Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le retour de Hidan et du dieu, Jashin

Voila fiction qui se concentre sur un retour innatendu, celui de Hidan qui se déroule plusieurs annés apres la défaite de l'akatsuki. Cette fic se concentre principalement sur Shikamaru, sa femme qui n'est d'autre que Ino, Hidan bien sur et Jashin aussi qui apparaît aussi, le fameux dieu. On n'en apprends aussi un peu plus sur les origines de cette religion et son histoire.
Spoil | Général | Mots: 1536 | Comments: 5 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
florap69 (Masculin), le 14/09/2008
Voila troisème fiction, en esperant quelle vous plairez. L'idée m'est venue un mercredi ou je m'ennuyer, je décida de relire les narutos et le tome 37 est venue avec la dernier phrase de Hidan qui jura de se venger. Bonne lecture.



Chapitre 1: L'apparition du Jashin



Ce soir, Konoha et Suna sont réunis pour célébrer les trois ans de la disparition de l'Akatsuki, dans une guerre qui finit par la mort de plusieurs ninjas du pays du Feu et du Sable.

Les cinq membres de l'Akatsuki s'étaient frottés d'abord à Konoha avec Pein, qui était décidé à prendre Kyûbi, mais malheureusement Naruto n'était pas là, Pein tira sa vengeance en exterminant konoha. Seuls quelques uns avaient survécu par chance : soit ils étaient en mission, soit Pein les avait capturés pour en faire les esclaves de l'organisation ou bien ils donnèrent une somme convaincante pour financer l'Akatsuki.

Parmi nos héros, l'équipe 10, l'équipe 7, l'équipe Gai et Hinata, seule survivante de l'équipe 8, étaient en vie. Pendant ce temps, les nukenins de "Taka" avaient terrassé Hachibi ainsi que tout son village, Naruto ayant acquis ses nouvelles techniques, fut envoyé sur le front combattre Sasuke. Dejà sur les lieux, le reste de l'équipe 7 composée à présent de Sakura, Sai, Yamato et qui rejoignit l'équipe 7 pour se venger de la mort de ses partenaires.

Sakura triompha de Karin facilement, mais pour Juugo et Suigetsu qui s'étaient relevés, Sai et Yamato durent recourir à plusieurs jutsus en vain, alors que Naruto combattait Sasuke. Un peu plus tard Juugo finit par céder aux coups et abandonna alors que Suigetsu décida de suivre sa quête d'obtenir les épées ; alors Sakura, Sai et Yamato fuirent loin du combat et aux bout de deux jours, le combat prit fin avec la victoire de Sasuke, mais au moment d'éliminer Naruto, le pouvoir que Itachi lui avait confié, qui était en fait la clé, Naruto pu obtenir plus de chakra en contrôlant Kyûbi selon ses désirs et le double Rasengan vint à bout du dernier Uchiha.

Pendant ce temps, les rescapés de Konoha trouvèrent refuge à Suna qui lança immédiatement la guerre à l'Akatsuki. Naruto et son équipe rentrèrent à Konoha, ou plutôt aux ruines de Konoha, quelle fut sa réaction en trouvant son village dévasté ? Ichikaru, plus jamais de nouilles, les statues des kages sur la falaise avec celle de Tsunade tailladée de partout, le lieu de l'examen chuunin, complètement détruit, l'hôpital, sa maison... plus rien n'avait de vie à Konoha no kuni. Ils entrèrent dans le bureau du kage, ou ils trouvèrent la Godaime étalée à terre, son visage n'avait plus rien de magnifique, en plus des taillades sur son beau visage, le charme avait rompu, laissant la belle dans son corps de vieillesse. Mais Naruto destabilisé regarda par la fenêtre, ou ce qu'il vit l'acheva pour de bon.

Les corps de Shino et Kiba, mais surtout celui de Konohamaru, celui qu'il considérait comme son petit frère. Yamato en conclut que le reste avait trouvé refuge à Suna. Ils arrivèrent à Suna où tous les ninjas des deux pays se trouvaient aux abords de la ville, observant ceux, qui gisaient au loin, l'Akatsuki. L'ultime bataille eut lieu, Naruto contre Pein, Sakura, Ino, Hinata et Temari contre Konan, Kisame hérita de l'équipe Gai, Zetsu contre Gaara et Kankurô et Madara Uchiha le seul et l'unique combattit Kakashi, Yamato, Baki, Chôji, Shikamaru et Sai. Les filles tiomphèrent de Konan en laissant Ino et Hinata mortes, Kisame tua Gai et Lee mais Neji, maître du byakugan, les vengea, Gaara se rendit furieux quand Zetsu avec ses illusions tua son frère Kankurô et Madara Uchiha tomba sous les coups de Sasuke qui, blessé par Naruto avait été laissé pour mort, était arrivé mais il finit par mourir dans un face à face de sharingan, Madara élimina quand même Yamato, Kakashi et Baki.

Dernier de l'akatsuki, Pein. Du côté de Suna, Naruto, Sakura, Temari, Neji, Tenten, Gaara, Chôji, Shikamaru et Sai. Pein, avec ses autres corps, combattit les autres qui firent volonté de fer mais se replièrent, à court de chakra une fois tous les corps vaincus. Naruto dans toute sa splendeur élimina Pein en sacrifiant sa vie. Dans un ultime souffle Pein dit que le vrai lui n'était pas là et qu'il reviendrait, mais seul Shikamaru entendit cette menace et la garda pour lui. Konoha fut ensuite construit non loin de premier Konoha. Shikamaru épousa Temari, Neji lui épousa Tenten et Sakura se rappocha de Sai et au bout de deux ans ils se marièrent et Sai leur dévoila son vrai nom, Shinshu. Mais omit Pein, un autre membre de l'Akatsuki était encore en vie. Dans l'ancien bois des Nara du premier Konoha, était enterré sous terre, plusieurs dizaine de mètres sous terre, enterré vivant, le fameux Hidan qui ne rêvait que de vengeance du jeune Nara.



Ce qui nous ramena enfin à ce fameux soir des trois ans de la défaite d'Akatsuki, Kinsuo, le premier hokage du nouveau Konoha, fit un discours sur le valeureux Naruto, fils du quatrième hokage de l'ancien Konoha.


Mais à quelques kilomètres, l'ancien bois des Nara trembla. Un individu avec une cape noire à nuages rouges s'approcha de la tombe de Hidan. Et en claquant des mains, le trou s'agrandit, lançant une vue sur Hidan en mille morceaux.

- Le soleil... Kakuzu !! Trois ans après tu te ramènes ? J'ai cru que tu m'avais oublié.

- Ces morveaux m'ont donné du mal, ils m'ont détruit tous mes coeurs. Mais heureysement, maître Pein gardait mon cinquième coeur loin de tout mais tu sais bien qu'il me faut trois ans pour que mon coeur puisse s'activer.

- Hahaha !! Kakuzu tu me fais pitié !!

- Pas autant que toi au fond de ce trou, décomposé en morceaux. L'essentiel n'est pas là.

- Comment ça décomposé ?

- Ecoute-moi. Maître Pein a été vaincu par Konoha et tu sais que son vrai corps est faible, peu puissant, et pas en état de bouger. Et il est vrai aussi que l'Akatsuki n'est plus. Seul moi, toi et Pein sommes en vie.

- Hahha !! Je l'ai toujours dit que ce thon de kisame se ferait bouffer avec les épices de Zetsu !!

- Jashin nous a rejoints.

- Le maître suprême... Vous allez tous payer, mon maître est plus fort que tout.

Un individu aux cheveux jaunes apparut avec un masque en spirale tel celui de Madara.

- Hidan. Pas besoin de le rappeller, je suis le plus fort mais pour l'heure, Nagato veut reconstruire l'Akatsuki, nous sommes quatre, et Kabuto se joint à nous. Ce qui fait cinq. Et notre invité surprise, Tobi.

- Comment ça surprise ? demanda Hidan.
- Tobi était en fait Madara Uchiha.
- Le Madara Uchiha ?
- Oui, mais il a été tué par Sasuke Uchiha qui lui même est mort.
- Comment il peut y avoir un autre Tobi alors ?
- Madara avait un élève, et pour tromper tout le monde, ils échangeaient de temps en temps.
- Et qui est cet élève ?
- C'est un Uchiha mais on ne sait rien de plus. Quant à mon but, je l'ai atteint après la bataille finale. J'ai le sharingan à l'oeil droit, mais il me faut encore encore le rinnegan.
- Vous avez trouvé votre corps ultime ? demanda Hidan.
- Oui. Ce fameux gamin.

Il retira son masque laissant decouvrir son visage à Hidan.

- Lui... Donc cela veut dire que vous avez en plus de cela le démon...
- Oui. Le démon, le sharingan, le rinnegan et grace à ça, l'immortalité sera à moi.
- Donc j'en conclus que vous l'avez perdu, donc je suis à nouveau mortel.
- Tss. De toute les manières, dans trois mois Konoha a perdu.
- Nous trois nous sommes l'Akatsuki, nous allons renverser konoha et tuer Pein.

Hidan remonta du trou, avec son énorme faux.

- Direction le nouveau Konoha !! Il faut qu'ils sachent notre retour.

Le trio se mit en route, alors que Pein reconstruisait ses fameux corps. A Konoha, Shikamaru ne pouvait garder le secret plus longtemps, il les informa que Akatsuki allait revenir. Konoha se mit en alerte rouge, seuls les chuunins et juunins restèrent pour un entraînement, les autres furent évacués à Suna no kuni.

Moment de nostalgie quant le hokage reforma les équipes, l'équipe 10 maintenant composée de Shikamaru, Chôji et Temari. Ino manquait vraiment à présent et Shikamaru s'en rendit vraiment compte. Mais l'entraînement fut coupé par le venue de Hidan et Jashin.

- Hé le jeune Nara !! Je te l'avais dit que Jashin viendrait te tuer !!
- Hidan ?? Mince le bois...
- Je suis Jashin, le dieu, nul ne peut s'opposer à moi.

Shinshu attaqua Jashin qui fut renvoyé bref par un rasengan.

- Cette technique ?

Jashin enleva son fameux masque, laissant place à un visage familier.

- Na... ruto ?
- NARUTO ! cria Sakura qui courut dans sa direction. Tu es en vie !
- Sakura, dégage !
- Naruto tu es vivant... mais Jashin c'est toi ? demanda Shikamaru.
- J'ai rejoint Akatsuki. Même si j'avais plein d'amis, ma rage venait de l'époque ou je fus rejeté.
- Non... Naruto... fit Sakura.
- Naruto... pourquoi ? demanda Shinshu.
- Dans trois mois, je détruirai konoha.

Et Hidan et Jashin s'en allèrent mais Hidan réapparut.

- Nara !! Je t'aurai, ma vengeance sera terrible !! Je ne ferai pas deux fois les mêmes erreurs.






Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: