de son itinéraire. Calant sa vitesse sur la sienne, il se décida à le poursuivre jusqu'à ce qu'il lâche prise. Naruto sembla soudain avoir choisi sa voie et coupait à présent le terrain de sport de toute sa longueur dans un angle bien définit. Quelle idée aussi d'aller se réfugier dans les bâtiments hors-scolaire. Tout était vide et les élèves étant presque tous partis, il n'y avait personne pour l'aider.
A ce moment-là, le nom 'hors-scolaire' fit tilt dans l'esprit de Sasuke et il changea immédiatement de tactique pour accélérer à son maximum avec ses dernières forces, le cœur en feu et hurlant après lui.

- Je te prévient t'as pas intérêt à t'enfermer dans la chambre ou je défonce la porte !

_______________________________________


Purée il a compris ! Je l'entends se rapprocher et je n'arrive plus à accélérer, c'est déjà avec peine que je maintiens ma vitesse actuelle. Je me dirige droit vers les dortoirs et je sais que si je change de direction, je n'aurais plus la force de courir. Que faire ? Mon dernier moyen serait bien de... Non. Ce ne serait qu'un répit.
...
Bon allez tant pis, après tout, qu'est-ce que j'y perds ?

_______________________________________


Sasuke fronça les sourcils quand il vit Naruto grimper les trois marches extérieurs permettant l'accès aux dortoirs et se précipita à sa suite. Arrivant en haut, il attrapa la porte qui n'avait pas totalement eu le temps de se refermer et se précipita dans les marches pour monter au premier étage. Alors qu'il venait de poser le pied sur la première d'entre elles, il s'arrêta net, fit demi-tour et s'engouffra dans l'ancien couloir sombre où un instant plus tôt il avait cru voir du mouvement. S'arrêtant en sueur en plein milieu et priant pour ne pas s'être trompé, il passa sa manche sur son front en haletant, tentant de distinguer quoi que ce soit après le soleil de l'extérieur et eu un demi-sourire en entendant le bruit d'une des portes du fond se refermer. Se précipitant dessus, il baissa la poignée mais la porte ne s'ouvrit pas; Naruto forçait sûrement dessus pour l'empêcher d'entrer. Il baissa la poignée rouillée et donna un coup d'épaule sur la porte qui s'entrouvrit avant de se refermer violemment En posant son pied sur le mur d'en face, il donna un nouveau coup d'épaule dans la porte et la bloqua avec son pied. Il posa alors ses deux mains, une sur le rebord de la porte, l'autre sur le rebord du mur et se força un passage à la force des bras.

_______________________________________


Qu'est-ce que je fais maintenant ? Qu'est-ce que je suis censé faire ? N'ayant aucun appui au niveau des pieds je suis incapable de tenir la porte bloquée bien longtemps, surtout que de mon côté il n'y a pas de poignée !
La porte a beau être en métal, il finit tout de même par la bloquer avec son pied pour entrer. A bout de force, je m'en écarte pour le laisser passer et me laisse tomber contre le mur en fermant les yeux.
Bon ben... j'ai perdu.

_______________________________________


Encore assez énervé par la fuite de Naruto et aussi pour bien signifier sa victoire, Sasuke claqua la porte une fois entré dans la pièce sombre. Les vitres sales de celle-ci étaient recouvertes de panneaux de bois cloués aux murs et empêchant une majeur partie du soleil d'y entrer. Seuls quelques fins rayons entraient se poser sur le sol, laissant dévoiler la poussière volante de la pièce.

- T'as fermé la porte ?

Sasuke se tourna vers Naruto qui le regardais avec des yeux paniqués.

- Quoi ?
- Ne me dis pas que t'as fermé la porte.
- Pourquoi ?
- Y'a pas de poignée.

Il se tourna vers la porte et constata l'évidente disparition de la poignée rouillée de ce côté-ci de la porte. A la place se trouvait une sorte de cache en fer, cloué lui aussi, tout comme les fenêtres. Sasuke eu un murmure.

- C'est quoi ce délire...
- Ah bha bien ! Super, comment on sort maintenant ?
- Il doit y avoir une autre porte.

Le regard des deux garçons eu beau se poser sur chaque coin de la pièce, la seule évidence qui leur sautait aux yeux était d'être enfermés dans une pièce sans poignée et aux fenêtres barricadées. Cette façon prisonnière de les tenir enfermés rappela un vague souvenir dans l'esprit de Sasuke, certain d'avoir lu cela quelque-part dans le livre relatant l'histoire du lycée que le hurlement de Naruto mit au second plan.

- Teme ! Tu nous as coincé ici !

Son sang ne fit qu'un tour et il répliqua immédiatement d'un ton acide.

- A qui la faute ? On en serait pas là si tu avais choisis une autre cachette !
- Tu rigoles, là ? C'est toi qui t'es mis à me poursuivre !
- Pauvre demeuré on se demande pourquoi ! C'est toi qui m'évite depuis presque une semaine !

Naruto gonfla les joues et détourna la tête en croisant les bras.

- Eh bien alors ? Ça me regarde !

A ces mots, Sasuke déjà passablement mis sur les nerfs par la course-poursuite ainsi que l'absence de cette 'saleté de poignée' se dirigea à pas rapides vers lui et tout en se mettant à genoux pour arriver à sa hauteur, l'attrapa par le col en faisant cogner son dos contre le mur pour le forcer à le regarder droit dans les yeux.

- Crétin ! Tout ce qui TE regardes ME regarde aussi !

Tout en le maintenant, il posa la main sur son torse, juste sur sa poche intérieur et le bruit d'un sachet carton se fit entendre. Sasuke se mit à murmurer, sa voix devenue menaçante.

- Qu'est-ce que c'est ? A quoi ça te sert a part faire briller la peur dans tes yeux quand je t'en parles ?

En effet, ses beaux yeux bleu brillaient d'inquiétude et cela suffit à lui rappeler par flashs leur première rencontre. Quand ils s'étaient rentrés dedans et puis la découverte de ses yeux, ces deux prunelles mystiques. Tellement beaux, ces océans... Et si... grands...

Les mains légèrement tremblantes à présent, Sasuke le lâcha avant de se relever pour faire quelques pas dans la salle en se passant les mains sur le visage.

Mon dieu, qu'est-ce que je m'apprêtais à faire ? Ce mec va finir par me rendre fou...

_______________________________________


Je ne comprend pas pourquoi je me suis mis à trembler. Il était là, en train de me sermonner, tout prêt et...
Son odeur, sa voix et son regard... Mon corps a eu un mouvement étrange. Un truc que j'avais pas prévu et qui a fait bondir mon cœur. J'ai du mal à me rappeler, c'était rapide et tellement bizarre. C'est malin, du coup je ne sais plus très bien ce qui s'est passé ! Il s'est rapproché de moi pour s'écarter ou alors c'est moi qui me suis approché de lui ? En tout cas on était vachement proches.
Il y a une chose dont je suis sûr, c'est que nos visages ne se sont pas touchés. Et heureusement, parce que sinon je sais pas ce qui ce serait passé... Ça me fait flipper. Est-ce que c'est vraiment moi ou..?

Je n'arrive plus à me comprendre ! Est-ce que je rêve ou j'ai bien failli l'embrasser ?

_______________________________________


Ses yeux... C'est ça, c'est ses yeux qui me font de l'effet, rien de plus. Je dois arrêter de me prendre la tête avec ça, un problème à la fois !

Arrêtant du même coup son monologue mental, Sasuke se remit à déambuler dans la pièce comme s'il ne s'était rien passé, cherchant du regard une issue ou un moyen de sortir. Il inspecta la porte, les murs, les vitres, les clous et quelques chaises ainsi que la table qui était renversée dans un coin de la pièce, rien, il ne trouva strictement rien.

Que faire ? Ça commence à devenir dangereux ce truc. Surtout si on reste ici pour le weekend... J'ai bien une bouteille d'eau dans mon sac, c'est pas ça qui va nous sauver. La nourriture à la limite on peut s'en passer mais l'eau c'est chaud...

- Eh, Sasuke.
- Hn ?
- T'as ton portable ?
- Non, je l'ai oublié dans la chambre ce matin. Et toi ?
- Il est déchargé.
- Tu l'avais pas rechargé hier soir ?
- Depuis qu'il est tombé dans l'eau il tient pas la journée.
- Baka.
- ...

Sasuke eu un soupir et se dirigea vers un coin de la pièce avant de se laisser tomber et de fermer les yeux. La voix grinçante de Naruto lui parvint d'à côté.

- Tu comptes faire quoi ?
- Économiser mes forces. Dormir certainement. Et puis bha... attendre.
- Tss, quelle brillante idée qu'as là Sieur Uchiwa ! Dormir !
- Tu devrais faire pareil.
- Très peu pour moi, merci !

Le garçon se leva, épousseta ses vêtements et commença son inspection de la pièce sous l'œil intéressé de Sasuke qui l'observait, les yeux mis-clos. Malgré le nombre incessant de ses "Oh !" et ses "Ah ?" il ne sembla rien trouver qui puisse leur permettre de sortir d'ici car il finit par s'asseoir dos contre le mur, la mine boudeuse et les joues légèrement rouges mais juste à côté de Sasuke. Riant intérieurement, celui-ci lui demanda d'une voix faussement nonchalante.

- Eh bien alors ? Tu as trouvé quelque-chose ?
- Nan.

A cette réponse, il eu un petit sourire et referma les yeux, sa main posée dessus et le coude appuyé sur son genoux.

- Bonne nuit alors.

Seul le silence lui répondit et il put se concentrer pour se détendre, muscle après muscle, éjectant pensée après pensée qui pourraient l'empêcher de dormir.

- Sasuke.
- ...
- Tu sais quelle heure il est ? A peine six heure moins le quart. Il ne fait pas encore nuit.

Naruto s'arrêta de parler, ne semblant pas avoir besoin d'une réponse de son ami. Il reprit après quelques secondes de silence.

- Sakura doit être chez elle à manger du pop-corn devant la télé. Kiba dans son bus. Lee encore en histoire. Hinata à la danse.

Au nom de cette dernière, Sasuke ne put empêcher d'arrêter son exercice de décontraction pour lâcher un commentaire d'une voix sarcastique.

- Elle fait de la danse ?
- Modern-Jazz. Elle en fait en club après les cours, dans un petit studio que loue sa prof. Elle m'a proposé de venir la voir un jour.
- Tu as l'air de bien la connaître.
- Bof. On s'est juste parlé pendant le blocus et un peu cette semaine.
- Ah ouais ?

Il ajouta après un silence.

- T'as de la chance elle est plutôt mignonne.
- Ouais, c'est sûr.
- En plus elle te dévore des yeux dès que tu arrives dans son champ de vision et devient aussi rouge qu'une pivoine quand tu la regarde.
- Vraiment ? questionna Naruto très étonné, je ne l'avais jamais remarqué. Je croyais qu'elle était rouge naturellement, mais c'est vrai que son cousin, Neji est très pâle...
- Ben heureusement que je t'ai ouvert les yeux alors, sinon vous vous seriez tournés autour pendant des années.

_______________________________________


Ça m'a fait vraiment étrange quand il a dit ça. Premièrement sa voix joyeusement sarcastique sonne faux, il a l'air de souffrir de quelque-chose. Deuxièmement il a mentit sans le savoir. C'est vrai, quoi ! Je ne lui tourne absolument pas autour, à cette fille ! Je ne savais même pas qu'elle s'intéressait à moi. Je dois vous avouer que question sentiments je suis un peu bigleux ; j'ai beaucoup de mal, voir me retrouve dans l'incapacité de décrypter des sentiments amoureux à travers une attitude amicale. Et troisièmement sa phrase m'a fait mal au cœur. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai même l'impression que ça m'aurais fait moins étrange si ça avait été quelqu'un d'autre qui le dise. Genre, Sakura.
De sa bouche c'était... blessant.

- Je ne compte absolument pas sortir avec elle.
- Et pourquoi ? Tu as toi-même avoué qu'elle était mignonne.
- Tu sors avec Sakura peut-être ?

Je le sens accuser le coup en gardant le silence et continue de lui expliquer ma pensée.

- Eh bien moi, c'est pareil. Je ne sors pas avec une... avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureux.

Je crois que je comprend de mieux en mieux ce qui est en train de m'arriver. Et ça me fait vraiment flipper. Parce que si ce que je pense s'avère exact...

_______________________________________


Et en plus, il a raison sur toute la ligne...

A ces mots, Sasuke sentit monter en lui le désir de sourire. Non pas celui qu'il avait d'habitude, mais un vrai, un beau, un immense sourire. Ne pouvant s'empêcher de sentir ses lèvres s'étirer, il réussit à peu près à le cacher en lâchant une sorte de grimace bizarre et il laissa la conversation filer en la faveur de Naruto. Il se sentait étrange, l'envie de le dévorer des yeux qu'il calmait en lui jetant de fréquents coups d'œil au fil des heures qu'ils passèrent à bavarder de sujets légers, son cœur ayant battu plus fort à la dernière réplique de Naruto.
Étrangement, il se sentait bien. Vraiment bien. Il avait le cœur en fête et maudissait son corps de ne pas répondre à ce qu'il lui commandait, mais son état actuel était pourtant agréable, aussi il avait décidé de se laisser le temps de se tranquilliser et profitait au maximum de cette sensation de bien-être.

Sasuke écarta sa tête de sa main en s'arrêtant de parler, venant de remarquer que Naruto ne lui répondait plus depuis deux bonnes minutes. La tête posé sur son épaule et glissant très lentement vers Sasuke, le Kitsune avait fermé les yeux et semblait plongé dans les bras de Morphée. Avec une légère hésitation quand sa tête toucha sa propre épaule, il le laissa finalement installé là et se laissa lui aussi tomber doucement vers un sommeil tranquille au bout d'une heure, quand il réussit enfin à oublier sa présence.



La lune posait son regard clair et doux sur les deux garçons, endormis l'un sur l'autre dans la salle vide, sages et beaux comme des anges.

A part elle, qui aurait su qu'ils se trouvaient là ?



Réponse au vote (merci à sakurauzumaki qui a été la seule à répondre sur WoN xD)

A: 4
SDC: 6

Contre l'Ascenseur, c'est donc la Salle De Classe qui l'emporte !

Un chapitre écrit depuis longtemps... Très très longtemps... Ne vous étonnez donc pas que le style vous paraisse un peu différent des précédents (surtout au niveau du changement première/troisième personne du singulier) donc, dites-moi si ça vous a choqué ><'


Rendez-vous au prochain chapitre !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: