Fiction: Celui que crit vengeance

Un certain ninja réaparait, aidé par Orochimaru. Ces derniers ont dans l'idée de détruire le village de la feuille. Mais que va t'il se passer ?
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 2493 | Comments: 8 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
toky (Masculin), le 13/09/2008
Cette fic est là grâce a trois personnes...j'espère que vous prendrez plaisir a lire le fruit de notre travail ^^




Chapitre 1: La résurrection



- Kabuto ! Que viens-tu faire ici ?
- Deux de vos expériences viennent d'aboutir.
- Lesquelles ?
- Les dernières ! Pour l'une d'entres-elles, le résultat est positif.
- Montre-moi ça !
Les deux hommes se dirigèrent vers le laboratoire, où quelqu'un se débattait dans une cage en criant. Cette pièce empestait la mort. Elle était sombre, humide et silencieuse. Cependant, ce silence était brisé à intervalles réguliers par les hurlements de cet homme qui était enfermé.
- Sortez-moi d'ici !!! Criait-il en se tenant aux barreaux qui faisaient de lui un captif.

Les deux hommes se rapprochèrent alors de la cage. On pouvait à peine les distinguer tellement le laboratoire était obscur. Ces deux personnes n’étaient autre qu’Orochimaru et Kabuto et se fut ce dernier qui engagea le dialogue :
- Mon maître souhaiterait vous parler. Déclara l'homme aux cheveux gris en remontant ses lunettes.
- Je veux sortir d'ici ! Répondit le captif.
- Écoutez ! Seul mon maître peut vous sortir d'ici. Résonna Kabuto. Alors laissez-le vous parler.
- Très bien ! Dit l'homme en lâchant la cage.
Orochimaru sortit alors de l'obscurité avant de demander :
- Comment te sens-tu ?
- Comme un animal en cage. Répondit-il froidement avant de reprendre :
- Que me voulez vous ? Qu'est-ce que je fais ici ?
- Je viens de te ramener à la vie. Je m'appelle Orochimaru. Tu vois les cadavres ? Il y en a 178.

A ces mots, le ressuscité jeta un œil autour de lui. Le manque de lumière lui empêchait de distinguer clairement ce qui l'entourait. Cependant, l'odeur pestinentielle ainsi que la présence nombreux rats et insectes avaient finis par s’expliquer. Orochimaru reprit son discours :
- J'ai tenté une expérience sur ces corps et tu es le seul cadavre à avoir donné des résultats satisfaisants. Il n’y a apparemment aucune raison à cela, mais de toute façon, je ne suis pas là pour ça. Je suis venu te poser quelques questions et aussi te proposer un marché.
- J'ai horreur des gens qui tournent autour du pot... Soyez clair ! Demanda sèchement le cobaye.
- Très bien ! Te souviens-tu des circonstances de ta mort ?
- Évidemment, pourquoi ? S'interrogea le captif.
- Si tu te souviens, tu dois avoir des envies de revanche envers les ninjas de Konoha n’est-ce pas ?
- Que me voulez vous ?
- Ce que je veux ? C'est très simple... Je veux que tu deviennes Mizukage ! S'exclama Orochimaru avec un large sourire.
- Et comment comptez vous vous y prendre ? Questionna de nouveau l'homme en cage.
- Tu es resté sous terre pendant trois ans, et durant ce temps la situation à Kiri a changé. Le Mizukage est grandement critiqué à cause de ses décisions. C'est un bon ninja mais un mauvais chef. Ses décisions sont grandement critiquées par beaucoup de shinobis. Certains d'entre eux le trouvent si médiocre qu'ils ont déserté. Parmi eux, il y a ton petit frère.
- Mon petit frère ? Demanda le cobaye.
- Oui... Nishiro.
- Et qu'est-il devenu suite à sa désertion ?
- Il m'a rejoint. Dit Orochimaru en souriant. Mais nous nous éloignons du sujet. Veux-tu devenir Mizukage ?
- J'ai promis à quelqu'un que je régnerais un jour sur ce village. Dit le captif avec une expression grave sur le visage, ce qui fit comprendre à son interlocuteur que sa motivation était sans faille.
- Quelle détermination... Mais tu dois bien te douter que tu devras quand même faire quelque chose pour moi en contrepartie !
- Je me demande pourquoi je suis encore là alors que je pourrais vous éliminer. Avec ou sans votre aide, je deviendrai Mizukage. Alors je n'ai aucune raison de faire quelque chose pour vous ! Répliqua le captif.
- Tu parles à celui qui vient de te ramener à la vie, mais aussi à celui qui peux te renvoyer dans la tombe. En plus tu ne sais même pas ce que je veux que tu fasses.
- Très bien, je vous écoute.
- Une fois que tu seras Mizukage, tu engageras avec moi une guerre contre Konoha ! Lança Orochimaru avec un regard noir.
- Cette idée me plait beaucoup ! Avoua le cobaye tout en esquissant un petit sourire.
- Nous allons attaquer Kiri dans six mois. Si nous ne le faisons pas plus tôt, c’est parce que nous manquons encore d’entrainement et…
- Nous ? Et pourquoi attendre six mois ? Coupa le futur Kage du village du brouillard
- Par nous, je veux bien entendu parler de Sasuke Uchiwa, ton frère et toi. Et s’il faut attendre six mois, c'est parce que c'est le temps qu'il te faudra pour récupérer le niveau que tu avais lors de ta mort.
- Très bien... Mais vous sous-estimez gravement Kiri. Trois hommes ne seront pas suffisants pour réussir un coup d'état. Informa le prisonnier.

Orochimaru sourit, puis se retourna et appela Sasuke. Ce dernier arriva quelques secondes plus tard et demanda froidement:
- J'espère que vous n'interrompez pas mon entrainement pour rien ?
- Ne t'en fais pas ! Répondit l'homme aux serpents. Je te présente le futur Mizukage.
Sasuke posa ses yeux dans lesquels on pouvait voir le sharingan sur l'homme en cage avant d’annoncer :
- Nous nous connaissons…
- Oui. Ajouta l'homme en cage. Tu faisais partie de l'équipe qui m'a tué autrefois !
- C'est vrai, Kakashi t'avait tué. Répondit l'Uchiwa. Ce jour là, ta prestation avait été pitoyable.
Cette remarque énerva profondément le cobaye qui lança à Sasuke un regard meurtrier. Le jeune Uchiwa menaça alors :
- Je suis aujourd'hui bien plus puissant que Kakashi alors je te conseille de rester tranquille à moins que tu ne tiennes à mourir de nouveau, Momochi Zabuza...


*** Six mois plus tard ***


Cela faisait maintenant quelques jours que le combat contre Hidan et Kakuzu de l’Akatsuki était terminé. Naruto et les autres étaient maintenant rentrés à Konoha. Mais, bien qu’ils soient finalement débarrassés de deux ennemis dangereux, quelque chose semblait énerver Tsunade au plus haut point dans son bureau.
- QUOI ?! Comment se fait-il que je ne sache ça que maintenant ?!
- Tsunade-sama, je...
- Envoie tout de suite un espion là-bas Shizune !
- Très bien ! Mais qui ?
- Yamato !

***

Naruto se baladait dans les rues de Konoha en direction de chez Ichiraku. Il entendit alors une voix familière derrière lui. Il se retourna et aperçut Kiba.
- Hey Kiba ! Akamaru n'est pas avec toi ?
- Non, mais il faut que je te parle ! C'est urgent !
- Ah oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est à propos de Sasuke ! Je rentrais de mission et j'allais faire mon rapport au Maître Hokage quand je l'ai entendue parler. Il s'est passé je-ne-sais-quoi à Kiri mais il semblerait que Sasuke soit de la partie !
- QUOI ?! Cria le jeune blond. Sasuke à Kiri ?!
- Oui, c'est bien ça. En plus, Tsunade avait l'air d'être assez énervée... Ca doit être important !
Naruto, le regard dans le vide, semblait penseur. Il se remémorait tous les événements vécus avec son ami. Il releva alors la tête en direction de Kiba :
- Ce n'était pas lui. Il n'a aucune raison d'aller à Kiri.
- Naruto, ça ne te ressemble pas… Mais tu dois avoir raison, tu connais Sasuke bien mieux que moi.
Ils s’observèrent quelques instants, sans dire un mot.
- Bon je vais à Ichiraku, tu viens ? Proposa le blondinet, impatient.
- Non merci, je n'ai pas encore fait mon rapport.
Les deux ninjas se souhaitèrent alors une bonne fin de journée et se quittèrent.

Un sublime coucher de soleil éclairait les rues du village. Les gens étaient dehors, sur les terrasses des cafés et des restaurants. Mais Naruto marchait en repensant aux paroles de Kiba. Il arriva alors chez Ichiraku.
- Tiens mais c'est ce cher Naruto ! S'exclama le commerçant.
- Bonsoir… Répondit tristement Naruto. Des ramens au porc aujourd'hui !
- Tout de suite ! Dit Ichiraku avec enthousiasme.
Pendant son repas, l'hôte du démon renard repensait à ce que Kiba lui avait dit et commençait à douter de ce qu'il avait répondu au jeune Inuzuka. Et si c'était vraiment Sasuke ? Il fallait en avoir le cœur net. Il finit donc son bol de ramens en un temps record et partit pour le bureau de l’Hokage.

Il faisait maintenant nuit et seules quelques étoiles brillaient dans le ciel. Mais Naruto était complètement absorbé par les hypothèses qu'il imaginait à propos de Sasuke. Il était maintenant à l'autre bout du village. Alors qu'il allait pousser la lourde porte du bureau de Tsunade, il entendit la voix de Yamato:
- Comment ça ?
Il distingua ensuite la voix de l'Hokage :
- Apparemment, c'est l'œuvre d'Orochimaru, car quelqu'un ressemblant a Sasuke aurait été aperçut là-bas.
- Naruto et Sakura sont-ils au courant ?
- Non, et connaissant Naruto, il vaut mieux éviter de divulguer l'information, du moins temps qu'on n’est pas sûr que c'est bien lui.

Enragé derrière la porte, Naruto ne put se retenir d'entrer.
- ET SI SASUKE ET OROCHIMARU ETAIENT DEJA LOIN ??? IL FAUT QUE JE PARTE LE PLUS VITE POSSIBLE !
Tsunade ne parut pas surprise de l’irruption de Naruto dans la salle. Elle prit alors une expression sévère et dit sèchement :
- Premièrement, comment peux-tu te permettre d'écouter aux portes et en plus de t'incruster dans l'explication d'une mission ?! Et deuxièmement, il est absolument hors de question que tu te rendes à Kiri !
- Mais…
- IL N'Y A PAS DE MAIS, NARUTO !
- Je n'ai pas besoin de votre autorisation de toute façon !
Naruto allait partir en courant quand Yamato l'en empêcha en l’attrapant par le bras.
Tsunade remercia Yamato et ajouta :
- Naruto, si tu t'approches à moins de 50 mètres des portes du village, je donne aux gardes l'ordre de te capturer.
- Et vous croyez que ça va m'arrêter ?
Yamato se permit alors d'intervenir bien que sa proposition fut timide:
- Naruto pourrait venir avec moi… S'il y a eu un coup d'état là-bas, je pense que notre sécurité sera assurée étant donné qu'ils auront suffisamment d'occupation. Sans oublier que le multi-clonage est une technique d'espionnage. Et ça lui fera un bon entrainement !
- Très bien... se résolut finalement Tsunade en plaquant une main sur son front. Mais dans ce cas, prenez Shikamaru avec vous !

Naruto ne put s'empêcher de crier en remerciant l'Hokage. Les deux hommes partirent alors chercher Shikamaru et lui expliquèrent la situation. Ce dernier, encore sous le choc, partit prendre son matériel. Il fut rapidement imité par Naruto, tandis que Yamato, déjà prêt, leur donna rendez-vous devant les portes du village.

***

Une demi-heure plus tard, Naruto arriva à la porte où il vit Neji qui discutait avec Yamato.
- Hey Neji ! Toi aussi tu participes à la mission ?
- Oui, Yamato et Tsunade ont estimé que pour cette mission, le Byakugan serait d'une grande utilité.
- Je vois... Dit Naruto d’air penseur.
Quelques seconde plus tard, Shikamaru se montra et le groupe partit pour le village caché de Kiri.
Encouragé par le désir de revoir Sasuke, Naruto prenait de plus en plus d'avance sur les autres. Yamato en profita pour expliquer à Neji et à Shikamaru qu'il était possible que Kyubi se réveille et qu'il devienne un véritable danger aussi bien pour les ennemis que pour ses alliés. Il leur expliqua également qu'il pourrait le maîtriser et donc qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Il rappela ensuite Naruto en lui disant qu'aller si vite était parfaitement inutile.

Une heure plus tard, l'équipe établit son campement. C’était dans cette même maison de bois fabriquée par Yamato que Naruto avait campé lors d’une de ses précédentes missions avec Sakura. Ils avaient par la suite d’ailleurs revu leur ancien équipier. Il repensa alors que Yamato avait scindé le groupe en deux.
- Yamato !
- Oui, Naruto ?
- Est-ce qu'il y aura des groupes aussi dans cette mission ?
- Oui...
- Avec qui je serais ?
Naruto espérait beaucoup ne pas tomber avec Neji, qui, se tenant juste à côté, prit alors part à la conversation:
- Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça, Naruto ?
- Heuuuuu…
Shikamaru le coupa:
- Je pense que le mieux serait de ne pas faire de groupe... Dans une mission d'espionnage se déplacer en groupes augmente les risques de se faire repérer !
- Je suis parfaitement d'accord et c'est pour ça que nous irons chacun de notre coté mais nous resterons en contact grâce à ces talkie-walkie.
Yamato sortit de son sac quatre petits appareils, avant de reprendre :
- Je dois surement être le seul à avoir déjà vu Kiri, je me trompe ?
Les trois autres répondirent en cœur qu'il ne se trompait pas. Yamato reprit une nouvelle fois :
- Très bien, dans ce cas je vous laisserais une demi-journée pour explorer le village à l'aide de ces plans.
Yamato sortit de son sac (le même que tout à l'heure) trois plans du village.
- Examinez bien ces cartes. Dit Yamato en se levant. Je sors prendre l'air, je reviens tout de suite.

Neji remarqua que Shikamaru avait l'air ailleurs et se permit de lui poser une question.
- A quoi penses-tu ?
- J'étais en train de me dire qu’Orochimaru n'a aucun intérêt particulier de s'attaquer à Kiri. Il est déjà à la tête du village d'Oto. Il n'y a aucune raison valable à ce coup d'état, du moins s’il a bien été programmé par Orochimaru. Je pense que tu seras d'accord avec moi, Neji.
- Oui, c'est aussi ce que je pense. Mais il est possible que se soit un piège.
Naruto, qui ne comprenait pas vraiment, se contenta de suivre en prenant une expression intelligente. Shikamaru, lui, continuait de réfléchir puis dit :
- Un piège où Orochimaru attirerait des ninjas de tous les pays pour les tuer ensuite. D'autant plus que tout le monde s'évitera et que la situation doit être tendue là-bas. Cette mission s'annonce plus compliquée que prévu. Naruto s’écria alors :
- Mais ça voudrait dire qu’Orochimaru est encore a Kiri ? Donc je vais pouvoir retrouver Sasuke !
- Du calme, Naruto, ce n'est qu'une hypothèse. Dit Yamato en entrant.
- Je sais mais je ne peux pas me permettre de laisser Sasuke se faire tuer par Orochimaru !
- Bon, il est temps de dormir... Une dure journée nous attend demain, tachez de vous reposer.
- Bien ! Répondirent Neji et Shikamaru.
Quant à Naruto, il se coucha sans rien dire. Mais contrairement à ses compagnons, il ne réussit pas à trouver le sommeil. Il sortit alors observer la nuit. C'était une nuit froide et bien éclairée, la lune était presque pleine.





Voila, pour le 1er chapitre 2496 mots *o*



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: